Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 troublesome witch _ arthemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: troublesome witch _ arthemise
01.04.16 16:42

Moi aussi je veux un lien ! ♥

Alors j'ai pas trop d'idée MAIS. Percy et les filles c'est pas son truc. Les hautaines encore moins. Donc il apprécierait pas des masses Bastia j'pense. Maiis y a le côté vélane qu'il ignore et le charme qui opère sur lui et Perceval ça le ferait grave flipper parce qu'il comprendrait pas du touuut pourquoi il réagit comme ça alors que non, cette fille le gonfle c'est pas du tout son type. Le truc très contradictoire du coup.
Jeee sais pas quoi dire sinon mon idée est moyenne mais voilà à toi de me dire du coup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
01.04.16 17:30

omg. OMG. Tu m'as tué. OUI Isaiah pourrait aller lui demander cash sans aucune prise de tête, j'essaye trop d'imaginer la réaction d'Arthemise du coup face à ça XD Et je suis pour qu'il ne soit pas au courant au départ, ça sera mieux ! Et ok pour rp et développer ! (Je suis une larve incapable de dire non à la joie du RP) Et du coup, qui commence ? Comme je disais à Maav (devenue Ant entre-temps) si je commence je risque juste de mettre pas mal de temps en fait. Donc tout dépends de toi, si ça te gêne d'attendre ou non hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
02.04.16 21:20

héhé dsl du temps de rep

isa _ yééé je suis contente du coup & du coup ça m’arrange si tu commences, même si tu mets du temps, de toute je travaille les 3/4 de la semaine 8)
donc je suis pas très exigeante à ce niveau là
j'ajoute ton lien dans la soirée ou demain wilou

percy_ héhé c'est un peu le même plot qu'avec isa. du coup pour arthemise, c'est suivant sa réaction face à elle qu'elle retiendra sa tête ou pas. elle peut complètement ignorer son existence ou ne noter qu'un infime détail sur lui, et pas forcément son prénom mdr
donc de mon côté, ça dépend vraiment de si percy fait quelque chose par rapport à son malaise ou pas 8)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: troublesome witch _ arthemise
06.04.16 15:27

Je pense que perceval, bien qu'il saura pas que c'est une vélane, il risque à force que ça lui arrive d'aller se planter devant arthe et de lui demander ce qu'elle lui a fait bordel, et si c'est une sort ou quoi qu'elle arrête tout de suite ces conneries (en mode bafouillage, rouge aux joues et tout; limite il lui tournera le dos pour lui parler parce que de face à cause de l'attraction, il y a arrive pas /meurs)
Après. S'il apprends que c'est une vélane... well je suis pas certaine de sa réaction; mais il saurait que c'est pas lui, ni elle qui le fait forcément exprès. Donc ça le calmerait un peu (Percy a beaucoup de respect et de curiosté pour les créatures magiques qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
06.04.16 15:30

hmmmm du coup plutôt que de repartir sur l'ignorance totale, je te propose plutôt que percy apprenne par ses propres moyens que c'est une demie vélane mais que... par exemple, il y croit moyen. du coup il pourrait toujours venir demander confirmation auprès d'arthe ? ou idk ?
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: troublesome witch _ arthemise
06.04.16 20:54

ouais, c'est tout à fait possible ça, partons là-dessus alors coming
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
06.04.16 20:58

et du coup tu veux concrétiser avec un rp ? ( maintenant ou plus tard idk combien t'en as )
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: troublesome witch _ arthemise
06.04.16 22:52

avec plaisir pour le rp, mais je t'avoue que si on peut le faire un peu plus tard, quand j'en aurai au moins fini un, ça m'arrange ahaha (j'en ai déjà pris plus que j'aurais dû je vais me retrouver débordé sinon)
mais je te note et on se fait ça pour concrétiser le lien dès que je suis dispo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
07.04.16 8:11

parfaiiiitt ça me va, envoie moi un mp dès que t'es un peu moins bookée ihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
07.04.16 15:32

sparkle Coucouuu toooi. ♥️
Arthe et BB sont dans la même maison, même année, et si j'en crois mes recherches, ont pas mal de matières en commun. Et ça va me servir d'excuse parfaite pour te demander un lien //paf

Mais je ne viens pas sans idées! En fait, je les vois soit meilleures amies (et tout mépriser ensemble), soit meilleures ennemies (en mode "guerre froide", si j'ose dire).

Je les vois bien être des amies très proches parce que leurs caractères ont l'air assez complémentaires en fait. Je sais pas, je les imagine bien se mettre à deux pour envoyer bouler leurs prétendants respectifs, se consulter avant d'envoyer un origami ("je dis juste 'non' ou 'non, et si tu me reparles je te transforme en crapaud' ?"), réviser, bref. Se tirer toutes les deux vers le haut à leur manière, en fait.
Amitié qui pourrait tout à fait être remise en cause si Arthe apprend un jour que BB fait partie des hiboux, et qu'elle pourrait être à l'origine des pires rumeurs sur elle 8D

Maaais justement comme elles sont toutes les deux assez méfiantes, j'ai pas de mal à les imaginer faire semblant d'être deux camarades qui s'entendent bien alors qu'en fait, elles se détestent. J'ai le sentiment que leur but commun serait de montrer à l'autre qu'elle est plus puissante socialement (dans le sens où elle a beaucoup plus de moyens pour détruire sa vie), mais je balance juste ça comme ça haha.

Bref, est-ce que ça te tente ? Ou t'inspire d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
07.04.16 21:58

ohlala cette demande est merveilleusement CONSTRUITE

alors j'ai tout lu & rlly ça me plait bcp tes idées. et du coup je me dis que ce qu'on pourrait faire c'est mixer un peu le côté bff avec un pointe de compétition entre elles, quelque chose d'à la fois positif et négatif. elles s'entendraient à merveille mais il y aurait toujours en toile de fond le fait que chacune essaie - consciemment ou inconsciemment - d'être la "meilleure", c'est dans leur nature de toute.

( après elles pourraient même prendre ça comme un jeu de temps à autre et se lancer des défis ? )

Citation :
Amitié qui pourrait tout à fait être remise en cause si Arthe apprend un jour que BB fait partie des hiboux, et qu'elle pourrait être à l'origine des pires rumeurs sur elle 8D

j'aime ça 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
08.04.16 12:34

♥️♥️♥️

Je suis trooop contente que ça te plaise, tu peux pas savoir !! J'aime beaucoup ce que tu proposes sinon, c'est le parfait compromis entre les deux omg. J'imagine exactement le genre d'amitié un peu douce-amère, en fait. "T'es cool mais bon, c'est moi la meilleure des deux"

Et effectivement, un petit défi de temps en temps pour vérifier que l'autre n'est pas rouillée me semble parfaitement approprié c: ! En tout cas c'est tout nickel pour moi, je vais t'ajouter coming
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: troublesome witch _ arthemise

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Blair Witch Project - underco'
» Pourquoi ? [PV Arthemise]
» paperplane ♔ arthemise
» « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: