Voir les messages sans réponses

Étage 7°

Cachée derrière le tableau d'une grosse dame qui adore chanter, la salle commune des griffons est composée de canapés moelleux, des tables et d'un feu de cheminé. On accède aux dortoirs en passant par des escaliers ronds, mis en évidence dans la salle commune. On y trouve également un panneau d'affichage avec toutes les petites annonces des Gryffondors.
4
25

N'apparaissant que lorsque vous le demandez ou en avez besoin, la salle sur demande répond à vos moindres désirs ! Vous avez une envie pressante ? Sa porte vous dévoilera des toilettes. Souhaitez faire un petit somme sans être découvert ? Vous serez accueilli par un lit moelleux ! Des fois capricieuse, elle peut vous amener depuis ses quelques dysfonctionnements ailleurs; ou ne pas vous répondre... Mais tout sorcier digne de ce nom l'a déjà utilisée une fois !
4
36
Au septième étage, on a accès à de superbes balcons qui laissent une vue à couper le souffle sur toute la forêt interdite et le lac. C'est un endroit idéal pour méditer. Faits de pierres, ils sont très larges et ressemblent d'ailleurs plus à des terrasses. Des petites tables et chaises de marbre y sont installées et beaucoup aiment venir étudier en ce lieu paisible.
10
81
Strictement interdit aux élèves, les archives recensent tous les dossiers des élèves et professeurs depuis la nuit des temps. On dit même que ceux des fondateurs de l'école y sont ! Ceux qui arrivent à y entrer sans se faire prendre auront ainsi l'intégralité des données à savoir sur un élève (comme s'il avait lu la fiche de présentation, en somme).
0
0

Réservé aux cours de droit, l'amphithéâtre est fait de gradins arrondis sur plusieurs étages. C'est une immense pièce aux couleurs boisées, dont les murs sont couverts de vieux tableaux tous ayant eu une importance dans le droit magique, notamment d'anciens présidents du mangemagot. Les gradins donnent sur un tableau de pierre noire, et les professeurs de droits doivent souvent recourir à des amplificatum pour pouvoir se faire entendre de toute l'assemblée. En fin de journée, il y fait une chaleur étouffante à cause des couchers de soleil qui se répercutent sur les fenêtres.
5
66
 Sujets 
Pas de nouveaux messagesInvité494 ⤯ 7
le 26.01.17 19:52
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: