-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Nasha Wadji


Messages : 14

Date d'inscription : 24/10/2016

Double Compte : Terrence Ziggler

Nasha Wadji





Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.
01.11.16 0:07

NASHA WADJI

Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute. 7u8Gixm

 

Je suis Nasha Wadji, j'ai 35 ans et j'ai la double nationalité jamaïcaine et anglaise. Je tire mes origines et ma couleur de peau de cette île magnifique et plus précisément de Port Antonio, une ville portuaire située complètement à l'Est de la Jamaïque. Je suis arrivée sur le territoire britannique à 10 ans. Je suis une sang-mêlée, même si j'ai du mal avec cette appellation (cette manie de classer les gens !), mes deux parents sont sorciers et ma mère est une née-moldue, j'ai donc une partie de ma famille moldue. Je viens tout juste d'arriver à Poudlard où je vais occuper la fonction de psychologue scolaire. Mais rassurez-vous, je connais les lieux, j'y ai fait ma scolarité, j'étais chez les Poufsouffles et j'y ai de très bons souvenirs ! Même si je sais que ça ne peut pas s'appliquer à toutes les situations, j'ai pour leitmotiv Don't worry, be happy !


BON À SAVOIR :

  • Nasha est d'un naturel avenant, elle sourit souvent.
  • N'est pas du genre prise de tête.
  • Il n'est pas rare de la voir partager avec les élèves en tout simplicité sur différents sujets.
  • Elle prend le parti de ne pas être une figure d'autorité au sein de l'établissement, elle ne sanctionne pas et ne retire pas de points. Elle laisse ça à l'équipe pédagogique et se tourne donc vers eux dans les cas qui le nécessitent.
  • Du côté de sa mère, sorcière, elle a de la famille moldue (oncle, tante, grands-parents...), elle est curieuse des choses moldues.
  • C'est une as des sortilèges capillaires, elle sait modeler avec grand doigté les coiffures les plus complexes et n'hésite pas à partager cette expertise auprès de qui le souhaite.
  • Dans son bureau où elle convoque les élèves - et les membres du personnel - vous sentirez toujours une bonne odeur, c'est un encens magique qu'elle confectionne elle-même et dont les effluves seront toujours positives et agréables pour qui les sent. C'est un savoir qu'elle a acquis de son passage à l'école de Castelobruxo au Brésil.


Plus d'informations sur ma présentation !


MES RECHERCHES

...
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Nasha Wadji


Messages : 14

Date d'inscription : 24/10/2016

Double Compte : Terrence Ziggler

Nasha Wadji





Re: Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.
01.11.16 0:09

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Nasha Wadji


Messages : 14

Date d'inscription : 24/10/2016

Double Compte : Terrence Ziggler

Nasha Wadji





Re: Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.
01.11.16 0:10

A vous :) !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.
01.11.16 0:52

Hullow ♥

Comme dit sur la CB, je devais passer ;)

A priori, vu le caractère de Nasha, Cyrian devrait s'entendre facilement avec elle.
J'ai eu l'impression qu'elle était dynamique mais pas hyperkinétique
=> il ne devrait même pas la trouver fatigante? 'fin je crois?

Si elle est arrivée après lui, il ira la voir spontanément. Pour collaborer avec elle, tout simplement. Pour tout ce qui est psychologie, c'est elle qui est en charge principale, donc il lui parlera plutôt de ce qu'il a vu au cours et qui lui semble nécessiter des consultations sérieuses et il lui proposera de filer un coup de main en fonction.

Il va probablement proposer de garder des cas qui requièrent plus son côté professeur (comme Kieran qui est en burn out à cause de sa charge de travail entre autres).

De son côté, Cyrian est en deuil. Du coup ça ferait un duo assez étrange mdr
Je dois p'tet préciser que si elle lui propose un coup de main psychologique pour lui, par contre, il refusera. Il considère son deuil comme une forme de loyauté envers son épouse (il me semble, c'est pas encore clair à ce niveau-là)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Nasha Wadji


Messages : 14

Date d'inscription : 24/10/2016

Double Compte : Terrence Ziggler

Nasha Wadji





Re: Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.
01.11.16 19:55

Hello !

Alors en effet, c'est une personne enthousiaste, on va dire, mais pas épuisante pour autant. Son métier lui demande d'être à l'écoute des gens, donc elle n'est pas du genre à souler. Et oui, vu qu'elle vient juste d'arriver dans l'établissement, après l'attaque de la Dragonrun, elle est toute toute récente dans l'école. Ça pourrait être légitime du coup qu'elle rencontre l'équipe pédagogique, encore plus avec Cyrian s'il a déjà un côté "écoute psychologique" auprès de ses élèves.

Pour le reste, je peux comprendre qu'il ne soit pas du genre à trop parler de son deuil, Nasha n'est pas du genre à forcer les choses, surtout vis-à-vis de ses collègues en fait, elle leur fait comprendre qu'elle peut aussi leur faire des consultations s'ils le souhaitent. Elle tient très à cœur le secret professionnel, mais elle n'impose rien. Elle sait bien que sa priorité sont les élèves.

On pourra voir par la suite comment le lien entre Cyr et Nash évolue :) ! Vu qu'elle débarque je me dis que tout est à faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Nasha Wadji ; Oui ? Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasha Wadji ; soleil de la Jamaïque.
» Quand Nasha n'est pas là...
» Point de rupture [Pv nasha]
» Ayez pitié de vous-même ((et de mes yeux)) // Bev'
» Avant que vous partiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: