Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « I want to reconcile the violence in your heart || Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





« I want to reconcile the violence in your heart || Alice
23.11.16 23:32

ALICE MCOWELL.

FEAT anarchy stocking


JE SUIS alice mcowell, J'AI dix-huit ans JE SUIS anglaise avec des origines françaises et écossaises ET MES PARENTS SONT sorcière pour ma mère et moldu pour mon père JE SUIS EN quatrième année d'étude ET J'ÉTUDIE l'Occultisme OPTION traque en terrain dangereux JE FAIS PARTIE DES ambitieux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je travaille sur d'autres cours même si c'est pas officiel, en particulier tout ce qui concerne les sortilèges. Ce qui fait que je suis souvent à la bibliothèque en train d'étudier des matières que je n'ai pas.

❝ cold smoke seeping out of cold throats, darkness falling, leaves nowhere to go ❞

MON ÉPOUVANTARD Elle se voit entourée de personnes dont elle a confiance, et d'un coup ces personnes lui tourne le dos et s'en vont. Elle est seule. Elle a peur de la solitude, de ne plus avoir personne en qui croire.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA C'est une fragrance de fraise, de miel avec un arrière bouquet de vanille.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 33cm, fine, souple.
MON PATRONUS un lynx
MA MATIÈRE FAVORITE EST sortilèges.
JE SUIS DOTÉ du don de légilimancie
ET J'AI des cheveux bicolores. Ils sont d'apparences bleus foncés virant au violet avec en dessous du rose. Ils sont aussi très longs. C'est plutôt beau d'après elle. Elle possède aussi un tatouage sur son dos, un cygne noir qui ouvre ses ailes, couvrant ses omoplates.
MON MEILLEUR AMI EST Un chat de race angora turc. Son pelage est d'un noir de jais, et il accompagne souvent sa maîtresse (sauf en cours.)




Caractère.

Alice, chère Alice, qu'est-ce qu'elle est au juste ? Alice est capricieuse et envieuse, elle désire et elle exauce ses souhaits, ses désirs de l'instant car Alice ne veut pas avoir de regrets, alors elle fait ce qu'elle veut. Alice est fière mais pas hautaine, elle ne se vante pas et reste discrète mais Alice n'aime pas perdre, elle veut gagner tout le temps car Alice a un esprit de compétition élevé. On pourrait la croire froide Alice mais non, elle est gentille et loyale, à l'écoute de ses proches et assez perspicace pour deviner quand il y a un problème. Alice veut tout savoir, elle n'aime pas les secrets et les mensonges malgré le fait qu'elle en possède pas mal des secrets. Alice aide quand elle peut et est attentive aux désirs des autres. Alice manipule les mots avec force et intelligence, jouant avec comme sur une partie d'échec dont elle est la reine. Alice rêve souvent d'un monde de paix mais pour cela, elle pense que les moldus n'ont rien à y faire. Non, Alice n'aime pas les moldus et leur insignifiante existence, elle n'aime pas les voir s'amuser alors qu'elle a été abandonnée par l'un d'entre eux. Alice les hais pour ce qu'ils sont.

Alice aime jeter des sorts et étudier pleins de sujet, mais ce n'est pas une intello non. Alice fait de sales coups pour s'amuser, mais pas à des gens à qui elle tient. Non, Alice vise ceux qui le méritent. Elle ne fait pas de mal à ceux qui n'ont rien fait non, Alice a la rancune tenace et se souvient de chaque personne qui l'ont blessée. Alice traîne souvent avec un livre mais sachez qu'elle l'a sûrement déjà lue, car Alice aime lire et relire des histoires qui lui plaise. Alice est une commère qui adore les nouvelles rumeurs et qui se nourrit de toutes les nouvelles informations, car l'information et le savoir sont la clé du pouvoir, n'est-ce pas ?


Histoire.

Alice, ton passé tu n'aimes pas en parler. Non, tu préfères le garder pour toi et faire comme si de rien n'était, comme si tu étais une fille banale parmi toutes les autres sorcières. Et pourtant ton histoire, elle n'est pas vraiment banale, ton enfance n'a pas été aussi facile que l'on pourrait croire. Alice, chère Alice, tu envies ceux qui parlent de leur parents en disant qu'ils sont gâtés, qu'ils ont tout ce qu'ils veulent.

Alice, tu es née un jour de printemps dans le monde des sorciers, avec ta mère comme unique parent. Au début, tu ne demandais pas où était ton père, tu étais heureuse avec seulement ta maman pour te rassurer, te raconter des histoires ou encore quand elle se baladait avec toi. Parfois elle s'absentait, et tu ne savais pas quand elle pouvait rentrer. Alors tu restais avec une autre dame, elle disait qu'elle s'occupait de toi en attendant que ta mère revienne. Et quand tu lui demandais à cette dame ce que faisait ta mère, elle te répondait qu'elle chassait les méchants. Comme une héroïne. Ta mère était une femme comme dans les livres d'histoire, c'était la gentille qui combattait les méchants avec force et courage.

Tu étais fière de ta maman, et quand elle rentrait, tu lui disais toujours qu'elle était formidable et qu'elle était la meilleure des mamans. Et puis un jour, tu lui posais la question simple. Où était donc ton père ? Non, sa réponse ne fut pas violente, mais remplie de tristesse. Et alors elle t'expliqua que ton père, celui qui t'avait fait avec ta mère, était un moldu, ces personnes qui ne possédaient pas la magie et qui devaient rester à l'écart des sorciers. La vie avec un moldu pouvait parfois être possible, mais cette fois cela ne l'était pas. Non, ta mère t'expliqua qu'il avait voulue vous trahir et vous révéler, et qu'elle avait dû employer certains moyens pour le mettre sous silence.

Elle ne précisa pas lesquelles, et tu ne demandais pas non plus. Tu avais dix ans quand les choses se mirent à changer. Tu lisais déjà beaucoup car la magie te passionnait, tu voulais tout apprendre, tout connaître là-dessus. Alice, tu étais déjà curieuse de la vie, et parfois tu voulais savoir comment faisait ta mère pour trouver les méchants sans se tromper. Et alors elle te parlait de son petit secret, de sa faculté à lire dans les pensées, la légilimancie. Tu voulais apprendre cet art, et tu lui fis part alors de ton envie. Elle ne fut pas surprise, et accepta bien sûr. Seulement, tu ne t'imaginais pas ce qui allait suivre. Ce fut un véritable changement dans ta vie, car ta mère ne t'apprenait pas seulement la légilimancie, mais tout ce qu'elle savait. Comment combattre, comment deviner les intentions des gens, comment appréhender une situation, ce fut un véritable entraînement militaire. Elle te transmettait peu à peu sa haine des moldus, elle te montrait les faits de par les journaux, elle te prouvait qu'ils n'étaient qu'une bande de traître et d'égoïste, prêt à tout pour s'enrichir.

Et toi tu la croyais. Tu commençais à pratique la légilimancie à partir de tes 14 ans, juste avant d'aller à Poudlard. Ta mère t'avait expliquée comment faire, alors parfois tu t'exerçais sans réel succès. Tu étais convaincue que tout ce qu'il se passait était à cause des moldus, que les changements étaient de leur faute. Tu voulais devenir comme ta mère, et être capable de pouvoir aider les sorciers comme elle le faisait en tant que Tireuse d'Élite à la baguette qu'elle était. Tu étudiais sans relâche tout ce que tu pouvais, mais cela n'empêchait pas l'amusement parfois. Car oui, tu étais certes quelqu'un qui aimait étudier, mais des moments de détentes s'imposaient. Et tu allais souvent sortir le soir, t'amuser et rire avec d'autres élèves qui en faisaient de même, ou faire des coups bas et des blagues. Tu ne t'étais jamais fait prendre jusque-là, et ta vie était plutôt bien.

Jusqu'à ce que cela parle des attentats et des SIGMAS. Bien entendue, les sorciers les recherchaient mais toi, cela te donnait un espoir. Tu n'étais pas la seule Alice à penser comme ça, à avoir à l'esprit qu'il fallait agir contre les moldus, qu'il fallait leur montrer que vous sorciers, vous n'alliez pas vous laisser faire.

Et alors tu avais un sourire. Il était clair que le changement arrivait, et que tu allais aussi y participer.


PSEUDO.

Huehue, ce forum à été découvert via un partenariat. J'adore les crêpes et le chocolat. Et voilà pour moi haha



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: « I want to reconcile the violence in your heart || Alice
24.11.16 10:37

Bienvenue poulette ♥
Hâte de pouvoir rp avec cette petite boule d'énergie. & de la traumatiser *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: « I want to reconcile the violence in your heart || Alice
25.11.16 20:29

Alice Alice Alice ♥️♥️
Bienvenue à toi ! sparkle Ton personnage m'a fait un tel effet ! Il est si complet, avec du bon du moins bon, du blanc puis du noir mais surtout beaucoup de gris ? J'aime ses contrastes, j'aime ses traits de caractère qui s'opposent sans tout à fait le faire ? Je crois que je suis fan en fait arghh laisse moi te stalker et lire tous tes rps haha ♥️ J'espère que tu seras contente de la répartition c'était pas siimple et que tu t'amuseras sur FW et si tu as la moindre question je suis lààà pour toi hihi ! Bon jeu à toi ! ♥️




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « I want to reconcile the violence in your heart || Alice

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ n e e d y o u t o m a k e i t r e a l; ft Alice
» ❝ all i want for christmas is you; Alice
» Scream • Alice
» Semaine #1 — Cassidy vs Alice
» ❝ sans elles; Alice & Zephyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: