Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]

Partagez | 
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
15.10.16 15:19

Épisode #9


La première dragonrun est ouverte ! Et même si le temps n'est pas vraiment au rendez-vous, l'ambiance elle est des plus explosives ! A été érigé pour l'occasion d'immenses tribunes, quelque peu semblables à celles du terrain de quidditch, mais plus hautes encore !

Tout le monde est libre de participer à ce sujet, et même si on ne voit pas grand chose à cause de la brume et du parcours... On partage un bon moment, n'est-ce pas ? Déjà les cris résonnent et les encouragements fusent, les écharpes sont de sortie mais également les perruques et autres accessoires de tous genres ! Car élèves déguisés ou pas, professeurs heureux d'assister à la course ou non... Tout le monde est forcé convié dans les tribunes pour la participation de cet épisode #9 ! Nous vous conseillons d'ailleurs fortement d'y participer pour pouvoir profiter de l'épisode dans son intégralité !

Bogeyman ne pouvant pas se montrer présent... Il laisse à Lux la Chouette la surveillance des tribunes et de l'évènement ! Gare à vous si vous pensiez balancer quelques pétards ou siroter quelques boissons un peu trop alcoolisées ! Pour se faire excuser, il a offert une paire de lunettes longue vue magique à tous les spectateurs !

Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 30

Date d'inscription : 20/09/2015

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
15.10.16 15:24

Épisode #9


Lux la Chouette prend Aileas Nails son larbin pour faire la commentatrice. Placée sur la tour la plus haute des tribunes, elle bénéficie d'un micro magique ainsi que d'un sort de sonorus qui amplifie sa voix. (Le corps enseignant et les préfets peuvent aussi accéder à cette tour, quoiqu'ils aient été répartis un peu partout pour des questions de sécurité.)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
15.10.16 21:44

L’ordre venait de ce maudit pigeon. Du coup, je n’avais pas trop le choix d’obéir, mais ça me faisait royalement chier. Mon plan de saboter la course tombait légèrement à l’eau. Du haut de ma tour, je ne pourrais pas vraiment agir de moi-même. Le seul espoir qu’il me restait était que les militants se sortent les doigts du nez et qu’ils agissent. Parce que l’heure n’était plus au tractage.
La course allait commencer. Installée en haut de ma tribune et bien emmitouflée dans mon pull et ma cape, je me raclai la gorge pour ensuite prendre la parole. Bordel que j’avais pas le goût d’être là.

« Bonjour à tous bande de cons. Bienvenue à cette course de barbare afin que vous puissiez vous complaire dans votre idiotie. Bogeyman vous a préparé une activité haute en couleur digne d’une course de chars romains et vous allez pouvoir déguster des chocogrenouilles à prix modiques auprès du club de… ça existe ce club ? Bref, vous allez donc avoir le droit à des jeux et du pain...» Je soupirai, ma voix toujours amplifiai par le sort et le micro. « Et c’est un départ. Bien évidemment, les élèves ne savent pas bien diriger les dragons. Pas étonnant, puisque ces bêtes méritent d’être libre dans la nature et non pas servir de montures. Je sais pas qui de Poufsouffle prend la tête… »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou & Duelliste légal


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 1:09

DRAGONRUN #1
des inconscients et des dragons
Décidément, il la sent pas bien cette année. Même en mettant de côté les Sigmas (si tant est qu'on puisse le faire), elle démarre avec un nombre bien trop élevé de contrariétés. L'ambiance, le contrôle accru des déplacements des élèves, le couvre-feu, le dortoir unique… et maintenant, la Dragonrun. Depuis le temps qu'on en parlait… la voilà. Soupir. Terrence a toujours esquivé le sujet, ne comprenant pas vraiment pourquoi le directeur de l'établissement tient tant que ça à faire de la présence de dragons à Poudlard l'une des caractéristiques clés de sa direction.

Terrence n'est pas « anti », comme peuvent l'être quelques personnes au sein de l'école, mais il est loin d'être un « pro » dragon. Non. Il n'a pas envie de s'en approcher, non, il n'a pas envie de savoir ni même de se convaincre que les dragons peuvent être des créatures très intelligentes et à l'écoute. Et non, mille fois non, il ne participera pas à la Dragonrun ! Le pire c'est qu'on a osé le lui demander… il évitera cette folie durant toute la durée de ses études. Soyez-en certain ! Des dragons… bon sang.

Et vu que c'est la première Dragonrun, dans le contexte un peu particulier de cette rentrée, les choses sont faites en grand. Tous les élèves doivent se rendre à la course et on sent bien que l'idée est de détendre les esprits, de créer une atmosphère conviviale… avec plus ou moins de succès. Il y a ceux qui s'amusent et rivalisent d'ingéniosité pour soutenir le dragonrunner aux couleurs de leur maison et ceux qui font tout simplement acte de présence. Il faut admettre que Terrence fait parti de cette deuxième catégorie. En seule excentricité, il a revêtu une casquette à la gavroche verte et argent et soupire en s'installant dans un coin des tribunes, entouré de Serpentards.

Une voix s'élève alors, pour commenter la course. Il pense la reconnaître et tourne la tête en direction du haut de la tribune, oui, c'est bien ça, c'est la Nails. La sœur du Gryffondor qui vient parfois squatter ses journaux… Dès qu'elle ouvre la bouche, on comprend qu'elle n'est pas là de gaieté de cœur et ne se prive pas pour faire comprendre son point de vue.

D'une manière ou d'une autre, ça va être quelque chose, cette course. Distraitement, Terrence porte à ses yeux les lunettes longue-vue données aux spectateurs. Parmi la brume, il découvre furtivement les silhouettes inquiétantes des grosses créatures ailées. Il espère silencieusement que tout va bien se passer et qu'elles sont aussi bien dressées qu'on le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou & Sigma


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 2:02

Joie de fête et sourires de fées.
Le jour d'aujourd'hui est étoilé de regards enchantés et de cœurs tremblants.

"La dragonrun! La dragonrun!"

Le nom résonne contre les bois et les plâtres de Poudlard. Les pas pressés, les rires aigus et les cris happés rendent l’air électrifébrile et la lumière pétipétulante.

Vite, on s’habille.
Vite, on cherche ses amis.
Vite, on court vers la tribune.
Vite, vite, vite, tout doit être vite, le vite que le vite, le vite pour le vite, vite, vite, vite.

Cecil a mis des vêtements pas trop neufs – il craint quelque incident sanitaire de la part des dragons - et il a tiré avec lui des amis de sa maison. Il a suivi le sillage des grands poufsouffles – un grand grand sillage pour lui si petit - et maintenant il est là, au second rang, tenant sa baguette au cas où – quand on est apprenti sorcier pourquoi s’en priver ?

Il fait gris.

Qu’importe ! Ce genre de menue contrariété ne peut concerner que la valetaille.

Les yeux de Cecil sont aussi bleus que son espoir de voir les dragons de près. Et aiguillonné par son grand espoir, il tire sa tête le plus haut possible afin de ne perdre aucune miette du spectacle.

Une course de dragons, vous rendez-vous compte ?

Entre deux accès de motivation, il entend les paroles de la sœur de Kieran. « Bande de cons. » Mais c’est Aileas, il ne s’étonne guère. Il jette un coup d’œil aux bleus et bronze. Paie la motivation de ton dragonrunner.

Tant pis. C’est Siham et son dragon qui l’intéressent, après tout.

La course commence.
A travers les brumes et l’eau en suspension, il ne distingue que les masses monstrueuses et les silhouettes frêle des joueurs… Mais le jaune éclatant de Siham traverse le gris.

Siham… C’est un peu la copine de tout le monde, la fille à la joie qui étincelle sur les dents.

Alors quand son dragon prend la tête, il se lève avec d’autres et crie sans hésiter :

SIHAAAAAAAAAAAAM !! SIHAAAAAAAAAAAAM !!

Ses poumons crient de façon libre. On est toujours plus heureux d’encourager quelqu’un qu’on apprécie.

Et puis quelqu’un change les encouragements. Ça se disperse comme une onde, comme une vague colorée au sein d’une mer d’huile. Peu à peu, le cri vient jusqu’à Cecil qui entonne avec la même gaieté les encouragements pour sa maison.

POUFSOOOUUUFFFLEUH !!  POUFSOOOUUUFFFLEUH !!


Beaucoup de lumière. Un peu de nuage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 3:18

« Va y c'est pourri.  » Mains dans les poches, tu traînassais dans les tribunes en te faufilant à travers les membres de ta maison. Trouver une place pas trop près, mais pas trop loin non plus. Même si tu avais reçu comme tout les autres spectateurs des lunettes longue vue, il fallait être parfaitement bien  installé dans le meilleur endroit stratégique. Stratégie pour quoi ? Pour rien. Enfin, tu ne savais plus ce que tu étais venue faire en réalité. Tant bien que mal, tu avais réussi entre plusieurs violents coups d'épaule à te trouver un siège qui n'était pas entouré de place prisée. Tu étais là, c'était déjà bien. Alors tu ne voulais pas te retrouver assis à côté d'imbécile de ta maison, surtout si ils venaient à chercher à te faire la conversation durant la course. Oui. Jamais. C'était d'ailleurs en partie pour cela que tu avais posé ton pied sur la chaise de devant, afin d'éviter que des personnes puissent accéder aux sièges adjacents. Parce que tu savais qu'ils n'oseraient pas te demander de pousser ta jambe, personne n'en n'aurait le courage. Sauf que tu avais bête oublier qu'il existait un autre côté pour rejoindre les places assises. Soupir.

Des cris. Des gens. La course n'avait même pas commencé que tu en étais déjà énervé. Ou du moins, follement émerveillé. Est-ce-que si tu en avais eu la possibilité, tu aurais toi aussi eu ce courage de s’inscrire à courir ? Certainement. Après tout, cela semblait totalement magique. Géant. Alors tu avais bien sur des étoiles pleins les yeux, des étoiles tellement sombres qui n'étaient donc malheureusement pas visible. « Pourquoi ça s’excite pour de la merde sérieux.  » Et pourtant, pas une seconde tes yeux n'avaient quitté le départ des quatre participants. Pas une seule seconde, tes oreilles c'étaient reposées sur les commentaires de la commentatrice qu'avait désigné Lux la Chouette. Non. Tu étais dévoré par ces dragons. Par cette course qui se déroulait au loin. Bien que tu étais obligé de te rendre plus agressif. A paraître plus violent en plissant tes yeux au maximum pour ne pas perdre un seul bout de ce qui se passait à cause de la météo qui n'y facilitait rien.

Waouh

« LÂCHE TON DRAGON SIHAM.  » Sur ces mots tu t'étais furieusement levé de ta chaise. Allant même jusqu'à utiliser un sort d'amplification vocal pour qu'elle en entende les échos. Peut-être. Parce qu'il était en vérité, ni trop fort ni trop faible. Parce que tu souhaitais l'encourager, encourager ta maison avant tout pour gagner cette dragonrun. Mais tu ne pouvais pas te permette qu'on t'entende souhaite un accident. Après tout, avec les professeurs et préfets qui traînaient à tout vas dans les tribunes tu n’apprécierais pas qu'il t'arrive malheurs encore une fois. Et encore moins que ces propos haineux puissent arriver aux oreilles de la douce Joan. Pourtant, non. Tout cela, ne t'empêche pas de continuer. Parce que tu as toujours tes propres raisons. « ÉCRASE TOI AU SOL ET CRÈVE, ÇA METTRA DE L'AMBIANCE.  » Et tu finis par cracher ton venin comme le ferait n'importe quel venin. Souhaitez la mort du participant de ta maison n'était clairement pas le meilleur encouragement qu'un Poufsouffle pouvait donner. Pourtant venant de toi, ces cris semblaient presque normaux. Presque. Habituel. Constant. Parce que tu étais comme ça, à dire ce genre de chose à tout va. Mais peut-être que finalement sa chute pourrait faire oublier à Winnie ses pleures d'autrefois. Bien que cela était une solution bien trop extrême pour toi. Alors tu te laisses lourdement tombé sur ta chaise vue que tu n'as pas vraiment d'autre possibilité. Et le regard plissé par un énervement inexistant, tu donnes une seconde fois un violent coup de pied dans la chaise face à toi. Sans prendre en compte la moindre once de respect que pouvait recevoir la personne qui occupait cette chaise pour suivre la dragonrun.  


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel & Sigma


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 3:49

ÉPISODE #9 — DRAGONRUN !
Everybody
« Ahah un peu de tenu Mademoiselle Nails. Vous allez rameuter les autres directeurs de maisons. » Comme une fleur tu avais atterri sur cette tour, celle qui se trouvait le plus en hauteur parmi toutes les tribunes confondues. On t'avait pourtant assigné à la tribune de ta maison, pour y faire respecter le calme et veiller à la sécurité des élèves. Mais tu savais que ta maison n'était pas du genre à poser problème entre eux. Et après tout, tu avais bien des préfets, ou du moins larbin, pour faire ce genre de chose. Bien qu'évidemment, tu savais que cela s'adressait plus principalement à la demoiselle Fitzgerald qu'à Northrop. Mais c'était bien suffisant. Alors oui, on aurait pu dire que tu avais fuis tes responsabilités en te retrouvant si haut.

Pourtant, la Serdaigle t'avais sauvé la mise. Trouvé une excuse valable pour être ici. Qui aurait pu penser qu'elle s'adressait ainsi à l'ensemble des élèves, mais aussi du corps professorat de Poudlard. Amusant. Et puis de toute façon, rien ne t’intéressais. Ni la course. Ni les dragons. Et encore moins les élèves qui allaient mourir dans cette course. Juste Adlona était ton centre d'attention, mais tu ne pouvais pas te permettre de rester à ses côtés durant la totalité de la course. Alors tu avais trouvé une alternative. Ton alternative. « Bon au moins. On va donc dire que je vais rester ici pour surveiller vos paroles. » Et tu t'étais lourdement assis sur la chaise à côté de la né-moldu.

« Si Lux la Chouette vous à choisit. Autant profiter, plus clairement, que vous aillez la parole devant toute l'école et cela, durant la dragonrun, vous ne croyez pas ? » Un simple murmure qui n'atteint que les oreilles de la jeune Serdaigle. Simplement dire que les dragons ne méritent pas d'être montés, est-ce-vraiment suffisant pour un entrée en scène ? Un sourire hypocrite se dessine sur ce visage si blanc. Elle ne pouvait pas te faire croire qu'elle n'était que capable d'ouvrir l'enclos des dragons. Du moins, tu l’espérais. Et tu voulais savoir comment Aileas Nails pourrait s'y prendre en tant que commentatrice de cette absurde dragonrun. Surtout que maintenant, tu étais au première loge.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 10:13

Des dragons... Ces lézard faisait moins peur que les chiens et pourtant, ils était plus féroces. Venir dans les tribunes, c'était avant tout pour retrouver ces quelques amis de Poufsouffle. Il encouragerai le champion de sa maison, bien entendu, mais pas que. Il pouvait reconnaître le champion de Gryffondor. Il avait un pincement au cœur. Il allait s'installer à côté de Cecil. Il était en troisième année, mais ça n'avait aucune espèce d'importance pour Luigi. Tant qu'il y avait une personne qu'il aimait à ces côtés, il pouvait aller au bout du monde. Le temps un peu couvert, il en a l'habitude ; c'était bien typique de l'Angleterre.

La course commence. Et la fille Pouffy prend de l'avance, ce qui réjouis Cecil qui s'exlame avec fougue. Il riait un peu avant de le rejoindre un peu.

« Allez Siham ! »

C'est court et concis, Luigi ne connaissait pas des masses la Dragonrun de sa maison, mais il la trouvait classe sur sa monture. Elle n'avait rien à envier aux héroïne de fiction. Elle était belle et forte. Bien que sa créature semblait plus prompte à avancer que les autres. Bien que la serpentarde venait la rejoindre. Et Kieran, il était à traine. Le pauvre.

« Faites que Kieran n'ai rien... »

Son murmure se perdait dans la marre encourageante de ceux de sa maison qui scandait le nom de cette dernière. Il souriait. Il y aurait toujours une part de lui qui s’inquiéterait pour son ami rouge et or. C'était quelque chose qu'il ne pouvait retirer de sa têt. Il souriait agitant son drapeau jaune et noir aux couleur de sa maison. Il ne criait pas. Car une part de lui. Suivrait les progrès de ces deux personnes. Kieran et Siham, deux personne qui comptait pour lui. La première par pure fierté, le deuxième pour son amitié sans faille. Digne du Pouffsoufle qu'il est.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 22:45

Jason n'avait eu qu'une seule hâte depuis la rentrée, c'était l'arrivée de cette fameuse dragonrun. Voir les formidables bestiaux quitter leurs enclos pour une course endiablée, et surtout, surtout avec des élèves dessus. Jason manquant cet évènement ? Tout bonnement impossible. Certes, quand il voyait Kieran juché sur le dos du Cornelongue Roumain, une pointe de jalousie le tiraillait. Mais d'un autre côté, quelqu'un comme Kieran se devait de vivre une expérience pareille, et lui pourrait gueuler à pleins poumons dans les tribunes. Ça compenserait avec son silence quotidien, le gallois n'étant pas très bavard.

Et ce n'était pas un évènement comme un autre cette dragonrun. Il y avait une sacrée ambiance dans les tribunes, Jason s'y sentait bien, entièrement vêtu aux couleurs de sa maison, et une pancarte rouge où était peint en noir ''KIERAN BOUGE TON CUL'' d'un côté, et de l'autre "TU GÈRES MON POTE". Et tandis que les dragons s'élevaient avec leurs cavaliers fermement cramponnés sur le dos, la voix d'Aileas résonnait dans les tribunes. Le ''bonjour bande de con'' rendait Jason hilare. Ça c'était sur, les jumeaux Nails savaient assurer le show.

Mais déjà, il tournait sa pancarte sur la face ''KIERAN BOUGE TON CUL'', voyant à quel point son camarade était mal barré. Même, il ponctuait ce geste avec un PUTAIN MAIS NOOON bruyant. Jason, la discrétion ? Pas son truc, allez voir ailleurs. Quoique son temps de réaction d'ordinaire atteignait une lenteur incroyable, il réagissait au quart de tour dès qu'il s'agissait de dragon. Particulièrement quand un Gryffondor, juché sur un dragon, ne fait pas la course dans le bon sens. Il en oublierait presque que son camarade n'a qu'une prise très superficielle sur la bestiole.

ÉCRASE TOI AU SOL ET CRÈVE, ÇA METTRA DE L'AMBIANCE.

La voix d'Orion le fait passer au stade numéro 2 du supporter enragé qu'il peut être dans ce genre d'évènement. Jusque là tranquillement assis dans les gradins, il se lève d'un bon et agite ses bras dans tout les sens, comme s'il était possédé par un quelconque démon du sport. Il avait envie de crier une insulte à l'égard du Poufsouffle, mais il se cantonnait pour l'heure à son rôle de supporter.

ALLER KIERAN FAIS PAS LE CON ET BOUGE TON CUL !

En espérant pour les pauvres élèves assis autour de lui qu'ils n'ont pas eu trop peur du grand débile que peut être Jason.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 34

Date d'inscription : 12/10/2016

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
16.10.16 23:16

Dawn. Je sais que ça crève les yeux mais je vais quand même le dire mais. Tu n'a pas l'air. DU TOUT. A ton aise.

Déjà peut-être parce que t'aimes pas trop le fait d'être au milieu d'élèves qui hurlent à plein poumons, et que c'est vraiment pas le genre d'endroit ou tu te sens dans ton élément. Faut dire que de base, même si t'apprécies voir des compétitions (même si bon, t'en as rien à foutre de qui gagne), mais d'habitude tu les regardes, mh je sais pas. A LA TELEVISION ?

Mais là t'as été prise en sandwichs par deux filles de Serdaigle qui trouvaient ça trop bête que tu retournes dans ton coin pour vaquer à tes occupations plutôt que de venir jouer à la bonne supporter de ta maison dans les tribunes. Au final tu t'étais retrouvée entre les deux furies, un bout de pancarte dans la main aux couleurs bleu et argent, un paquet de chocogrenouille déjà ouvert sous le bras (et pour rien gâché à l'ambiance, la chocogrenouille avait filé et t'avais déjà la carte), et t'essayais tant bien que mal de prononcer le nom du compétiteur de Serdaigle, parce que fallait bien le dire, tout le monde le prononçait de manière différente.

En plus tu voyais rien à c'te putain de course.

Et puis. Et puis l'énergumène derrière t'as foutu un coup à l'arrière du crâne, et t'es tombée raide comme un piquet sur ta belle bannière "Bouge tes belles fesses blanches Hjörtur". Les deux folles qui t'ont traînés ici t'ont retenues tant bien que mal pour que tu tombes pas sur les rangées de devant, en jetant des regards consternés au taré de derrière, avant que tu reprennes connaissance et que tu lances un regarde noir à... Ah tiens, quel hasard. Earnshaw en personne.

EARNSHAW PUTAIN REGARDES OU TU BALANCES LES CHAUDRONS QUI TE SERVENT DE MAINS BORDEL.

Nan parce que t'as légèrement eu l'impression que si il avait mit un peu plus d'enthousiasme dans son geste, t'aurais pu y passer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
17.10.16 0:37

A trop hésiter entre grignoter une sucrerie et se rendre dans les tribunes, j'avais réussi à me mettre en retard ! Pour sûr, ça allait être blinder et arriver à avoir une place décente risque d'être vachement compliqué ! Aussi, quitte à être en retard, je décide de toute même finir mon petit sachet de bonbons explosifs, appelés ainsi pour leur effet un peu - beaucoup ? - crépitant sur la langue. C'est si bon que je ne peux réprimer un sourire gourmand, tandis que je récupère le surplus de sucre sur mes doigts d'un coup de langue. Après quoi, armée de mon immense banderole et de mon tee shirt à l'effigie de mes participants favoris, je m'aventurais jusqu'au lieudit de la dragonrun, dans les tribunes déjà pleines de monde !

- Bon dieu...

Pestai-je, les joues gonflées, tandis que je coinçais ma baguette entre ma dentition, histoire de lever mon énorme banderole au ciel. Impossible de passer décemment entre les spectateurs sans se prendre une tarte. Et vu ma petite taille, je n'ai pas très envie de trébucher. C'est un coup à ne plus jamais se relever, ça !

- Echcusez- moi ! Pa'don ! Ch'il vous plait !

Je ne récolte que des grognements sur mon passage et je continue tout de même de me faufiler entre les les spectateurs, qui encouragent leur favori   d'une voix braillarde ! Après un long trajet, je décide d'abandonner et de m'installer près d'un blondinet visiblement très motivé ! A entendre celle qu'il encourage, c'est un poufsouffle ! C'est chouette parce qu'elle aussi, elle voudrait encourager Siham ! Kieran aussi, quand même. C'est difficile d'avoir un favoris quand on apprécie vraiment deux des participants !

- Eh coucou ! Moi aussi j'encourage Siham ! Et le gryffondor aussi parce que c'est mon pote ! Dis, tu veux bien m'aider avec ça ?

Demandai-je au blondinet, en lui tendant une extrémité de banderole que je voulais énergiquement secouer.

- KIERAN ! SIHAM ! Allez Gryffsouffle ! Go go go !

On devait certainement me prendre pour une cinglée mais à l'heure actuelle, c'était le cadet de mes soucis ! J'étais bien trop occupée à encourages MES favoris !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 80

Date d'inscription : 04/09/2016

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

avatar





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
17.10.16 14:35

Myrtle ne faisait certainement pas parti des gens qui aimaient les dragonruns. Elle comprenait pourquoi les gens pouvaient apprécier. Mais pas elle. Elle était joueuse de Quidditch, et clairement, ces bêtes avaient volé la vedette aux balais. Puis, elle croyait fermement que les dragons n'avaient pas leur place à Poudlard. Si elle ne faisait pas partie des Militants, c'était avant tout parce que se retrouver dans une foule à parler ne l'intéressait pas. Plus loin elle se trouvait des gens bien mieux elle se portait. Et surtout, il s'agissait pour elle d'une question de bon sens. Faire grimper un élève sur un dragon ressemblait à tout sauf une bonne idée.

Mais, elle avait finalement quand même décidé d'y aller. Parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, et surtout que rien ne la forçait à rester trop longtemps. Même si, elle pensait passer un moment à regarder. Parce qu'il y avait cet aspect dangereux pour les autres qui la faisait sourire. Elle n'y pouvait rien, quelque part il s'agissait d'un retour de son éducation. Se plaire dans le malheur des autres.

Il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur la personne qu'elle encourageait. Enfin, si on lui demandait, il était évident qu'elle serait pour sa maison. Puisque de toute façon, elle ne connaissait pas les autres. A part Kieran, mais ce n'était pas comme si elle se souciait de savoir s'il survivrait ou pas. Après cette histoire du journal, elle le regardait d'un mauvais oeil. La course venait de commencer, il n'y avait pas encore eu quoi que se soit digne d'intérêt. Hormis quelques loopings.

Ainsi, elle se faisait discrète. Assise assez haut dans les tribunes. Elle regardait à travers les lunettes longue vue magique. Pour l'instant, il n'y avait rien de spectaculaire. Autant que possible, elle avait cherché une place à l'écart, où elle pourrait tout de même observer correctement. Elle écoutait d'une oreille distraite les commentaire, elle ne s'y intéressait de toute façon que très peu.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: