Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un colis de thé [Mikael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Un colis de thé [Mikael]
01.03.17 21:54

Un colis de thé

Abigail maintenait un sourire, ce sourire sincère, plein des bons sentiments qu'elle ressentait, sentiments qu'elle ne voyait apparaître en elle que lorsqu'elle buvait une tasse de thé chaud. La compagnie de quelqu'un pour boire le thé était aussi très appréciable. Si en plus, il s'agissait de celle de Mikael, il n'en fallait pas plus à Abigail pour qu'elle soit aux anges. Les avis de Mikael et Abigail coïncidaient sur au moins deux points : Le thé et la compagnie de l'autre. Mikael semblait lui aussi chercher l'amour.

"Je suis content, une amie, c'est super. Tu me dira qui sera l'heureux ou l'heureuse élue ? Qu'importe son genre, sa maison ou son âge, je suis sûr que ça sera une bonne personne."

Abi riait doucement. Il est vrai que cette question était innocente, mais la façon dont elle savait qu'elle serait accrochée quasiment en permanence à son/sa partenaire laissait tout de même peu de doute au fait que même Mikael serait au courant de sa potentielle mise en couple avec quelqu'un. Quelqu'un comme Coralyne, la belle Serdaigle. Ou son amie Fallen.

"Oui, oui, t'inquiète, tu seras au courant, ça y a pas de problème. Du coup, si jamais tu te trouves une petite amie..."

La jeune Serpentard marqua un temps.

"...ou un petit ami, tu me le/la présenteras, d'accord? Quoique je suis sûre que tu trouvera quelqu'un de bien."

Abigail ne savait pas si Mika était attiré par les hommes, par les femmes ou s'il était carrément asexuel ou aromantique. Du coup, elle essayait de trouver la réponse à cette question tout en essayant d'être aussi amicale que possible.

"Pardon d'avoir été aussi expansif, je ne suis plus habitué aux gens..."

Abi souriait gentiment.

"Ne t'inquiètes pas, ça ne me gêne pas d'avoir quelqu'un qui parle beaucoup. Je sais que j'ai tendance aussi à beaucoup parler quand on arrive à un sujet passionnant."

Sentant la montre à gousset dans la poche de son veston vibrer, Abi tira la petite chaîne et la sortit, l'ouvrit, et une expression de choc se peint sur son visage. Une expression sur laquelle on pourrait presque lire "Mon Dieu, je suis en retard, en retard, en retaaard!". Elle se releva et commença à ranger ses affaires dans la boîte en plastique.

"Oh, le temps a filé. Excuse-moi, il va falloir que je file, mon parrain m'attend. Il a reçu un chargement d'ingrédients, et je dois l'aider à le ranger dans la réserve. On se refait ça plus tard?"

Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: Un colis de thé [Mikael]
02.03.17 19:04

Je me retrouvais à discuter d'amour avec une nana, et ce n'était pas casse-bonbon. J'avais tout gagné en devenant ami avec une personne comme elle. Je pouvais être heureux. J'avais une activité un peu près normale pour un homme de mon âge. Puis elle parlait du fait que moi j'aurai une personne à chérir, qui pourrait voler mon cœur, sur le coup, j'ai ri. Beaucoup. Parce que le fait qu'elle y pense était comique. Quand bien même elle me pardonnait pour mes paroles parfois plus inutiles qu'autre chose. Je me grattais la joue, la sentant relativement chaude sous mon doigt. Elle sortait sa belle montre et la regardait d'un alarmé, à faire sortir ses yeux de sa tête. Elle rangeait le tout en vitesse, me donnant que peu d’occasion de l'aider. Elle devait aider un oncle. Un prof d'ici ? Sûrement. Le prof de potions, et moi qui n'est pas doué dans cette matière. Surtout quand il fallait attendre en fait. Sinon, mes notes sont relativement correctes pour un élève de ma maison. Elle me proposait d'en refaire un, une autre fois.

« Bien sûr, une prochaine fois. Même si je crois pas avoir une histoire d'amour de sitôt, merci... »

J'avais d'autres préoccupation que l'amour. Même si mon but était clair, de gérer mon futur et ma vie privée. Celle qui avait du mal à vivre dans mon contexte actuel. Ma belle-famille ne m'aimait pas des masses. Je devais toujours faire avec. Je la regarde en souriant.

« File avant qu'il te jette les restes de ses concoctions à la figure. Je ne veux pas d'une amie défigurée. Même sur ce point, je ne suis pas le mieux loti, ahahaha. »

Je rias à gorge déployée. J'avais eu besoin de cette intervention dans ma vie. De ce moment où j'étais un peu plus ordinaire, moins plongé dans mes études pour devenir auror, créant juste ces liens. Ceux avec lesquels je devais travailler. Combien on me l'avait dit, sûrement trop de fois. Mon obsession me rendait complètement fou. Je faisais venir à moi, mes parchemins et ma plume. Je commençais à écrire de mémoire le cours qu'o,n m'avait donné. Vérifiant dans le livre dans mon sac. Je devais avoir des bonnes notes, ça faciliterai mon entrée. Même si le prof était un peu spécial, il savait ce qu'il faisait. Je n'avais pas prévu de me retrouver avec des gens si spéciaux. J'étais loin d'être un cas social dans cette école, c'est un peu flippant.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Two world, one family [Mikael]
» [PRIS]Mikael Adams - Serpentard - 5e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: étage 1° :: Le Salon Commun-
Sauter vers: