Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
15.10.16 19:17






Siham El Aoudi

Siham est jeune fille de 20 ans qui se trouve en 4eme année, positive et pleine de vie. Elle adresse la parole à tout le monde sans se poser de question et couvre régulièrement les gens de compliments. Elle adore par dessus tout découvrir les moindres secrets des personnalités mais reste la plus gentille des hiboux et ne publie que des rumeurs positives. Elle part souvent à l'aventure dans les couloirs de Poudlard afin d'en découvrir les mystères et semble n'avoir peur de rien ou presque. Siham est sans doute déjà tombée amoureuse de la moitié de l'école mais elle est si lumineuse qu'on le lui pardonne. Une malédiction courrait également dans sa famille, raccourcissant sa vie, mais personne ne sait si c'est vrai ou non.

❝ bread & roses ❞





optimiste

curieuse

aimante

distraite

maudite


WANTED
des gens qu'elle aurait complimenté sans les connaitre
des gens dont elle aurait été amoureuse (oui yen a beaucoup), des gens dont elle serait amoureuse
des gens pour partir en exploration avec elle découvrir le monde et les salles secrètes
des gens qui voudraient l'aider avec ses cours et ses problèmes d'attention
des gens dont elle voudrait découvrir les secrets même si eux ne veulent pas
des gens  avec qui elle parlerait beaucoup et écouterait beaucoup, car elle aime connaître les gens
des gens qui pensent que sa malédiction est bidon
des gens qui ne supportent ni son sourire, ni sa bonheur, ni rien chez elle
ce que vous voulez ♥


Images à copier (100*100)

       

© wk

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
15.10.16 19:17


Winnifred Rosier

Winnie, tu as commencé par l'aimer comme tu en as aimé tant d'autres. Tu admirais sa confiance en elle, tu t’extasiais devant la qualité de son sourire, tu ne te lassais pas de regarder ses cheveux où tout s'emmêlait et où tu rêvais d'un jour emmêler tes mains. Et quand tu as fini par lui dire, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'aime en retour.
Ce furent les six mois les plus intenses de toute ta vie.
Elle avait cette capacité, Winnie, de te faire voir le monde par ses yeux et de te faire croire que tout y coulait de source. Elle t'expliquait sa vision des choses avec une simplicité désarmante et tellement naturelle que tu n'y voyais même pas le mal. Tu étais trop occupée à l'aimer et à être aimée en retour. Tes sens saturés par son odeur, le grain de sa peau, le son de son rire, le goût de sa bouche, tu n'en voyais plus le reste. Il n'y avait que Winnie, Winnie et rien d'autre.
Et pourtant, ton paradis tanguait, clochait. Tu as compris qu'il y avait une dimension derrière les yeux de Winnie qui te resterait toujours inconnue, des ombres qu'elle ne partagerait jamais. Tu as recommencé à voir, à entendre. Son attitude avec les autres, son attitude avec toi. Tu as sentis ses doigts qui se refermaient petit à petit autour de ton cou, tu as sentis l'air qui commençait à quitter tes poumons. Mais tu l'aimais, alors tu le lui as dit, tu as voulu lui faire comprendre, la faire changer. Et puis tu as compris. Tu as compris que Winnie t'aimerait mieux crevée à ses côtés que vivante dans le ciel.
Alors tu es partie.
Tu ne le savais pas, mais tu n'as fait que te précipiter dans un enfer plus brûlant encore. Winnie a tout tenté pour te récupérer. Tu te souviens des longs plaidoyers larmoyants à toute heure du jour ou de la nuit, des lettres déchirantes, des menaces et des suppliques. Mais tu te rappelles aussi les insultes, plus cruelles les unes que les autres, les rumeurs, les coups bas. Les punaises dans ton lit, les coups de ciseaux dans tes vêtements, les regards hostiles des gens qui ne te connaissaient même pas.
Jusqu'à la France. Jusqu'à ton renouveau, loin d'elle et ses conséquences.
Tu ne sais pas tout ce que tu étais pour Winnie et sans doute ne le sauras-tu jamais. Tu ne sais pas ce qu'elle n'a jamais voulu te dire, tu ne sais pas à quel point votre rupture l'a détruite. Tu l'as aimée, mais tu l'as aimée d'une façon superficielle, insultante, en comparaison de ce qu'elle t'a portée. Mais tu l'as aimée et elle t'a blessée. Comme personne ne l'avait fait avant elle et comme personne ne le fera jamais. Tu as pleuré des nuits entières à l'écouter t'appeler, tu as fouillé tes veines et tes tendons à la recherche du monstre qu'elle te décrivait, tu as souhaité que la malédiction t'emporte pour que tout s'arrête. Et pourtant, tu ne l'as jamais détestée.
Tu ne le pourras jamais.

❝ acte manqué ❞


   

Basma El Aoudi

Basma est ton sang, ta chair, tes gènes. La seule qui comprend ce que cela signifie, d'être née El Aoudi, la seule qui sait quel terrible compte à rebours est le tien. Et pourtant, il n'y a pas plus différent qu'elle et toi.
Là où tu as décidé de profiter de ce que tu avais, Basma a décidé qu'elle n'avait pas assez. Toute l'injustice de votre situation, toute la colère de générations sacrifiées, c'est elle qui en hérité à ta place. Elle a décidé que cette malédiction avait assez duré, qu'il était temps que quelqu'un la brise et que ce quelqu'un serait elle. Une part de toi admire ce courage chez ta toute petite sœur, une autre s'en effraie. Comment pense-t-elle réussir là où tous ont échoué ? Pourquoi serait-ce elle, pourquoi serait-ce maintenant ? Et si la mort venait la faucher le nez dans ses bouquins, qu'aurait-elle connu de la vie si ce n'est l'encre et la poussière ?
Tu as peur pour ta sœur, tu as peur qu'elle regrette. Tu as peur qu'elle regarde derrière elle un jour et réalise qu'elle n'a pas vécu.

❝ petite sœur ❞


   




Louise A. Ryan

Louise c'est ton petit nuage de lait, c'est ton bonbon goût mystère, c'est ta vision de la fleur. C'est celle qui dilue ton énergie quotidienne avec sa douceur, qui te pousse à te poser avec elle sur un banc, à lui parler de la vie sans jamais t'interrompre si ce n'est pour sourire.
Louise c'est celle que tu suis à la bibliothèque, celle que tu regardes travailler avec application pendant des heures avant qu'elle ne pose son regard sur toi et que tu commences à travailler à ton tour. Louise elle te laisse lui dessiner des fleurs sur le bras quand la concentration te fuit et elle caresse ta main de la sienne quand elle veut attirer ton attention sur quelque chose.
Tu aimes Louise et ses cheveux dont personne ne peut dire la couleur, tu aimes son regard absent et sa chaleur diffuse quand il croise le tien. Régulièrement tu lui demandes sa main et elle rit et tu lui demandes encore et encore parce que tu aimes l'entendre rire, sans même te demander si tu es sérieuse ou non. Ça n'a pas d'importance, puisque tu es destinée à bientôt te faner.
Louise aussi l'est, mais tu l'ignores. Tu sens les hésitations dans sa voix, les fantômes qui errent entre ses mots, mais tu ne peux comprendre leur signification. Alors tu lui parles, encore et encore, tu l'interroges sur tout, tu prends de ses nouvelles, de celles de ses amis. Tu voudrais la protéger de tout ce qu'il y a de mauvais dans ce monde, tu voudrais la mettre sous un dôme de cristal comme le Petit Prince avec sa Rose, mais tu connais trop bien la sensation d’étouffer pour la lui imposer. Tu te contentes d'être là à la veiller du regard au loin, et de lui parler du futur comme elle aime tellement t'entendre le faire.
Ignorant que c'est une chose qu'aucune de vous n'aura jamais.

❝ ta rose ❞


   

Joan Parker

Joan c'est ta voisine de classe, ta partenaire de langue de troll et sans doute ce qu'il aurait pu arriver de pire au pauvre professeur qui vous l'enseigne. Joan est jolie avec ses cheveux mauve, jolie avec ses idées qui s'éparpillent et les fantaisies qui lui dansent derrière les yeux. Tu adores Joan et Joan t'adore en retour, et comme tu es une catastrophe et elle une folie, les enseignants vous redoutent et vous évitent. Ensemble vous pouvez palabrer pendant des heures sur la couleur de la plume d'un oiseau, sur l'influence de la lune sur les potions magiques et la musique moldue dont tu ne connais rien.
Sans doute que tu passerais du temps avec Joan en dehors des cours également s'il n'y avait pas Orion. Tu fuis ses regards et sa méchanceté idiote, alors tu quittes toujours Joan à la porte de la classe. Tu restes là, à regarder sa tête mauve s'élancer vers les bras de son petit-ami et tu te dis qu'elle est si douce et si gentille. Tu espères qu'il ne la fasse pas souffrir.

❝ troll ❞


   




Abby Reynald

Abby c'est le hasard qui te l'a amenée. Tu gribouillais un de tes petits messages, un de ceux qui tu as commencé à laisser un peu partout dans l'école après l'attentat. Des messages d'espoir, des messages d'amour. Tu pensais être la seule à ressentir ce creux dans la poitrine en lisant la peine dans le regard des gens, tu pensais que si tu ne prenais pas les choses en mains alors rien ne changerait jamais. Et tes actes t'ont amenés Abby.
Son amour de la vie, de ses amis, des sourires, s'est révélé aussi précieux pour toi que son énergie. Tu te croyais seule, voilà qu'en fait vous êtes deux. Vous êtes devenues des amies avant même de le réaliser, puis des justicières masquées répandant la joie et le bonheur par le pouvoir des mots. Tu passes des soirées entières à ses côtés, à réfléchir au meilleur slogan pour remonter le moral de quelqu'un de déprimé, à chercher comment inciter les gens à vous rejoindre, à imaginer des tenues de combat et des noms de code.
Votre nom, c'est d'ailleurs elle qui le trouve. Comme une évidence, comme si vous l'aviez toujours su. Et pour ça aussi tu ne pourras jamais la remercier assez.

❝ smiley ☺ ❞


   

Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞


   




Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞


   

Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞


   



Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞


   

Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞


   

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
15.10.16 19:18

+1 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
15.10.16 19:19

A vous ♥️
flower

personnes à ajouter ; orion, demeter, othello, sullivan, ethan, marvel, jason, kieran, cecil, vilmos, daisy
shasta, avalon, esther, dawn, adlona, clementine
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
15.10.16 20:52

En vrai, je veux juste un lien parce que moi JE TUERAI POUR UNE TARTE AU CITRON! boom C'est aussi l'odeur d'amortentia d'Esther! drool
Donc bon, ça peut être un lien tout con, du genre, elles se retrouvent de temps en temps aux cuisines pour faire bosser les elfes de maison de la cuisine comme des tards afin d'obtenir d'eux la meilleure tarte possible. 8D Plus sérieusement, faut approfondir un lien, mais elles peuvent aussi s'être rencontrées parce qu'elles étaient toutes les deux étrangères de base!
A toi de me dire! o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
16.10.16 15:49

O m g.

Le genre de nana que Suilea épouvante.
laharpie a écrit:
➤ des gens qui ne supportent ni son sourire, ni sa bonheur, ni rien chez elle

Tout est dit eheh
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
16.10.16 18:02

esther > iiiiiiiiiiiih les tartes au citron c'est la vie sparkle en vrai oui je les imagine bien se faire des petites soirées à la cuisine pour piquer des patisseries aux elfes (mais avec gentillesse toujours) pcq siham ne sait pas cuisiner et que personne ne veut qu'elle s'approche trop près d'un fourneau pour le bien de tous mdr. Apres siham a beau avoir des origines d'afrique elle est anglaise pure souche donc pas vraiment étrangère, mais elle peut être intriguée par le fait que esther soit muette et lui demander de lui apprendre la langue des signes ??? pcq siham aime trop parler avec les gens pour laisser un probleme de communication se mettre sur son chemin mdr

sulli > ptn jpp de toi jsuis pas une harpie Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham) 3972482576
oui sulli peut avoir siham en horreur et siham être malgré tout gentille avec lui ??? et du coup il ralerait sur elle et elle rigolerait avant de repartir vaquer à ses occupations ? un truc simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
16.10.16 18:36

Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham) 3972482576

Ouuuui, c'est grave ça putain. Il en pourrait plus de son innocence horripilante. C'EST NIQUEL JE T'AJOUTE BIENTOT HAHAHAHAHAHAHAHA. Harpie. Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham) 3972482576
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
16.10.16 18:56

*Se donne une baffe* Chuis débile, j'avais pas lu que t'étais anglaise pur souche... Ok, bah le lien me va tel que tu l'as décrit; on va dire qu'elles sont plus proche du stade "connaissance cool" que "amie fidèle" mais tout ça peut évoluer par rp~  sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
16.10.16 23:12

Pef pef pef

Je poste juste pour résumer ce que nous avions dit ?

Cecil adore les pyramides, ça le fait rêver.
Quand il a vu Siham, il ne s'est pas posé de questions, il s'est dit: "oooh une fille à la peau mate, elle doit avoir de la famille qui connait les pyramides!" et il a abordé Siham spontanément pour lui en parler. De fil en aiguille, ils ont sympathisé.

Siham apprend l'arabe à Cecil et essaie de le dissuader de voyager en Egypte pour découvrir les tombeaux.

C'est bien ça?

flower
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
17.10.16 8:55

Siham a écrit:
Elle adresse la parole à tout le monde sans se poser de question et couvre régulièrement les gens de compliments
Siham a écrit:
Siham est sans doute déjà tombée amoureuse de la moitié de l'école
Shiam a écrit:
des gens qui voudraient l'aider avec ses cours et ses problèmes d'attention

AZY PK TU FAIS COMME MOI LA?  Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham) 3658853703
//meurt//
Vole pas mon post de stalkeur chiant incapable de focus et traînée de poudlard oh!
//remeurt encore//
Mais en vrais c'est cool sparkle trop de point communs, faut un truc. Peut être une débilitée genre ils passent leurs temps à s'envoyer des fleurs l'un l'autre en mode : Oh tes cheveux sont trop beaux ce matin. TOU É MANIFIK MA CHERIE! Mais non c'est toi qu'est belle.
Bref, ilestconkikit'façon.
Après j'aime bien l'idée qu'ils tombent amoureux toutes les trois minutes, même si pour kiki appellerait pas tellement ça de l'amour mais l'idée reste la même. Genre un mec ou meuf trop beau/belle et classieux il est en mode : sparkle
PEUT ETRE UN TRUC LA DESSUS? Genre ils ont été en kiff sur la même personne et se sont vaillamment battu pour l'avoir et au final sortir avec deux semaine et demis avant de le laissez à l'autre ou juste en kiff sur l'un l'autre? Les relations de kiki durent jamais longtemps de toute façon mais il le vit bien et ses exs aussi.
SINON LE RÔLE DE PIPLETTE DE L'ENFER.
Parce que kiki parle tout le temps, vraiment, genre faudrait un bouton mute pour qu'il s'arrète, so pk pas enjoy
VOILA BREF. SOYONS SHINY
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
17.10.16 11:30

ad > vazy siham est pas innocente c'est UN CHOIX DE VIE jsp même pas pourquoi j'argumente avec toi jpp Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham) 3972482576

esther > comme tu dis, mais les potes de cuisine c'est important aussi dans la vie sparkle

cecil > tu résumes bien mdr cecil est quand même le roi des amalgames lel

kiki > hahahahaha j'ai une idée mais elle est longue omd j'te mp love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais de tes rêves une réalité - Basma
» Je fais rien que des bêtises. [ Terrence ]
» (randy) quel super héros donne le plus vite l'heure ? speed heure man !
» Les héroïques. [ Siham ]
» from siham, with love ✽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: