Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « I want to reconcile the violence in your heart || Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





« I want to reconcile the violence in your heart || Alice
23.11.16 23:32

ALICE MCOWELL.

FEAT anarchy stocking


JE SUIS alice mcowell, J'AI dix-huit ans JE SUIS anglaise avec des origines françaises et écossaises ET MES PARENTS SONT sorcière pour ma mère et moldu pour mon père JE SUIS EN quatrième année d'étude ET J'ÉTUDIE l'Occultisme OPTION traque en terrain dangereux JE FAIS PARTIE DES ambitieux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je travaille sur d'autres cours même si c'est pas officiel, en particulier tout ce qui concerne les sortilèges. Ce qui fait que je suis souvent à la bibliothèque en train d'étudier des matières que je n'ai pas.

❝ cold smoke seeping out of cold throats, darkness falling, leaves nowhere to go ❞

MON ÉPOUVANTARD Elle se voit entourée de personnes dont elle a confiance, et d'un coup ces personnes lui tourne le dos et s'en vont. Elle est seule. Elle a peur de la solitude, de ne plus avoir personne en qui croire.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA C'est une fragrance de fraise, de miel avec un arrière bouquet de vanille.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 33cm, fine, souple.
MON PATRONUS un lynx
MA MATIÈRE FAVORITE EST sortilèges.
JE SUIS DOTÉ du don de légilimancie
ET J'AI des cheveux bicolores. Ils sont d'apparences bleus foncés virant au violet avec en dessous du rose. Ils sont aussi très longs. C'est plutôt beau d'après elle. Elle possède aussi un tatouage sur son dos, un cygne noir qui ouvre ses ailes, couvrant ses omoplates.