-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colle 2 [Demeter et Argus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Colle 2 [Demeter et Argus]
11.11.16 1:53

L’après-midi d’hiver avait les tonalités des ors froids et des jaunes imperceptiblement bleutés, pâles et sans émoi. Il ne pleuvait pas, il ne ventait pas et sans doute cela ajoutait-il à la nature ambiante un calme inacceptable. Je regardais par la fenêtre, en attendant les étudiants que je devais surveiller cette fois. Je portais ma longue veste noire et le surplis de la même couleur, l’éternel foulard blanc autour de mon cou. Au bruit de leurs pas, je me retournai.

- Messieurs Green et Jones… Bonjour.

Blond et brun… Le jour et la nuit, de loin.
De près, le clair-obscur s’avérait plus complexe…

- Je ne veux pas connaître la raison de votre punition, je vais me contenter de vous surveiller et de vous faire travailler pendant ces heures à venir. Veuillez me suivre.

Nous traversâmes l’auditoire de psycho-magie, de taille plus petite que la moyenne, pour arriver dans la salle de cours pratique.

Les murs y étaient rouges, colorés d’une peinture choisie par mon prédécesseur, et qui donnait des airs de chambre sanguine, de boyau minéral au premier coup d’œil. De larges pans de tissus blancs recouvraient les machines et les armoires. Au milieu de la salle éclairée par une étoile de fée au plafond, j’avais disposé deux chaises et deux projecteurs.

- Ceci vous permettra de projeter des hologrammes et des illusions par la pensée.

Je leur tendis deux casques arrières de laiton.

- Voici le cours que nous allons pratiquer cette après-midi : l’altération des souvenirs. Monsieur Green, vous allez faire une déclaration d’amour enflammée à Monsieur Jones. Monsieur Jones, vous jouerez le rôle d’un ou d’une personne amoureuse mais qui a besoin d’être convaincue. Donc ne lui dites pas oui tout de suite… Ensuite vous jouerez une dispute. Féroce. A la fin de la dispute, Monsieur Jones, vous tenterez de donner un résumé des paroles d’amour de Monsieur Green. Ensuite, vous inverserez les rôles. Les casques vous permettent de faire apparaitre des illusions telles que décors et cadeaux. Inventez un décor de forêt ou que sais-je et des bijoux ou des fleurs… Bref laissez aller votre imagination tous les deux.

Je m’assis dans le vieux fauteuil vert bouteille que j’avais décidé de garder malgré sa vétusté et sa couleur discordante avec les murs. Le fauteuil avait des odeurs d’un passé de papier et de flacons alambiqués, des griffures de disputes ou de combats inconnus… Il avait la dégaine qui me plaisait.

Et eux, quel air allaient-ils prendre pour ce jeu de souvenirs biscornus?

- Allez-y Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smells like teen spirit _ Demeter Argus James
» BUNGALOW 4 — Argus J. Jones, Demeter H. Green, Hjörtur Vilhjálmsson, D. Yasha Ioslov
» Colle 1 [PV Austreberthe et Othello]
» Colle 3 [PV Lynch et Austreberthe]
» Ma bouche est ma meilleure cartouche - Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Salle de Psychomagie-
Sauter vers: