Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vega ☆ Pure-Blood Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Vega ☆ Pure-Blood Prince
18.12.16 14:27






Vega Aludra Hingsley

Vega, c'est un peu une tête de con. Un esprit poète verrait en lui la fougue de la jeunesse, un esprit libre que ne soumettrait à aucun compromis. Et ses amis proches eux, diraient plutôt qu'il a une tête de con (comme quoi certains termes reviennent plus que d'autres). Sans doute à cause des restes d'orgueil qui s'accrochent, et surtout de sa grande gueule. De fait, pour supporter Vega quotidiennement -ou un peu moins- il faut quand même avoir les nerfs bien accrochés, une bonne estime de soi et ne pas avoir été victime de dépression au cours des trois dernières années.

❝ I wanna taste you, but your lips are venomous poison ❞





Impulsif

Colérique

Capricieux

Orgueilleux

Possessif


WANTED
Ami-es Serpentards ou autres Sang-Purs, des gens à l'égo bien accrochés et ne manquant pas de répartie pour le supporter sur le long terme. Prévoir soirées au coin du feu et gestion de petits coups de sangs assez fréquents. Un peu de sass serait bienvenu.
Flirts Hommes ou femmes. Hédoniste, bisexuel tourmenté, Vega se cherche et goûte à tout avant de fuir, parce que trop instable, trop rongé par le vide. Session ouverte aux rancoeurs et aux mauvaises fins.
Duellistes De toutes les maisons, des partenaires d'entraînement et défouloir officieux, une bonne porte d'entrée pour des connaissances superficielles ou plus approfondies.
Bullies Parce qu'un type si obviously gay doit bien avoir emmerdes, de ceux qui le sifflent quand il passe ou cachent des insulte dans leur toux.
Ennemis Parce qu'au final Vega a surtout des défauts, parce que famille et physique mis à part, il n'a rien pour plaire. Tous types d'antagonismes sont les bienvenus.


Images à copier (100*100)

       

© wk

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince
18.12.16 14:28


Arwystl, Amaelio

...


...

❝ titre ❞




Bae, Dae-Jung

Tu es con, Bae. Vraiment con. On aurait pu s'entendre, on a trop de points communs pour ne pas se comprendre. Pourtant on a réussi à se rater, et c'est putain de magnifique. Et ta faute. Connard. Et maintenant, j'arrive même plus à t'ignorer. Je rêve de t'en coller une, te frapper jusqu'à ce que tu saignes, que tu chiales. Et embrasser ton sang, boire tes larmes, mordre ta nuque. Parce que c'était trop bon pour l'oublier. Une brûlure.


Vega et Dae-Jung, c'est un dérapage qui ne s'explique pas. Trop gay tout les deux, mais pas à la même frontière du placard. Et même leur hostilité dérappe ; ce qu'il faut d'alcool, un rien d'inhibition en moins et une nuit à coup d'insultes haletées. Alors la gêne, le rejet de responsabilité et la mavaise foi en plus ; une relation de qualité.

❝ Hatesex ❞




Corcoran, Moira

Et tu es revenue comme un spectre, tes blessures sublimées à l'encre bleue, un morceau d'enfance écorchée qui me suit comme une faute. J'aurais du me battre -je l'ai toujours su- à la seconde même où j'ai baissé la tête. Mais tu es restes, mon reflet, mon autre moi, avec tes cicatrices jumelles et tes brisures.
Avant, tu étais mienne, et jamais je ne pourrais te laisser partir.


Vega et Moira, une union de circonstance, un mariage arrangé dans la gloire des traditions, à un âge où la mort est encore un concept abstrait. Une enfance partagée et une complicité montée à coup d'égoïsme en miroir, de conflits tissés en relation, de la certitude d'un avenir partagée. Neufs années de lettres et de vacances partagées avant la rupture de leur fiançailles, orchestrée par les parents de Vega. Aujourd'hui, c'est compliqué. Leur amitié garde un goût doux-amer, entre fusion et distance, entre possession et culpabilité.

❝ Ego ❞




De Saint-Exupéry, Iris

Description du lien

❝ titre ❞




Hingsley, Cassidy

Description du lien

❝ titre ❞




Nails, Kieran

T'es plutôt correct, pour un crétin. Tellement correct que tu as été mon premier. Et j'en demandais pas plus. Je bouffe pas à ta table d'arriérés et je te tapote pas le dos quand tu vas mal. Ça me va de te croiser, en duel ou dans les couloirs, t'effleurer en te bousculant, te provoquer en flirtant. Parce que tu es frais, tu prends pas la tête. Et ça me suffit.


Kieran a été la première expérience de Vega avec les hommes, après un duel et un jeu de flirt. Ils échanges des piques et des insultes sans offense, une conplicité superficielle et tactile. Parce qu'au final, Kieran a eu quelqu'un. Parce qu'au final, leur relation était un peu trop saine pour le hanter.

❝ Flirt ❞



Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince
18.12.16 14:28

❧ Enfance

21 mars 1999 Naissance
Mai 2008 Annonce des fiançailles avec Moira Corcoran.
Avril 2014 Rupture des fiançailles avec Moira Corcoran.

❧ Première année ( 2014 - 2015 )

Nov. 2014 Première fois avec Kieran Nails.

❧ Troisième année ( 2016 - 2017 )

5 Sept. 2016 Attentat des Sigma lors du banquet de début d'année.
9 Sept. 2016 Premier cours de potions. (www)(u.c.)


Western Mail feat. Moira Corcoran & Terrence Ziggler

Sept. 2016 (www) Dortoir commun, après l'extinction des feux, une histoire de collocation à beaucoup. (u.c.)

Nov. 2016 Dérapage sérieux avec Dae-Jung Bae après une soirée alcoolisée.


Le Grand Secret feat. Moira Corcoran

Nov. 2016 (www) Confessions d'alcool et de sexe. Une tentative de rédemption auprès de celle qui a toujours été là, celle qui arrange toujours les choses. (Fini)


War feat. Dae-Jung Bae

Dec. 2016 (www) Premier face à face depuis leur nuit d'accident. Trois semaines d'esquive, trois semaines d'ignorance feinte et de semblant de cordialité. (u.c.)

Fin Dec. 2016 Vacances d'Hiver.


Too far to turn back feat. Seth A. Rollins

4 Jan. 2017 (www) Il avait toujours su. Il s'était toujours méfié des potions -ça se glisse si facilement dans un verre. Pas de drogue, pas d'effet des plus gênant, simplement ses cheveux deviennent fous et passent par toutes les couleurs. Un truc de merdeux, mais hors de question de demander de l'aide à un élève plus âgé et puis il faudrait avoir des amis. Alors ce sera le prof, celui aux tatouages et aux cheveux pourpres. (u.c.)


Les Portes du Soir feat. Moira Corcoran

Bal d'Hiver (www) (u.c.)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince
18.12.16 15:02

Pouet. (mp envoyé aussi hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince
23.12.16 16:46

J'attends qu'on finisse de faire le point Cass' eat
Petit mise à jour avec mes premiers liens, @Moira Corcoran, @Dae-Jung Bae et @Kieran Nails c'est pour vous les loulous °3° ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Iris De Saint-Exupéry


Messages : 62

Date d'inscription : 15/12/2016

Feat : Teddy Lupin (Dylan Forsberg)

Crédits : Hya bb ♥ & Hermès ♥

Double Compte : Avalon

Iris De Saint-Exupéry





Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince
23.12.16 17:16

BONJOUR
je need un lien Vega-Iris et j'ai quelques idées mais là j'vais bientôt sortiiiir brr du coup on se mp? 8D (ou mp le skype c'est comme tu veux mdrr)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince
23.12.16 18:11

c'est perfect bb
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Vega ☆ Pure-Blood Prince

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ pure-blood bastard; Cassidy
» the blood on my hands scares me to death • OLO [F.I.N]
» (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
» Vega ☆ Mailbox
» Vega ☆ Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: