Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 SUCKER FOR PAIN / ATLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





SUCKER FOR PAIN / ATLAS
21.10.16 21:29



ATLAS PENDRAGON

FEAT grimmjow jaggerjack - bleach


JE SUIS Atlas Pendragon, c'est marqué au dessus et à gauche mais visiblement faut encore le préciser ohlala, J'AI trente quatre ans, snif JE SUIS anglo-japonais ET MES PARENTS SONT sorciers du côté de ma mère et.. géants du côté de mon père, ce qui fait de moi un demi-géant (me demandez pas comment ils ont fait jE NE VEUX PAS LE SAVOIR) JE SUIS professeur J'ENSEIGNE les soins aux créatures magiques (même si je me fais suffisamment attaquer par ces saletés pour renommer mes cours soins au professeur Pendragon) DEPUIS cinq ans  MA MAISON ÉTAIT PouffyJ'AIMERAIS RAJOUTER QUE le fait que je sois géant MAIS asiatique me donne un service trois pièces parfaitement supportable, mesdames *sourire suspicieux* mes cours sont très intéressants.

❝ goodbye, summer rain ❞

MON ÉPOUVANTARD la solitude
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  cèdre et fleur de cerisier
MA BAGUETTE EST FAITE DE 35cm (bonjour), poirier, poil de Fougarou
MON PATRONUS Messager sagittaire, avec ses airs effrayants il est en revanche très sympathique
JE SUIS DOTÉ de beaucoup de muscles
ET J'AI quelques cicatrices pas bien méchantes ici et là, je mesure également 2m22 pour 150kg.
MON MEILLEUR AMI EST un chat un peu enrobé, mais je n'avais pas d'idée de nom alors je l'ai appelé Matou.




Caractère.