Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 SUCKER FOR PAIN / ATLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 21:29



ATLAS PENDRAGON

FEAT grimmjow jaggerjack - bleach


JE SUIS Atlas Pendragon, c'est marqué au dessus et à gauche mais visiblement faut encore le préciser ohlala, J'AI trente quatre ans, snif JE SUIS anglo-japonais ET MES PARENTS SONT sorciers du côté de ma mère et.. géants du côté de mon père, ce qui fait de moi un demi-géant (me demandez pas comment ils ont fait jE NE VEUX PAS LE SAVOIR) JE SUIS professeur J'ENSEIGNE les soins aux créatures magiques (même si je me fais suffisamment attaquer par ces saletés pour renommer mes cours soins au professeur Pendragon) DEPUIS cinq ans  MA MAISON ÉTAIT PouffyJ'AIMERAIS RAJOUTER QUE le fait que je sois géant MAIS asiatique me donne un service trois pièces parfaitement supportable, mesdames *sourire suspicieux* mes cours sont très intéressants.

❝ goodbye, summer rain ❞

MON ÉPOUVANTARD la solitude
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  cèdre et fleur de cerisier
MA BAGUETTE EST FAITE DE 35cm (bonjour), poirier, poil de Fougarou
MON PATRONUS Messager sagittaire, avec ses airs effrayants il est en revanche très sympathique
JE SUIS DOTÉ de beaucoup de muscles
ET J'AI quelques cicatrices pas bien méchantes ici et là, je mesure également 2m22 pour 150kg.
MON MEILLEUR AMI EST un chat un peu enrobé, mais je n'avais pas d'idée de nom alors je l'ai appelé Matou.




Caractère.

Atlas est typiquement le genre de personne que l’on craint au premier coup d’oeil. De ses plus de deux mètres et sa centaine de kilos de muscles, il ne passe pas inaperçu dans les couloirs du château - et ce depuis sa plus tendre enfance.
Il est difficile de l’imaginer sourire ou plaisanter, sa prestance est telle qu’il est, en plus, impossible d’essayer de lui faire face en temps normal sous peur de finir casser en deux sans même qu’il eut a utilisé la magie.
Une grosse voix, des mains de monstre, un regard qui tue, il n’y a pas à dire, Atlas n’impose pas le respect : IL EST LE RESPECT.

C’est tout du moins ce que laisse supposer son physique. Car il n’en est rien.
Atlas, en vérité, c’est une boule pleine d’amour. Il aime préparer le thé et cuisiner des petites gourmandises - pour lui, ses élèves ou ses collègues. Il a quelques posters de chatons dans sa chambre et des collections entières de rubans qu’il a dégoté on ne sait où. Il craque devant les trucs mignons et, avant toute chose : c’est un bon vivant. Il aime la vie, et il le fait comprendre. Il rit à tout va, fait des blagues douteuses et n’hésite pas à faire des tours à ses compagnons du corps enseignant.
Il en devient même agaçant parfois mais il est impossible de le détester véritablement, on ne résiste pas au charme d’un géant Pendragon !
Maladroit malgré lui, il fait de son mieux pour lutter contre ce défaut qui lui apporte plus que des ennuis parfois - surtout dans sa matière. Il a beau être passionné par les créatures magiques et les aimer du plus profond de son petit coeur tendre, elles ne le lui rendent pas - le feeling n’est pas réciproque.

RANDOM FACTS :

- Il met (devant tout le monde) des claques sur les fesses de ses collègues masculins, ça le fait rire
- Il prépare souvent des petites confiseries pour se faire pardonner après
- Il abuse des philtres d’amour quand il veut faire un sale tour à ses collègues
- Ses collègues sont ses victimes de jeu favoris
- Viennent ensuite les élèves (surtout les petits arrogants et les miss je sais tout)
- Quand il n’arrive pas à avoir l’attention de ses élèves pendant un cours, il hurle et se met torse nu en collant des stickers loufoques sur ses tétons. - Chacun sa technique, hein.
- Il lui arrive d’avoir des moments de sérieux, il demeure quelqu’un de respectable et sait faire comprendre qu’il n’est pas juste un clown.
- Il chouchoute ses élèves comme ses gamins. Du coup, quand un prof leur retire des points, il en rajoute discrètement par derrière.
- En conséquence, il joue souvent les psy avec ses élèves et ça le fait chier.
- Quand on écoute pas son cours ou qu’on se moque de lui, il met ses élèves à l’envers en lévitation pendant la moitié du cours. Il paraît qu’un élève a fini à l’infirmerie une fois.
- Quand il est VRAIMENT énervé il détruit toute sa classe. Et traumatise une génération entière.
- Il a toujours détesté être un géant, aujourd’hui il en joue en relativisant.
- Il a une grosse cicatrice sur le front à force de se prendre l’encadrement des portes trop basses pour lui.
- Il chante et danse quand il en a envie. Même au milieu de son cours.
- Régulièrement, il finit à l’infirmerie après s’être fait attaqué par une des créatures sur laquelle il donnait un cours.
- Du coup ses élèves le charrient
- Et il les met la tête en bas. Encore.
- Il lance des boutades sur ses collègues face à ses élèves.
- Il a une vraie complicité avec ses élèves, oui.
- Il se perd souvent dans les escaliers du chateau. Et rate son cours.
- Il n’est pas du matin, alors il lui arrive de venir faire cours en robe de chambre en finissant de se brosser les dents. Ce qui ne plaît pas trop au directeur.


Histoire.



C’est l’histoire d’une petite femme muette et d’un géant monstrueux.
Les conditions de ma naissance ressemblent sans aucun doute à une drôle de fable, et pourtant.

Mais dans les yeux mélancoliques de ma mère, je n’y voyais qu’une belle aventure, un peu triste mais époustouflante. Elle ne pleurait jamais. Elle souriait toujours et nous ne communiquions qu’ainsi. J’ai supposé qu’elle avait déjà parlé un jour mais qu’elle perdit l’usage de la voix pour des raisons encore obscures aujourd’hui. Dans notre pauvre petite maison au fin fond du monde magique, au-delà des montagnes et des sentiers battus, des parchemins japonais trônaient sur les étagères ainsi qu’une longue robe de Mahoukotoro, la grande école de magie. Je me suis inventé de nombreuses histoires sur ma pauvre génitrice, et je me suis convaincu qu’elle devait être une sorcière extraordinaire ayant bravé les forces du mal tant de fois, désormais fatiguée.

Grandir avec une mère muette ne fut pas aisé. Elevé un demi géant seule ne le fut pas non plus. Mais l’amour n’a ni langue ni visage. J’étais beta, elle fatiguée. Mais au-delà des difficultés que l’enfance amène, ses bras m’ont toujours encerclé. Ses lèvres bougeaient, parfois. J’y lisais des tu seras un grand sorcier, mon fils. J’y ai cru.

Je suis rentré à Poudlard tout gamin, le sourire pendu aux coins des lèvres et les yeux larmoyants. Je quittais enfin ma campagne et mes animaux dans le jardin pour découvrir ce dont je m’étais privé pour m’occuper de ma mère : la magie.
Le Choixpeau a hurlé Poufsouffle alors qu’il n’avait même pas atterri sur le sommet de mon crâne : c’était une évidence.

Je dépassais tous les autres élèves, en hauteur comme en largeur. J’étais l’épicentre des regards mais cela ne m’empêchait pas de rentrer en courant à la maison pour raconter mes aventures à celle qui m’a toujours écouté.
Elle souriait. Me caressait les cheveux et repartait à ses occupations. Cela m’a toujours suffit.

Monstre chuchotait-on dans les couloirs du chateau. J’avais beau enfoncer mon visage dans mes épaules, je n’arrivais jamais à disparaître du collimateur des autres gamins. Et cela ne fut que le début de la descente aux Enfers.

Je n’ai que des souvenirs troubles de mes années d’études.
Je me souviens de l’odeur infecte des toilettes lorsqu’on m’y avait enfermé toute la nuit.
Je me souviens de la sensation d’une baguette calée contre mon échine quand on me forçait à aller dans la foret interdite. Je me souviens des coups et des moqueries, je me souviens du regard des professeurs et je me souviens avoir frappé, hurlé, à maintes reprises. Je me souviens avoir été haï. Je me souviens avoir détesté en retour et je me souviens avoir aimé la violence. Je me souviens que j’avais mal. Je me souviens d’avoir envoyé des élèves à l’infirmerie. Je me souviens m’être dit que je m’étais trompé de maison, que je portais de fausses couleurs. Je me souviens qu’on a fini par me craindre à juste titre.
Je me souviens de ces nuits emmitouflé dans mes draps à pleurer.

Je me souviens de ce retour à la maison où ma mère était déjà mourante.
Elle ne passa pas l’hiver.

L’abandon n’avait jamais autant creusé mon coeur. Je n’avais ni famille ni amis vers qui me tourner. J’étais orphelin de tout et me complaisais dans la terreur que je créais chez les autres en un regard. J’ai fini par aimer être fort, j’ai fini par aimer être détesté.

J’ai quitté Poudlard avec amertume. J’ai vécu des années entouré par la présence fantôme de ma mère. J’ouvrais ses parchemins et n’y comprenais rien mais les signes marqués à l’encre noire me rappelait la couleur de ses cheveux. Coupé du monde avec pour seul refuge quelques livres et des animaux venant toquer maladroitement à ma fenêtre de temps à autre.

J’ai disparu des lèvres des autres, je n’étais plus qu’un souvenir, j’étais enfin oublié. J’ignore encore ce qui m’a poussé à vouloir sourire et être heureux pour de bon, ce qui m’a donné le courage de revenir pour devenir professeur mais une chose est sûre : sourire est la plus belle des forces que ma mère a pu m’enseigner. Aussi courte fut mon aventure à ses côtés.



OTHELLO.

J'AVAIS BESOIN D'uN PERSO TROLL AUX ALLURES BADASS PARDON



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Olympe H. Crawford


Messages : 57

Date d'inscription : 08/08/2016

Feat : (( oc )) tae4021

Crédits : YAM

Double Compte : //

Olympe H. Crawford





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 21:33

t'es beau
et un peu parfait
mais surtout mignon.
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 22:15

Othello !!

ATLAAAAAS !!

OUIIIIIIIIII

Un prof de soins aux créatures magiques! C'est le cours préféré de Cecil ♥
Cecil va adorer ce prof ♥

Et Cyrian va le fuir, même si c'est un prof ex-pouffy aussi XD

Bon Marvel, viens sur la fiche d'Atlas, que les trois profs ex-pouffys soient rassemblés au moins une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 22:21

MARVEL !

VIENS DIRE BONJOUR !!!

C'est quoi ce manque d'hospitalité, oh ?!
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 22:22

SUCKER FOR PAIN / ATLAS Tumblr_m7y3j1LxNZ1qjxl1no2_500

... Cyr m'a obligée à poster. B-AAAAAAAAH PUTAIN IL FAIT TROP PEUR - VENUE.

(en vrai, j'suis contente que Marv ait de la compagnie))(je vous aime tous les deux et vos persos sont WUNDERBAR).
((j'ai hâte de lire la fiche et je t'aime))  love

SUCKER FOR PAIN / ATLAS Tumblr_inline_mtx8rx9wHl1s8athv
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 22:51

HAHA ENCORE UN PERSONNAGE COOL. tu casses les couilles à faire des persos cool sérieux, fais en des nazes un peu que j'ai l'impression d'être mieux un jour
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
22.10.16 11:29

BLBL BO ♥ T'ES STYLE ATLAS, même si t'as un nom d'encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
24.10.16 11:09

VOUS ETES DES AMOURS JVOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
24.10.16 14:37

(même si je me fais suffisamment attaquer par ces saletés pour renommer mes cours soins au professeur Pendragon)

Mdr j’ai ri. En vrai il fait exprès pour aller draguer l’infirmier. C’est obligé.

le fait que je sois géant MAIS asiatique me donne un service trois pièces parfaitement supportable, mesdames *sourire suspicieux*
je mesure également 2m22 pour 150kg.

Kom g peur en vré. Il va casser des côtes.

Une grosse voix, des mains de monstre, un regard qui tue, il n’y a pas à dire, Atlas n’impose pas le respect : IL EST LE RESPECT.

>>> Mdr, le respect. Jcp les élèves ici sont des thugs.

Il rit à tout va, fait des blagues douteuses et n’hésite pas à faire des tours à ses compagnons du corps enseignant.

Si un jour il meurt, il deviendra l’esprit frappeur de Poupou. (Ne le fait pas mourir stp)

Il met (devant tout le monde) des claques sur les fesses de ses collègues masculins, ça le fait rire
Il abuse des philtres d’amour quand il veut faire un sale tour à ses collègues
Viennent ensuite les élèves (surtout les petits arrogants et les miss je sais tout)

HARCELEMENT SEXUEL MDR JPP DE TOI.

Quand il n’arrive pas à avoir l’attention de ses élèves pendant un cours, il hurle et se met torse nu en collant des stickers loufoques sur ses tétons. - Chacun sa technique, hein.

Mdr. Exhib’.

Il chouchoute ses élèves comme ses gamins. Du coup, quand un prof leur retire des points, il en rajoute discrètement par derrière.

;;;;;; je trouve ça trop cute. Mais ça va pas plaire à tout le monde /meurt

Quand on écoute pas son cours ou qu’on se moque de lui, il met ses élèves à l’envers en lévitation pendant la moitié du cours. Il paraît qu’un élève a fini à l’infirmerie une fois.
Quand il est VRAIMENT énervé il détruit toute sa classe. Et traumatise une génération entière.
Il chante et danse quand il en a envie. Même au milieu de son cours.

Je le vois le respect mtn. J’espère qu’il chante bien mdr sinon on est mort

Ptn j’ai envie de tout quote tellement y’a des trucs priceless. Bon après ben. Ton histoire. M’a brisé le coeur. Son histoire est troooop trop triste et puis mm encore aujourd’hui il doit y avoir des gens qui ont peur de lui c’est triste. Sa maman est adorable vraiment, mais jfndzekfl,dsf. Voilà. Après l’histoire avec les animaux m’a fait penser à Blanche-Neige. Alors dans ma tête Atlas c’est Blanche-Neige. Blanche-Neige un peu dépravée et carrément dangereuse, mais cute et fluuuuuff et genre j’aime beaucoup ton perso, il a bcp de jolies nuances. Je l’aime d’amouur &toi un peu aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS
25.10.16 12:46

Hey REBIENVENUE A TOI, ça fait trop plaisir de te voir (et de savoir qu'on va pouvoir te lire) avec un dc ♥️ Et un professeur de soin aux créatures magiques demi-géant je n'ai rien d'autre à dire que c'est trop cool swag Alors j'ai beaucoup beaucoup aimé ta fiche elle m'a fait sourire et Atlas est touchant à imaginer dans sa maladresse (j'ai hâte de le voir courir et se ramasser quand il va oublier de se baisser pour passer une porte ok) mais du coup je m'attendais pas à une histoire aussi émouvante mm si elle m'envoie un message shiny. BREF je m'étale, donc REBIENVENUE SUR FW ♥️ J'ai hâte de te voir en jeu avec Atlas et j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec heart





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: SUCKER FOR PAIN / ATLAS

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, little sunshine [Atlas]
» mr pinstripe suit ☾ atlas
» au temps des soupirs — atlas
» Dossier Kieran Nails [PV Atlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: