Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 troublesome witch _ arthemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
08.04.16 19:40

♥ ( et situ veux un rp à occasion pour mettre tout ça en marche, c'est avec plaisir )
je t'ajoute aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
15.04.16 16:38

Jey une idaaay.
Arthemise et Winston sont nés en Décembre tout les deux.
Poudlard pourrait organiser en début de mois une petite fête pour ceux nés durant le mois (amen à ceux nés en juillet et août), avec des gâteaux et un cadeau ? Winston aurait pu donc fêter son anniversaire avec les autres, mais le cadeau des deux aurait été échangé ? Il se serait retrouvé avec quelque chose pour Arthemise et elle quelque chose pour lui ? Par exemple des chaussettes toutes mignonne avec un canard noir pour Winston et ... je te laisse imaginer le cadeau de Arthemise ;)
Et en fait au final ils auraient décidé de garder le cadeau de l'autre ?
Et parfois il verrait Arthemise porter ses chaussettes (un peu trop petites certes) sous ses chaussures ? Et ça le ferait rire ?

Voilà c'était mes idées lancées à la free love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
19.04.16 12:57

saluuttttt
kjhgf dsl déjà du temps de reponse

le prob dans ton idée c'est que hm je crois pas qu'on puisse imaginer quelque chose que Poudlard ferait, c'est un peu hs je pense, il faudrait voir ça directement avec un admin et ça fait bcp de démarche pour peu.
en plousse, hm arthe sera pas du genre à garder un cadeau qu'elle jugera pas assez bien, des chaussettes par exemple, elle les garderait pas je suis désolée ;;
elle préférerait les cacher dans un coin pour que personne ne sache qu'elle a pu recevoir un truc pareil.
du coup j'ai l'impression de t'avoir mis un gros stop mdr

et du coup hm faudrait voir pour autre chooossseeee je sais paaaas
qu'est-ce que winston fait quand il a du temps libre ? et comment est-ce qu'il s'occupe ? est-ce qu'il reste à poudlard pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
24.04.16 10:49

En fait je met un an aussi, donc tu es pardonnée xD

Et du coup ça me donne l'envie de proposer ça au staff, je vais faire ça dans la partie adéquate du coup !
Sinon en général son temps libre revient à trainer avec Tullie et d'autres jeunes de son âge, des fois avec Perceval et sa bande de bras cassés, il est souvent au milieu des conneries des autres sans pouvoir refuser parce que c'est un gars sympa. Mais en même temps il est assez proche de chacun des groupes sans le remarquer, notamment les Hiboux vu que j'ai l'intention d'avoir un lien avec l'un/l'une d'entre eux qui fait qu'il en tient un/une par les. voilà. Sinon il traine un peu partout dans Poudlard, c'est un petit jeune qui est toujours là où il faut et s'en est presque inquiétant. Sinon il déteste la magie, et il se prétend rester moldu. 8) Donc il traine rarement là pendant les vacances sauf si il a prévu quelque chose avec des gens de son année. Donc 1 fois sur 3 !Voilààà.
love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: troublesome witch _ arthemise
29.04.16 18:06

aaaah que je suis lente
et débordée lfkjhgmerci de ta patience et de quand même avoir répondu
donc j'ai bien lu ta rep et hm je me demandais du coup, si Wiwi ( ouioui ) n'aimait pas la magie, est-ce qu'il avait - par extension - une certaine appréhension des créatures magiques ?

( sinon j'avais pensé que comme genre il a des très beaux yeux bleus et qu'Arthe est fatalement attirée par ce qui est beau, elle pourrait avoir pris cinq minutes pour discuter avec lui du coup, pdt son anniversaire ? si par curiosité il lui a demandé ou idk )

c'est un peu kk mais on va trouver parce que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: troublesome witch _ arthemise

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Blair Witch Project - underco'
» Pourquoi ? [PV Arthemise]
» paperplane ♔ arthemise
» « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: