Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













❝ all i want for christmas is you; Alice

Partagez | 
 

 ❝ all i want for christmas is you; Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

avatar





❝ all i want for christmas is you; Alice
28.12.16 23:43


ft alice

all i want for christmas is you

Combien de temps s’était-il écoulé depuis votre dernier affrontement ? Une nuit d’hiver semblable aux autres… Les rires et les chaleurs du bar furent les sinistres témoins d’une fracture. Vos liens, pourtant si liés s’étaient déchirés pour depuis ce moment, demeurer séparés. Au moins trois semaines s’étaient passé depuis ce soir là. La vie avait repris son cours, et la demoiselle t’évitait toujours autant. Pourtant, au détour d’un couloir, des regards furtifs et gênés se faisaient surprendre, avant que tout deux détourniez le regard.

L’ambiance de Noël se faisait sentir. L’atmosphère de Poudlard avait changé pour les fêtes. Des lumières, un sapin géant… tout ce décor chaleureux ne semblait délivrer qu’un seul et unique souhait : réchauffer les coeurs et éteindre les peurs. Même dans les moments les plus tristes, la magie de Noël rallumait les bougies éteintes par le froid et la rancune de l’hiver.

Pendant des jours et des jours, tu n’avais montré aucune culpabilité, tu ne te sentais ronger par aucun manque. Elle avait fait son choix : celui de te fuir à jamais. Tu ne pouvais la forcer à revenir vers toi, elle se devait donc d’assumer sa voie.
Cependant, au début de la troisième semaine, celle de Noël, sa silhouette commença à t’apparaitre soudainement à plusieurs endroits pendant ta journée : A l’entrée de la grande salle au petit-déjeuner, ou encore à la sortie du club de duel en fin de matinée.. Toutes ses coincidences se succédèrent le reste de l’après-midi : Vol sur dragon, et même à Pré-au-lard, pendant les achats de Noël. Côte à côté dans la boutique Honeydukes, elle craqua la première et s’éloigna furtivement vers la caisse, sortit quelques mornilles, et fila en te jetant un dernier regard aussi fermé que la porte qu’elle claqua.

Amusé par ce petit côté rebelle qui te plaisait tant, tu fis mine de n’en avoir rien à faire et aller régler à ton tour au comptoir.
De retour à Poudlard, l’après-midi touchait bientôt à sa fin. Tu désirais plus que tout régler cette histoire. Peut-être qu’elle te manquait au final ? N’allons pas si loin. Tu voulais juste mettre les choses au clair, régler ce malentendu. Après tout, elle avait affirmer lors de leur dernier échange qu’il avait joué avec elle. Mais était-ce seulement vrai ? Comme à ton habitude, tu n’avais rien dit, tu étais resté dans une colère impassible et un silence assassin. Et l’on ne peut se justifier sans parler.

Agacé, par le souvenir irritant de cette scène, tu serras les poings et te mit à sa recherche. Evidemment, ou pouvait-elle se trouver maintenant ? Tu l’avais croisé toute la journée, et au moment ou tu désires tomber sur elle, le hasard en faisait autrement.
Tu te mis alors à réfléchir, ou pouvait-elle se trouver en cette fin de journée ? Peut-être était-elle allé se laver ? Hm. Tu ne pouvais pas débarquer dans le dortoir des filles aussi facilement. Quoique ?

Tu avais pris le temps d’acheter des bonbons à la fraise coulante chez honeyduckes, une de leur spécialité. Et t’étant renseigné auprès d’une amie, tu avais découvert habilement l’odeur de l'amortentia de la jeune fille. Oui, pas besoin d’être legilimens pour en découvrir sur les autres, n’est-ce pas ma chère ?

Tu te dirigeas vers le dortoir des gryffondors et grimpa vers le dortoir des filles, pour finalement, te faufiler pour passer discrètement la tête à travers la porte des douches. Tu voulais la voir, certes, mais pas la surprendre nue. Ou tomber sur une autre ! Etrangement, tu n'aperçois personne. Tu regardas ta montre : c’était l’heure du repas et aucune fille ne se trouvait ici… Te sentant idiot, tu allais pour faire demi-tour quand une odeur de savon à la fraise vint piquer tes narines. Et ce n’était pas les confiseries que tu cachais dans la poche de ta cape.

Une fille aux cheveux ébènes alla pour sortir de la salle de douche mais tu lui fis barrage, sans même t’en rendre compte. Ses mèches mouillées aux reflets d’améthyste tombaient dans le creu de son dos. Elle portait un pyjama gryffondor. La situation peut-être mais vos joues devinrent aussi rouges.. que des fraises.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire & Sigma


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
29.12.16 0:40


 
cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Noël. Synonyme d'espoirs et de vœux, de souhaits à réaliser. De cadeaux à offrir, de moments à passer. Une période de fête et d'amusement où l'on oubliait nos tracas, tout ce qui compte c'est de passer la fin d'année avec ses proches. Alice, tu aurais aimée pouvoir faire les choses autrement, c'est ton souhait de l'instant. Oui, tu souhaites pouvoir remonter quelques semaines dans le temps, juste faire les choses bien pour une fois. Tu es fière, tu gâches tout à cause de ça. Et le karma te le rend bien n'est-ce pas ?

Tu le croises souvent aujourd'hui, que ce soit au détour d'un couloir, dans les salles remplies de personnes ou même au Pré-au-lard. Tu te demandes s'il ne te suit pas sur l'instant, mais cette idée t'échappe aussi vite qu'elle est apparut. Pensée stupide, pourquoi ferait-il ça ? Pourtant tu le regardes un instant, tu plonges tes yeux dans les siens l'histoire d'un moment où tout s'échappe, où tu te sens encore plus coupable d'avoir réagit de cette manière. Impulsive, comme ce geste où tu lui tournes le dos pour claquer la porte de la boutique. Tu te sens mal quand il est là, tu as des regrets. Et tu déteste ça, cet impact qu'il a sur toi. Comme si... Comme si tu lui devais des excuses. Ce n'est pas totalement faux pourtant, mais qu'est-ce que ça changerait ? Il avait abusé en premier, il avait joué avec toi... Mais pourquoi tu penses t'excuser après ce qu'il a fait ? Tes pas sont plus rapides.
Tu es stupide aussi.

Tu rentres, l'après-midi se termine et la saison se fait sentir de par le soleil qui allait bientôt se coucher. Le froid durait plus longtemps, et tu es trop frileuse pour rester encore un peu dehors. Tu vas au dortoir en vitesse, ne voulant surtout pas le recroiser sur ton chemin. Même si logiquement c'est impossible sauf s'il sait se téléporter. Tu poses tes affaires sur ton lit, et tu t'allonges un moment. Tes yeux montrent que tu es perdue dans tes pensées, repensant à tout ce qu'il s'était passé. Cassidy est bien vicieux pour s'être montré autant de fois aujourd'hui. Pour t'avoir encore fait régir d'une certaine façon. Tu serres les dents. Bon sang, tu aurais du juste l'ignorer, ne pas le regarder. Et ne pas claquer cette foutue porte !

Tu rages, tu grognes avant de te lever pour aller vers la salle de bains des filles. Les autre sont toutes occupées, tu es seule dans le dortoir ce qui t'arranges. Le silence est parfois nécessaire pour faire un point. Tu fais couler l'eau chaude, tu fermes les yeux en laissant tes cheveux lâches dans le dos. Immobile, tu rêves encore. Tu es distraite ces derniers temps. Mais tu penses toujours à comment ça aurait pu se passer si... si tu n'avais pas agis comme ça. L'aurais-tu laissé t'embrasser ? Non, il se serait fait des idées. Et tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas ?

Bien sûr que non. Qui aimerait quelqu'un qui jouerait ainsi comme ça ? Pourquoi ça aurait du être toi qui changerait de comportement ? C'était de sa faute, pas de la tienne ! Il a commencé, il a profité, et il a osé t'embrasser deux fois ! Tu sors de la douche une fois finie, tu essores tes longs cheveux avant finalement de te mettre en pyjama. Pas sûr que tu ailles manger ce soir, si c'était pour le croiser encore... Un soupire s'échappe de ta bouche quand tu ouvres la porte pour partir. Pour ensuite être bloquée par une silhouette des plus familières. Tu relèves les yeux, quelques mèches de tes cheveux humides tombant encore devant ton visage et inévitablement, tu rougies. Ce regard d'un lapis-lazuli est vraiment plus beau de près. Ils brillent de malice alors même qu'ils te dévisagent. « … Tu me suis vraiment ? C'est interdit aux garçons ici ! Sors de là ! »

Et ta gêne impose une réaction impulsive. Surtout devant lui. Tu recules, tu fermes la porte. « Pars d'ici ! Je ne veux pas te voir ! Tu t'es pas assez moqué de moi la dernière fois ? » Tu recules encore, tu veux fuir mais tu es prisonnière car il te bloque la sortie. Bon sang, c'est quoi ce délire ?! « … Pars Cassidy. » Un supplice, tu ne veux pas l'affronter.

Tu as peur de perdre, de céder. De te faire manipuler de nouveau.

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
29.12.16 22:23


all i want for christmas is you

Un jeu de regards, de regards à la fois gênés et impulsifs. Tes pupilles trémoussaient dans leurs orbites, et scintillaient tel deux astres lunaires. A peine t’avait-elle vu que tu sentis une animosité malsaine s’installer. Aussi pourpre qu’un rubis, les joues de ta belle s’enflammèrent. Elle se mit alors à crier, ou plutôt à piailler comme une oie sur la défensive. Presque consterné par sa réaction beaucoup trop vive, tu la dévisages avec colère.

“Non mais tu vas te calmer, oui ?”
Ta voix était sèche et autoritaire. On sentait bien au son de celle-ci que tu n’allais pas patienter longtemps avant d’agir. Elle décida cependant, dans un mouvement brusque de reculer subitement. Elle se saisit de la poignée pour tirer la porte et ainsi t’écarter un peu de la sortie - ou dans ce cas précis, de l’entrée ? - Trépignant comme une enfant, elle semblait omnibulée par le fait que ce soit réservée aux filles et que tu n’avais rien à faire là. Sans blague.. à croire qu’elle te pensait stupide en plus de manipulateur.

“Je ne partirais pas. Et je ne me suis jamais moqué de toi. Tu as fini ton drama ou bien tu vas continuer de chouiner comme une enfant encore longtemps ?”
Elle te faisait un peu penser à ta petite soeur, sur certains côtés : Enfantine et chamailleuse. Tu décidais soudainement qu’il était temps que sa petite mascarade cesse. Tu avais envie de la voir en position de faiblesse. Tu poussas d’une poigne masculine la porte des douches pour t’engoufrer à l’intérieur. Ils étaient seuls. Les vapeurs de l’eau chaude qui naviguait nébuleusement dans la salle te donna presque le tourni. Te saisissant habilement du poignet de la jeune élève, tu afficha un sourire goguenard.

“C’est quoi ce pyjama miteux ? Je suis vexé, je pensais que tu te serais fait présentable pour moi. On dirait une petite vieille avec cet accoutrement.”
En réalité, il la trouvait mignonne. Cet attirail lui confessait un petit côté innocent et presque infantile, qui la rendait adorablement craquante.

“Bon, maintenant, excuse-toi.”
Ton sourire provocant trahissait ton désir de l’énerver gentiment. C’était ta manière à toi de t’avouer coupable.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire & Sigma


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
29.12.16 23:25


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Il est audacieux, presque un peu trop culotté même. Peut-être que c'est pour ça qu'il est dans la même maison que toi finalement. Tu secoues la tête à ses paroles. Chouiner ? Non, tu ne fais rien de tel. Tu te défends, tu te protèges à ta manière contre le danger qu'il représente pour toi. Il te saisit le poignet après avoir ouvert la porte, et il te fixe de ses grands yeux sombres. Pour critiquer ton pyjama. Sérieusement ?

Tu te débats mais vainement. Et sa dernière phrase te bloque presque instantanément. « … M'excuser ? » Impulsive encore une fois, tu te refroidis encore pour lui jeter un regard qui se remplissait de colère. « … Tu te fiches de moi là ? T'es venue pour me demander des excuses ?! » Quel culot ! Tu ouvres grand tes yeux, est-ce que tu dois être surprise ? Non, pas vraiment. « On ne réclame pas les excuses, et tu peux toujours courir pour que je t'en fasse ! Lâche moi maintenant ! »

Tu es si fière Alice, si fière que tu oublies tes pensées d'il y a quelques minutes encore, où tu pensais te faire pardonner à lui. Sauf que non, ce n'est pas à toi de demander pardon. Ce n'est pas toi qui a tout foutu en l'air. C'est lui, tu le crois dur comme fer. C'est lui qui t'as embrassé, c'est lui qui a abusé, c'est lui et pas toi.

Tu allais lui cracher toute ta haine à la figure, mais une autre idée te vient en tête. Tu le regarde dans les yeux sans bouger, laissant tout un coup ta colère du à ton impulsivité partir. Tu te calme trop rapidement, mais une idée des plus sournoises te viens à l'esprit. Il te provoque, c'était une certitude. Mais tu allais en faire de même. Et tu avais les moyens de le faire. Un sourire étrange aux lèvres, tu t'approches, tu réduits la distance entre vous de quelques centimètres avant de prendre son visage par tes deux mains, d'approcher le tiens et d'y coller ton front en te mettant sur la pointes des pieds.

Son souffle se mêle à ton souffle, son regard, ses yeux qui ne semblent pas comprendre tout de suite ce qu'il se passe envahissent ton champ de vision. Tu te plonges dans sa tête, dans ses pensées et son esprit aux mille lumières. Cela t'as presque manqué, mais tu peux découvrir ses attentions. Il voulait te provoquer bien entendue, mais tu revois aussi la scène de son point de vue à lui. Le moment où il t'a embrassé, où ses lèvres charnues se sont collées aux tiennes. Tu rougis, tu te vois ensuite le repousser, et tu plisses les yeux.

Tu avais vraiment tout gâché ? Pourquoi tu revoyais ça ?

Tu sors de ses pensées, tu recules en secouant un peu la tête. « … Je vois. Comme toujours, tu aimes provoquer hein. Mais c'est toi qui a profité de ça, c'est toi... Pas moi... »

Tu baisses légèrement la tête, tes cheveux humides cachant ton visage. Tu te sens coupable, ton cœur se serre. Tu dois vraiment t'excuser ? « … C'est à toi de dire pardon. Et je ne veux pas le voir dans ton esprit, mais l'entendre de ta bouche. » Cette bouche que tu ne voulais plus avoir dans ton champ de vision. Tu es encore perturbée, tu ne veux pourtant plus plier.

Tu soupires sans relever le regard. Maintenant, il allait sûrement te faire payer le fait d'être allée dans sa tête. Qu'importe, tu as vu ce que tu voulais voir.

De la culpabilité.

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
03.01.17 0:54


all i want for christmas is you

Tu ne sais pas à quelle réaction t’attendre. Les filles c’est compliqué, et les relations aussi. C’était peut-être pour ça que tu les refusais toute. Tu es très bien tout seul.
Elle était impulsive, peut-être un peu trop même. Et c’est à cet instant que tu compris que tu ne gagnerais pas à ce jeu là, il fallait tourner ça plus sournois… plus perfide.
Elle grimpa sur ses grands chevaux, levant le petit doigt en fronçant ses élégants sourcils. S’excuser ? Elle ? Il en était hors de question. Tu ne pouvais t’empêcher de rire plus longtemps. Tu pouffas avec retenue, une main devant la bouche pour te moquer d’elle. Elle était tellement prévisible que ça en était craquant. Une fille avec du caractère certes.. mais une fille tout de même. Faiblarde.

“C’est bon, détend toi du string ma belle, je te taquine et tu tombes dedans..”
Elle s’approche finalement de toi sans que tu ne puisses le prévenir. Ses fines jambes tendues ne tremblent plus mais se soulèvent sur la pointe des pieds avec certitude. Elle veut te défier, te faire craquer, les faire plier, les tiennes. Tes joues rosies un peu quand son souffle rencontre le tien dans une légère tournade sensuelle.

Elle joue avec toi, à son tour. L’arroseur arrosé ? Ou pas. Tu te saisis de ses deux poignets alors qu’elle recule, un sourire fière sur ses lèvres.

“Alors, on me tente ?” Un rictus se forme sur ton visage déformé par l’amusement.
“Tu sais… à force de voler près du soleil, on s’en brûle les ailes.”
Tu te rends compte qu’elle a lu tes pensées, car pendant une fraction de secondes, tu eus l’impression de ne plus être seul en face à face avec ton esprit. Ce terrible sentiment d’être un livre ouvert, qu’elle passe les pages de ses doigts délicats.

Elle baisse la tête, ses mèches ébènes tombant devant ses prunelles humides. C’est à toi de dire pardon. Je veux l’entendre de ta bouche.

“Pardon.”
Tu hausses les épaules. Tu l’as fait reculer pour la coincer vers le mur, pour la bloquer totalement. Du fait que tu es plus grand qu’elle, tu poses ton bras au dessus de sa tête et tu chopes son menton pour lui lever la tête de l’autre.
“Et maintenant ? T’auras le cran de finir ce que tu as commencé ? Ou tu me laisses la lourde responsabilité de te punir pour cet élan de courage ?”

Tu l’embrasses fougueusement, en tenant bien son visage pour qu’elle ne puisse le détourner.




oupsie:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire & Sigma


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
03.01.17 2:44


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Qu'allait-il faire maintenant ? Tu le regardes, tu essais de deviner en le regardant et quelle surprise ! Il dit « Pardon ». Tes prunelles s'ouvrent en grand sous le petit choc, mais avant que tu ne puisses faire quelque chose, il te fait reculer et tu heurtes le mur de ton dos. Il avait quelque chose en tête et en écoutant sa phrase, tu rougis sans te contrôler. Te punir ? De quelle façon compte t-il le...

Tu ne réfléchis plus, son visage s'approche alors qu'il te bloque toute possibilité de fuite. Il est plus grand et en prend avantage, seulement tu oublies presque sur le coup comment faire pour lui échapper. Une nouvelle fois, ta tête se vide au contact de ses lèvres, tes paupières se ferment instinctivement et ta poitrine se gonfle sur l'action. Ça bat fort à l'intérieur, ton cœur te ferait presque mal mais tu ignores son signal, tu ne penses plus correctement. Ça recommençait, cette sensation, cette envie qui monte... Tu ne peux même pas tourner la tête car il tient fermement ton visage, t'obligeant à le laisser faire.

Son odeur t'enivre, mais te reprends peu à peu tes esprits ce qui te pousse à ne pas bouger, à ne pas faire ce que ton corps souhaite, à ne pas te rapprocher encore plus. Il embrassait bien en plus... Tu fronces les sourcils et le contact se perd, tu peux respirer en le regardant de tes yeux abasourdis. Pourquoi... Est-ce qu'il fait comme la dernière fois ? Ses excuses étaient fausses ? Tu te mords les lèvres. « Tu t'es excusé pour quoi au juste ? Je pensais que... » Qu'il n'allait plus t'embrasser, et encore moins de cette façon. Tu sens encore cette chaleur sur ta bouche, et tu secoues légèrement la tête. « Je ne comprends pas... » Tu pouvais lire dans ses pensées, mais tu as un... Blocage. Tu relèves les yeux, tu les plantes dans les siens. Tu as peur d'un coup, tu es si frêle, si... Fragile à cet instant. C'est tellement facile d'être brisée par ce genre d'acte, de perdre ta confiance pour devenir... Juste une fille.

Tu te perds, tout s'embrouille, tu es toute rouge alors que tes idées s'emmêlent. Se pourrait-il qu'il... soit sérieux dans ses actes ? Cela expliquerait pourquoi il est là. « Tu aimes m'embrasser à ce point ? Pour venir me voir ici et me demander pardon ? »

Ou alors il se moque encore de toi. Non, tu ne veux pas penser à ça. Il n'était pas comme son père, il l'a dit lui même. Et s'il le pense vraiment, il n'agirait pas ainsi avec toi. Il ne jouerait pas à te rendre fragile pour te casser en mille morceaux.

« Ou bien... Tu joues encore avec... moi ? » Ta voix se brise sur ce dernier mot. Tu as peur, tu fronces les sourcils, tu es sur la défensive. Tu ne sais pas quoi croire, et dire que tu étais dans sa tête quelque secondes encore... Tu aurais du être plus curieuse, fouiller plus.

Ton cœur bat vite, mais ce n'est plus à cause du baiser. Non, c'est la peur d'être utilisée de nouveau, une crainte qui te coupe presque le souffle. C'est bien la première fois que ça t'arrive ce genre de chose.

Et c'est horrible.

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl


«It's holding me, morphing me and forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive and I'm not breaking down I'm breaking out last chance to lose control»
FLORISSONE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
05.01.17 0:25


all i want for christmas is you

Tu la détailles, elle semble perturbée, malaisée, chamboulée. Que se passait-il en ce moment ?
La chaleur de ses lèvres sanguines et purpurines réchauffait ta poitrine d’une lueur de vie. Tu soupirais en l’entendant briser ce moment apaisant, qui était devenu à l’instant crispant. Son marasme puéril montait rapidement à tes nerfs. C’était lassant. Pourquoi te demandait-elle encore si tu jouais avec elle ? A croire que tu n’étais qu’un salopard profiteur et manipulateur, déguisé en gentleman afin d’embrasser les filles sous la douche. Bon, tu étais peut-être un connard, mais avec un minimum de décence.

“Je t’embrasse parce que j’aime bien et que ça a l’air de te plaire aussi. Par contre, si tu continues à me les briser, je pourrais ne plus jamais le faire.”
Quand tu étais agacé, tu ne mâchais pas tes mots. Tu demeurais un Hinglsey, un homme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

“Tu ne fais que râler. Tu me provoques et quand je te rends la monnaie de ta pièce, tu joues les saintes-nitouches en clâmant haut et fort que je te manipule comme mon jouet.”  
Tes sourcils se froncent dans un regard accusateur et débordant de jugement. Tu passes une main dans ses cheveux et tu les saisis doucement dans ta poigne pour lui relever le visage. Tu ne tires pas afin de ne pas lui faire mal mais tu affirmes ton autorité dans ce geste clairement dominant.

“Cette fois, c’est toi qui va t’excuser. T’excuser de m’avoir jugé. Car je n’ai pas besoin d’être legilimens pour deviner que tu m’as toujours jugé. depuis que tu m’as rencontré au ministère.”
Tu frappes à ou ça fait mal. Et c’est une douleur réciproque.  



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire & Sigma


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
05.01.17 0:51


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Remettre en doute ce qu'il est, ce qu'il fait.. C'est un moyen de te protéger, de ne pas t'ouvrir. Tu as peur, terriblement peur de l'effet qu'il a sur toi, et tu écarquilles les yeux face à sa réaction. Violent, blessé. Il te tient les cheveux pour que tu le regardes, et tu vois dans ses yeux foncés qu'il est clairement agacé par toi, ta réaction. Tu vas le faire fuir si tu continues Alice, et c'est un premier avertissement. Oui, tu le juges trop, tu es effrayée pourtant, tu n'arrives pas à passer outre. Tu as dépassée les limites, maintenant tu dois réparer.

Il n'est pas sage de rester dans la méfiance ainsi Alice, tu dois apprendre à lui faire confiance, à ne plus fuir.
Facile à dire.

« Je... Je suis désolée. Je ne veux pas te... contrarier. J'ai juste peur et... » Bon sang, qu'est-ce que tu racontes. Tu as peur de regretter tout ça. C'est un chemin dangereux pour toi, et l'extrême risque de venir. Pourtant oui, il a raison. Tu aimes quand il t'embrasse. Tu aimes le sentir contre toi, de le regarder d'aussi près. « … Je suis désolée de t'avoir jugé. Arcturus. » Tu souffles son deuxième prénom, signe que tu ne veux pas plus d'hostilité. « Je suis... Stupide mais. Personne ne m'a jamais embrassé comme ça. Même s'ils aimaient ça. Enfin... J'ai tendance à me méfier, pardon. »

Cela signifiait quoi au juste ? Qu'il est honnête. Qu'il ne joue pas avec toi, que ce n'est pas un gros connard de service qui s'amuse avec toutes les filles. En même temps si tu réfléchis bien, s'il était ce genre de garçon, il n'aurait pas repoussé cette Miller. Il te fait juste payer tes provocations. Enfin, de ce qu'il dit. Tes lèvres tremblent, et tu regardes ailleurs. Bordel, il n'y a qu'en sa présence que tu es comme ça. Tu te sens rougir, encore plus qu'avant, et tu fermes les yeux, essayant de reprendre le contrôle de toi même. « … Je ne te jugerais plus à l'avenir. Voilà. » Tu sais reconnaître tes torts, et il est clair que tu as passé ton temps à le mettre du mauvais côté.

T'espères juste maintenant que tu ne regrettera pas ça. De toute façon, il n'a pas de compte à rendre, et toi non plus. Pourquoi tu te mets dans un état pareil ?

Stupide sentiments, stupide stupide stupide...
Sentiments ?


How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl


«It's holding me, morphing me and forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive and I'm not breaking down I'm breaking out last chance to lose control»
FLORISSONE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
05.01.17 23:11


all i want for christmas is you

Enfin les excuses. Enfin elle se montrait sous un autre visage. Enfin cela semblait plus paritaire. Un sourire éclaira ton visage quand elle prononça ces quelques mots. Pourquoi donc agissait-elle avec tant de considération à ton égard ?

“Est-ce à cause de mon nom que tu as tant d'a priori ? Les Hingsley sont forcément des pourritures gâtées jusqu’à la moelle par l’argent et le pouvoir ?”
Tu fronces les sourcils à cette idée, comme perturbé par le fait même que c’était quasiment la vérité. Toi et ta soeur, la nouvelle génération, étaient déjà moins ainsi, plus détachés de ce système sectaire et perverti par la quête de pouvoir.

Un frisson te parcourut l’échine en l’entendant prononcer ton deuxième prénom. Décidément, il sonnait quand même mieux que Cassidy. Soudain, ses excuses à outrance te mettent presque mal à l’aise. Levant la main pour lui caresser la tête d’un air détaché, tu grimaças d’un sourire presque forcé pour la rassurer.

“C’est bon c’est bon, arrête. Je ne t’en veux pas, idiote.”
Elle te fixe de ses iris quémandeuses et attendries, ça t’effrait encore plus. C’était quoi ce regard ? Pourquoi dégageait-elle autant d’ondes positives et aphrodisiaques ? Elle semblait avoir changé, évolué depuis vos dernières rencontres. Elle rougissait, se sentait gênée comme par peur de s’avouer des choses ?
Tu étais un garçon, et comme pour beaucoup d’entre-eux, tu n’arrivais pas clairement à décrypter le comportement d’une fille envers toi.

“Peut-être que si personne ne t’a jamais embrassé, c’est que personne n’en ressentait l’envie.” Après t’être réécouté dans ta tête, ça sonnait moins bien à l’oral, et c’était peut-être limite vexant - pour une fille susceptible qui part au quart de tour - mais tu n’osas pas te rattraper avec d’autres commentaires.

Tu te permis seulement de reculer un peu pour rajouter de l’espace entre eux. Tu avais besoin de respirer, de te ressaisir. Elle était mignonne, mais tu n’aimais pas ressentir autant de sentiments contradictoires envers une personne. ça t’étouffait.

“Je suis passé à Honeyduckes tout à l’heure. Je t’ai pris ça.”
Tu sortis le paquet de fraises coulantes, une délicieuse sucrerie en forme et au goût de fraise, pouvant s’étirer à rallonge comme un chewing-gum elastique mais qui aura toujours du jus de fraise coulant à l’intérieur quand on le croque.
“Je sais que tu en raffoles.”  





oupsie:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire & Sigma


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
06.01.17 0:40


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Tu fronces encore les sourcils en l'écoutant, toujours la tête sur le côté sans le regarder. Hm. Tu as déjà embrassé des garçons, c'est juste toi qui les repoussait ensuite à cause de leur pensées malsaines et remplie de mensonges. Tu te méfie à cause de ça, tu ne veux pas tomber dans un trop beau panneau. « J'ai déjà embrassé des garçons, et ils ne m'embrassent plus ensuite parce que je ne veux pas. Des connards. » Rien que de les évoquer, tu soupires et passes une main dans tes long cheveux. Il n'a pas l'air de trop t'en vouloir, et tu met une mains sur ton visage. Reprends toi Alice, reprends-toi. Il t'arrive quoi pour que tu réagisses ainsi sérieux ?

Tu arques un sourcil alors qu'il montre un paquet, et ton odeur préféré se fait sentir immédiatement. La fraise. Retirant ta main pour mieux contempler le paquet, tu salives presque en voyant les bonbons. « Oh... Des fraises coulantes... » Tu tends la main vers le paquet, tes yeux brillants d'envie d'en avoir dans la bouche, quand tu t'arrêtes au moment où tes doigts allaient prendre les bonbons. « … Une seconde, comment tu sais que... Que ce sont mes préférés ? »

Ok, ça devient bizarre. Il n'a pas dit que ce son tes préférés, mais il l'a clairement insinué. Seules les filles et quelques proches savent que tu aimes les fraises, simplement parce que tu en manges en général dans le dortoir des filles ou bien quand tu fais des farces. Tu adores ces sucreries et tu prends le paquet des mains du garçon en faisant un sourire narquois. « Eh bien, on se renseigne sur mes goûts maintenant ? Tu aimes m'embrasser et maintenant mes sucreries préférées ? »

Et après c'est toi qui a un comportement bizarre. Tu rigoles doucement avant d'ouvrir le paquet pour prendre une fraise coulante. Rien que d'avoir la sucrerie entre tes doigts te fais encore plus baver. Bon sang, tu es une gamine. Tu la met dans ta bouche et tu fais un bruit appréciateur plutôt bruyant. « Hmmm... Ché Echéllent mon dieu ! » Tu es toute rose, tu aimes ce goût et tu regardes ensuite le jeune homme en lui tendant le paquet. « Tu en veux ? » Tu lui fais un sourire digne d'une gamine joyeuse, sentant désormais la fraise et toute contente à cause d'un bonbon.

Il n'y a pas à dire, une fraise coulante et tu oublies tout tes soucis.

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl


«It's holding me, morphing me and forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive and I'm not breaking down I'm breaking out last chance to lose control»
FLORISSONE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
06.01.17 18:35


all i want for christmas is you


Elle change un peu de sujet, ne répondant pas à ta question. Puis d’une main habile et presque pavaneuse, elle passe une main dans ses cheveux en évoquant les garçons qu’elle aurait déjà embrassé. Tu ne sais pas si ça t’agace par jalousie, ou tout simplement parce qu’elle se la jouait un peu trop à ce moment là. Tu décides alors d’ignorer tout simplement son commentaire en essayant de retenir une grimace nerveuse.

Une fois qu’elle eut veut les fraises coulantes, tu eus l’impression d’avoir affaire à une toute autre fille. L’Alice vantarde et arrogante se transforma en une petite boule humaine mignonne à souhait. On pouvait rajouter des oreillles, des moustaches félines et un filet de bave, que l’on pouvait la confondre avec un chat en proie de son prochain repas. Tu hausses un sourcil dubitatif et amusé en même temps. Alors que tu tenais le paquet, tu éloignais progressivement celui-ci pour les placer beaucoup trop par rapport à ce qu’elle pouvait attraper, un peu pour se moquer d’elle et parce qu’elle était beaucoup trop adorable dans ce genre de situation.

Soudain, elle s’arrêta et te fixa de ses prunelles méfiantes. Comment diable avais pu-tu savoir pour son amortencia ? Il est vrai que tu avais mené ta petite enquête sur elle, afin de te venger sur son intrusion non désirée dans ton esprit pendant des années. Après tout.. elle connaissait pas mal de chose sur toi, même tes faiblesses. Alors maintenant, vous étiez quits. Tu en savais presque autant sur elle qu’en savait sur toi. Du moins.. pas ses pensées.

“Disons que j’ai mené ma petite enquête sur toi.” Oui, tu étais du genre assez cash. Tu arborais une mine plutôt fier à ce moment là, car tu étais à nouveau en position de force envers elle. Puis tu te souvenus sur le chant qu’elle pouvait facilement lire dans ton esprit ce que tu avais pu obtenir comme renseignements et que le chantage ne pouvait être une option. Perdant ton sourire, tu fis légèrement la moue.
“Bon. Tu les manges ces fraises ? Ou je te les fais avaler de force ?”
Tu ricana d’un petit air narquois et lui attrapa le front pour plaquer sa tête au mur, tu pris une confiserie pour lui coller entre les dents.

“Mange, petite.”





oupsie:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire & Sigma


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

avatar





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
06.01.17 19:34


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Tu perds ta concentration, tu oublies encore les reproches qu'il t'a fait il y a un instant. Ces friandises... Ces délices sucrées à la fraise ont le don de te transformer en gamine, et tu es sûre qu'à cette seconde où il t'a vu en train de fixer le paquet, tu avais l'air ridicule.

Encore plus que maintenant qu'il te tient contre le mur, en mettant tout doucement une fraise coulante entre tes dents. « Akens ku fais quoi là... » Mais le bonbon s'échappe, glisse dans ta bouche et tu croques dedans. La douceur de la sucrerie se répand dans ta bouche, laissant le liquide à la fraise couler et laisser sur son passage ton bruitage appréciateur. C'est bon, vraiment bon. Ton visage devient encore plus rose sous le goût de la confiserie, et tu lèves ensuite les yeux pour regarder ces prunelles amusées qui elles, te fixaient avec un certain intérêt.

Tu ne penses qu'à la joie que tu ressens à cet instant. Tout est derrière vous l'espace de quelques minutes, et tu as un sourire naissant au coin des lèvres. « Tu as fais des recherches seulement sur les fraises ou bien sur autre chose ? Je suis curieuse de voir jusqu'où tu es allé en ce qui me concerne. »

L'air est sucré à cause des délices à la fraise, légère et présente à la fois, cela donne une ambiance qui te fait perdre quelques années. Tu as des idées immatures en tête, tu cherches le moyen de lui piquer son paquet de bonbon, un moyen de le déconcentrer. « Tu es bien sournois pour me plaquer contre un mur pour me torturer avec mes sucreries préférées... J'espère que tu t'amuses. » Un ton taquin, ce n'est pas comme si cela te déplaisait. Ton regard se perd un instant sur son visage, et il descend sur sa bouche charnue, ces lèvres entrouvertes... tu remontes les yeux et tu te mords de nouveau la lèvre.

Qu'est-ce qui te prends d'un coup ? Tu fronces les sourcils et finalement tu avances vers lui. Pas d'une grande distance, car il est assez près de toi. Tu approches, tu glisses une main sur sa nuque lentement et avec douceur, faisant presque disparaître la proximité entre vos deux visages. Tu aimes sentir son souffle se mêler au tien, tu aimes aussi te perdre dans ce regard qui n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Tu as un petit sourire, mais tu ne vas pas plus loin. « Donne moi ce paquet de bonbon. » Tu as un air aussi amusé que le sien, doutant que cela fonctionne cependant.

Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 7° :: Gryffondors-
Sauter vers: