Partagez
 

 « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





« My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 16:50

C. Parfait Jdanov

FEAT DYLAN O'BRIAN + SES FANARTS


JE SUIS César Parfait Jdanov (Цезарь Жданов, sur son passeport) J'AI Dix-neuf hivers bien glacials dans les dents. JE SUIS Techniquement, mon père est russe et ma mère anglaise. Mais je ne l'ai quasi jamais entendue parler sa langue maternelle à la maison. Et puis un jour, papa a décidé de se lancer dans des affaires plus que louches en Angleterre, et il a fallu s'habituer à cette langue. Je ne sens plus le ragondin écrasé contre le bitume, et mes vêtements ne sont plus troués. Mais notre Mobil-home (ouais, on est riches maintenant, on ne pouvait plus vivre dans une caravane) est trop plein d'armes à mon goût, si vous voulez mon avis. ET MES PARENTS SONT des forains moldus.  JE SUIS EN Quatrième année ET J'ÉTUDIE double-cursus LLCM et occultisme. OPTION vol, parce que c'est pas mal de pouvoir fuir face à un peuple hostile. JE FAIS PARTIE DES Hiboux et Sigmas. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Mon papa possède un gros calibre. Si tu vois ce que je veux dire. Sinon, je suis daltonien. Pas comme la famille Dalton, non. C'est juste que j'ai décidé de voir le monde sous un autre angle de couleurs. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai la putain de phobie des barbies. ENLÈVE CE JOUET SATANIQUE DE MA VUE !



« My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  855382tumblro2e5h84qcq1u1ocw5o1500

❝ He (thinks he) is the big bad wolf in your neighbourhood ❞

MON ÉPOUVANTARD Moi-même. Je suis tout nu, mes artifices tombés à mes pieds. Une couronne et une cape de roi recouvrent le sol, et je suis entouré de visages familiers. Tous me pointent du doigt en riant. Tu n'es qu'un moins que rien, Parfait. Tu n'es qu'un minable, César. Alors, je me bouche les oreilles en hurlant pour les faire fuir.  

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA On peut dire que ça sent grave la femelle. Il y a cette odeur de cookies, de fleurs d'oranger et de... gel douche aux fruits ? Depuis quand est-ce qu'il crush sur des Princesses ?

MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois d'érable, et cœur de poil de Fougarou. La baguette a de nombreux motifs en forme de zig-zags et semble légèrement tordue au bout. Elle fait vingt-six centimètres.

MON PATRONUS un requin, qui vous regarde de haut.  

MA MATIÈRE FAVORITE EST L'occultisme, et la psychomagie. Ou comment bien entuber comprendre les autres.

JE SUIS DOTÉ d'une modestie légendaire, et d'une habilité à pleurer sur mesure (comme ça, je peux faire ma pauvre petite chose fragile). Et pour pas qu'on m'emmerde, je fais parfois croire que je suis un animagus loup.

ET J'AI La peau parsemée de grains de beauté, de bleus et de cicatrices. Souvenirs de combats impulsifs contre d'autres gamins ou de coups donnés par le paternel quand je ramenais une sale note. Soyez pas jalouses, je suis une oeuvre d'art.

MON MEILLEUR AMI EST Mon reflet dans le miroir. Punaise, qu'est-ce que je suis beau.




характер

Je suis ce type qu'on traite de sale gosse, de tête à claques. On peut même dire que j'ai une très mauvaise réputation. Mais pourtant, vous tombez tous dans le panneau lorsque vous ne me connaissez pas. Vous espérez être l'exception qui confirme la règle, celui qui saura voir le "vrai moi", qui pourra me sauver. Foutaises. Mon âme est déjà pourrie. Ou du moins, c'est ce que j'essaie de vous faire croire.

Certains ont déjà essayé de me perdre dans la forêt nu et sans le moindre vivre. Pourtant, j'suis ce petit enfoiré qui s'accroche à la vie, et qui trouvera toujours un moyen de s'en sortir. Hé ouais, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Et c'est certainement pas toi qui va réussir à m'anéantir, avec ta sale gueule. Je suis un russe, un vrai. Mon peuple est quand même celui qui a réussi à repousser les allemands juste à cause du froid. Parce que nous, on est comme des ours. On ne recule devant rien, on n'est pas des pussy d'ouest-européens. D'ailleurs, essaie seulement de te moquer de mon accent marqué et de mes "r" (ou р, je sais plus) roulés, et c'est mon poing dans la gueule qui viendra te saluer.

Petite brute ? Sûrement. Le fait est que je suis très physique (Добрый вечер, si t'es sexy t'auras toujours une place dans mon lit ♥️) et que je me ferais une joie de vous montrer mes émotions à travers le "body language". Donc ce sera baffes ou câlins et plus si affinités. De toute façon, vous aurez sans doute envie de me frapper bien avant. Lorsque vous verrez mon petit sourire narquois, que vous serez victime de ma sournoiserie et de mes coups bas. Ou bien lorsque vous me verrez au premier rang à lever la main et essayer de m'attirer les faveurs de chaque professeur. Car oui, en plus d'être globalement insupportable, je suis un "monsieur je sais tout".

Les rumeurs, j'en raffole. Je les alimente en faisant semblant de m'intéresser à vous. Je vous fais de grands sourires par devant pour mieux vous détruire dans votre dos. Mes mots sont du venin, et vous mes marionnettes. « César est un manipulateur », dira la plèbe. « Non, Parfait est un génie », vous répondrais-je. Parce que vous êtes tous assez cons pour tomber dans le panneau. Et je dois bien avouer que c'est encore plus jouissif que le sexe, lorsque je vois vos faces décomposées après été accusé du pire. Que ce soit vrai ou non, d'ailleurs. La vérité m'importe peu, au final.

Oui, je suis faux. Oui, je suis un type chiant, affreusement chiant. Vous avez sans doute imprimé ma photo pour en faire une cible de jeu de fléchettes après un de mes énièmes sales coups. Pourtant, moi je n'ai pas froid aux yeux. Ce que je veux m'appartient. Et ça ne me dérange pas de tremper mes mains dans des sales affaires pour obtenir tout ce que je désire. C'est ce qu'on appelle avoir de l'ambition, mes chéris. Et c'est pas une promotion canapé qui me fera trembler d'effroi.

Au final, je suis ton pire cauchemar. Ou c'est ce que j'espère être. Car au final, je suis un peu plus minable que je le prétend. D'ailleurs, appelle-moi par mon prénom et baisse les yeux. Pas celui sur mon papier d'identité, mais celui que je me suis donné. Parfait. Et si tu ne coopères pas, je trouverais toujours un moyen de ruiner ta vie. Car je suis un fin stratège, et j'ai la tête pleine de mauvais plans. Et surtout, je reste toujours propre sur moi.

HJ : le caractère est au pdv de Parfait. Il se kiffe, se trouve méga beau, etc. Il semble grosbill, mais il est loin d'être intouchable. C'est juste qu'il se brosse dans le sens du poil et fapfap devant son miroir. Mais il est plein de faiblesses. Dans le fond, c'est juste une petite crotte en manque d'attention.

Spoiler:





« My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  144052651716tumblrofyqg1A9kg1utrz93o1500


история

Sur la table, sont éparpillées différentes lettres. Toutes le concernent lui, et uniquement lui.

Première page de mon journal intime,


(il n'y a pas de date. Seulement un "Hey sale cahier, on va parler de moi". Le journal n'a jamais été continué après ça. Trop de flemme en lui).


Mon nom est César. Et j'ai l'intention de t'utiliser comme défouloir pour parler de ma vie et de mes emmerdes. Oxiana, la voyante du coin, m'a dit que ça me ferait du bien de mettre mes émotions sur un bout de papier. Je vais donc te faire le point sur ma vie et mes emmerdes. Je sais, je sais. Tu te sens honoré d'être mon confident. Qui ne le serait pas ?

Je viens d'une lignée de forains. Oui, je sais ce que les gens pensent en premier lieu. La consanguinité, les entourloupes. C'est peut-être pour ça que je suis une mauvaise graine, un voyou. Les autres pensent que mon seul avenir est d'appuyer sur le bouton d'une grande-roue bancale et de finir par enfanter une de mes cousines. Mais s'ils savaient... Je vaux bien mieux que ça ! Un jour, je deviendrai le futur président de la Russie. Ou un journaliste mondialement connu. Ou un astronaute qui ira planter un drapeau avec sa tête sur une planète éloignée. Et à ce moment-là, ils pisseront tous dans leur froc pour avoir osé me sous-estimer !

Ma famille et moi, nous voyageons beaucoup. Depuis que je suis né, j'ai voyagé dans une trentaine de pays. Bon, avouons-le : surtout basés dans l'ex-URSS, mais j'ai aussi pu voir un peu de l'Asie ou de l'Europe de l'Ouest. C'est simple. Dès qu'on nous propose assez de fric dans un pays accessible par la route, on se déplace comme des petites souris attirées par du fromage pour y installer notre foire. Il faut dire qu'on a du succès, nos attractions font un véritable carton auprès des plus jeunes. Et nous ? On s'en met tous plein les poches.

Bon, le désavantage c'est de vivre dans une caravane que je partage avec mes trois sœurs. Vous avez pas idée du nombre de cheveux dans la douche, ou de l'odeur ambiante d'encens qui pue. L'horreur ! Mais au moins, on a notre espace rien qu'à nous et on s'amuse bien ensemble. Papa et maman vivent à côté, dans leur propre caravane. Et je dois avouer que c'est plutôt rassurant.

Certes, maman est une personne assez douce avec nous, mais Papa peut se montrer assez violent. Bon, je suis paaaas un gosse battu ou quoi que ce soit. Te fais pas des films, hein ! C'est juste que papa m'envoie des baignes à chaque fois que je le déçois. Mais j'imagine que c'est normal, vu que je suis son seul fils. Et qu'il faut avouer que je suis parfois un véritable petit enfoiré. Une mauvaise note ? Un vol pris sur le fait ? Une déception quelconque ? Et bam, il explose. Mais il faut pas lui en vouloir, il travaille toute la journée. Et c'est lui qui nous apporte de quoi manger. Au moins, il n'a jamais levé la main sur mes sœurs.

Sinon, j'ai dû apprendre l'anglais. Il faut toujours savoir parler à son client, et l'anglais est une langue internationale. Tu parles, leur alphabet est laid comme tout. Leurs "w" à outrance me sortent par les yeux. Sans parler de leur "wow it's amazing !" Oh non. Ça, c'est les américains.

Bref. Sur cette introduction, je vais aller dormir, moi.

Lettre à mon futur moi,

(les fautes d'orthographe ont été corrigées plus tard à la baguette. Il faut avouer que ce n'est pas très professionnel de garder une preuve de son analphabétisme et de sa dyslexie passée. Bien évidemment, le tout est écrit en russe).

Cher César,

Si tu as réussi à survivre jusqu'à ta majorité, je te félicite. Tu as toujours été un survivant, un battant. C'est drôle, mais du haut de mes onze ans je t'imagine comme un véritable tombeur.

Moi ? Je viens d'arriver en Angleterre avec toute la troupe. Il parait qu'un cirque local avait besoin du savoir-faire de papa pour tenir une foire derrière leur chapiteau. Donc il nous a emmenés nous, et quelques autres membres de notre "grande famille". Parmi eux, Oxiana (vous savez, la médium) me sert un peu de grand-mère protectrice.

Ici, les gens sont bizarres. Ils pensent que tout est "lovely" et se permettent de m'appeler "love" ou "mate" alors qu'on a clairement pas élevé les cochons ensemble ! Le temps est chelou, aussi. C'est comme si tout était en permanence recouvert d'une buée pour se la jouer comme dans les films d'horreur. Enfin ça, c'est quand il pleut pas. On se moque souvent de la Russie, mais au moins dans mon pays de naissance, on se trempe pas autant le cul. Sérieusement, j'ai l'impression de vivre dans une piscine géante. Mais j'suis pas une grenouille. Je suis un prince charmant. Alors les averses, ça va cinq minutes.

Prince parlons-en, justement. Orion Prince. Une vraie plaie ce mec, si vous voulez mon avis. Pourtant, on est comme des aimants contraires qui s'attirent. Ou des aimants similaires qui se repoussent. Bon. La plupart du temps c'est mon poing dans la figure qu'il se prend pour ses remarques, mais je m'y suis attaché. C'est le seul type un peu intelligent qui traîne dans le coin. Je l'ai rencontré dans le parc du coin. Lui et sa petite troupe fumaient des cigarettes, et je leur ai proposé de les rendre un peu magiques en échange de bons procédés. Genre du fric, me faire visiter les alentours. Me servir pour améliorer mon anglais, aussi. Les mauvaises langues nous appellent "le gang du bac à sable". Et avec Prince, on va leur péter les dents.

Pour pas que lui et ses imbéciles de potes se foutent de la gueule de mon accent russe, je leur ai fait croire que ma grand mère était française, et que pour cette raison... Mon second prénom était Parfait. Et ils l'ont bu. HAHAHA, CES DÉBILES ! Du coup, si moi mal parler l'anglais, c'est dans mes gênes, tavu ?

Allez, ciao mon pote ! Et n'oublie pas que t'es destiné à faire de grandes choses. Je crois en toi (il en faut bien un).

(Lieu : Angleterre, banlieue de Londres, terrain vague)


Lettre à mon futur moi²,


Salut, beau gosse.

J'ai 13 ans, ou l'âge de raison. Ah, non merde, c'est 7 ans. Je confonds toujours ces deux nombres ! Gngnhhhh. Bon. Sache que désormais nous vivons dans un appartement en plein Londres. Hé ouais, l'ascension sociale. Pourtant, j'ai l'impression que personne n'arrive à s'y habituer. C'est bizarre, on se sent un peu tous enfermés, comme des oiseaux en cage. Papa est devenu encore plus agressif, maman n'est jamais à la maison. Mes sœurs sortent sans la permission des parents. Bref, le gros bordel.

L'an dernier, j'ai fait connaissance de mon voisin de pallier. Anselm, qu'il s'appelle. Au moins, je me sens moins seul à porter un prénom pourri. Je l'aime bien. Nos deux vies sont tellement chaotiques que c'est assez rassurant de traîner avec lui. En réalité, j'entendais souvent des cris et engueulades chez lui. Alors un jour, j'ai décidé de le suivre. Oui bon... Je sais que c'est un peu flippant ! Mais le gars, il allait tous les jours s'enfermer pendant des heures dans une cabine téléphonique. Ça fait pas un peu forever alone, ça ?

Je lui ai demandé du feu pour ma cigarette et c'est là que l'amitié a commencé. J'te jure, ce gars c'est comme un frère pour moi. Toutes les conneries à faire, on les fait ensemble. Voler les sous-vêtements de la voisine du dessus ? Aller chourer des magasines porno dans la supérette du coin ? Jouer à des jeux à boire pour tester nos limites ? Se faire tatouer « César » et « Anselm » sur nos hanches respectives, pendant la pause café de son oncle tatoueur ? On peut clairement dire qu'on a une mauvaise influence l'un sur l'autre et qu'on se tire vers le bas. Mais peu importe, on était déjà pourris bien avant ça.

J'espère que tu es toujours ami avec lui dans le futur. Sinon, je te renie. Ce gars-là est beaucoup trop important pour moi.

Lettre à mon futur moi³,


C'est arrivé. Le drame de ma vie. Anselm n'est plus mon ami. Il pense que je suis mort. J'ai tout falsifié. Comment en être arrivés à de telles extrémités, alors que nous étions comme cul et chemise ?

C'est simple. Il a essayé de tuer mon père.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Je venais d'avoir 14 ans. Et il a débarqué durant une énième dispute familiale. Et bien sûr, cet imbécile n'a pas pu la boucler. Non. Ça aurait été tellement plus simple s'il ne s'était pas interposé, lorsque mon père a levé la main sur moi. Sérieusement, il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame et je le méritais pour avoir encore fumé des pétards.

Alors forcément, mon père l'a mal pris et c'est là que c'est devenu moche. Vraiment moche. Et moi, je regardais la scène impuissant. Tout est allé tellement vite. D'abord, il l'a frappé. Mais Anselm a profité d'un moment d'inattention de sa part pour attraper son fusil et le menacer avec.

Si vous vous en prenez encore à lui, je vous tue.
T'as pas le cran gamin.

Et boum. Un coup en plein dans l'épaule. J'aurais dû le prévenir qu'il ne fallait jamais défier Anselm. Et prévenir mon meilleur ami que mon père était quand même un putain de danger public. Tout est de ma faute.

Je vais le trucider, bordel !

C'est là que j'ai attrapé Anselm par la manche pour l’entraîner au dehors. Et on a couru. Jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce que nos jambes ne supportent plus notre propre poids. Jusqu'à trouver un endroit suffisamment à l'abri, à l'autre bout de Londres.

— Espèce de dégénéré, pourquoi tu as fait ça ?
— Je sais pas, César. Il... Il te frappait. Il aurait continué jusqu'à ce que tu crèves. Et tu ne t'en rends même pas compte.
— Oh, vraiment ? Parce que comme tu es battu, tu penses qu'on est tous dans le même cas que toi ? Je répète ma question : Pourquoi ?

Il y eut un silence gênant. Jusqu'à ce qu'il me balance qu'il m'aime. Parce que c'est ce que font les frères. Ils se protègent entre eux.

— OK. OK, Anselm. Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer, planque-toi juste pendant une semaine ou deux. Ne reviens pas durant ce laps de temps. Je vais m'occuper de tout.

Et c'est là que j'ai tourné les talons. De retour à la maison, nous décidâmes d'avancer notre prochain déménagement. Nous irons en Suisse, cette fois-ci. Une chose était claire. Si jamais mon père revoyait Anselm, il le turait de sang froid. C'est pour cette raison que ma mère est venue annoncer ma mort à ses parents, leur laissant l'avis de mon propre décès. Pour quand Anselm rentrerait.

Lettre à mon moi du passé,

Salut, petite crotte.

Effectivement, je suis devenu beau comme un dieu. Pire encore, je suis devenu un sorcier !! Tu le crois ça ? Certes, dans ma jeunesse j'avais fait flotter quelques trucs dans les airs ou des événements inexplicables m'étaient arrivés mais... Je pensais que c'était parce que j'étais complètement défoncé, que je devais limiter l'herbe. Comme cette fois où j'ai vu une fée passer devant ma fenêtre. Ou encore, quand j'ai rebondi sur un espèce de filtre transparent au lieu de tomber dans une plaque d’égouts. Mais non. J'ai reçu une lettre pour leur école de fous, et cela fait maintenant 4 ans que je découvre la magie. Et punaise, c'est fascinant ! Fait amusant : toute la fratrie a des pouvoirs. A croire que papa a une baguette magique lui aussi, mais située un peu plus bas... Si vous voyez ce que je veux dire.

Qu'est-ce que je pourrais te dire ? Je me plais bien dans ce château, et depuis mes dix-sept ans (la majorité sorcière), je ne rentre même plus à la maison en été. Les relations avec les parents se sont tendues. Certes, nous échangeons encore des lettres de temps à autre mais... Depuis que je ne fais plus partie de leur monde, j'ai réalisé à quel point ils étaient toxiques et inutiles à ma vie. Pour tout avouer, j'en arrive à un point où je me dis que ce serait pas plus mal, si les Sigmas venaient à tuer tous les témoins de la magie. Dont eux.

Les Sigmas ? C'est cette organisation que j'ai récemment rejoint. Certes, leurs actions sont contestées dans le monde des sorciers. Parce que oui, ils n'hésitent pas à tuer ou bien à utiliser la violence pour se faire confiance. Et pourtant, leurs idées sont tellement intelligentes et pacifistes sur le long terme. Ils veulent fermer toutes les frontières, couper tous les liens entre les mondes magiques et sorciers. Et je pense que c'est le seul moyen pour que le poison et la pourriture des moldus ne nous atteigne pas. Laissons-les s'entre-tuer entre eux, plutôt que de nous prendre pour cibles.

Et puis franchement, cet univers est beaucoup trop précieux pour qu'ils le découvrent. Ici, on peut avoir un chat vert fluo en animal de compagnie. On vole à dos de dragons, les tableaux partagent volontiers des ragots et les bonbons peuvent avoir un goût crotte de nez. Oh, Parfait. Tu seras tellement heureux, lorsque tu réaliseras que tu n'es pas qu'un simple sang-de-bourbe. Je te le promets.




Feuille volante

(écrite à la main par Anselm C. Wright)

Cher Cesar du futur,

J'espère qu'à défaut d'être mort tu seras moins con. Et que t'auras arrêté de t'écrire à toi-même parce que c'est complément débile. Tu verras peut-être quelques commentaires dans la marge à une certaine époque de ta vie, prend ça comme une tentative d'essayer de dégonfler ton énorme tête. Tête qui en ce moment passe difficilement les portes. T'es toujours là, à faire ton malin et je comprends vraiment pas pourquoi y'a que moi qui semble sincèrement décidé à te refaire le portrait. Comme tu le sais déjà tu as choisi occultisme. Peut-être pour me gâcher la vie. Et t'es franchement doué, je te jure ça me tue d'écrire ça, mais t'as un sacré coup de baguette :insérer ici ricanement idiot:. Doué en métamorphose, en sortilège, en occultisme. C'est comme... Comme si la magie avait toujours fait parti de toi. Peut-être que c'est le cas. Ce qui te rend spécialement con et qui ne soigne pas ton putain d'égo.

Je sais pas trop ce que t'es en train de faire de ta vie maintenant. Peut-être qu'on s'est bagarré encore et que c'était pas réparable. Comme cette fois où il a fallu que tu te fasses passer pour mort pour que je t'explose pas la tronche ou que toi tu n'exploses pas la mienne. Peut-être que c'est moi qui fait le mort et que t'es grave triste en fait et que c'est pour ça que tu prends la peine de lire ce truc.

Mais moi je suis pas aussi doué pour me faire passer pour un macchabé. J'ai pas ton talent pour la fourberie. J'ai pas ton talent pour cacher suffisamment les preuves de mon existence. Alors je suis quasi certain que tu me retrouveras. Ou alors je suis mort et c'est ma mère ou toi le responsable. J'en sais trop rien.
Aujourd'hui on s'entend pas, ou alors on s'entend suffisamment pour se fracasser assez pour en rire. Je sais pas trop si t'as des amis, en fait on se contente de se disputer. Donc ben si tu veux des infos croustillantes sur ta vie à Poudlard j'en ai pas. Ah. Si à ce qu'il parait t'as perdu ta virginité. Avec une bien moche de 4e année. Félicitations.

En dehors de ça. Qu'est-ce que je pourrais dire ou souhaiter? Que tu sois moins con. Assez débile pour être encore du genre à croire que t'es le plus cool de tous alors que t'es juste un petit con. Que je sois plus riche que toi et que tu crèves d'envie devant ma réussite, même si moi je suis pas un super sorcier. Ouais, voilà. Bon c'est tout. Ah. Non. J'ai oublié un truc important:  Va te faire foutre.



Marvellou².

Il n'y a mots pour décrire tout l'amour que je vous porte alors je vais juste dire : prout et scrotum de licorne (j'ai appris un mot sur FW et j'suis trop fièèère).

Arc-en-ciels et paillettes. « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  4131724991



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 16:58

Jpp de ce perso, tu vends du rêve slt je reviendrai écrire qqchose de mieux encore quand tu auras terminé ta fiche #pression
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 17:02

Avé César.
sparkle

Citation :
j'ai la putain de phobie des barbies.
J'ai lu barbes je comprenais pas *sbim*

Bon courage pour la suite de la fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Il promet ce perso ** (Encore un bon choix d'avatar gn)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 17:03

bouge. tes. fessiers. Il a l'air grave koul krkrkrkrkkrkr
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 17:15

Oh il aime la psychomagie ♥
Et c'est un gros manipulateur ah ah ah !!!

Fils de forains louches, sigma... Amoureux de princesses (mdr) et qui a peur du jugement des autres.

Ça promet beaucoup de rps différents !
Hâte de voir ce russe déjanté à l'oeuvre XD

Bienvenue à ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 21:05

Dépêche toi de finir pour que les Prince Parfait soient présents et swag de leur couleur « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  3658853703
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 21:20

J'ATTENDAIS CE DC PTIN JPP
(soon t'auras ton ava c'est promis krrkrr)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
06.11.16 22:51

Mais les bébés, j'ai déjà des envies de liens avec chacun d'entre vouuuus (des envies, pas encore des idées fondées : on verra ça ensemble). ♥️ C'est pas possible d'être autant des bouilles à bisous. Je vous aime, vous le savez ?!

Alors, dans l'ordre.

@Cae :
On se fera des liens du tonnerre (de Zeus). J'ai l'impression que la dynamique Caelum/César (hé, ça fait Cae/Caesar en anglais. Coïncidence ? Je ne pense pas) fera des d'étincelles.

@Daisy : En vrai, ce serait trop drôle. Genre "HAAA OSCOUR ! UN HIPSTER. JE VEUX MOURIR". Et tu peux parler en bon choix d'avatar. Kenny est parfait ! Viens, on va sentir le pipi de rat + le ragondin écrasé ensemble. COPAIN. ♥️

@Jason : Toi, laisse mes sœurs tranquilles. J'ai trop hâte d'enfin pouvoir jouer avec toi. Ça va être épique !

@Cecil : Mais toiiii et tes messages sweets. Je sais pas comment tu fais à être toujours aussi adorable, à toujours trouver le mot juste. Bon, je te dois combien pour la psychanalyse ?! On paie par chèque, ou en nature ? Et merciiii !

@Joyce : Brotp for ever. ♥️ Mais j'imagine pas Parfait en poufsouffle, sorry. Osef des maisons, on sera comme Roméo et Juliette dans des familles ennemies !

@Yashou : Я люблю тебя ♥️ On se fera un lien qui déchire, nous aussi ! Ça me motivera à suivre mes leçons de russe, parce qu'à la base il devait être allemand (et yesssss, j'attends ça avec impatience).

« My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  4131724991  « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  4131724991  « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  4131724991

Vous êtes trop chous. Merci beaucoup de vos messages sur ma fiche, c'est comme des petits soleils qui ont le goût de muffins au chocolat.  sparkle  
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
20.11.16 20:14

Alors mdr par où commencer ???
je suis genre hyper méga fan de Parfait, genre, il est Parfait sans l'être, un Parfait dans le rôle de l'enflure mais je le trouve terriblement attachant malgré ses défauts (qu'il considère comme ses qualités j'imagine mdr) fin voilà, le personnage, sa mentalité, ptdr il faut vraiment un lien avec Serge parce que je me dis que si Serge l'aurait connu plus jeune, ils auraient vraiment fait un duo de choc

l'histoire FMDKHDHM c'est sans doute la partie que j'ai préféré lire, j'aime beaucoup beaucoup la manière que tu as choisis pour l'écrire sous forme de lettre, une lettre qu'il envoi à lui-même je trouve ca JUSTE GENIUS & TELLEMENT MARRANT BORDEL jsp en vrai j'ai tellement rigolé (Salut beau gosse, Salut petite crotte m'ont littéralement achevé jpp) je trouve qu'on cerne immédiatement ton personnage en tout cas c'est mon cas. piis Anselm débarque dans sa vie stp je trouve ça trop trop précieux même si c'est deux idiots qui méritent des gifles moi jppp ça me fragilise de ouf ptdrr jsp j'ai trop envie de les protect pourtant

donc voilà bRAVO j'ai kiffé « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  3128361181
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
20.11.16 20:21

tu sais
déjà
ce que j'en pense
mas je t'aime argggg *va lui faire des bébés plus loin*
(rebienvenue hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
20.11.16 20:24

Serge, Serge, Serge. ♥️♥️♥️

C'est toi qui est parfait, bb. Il faudra un univers alternatif où ils ont été tous les deux à Poudlard. Ils s'entendraient tellement bien, tout en se détestant cordialement à cause de leurs égos. Jpp, ce serait trop beau (ou ils se parleraient en collant des miroir sur les visages de l'autre t'sais. GENRE. Un coup, César se voit lui, et après c'est au tour de Serge /meurt/)).

T'es trop adorable, sérieusement hpjpjgtsjps tu vas me faire rougir. ♥️ Et ce commentaire de fouuu, je vais le garder bien précieusement dans la fiche (en fait, je vais relire TOUS vos commentaires adorables. A tous)).

Bref, merci mille fois. Et on se fait un lien qui tue tout, promis ! « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.  4131724991

EDIT : Et omg, le commentaire d'Avaltout. ♥️♥️♥️♥️
Je t'aime d'amour. On aura le lien le plus sexy au monde, et hhhhh j'en ai marre de vous. Vous êtes trop fabuleux.  sparkle

MERCIIII !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
20.11.16 21:28

JUSTE POUR TE DIRE QUE JPP CAELUM NOUS A DEJA REPERE PTDRRRR
BREF finis moi vite cette fiche qu'on ait un lien tous les deux hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't mess with me ▲ César.
» Roar (pv césar)
» Ode au pétrole || ft. César
» horror movie survival guide ━ césar.
» et l'homme saigné noir à ton flanc souverain, (cesar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: