-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]
09.02.17 19:25

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Mascarade ▫



Fallen jette un regard amusée à la demoiselle aux Orchidées et lui lance un sourire avant de se diriger vers l'une des grandes fenêtres de la salle de bal. Elle a besoin d'air, de chasser le brouillard qui s'installe dans son esprit, Les jeux politiques ne l'ont jamais guère amusée et même si elle y a été un tant soit peu formée, cela l'ennuie plus qu'autre chose, Elle ne rêve que de rentrer chez elle ou encore mieux à Poudlard et d'oublier pourquoi elle ici. Et pourquoi tous ses hommes politiques  sont ici. Fallen se rapproche lentement de la fenêtre, sillonnant entre les groupes, échangeant quelques derniers bons mots, Encore une heure et elle pourra fuir de cette pièce étouffante ou chaque pas doit éviter des pièges. Malheureusement, la fête semble loin d'être fini, Elle regarde l'homme burlesque qui l'accoste, le dévisage d'un œil sceptique, notant son masque tordu et sa coiffe qui lui fait étrangement penser au choixpeau. Elle ne souvient pas avoir entendue son nom ni même l'avoir croisé jusque-là. Étrange. Elle fronce les sourcils à ses paroles et bien malgré elle,  sa voix se fait moqueuse, pleine de fausse sollicitude.

 « En ces temps, je vous trouve bien médisant My Lord. Je ne pense pas que grand nombre apprécierez vos paroles qui résonnent comme déplacées et je crains malheureusement pour vous qu'un pauvre homme, derrière un masque, critiquant une organisation et un rendez-vous international ne soit bien le bienvenue ici. Je vous prierais de partir d'ici avant de faire la maladroite erreur d'insulter un haut rang. Si ce n'est déjà fait»

Elle ignore s'il va lui répondre et elle s'éloigne vers cette fenêtre tant attendue quand un deuxième homme vient l'accoster, Décidément, elle n'espérait pas tant de réussite. Ni même aucune. Elle penche légèrement sa tête alors que son chignon suis le mouvement et ses yeux d'un vert brillant sous les lumières se font interrogatif, Elle reconnaît cette silhouette, cette beauté caractéristique qui bien malgré elle l’envoûte un peu, mais elle a finis par être vacciner par ce Beau décadent et injuste qui vient de sang de créature. Fallen n'est pas raciste et n'a pas été élevé dans la haine des hybrides mais plutôt dans la méfiance et dans la pitié. Elle regarde ses épaules rouler sous ses pas, la perfection de sa stature, comment son costume épouse ses formes et comment son masque s'accorde si bien avec le reste de sa tenue. Oiseau de malheur pense-t'elle. Décidément, les corbeaux lui ont toujours porté malchance.
 « Eros... Très cher. Je ne te pensais pas adepte de ses fêtes, Toi aussi subis tu la contraire familliale ? »

C'est l'avantage d'être Sang-Pur. On finit par savoir beaucoup de choses des autres.



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Leoti Javel


Messages : 27

Date d'inscription : 01/02/2017

Feat : Original

Crédits : Edité par Oscar ♥

Leoti Javel





Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]
12.02.17 21:54


Leoti avait posé cette question encore plus souvent que « tu veux venir avec moi stp », et pourtant Lux la chouette elle-même ne savait pas combien d'avions en papier elle n'avait pas romantiquement envoyés à travers l'école, au creux des ailes desquels elle avait inscrit ces mots (dont le v de venir devenait un p avec le temps) :
« Est-ce qu'il y aura des chauffages ? »
Dans le doute, elle préférait prendre des précautions. Evidemment, la réponse était non. En revanche, oui, bien sûr, la salle serait chauffée, non mais oh, si des milliers d'années de magie devaient bien servir à quelque chose, c'était à chauffer des salles de bal !
Mais il y avait une raison à cette ferveur.

LA ROBE

C'était bien simple, cette robe, c'était une robe d'été, parce que Leoti ne voyait pas l'intérêt de porter une robe en dehors de cette saison. C'était une robe "fleur de prunier", d'après l'étiquette cousue à l'arrière du col, mais en réalité elle n'en savait trop rien, pour elle c'était surtout une robe à fleur super jolie qu'elle avait trouvée soldée en seul exemplaire, et il était pile à sa taille. Un miracle forcément lourd de sens pour Leoti (« un pot comme ça ça arrive une fois dans ta vie ! », mais Leoti, on t'ignorait si poisseuse), aussi l'avait-elle achetée avant même de l'essayer. Si elle l'avait fait, elle se serait rendu compte que la fermeture éclair était cassée, et aussi que l'étiquette où elle avait lu taille et prix était celle de la veste juste à côté de sa robe sur le rack. Mais comme un miracle n'arrive jamais seul, la robe fleur de prunier était plus grande. Alors, elle a cousu l'ouverture et la porte en l'enfilant simplement.

Cette robe, elle l'a mise dans sa valise sans trop y croire avant d'aller à Poudlard. Elle ne sait pas trop quelle inspiration l'a motivée, mais elle était bonne, parce qu'elle a eu quelque chose à porter pour le Grand Bal Masqué. La robe fleur de prunier, et un affreux masque en plastique doré en forme de bec. Un peu comme ceux que portaient les médecins de la peste, mais en doré — et en discount !

Parée à briser des cœurs, Leoti. Parée surtout à butiner d'une grappe humaine à l'autre à la recherche d'une fleur où elle ne sera pas de trop — ses amis lui avaient faussé compagnie. Les vilains pas beaux.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Lux la Chouette


Messages : 30

Date d'inscription : 20/09/2015

Lux la Chouette





Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]
23.02.17 9:01


ÉPISODE #10 — Intervention

LEOTI JAVEL & ABEL C. FERGUSON


Le premier ministre de la magie espagnol, à la moustache remontée et à la tête droite, au teint halé et les cheveux coiffés, s'approche de vous dans une démarche noble et arrogante. « Je ne sais pas comment vous pouvez rester à Poudlard. On entend dire que la médiocrité y est à son apogée ces derniers temps, surtout depuis que Bogeyman en a pris les commandes. Vraiment, quelle honte, emmener des dragons dans une enceinte scolaire. Il est évident que ma sœur ait retiré son enfant de cette école pour l'envoyer à Durmstrang. Merlin lui-même n'aurait jamais osé une telle insulte à l'éducation. Et le ministre qui approuve... Vraiment, il était temps que quelqu'un intervienne. Je me demande bien ce que cette révolution apportera, les Sigmas sont des êtres tellement imprévisibles. Par Merlin, je viens de voir mon reflet dans le verre. Si ce n'était pas moi, je dirais que je n'ai jamais vu pareille beauté dans ce monde ! Oh mais attendez. Je n'ai jamais vu pareille beauté dans ce monde !»

CONSIGNE : répondre au premier ministre de la magie espagnol chacun votre tour dans votre prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]
26.02.17 19:06

 
Un instant de déséquilibre, un regard rapide dans une des glaces accrochées dans la salle et Eros avança vers Fallen qui s'était déplacée vers les fenêtres. Un homme venait de la quitter et le jeune homme se rendit compte avec stupéfaction que c'était le même bougre qui était venu lui parler peu avant. Il se demanda comment avait-il réussi à traverser cette foule immense mais garda la question pour soi. Il n'était pas là pour ça. Il remit son masque, rapidement, efficacement, roulant de ses épaules à chaque mouvement. Fallen venait de le remarquer et elle avait écarquillé ses grands yeux verts dans une interrogation muette. Pour l'instant, il n'avait aucune réponse à lui donner. Sincèrement, il savait pas lui-même ce qu'il faisait là. 
Il ne se permit aucun relâchement et releva un peu plus le menton, choisissant un parcours avantageux, permettant de mettre en valeur les mouvements fluides de son corps. La femme devant lui était un défi, défi difficile, certes, mais il ne pouvait se permettre d'échouer. 
Il se souvenait encore ce que disait sa mère sur les sang purs. La plupart d'entre eux, en plus d'être hautaine et orgueilleuse, avait la fâcheuse tendance à considérer les vélanes comme des créatures indignes de leur présence. Sauf quand il s'agit de tromper leurs épouses, pensa-t-il, amer, se souvenant d'un ancien scandale où un grand nom aurait été entaché à cause de la liaison extra-maritale d'un homme qui aurait été découvert avec son amante vélane au bras.  
Mais ce n'était pas important, là, maintenant, et il n'avait aucunement l'envie de séduire Fallen. Au contraire, la jeune Dewitte ne l'attirait point. Malgré la beauté de ses cheveux noirs corbeau, de ses yeux verts attrapant la moindre étincelle d'or des flammes des bougies, et malgré ses courbes qu'elle ne savait toujours pas mettre en valeur, Eros ne voyait en elle qu'une enfant, une enfant gâtée, qui parfois s'avérait trop intelligente pour son genre. Comme en ce moment-même. 

"Eros... Très cher. Je ne te pensais pas adepte de ces fêtes. Toi aussi subis-tu la contrainte familiale ?"

 
Il s'inclina, très bas, avant de la regarder à travers son masque corbeau. Elle était jolie, il l'admettait volontiers, mais il lui manquait ce quelque chose de particulier. Cette étincelle qui l'aurait fait briller. Et puis, elle avait un caractère sacrément déplaisant que l'apparence ne changerait jamais.
 
"Contrairement à toi, je suis ici de mon plein grès."

 
La réplique, cinglante, lui échappa. Il se sentit rougir, comme pris en faute, et décida de jouer sur son physique, encore une fois, sûrement pas la dernière. Un demi-sourire, comme s'il avait dit ça juste pour la taquiner un peu, avant de prendre délicatement sa main et de déposer un baiser dessus, se penchant, une main dans le dos, comme un gentleman digne de ce nom. 

"Pardonnez-moi, Mademoiselle. Je suis ici car j'eus appris que vous n'aviez pas de cavalier ce soir. Une dame comme vous..."
 
Il secoua sa tête pour se donner plus de contenance et secoua sa tête avant de la regarder dans les yeux. Il se souvenait de comment charmer une femme, il n'y avait rien de plus simple. Il aurait pourtant préféré que cela ne fonctionne pas. Ce serait un changement bien apprécié dans sa vie où tout le monde lui cédait tout ce qu'il voulait. 

"Je me suis permis de venir pour vous tenir compagnie. Ainsi vous aurez un cavalier que tout le monde convoite. N'est-ce point merveilleux pour votre opinion publique ?"

 
Il s'était penché vers elle, dirigeant son souffle aux alentours de sa clavicule, sachant pertinemment qu'elle devait respirer son odeur à pleins poumons là où elle était. Il sourit, satisfait, et se recula, attendant de voir les effets qu'il aurait sur la fameuse Fallen Dewitte. 
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]
28.02.17 21:44

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Mascarade▫




Elle se mord la lèvre, inspire lentement et silencieusement et le contemple. Se nourrit de sa beauté, de la force que dégage ses traits nobles, ses yeux d'un bleu étincelant et de sa perfection qui l’écœure presque. Elle s'en nourrit car elle veut s'en emparer. Elle veut retourner cette arme de beauté contre lui. Elle se redresse légèrement et penche avec délicatesse sa tête, faisant retomber ses mèches noires sur la peau de sa nuque si fragile et si blanche, découvrant avec préméditation sa clavicule et son épaule révélant les reflets que la danse des bougies laisse apparaître sur sa peau. À leurs lueurs, elle s'embrasse d'un feu intérieur qui dévoile la splendeur de ses traits. Fallen semble banal et se laisse toujours apparaître comme tel. Se fondre dans le décor, elle a toujours trouvé cela plus simple que s'ouvrir et au monde et d'obliger celui-ci à le voir. Elle laisse ce travail à celle qui cherche les autres, cherche en vain l'amour et l'attention, de parents, d'amis et d'amour qui sont incapables de les voir si elles ne s'exhibent pas en public. Non Fallen n'est pas comme cela. Elle préfère se plonger dans le noir, dans les coins sombres des salles. Elle a toujours favorisé le statut d'observatrice à celui d'actrice. Agir tel un pantin, aux mouvements d'un perfections mécaniques est quelque chose qu'elle arbore.

Mais Éros est un défi, une défiance vis-à-vis d'elle. Une écrasante victoire a un combat qu'elle n'avait même pas engagé. Éros, c'était la brûlure de la beauté sur l'esprit, c'était l'embrassement du corps et l'appel du désir charnel. Mais surtout Éros, c'était le pécher de l'âme, celui de céder au beau, celui de céder à la facilité. Alors Fallen se redresse de toute sa grandeur féminine, accepte pour une fois son rôle d'héritière-modèle aux accents rebelles. Elle déplie ses ailes, met en avant ses courbes, use à son avantage des jeux d'ombres et lumière. Parce que Fallen est une femme et que le Beau sexe a toujours eu l'avantage de la beauté et de la grâce. Ses gestes se font plus doux, plus lents, bien plus experts, bien plus détachés. Elle rentre dans sa seconde peu, celle presque usée tant elle a été porté. C'est comme retrouver une vieille amie, ça ripe un peu sur les bords, il faut se réhabituer, retrouver l'équilibre. Elle vrille ses yeux verts dans ce ciel d'Éros. C'est l'affrontement des éléments, le choc entre l'océan et le ciel, entre deux immensités indomptables aux humeurs bipolaires. Elle l'écoute, tant l'oreille avec attention, frissonnante sous les assauts caressant de sa voix. Elle se mordille la lèvre, manquant d'éclater de rire à ses propos. Son amusement un peu amer fait un peu plus briller ses yeux émeraude. Avant de finir par un léger éclatement. Son rire part comme une envolée de moineau. Elle sourit et l'observe amuser, taquine sans se préoccuper de sa proximité, de l'odeur de sa peau. Elle est bien trop entêtant contrairement à celle d'une femme et cela en est presque dommage. Presque un gachi considérable.

 « Éros... Oh mon cher Éros. Je te pensais un peu plus logique. Un peu plus éclairé. Crois-tu vraiment qu'un semi-vélane est un Sang-Pur vu ensemble soit de bons alois . Allons allons, c'est ridicule. »

Elle toussote et lui offre un doux sourire. Un vrai sourire. Celui qu'elle réserve à ses amis. À ses proches. Car au fond, Éros, malgré tout, c'est cela. Un proche, un être similaire à elle. La paix au milieu des loups. Elle s'avance un peu plus vers lui, et passe son bras par-dessus le sien.

 « C'est cependant agréable que tu sois là, ça changera un peu de ces héritiers stupides, de ses Sang-Purs aux idées étouffantes et de ses hommes politiques trop avide de sauver leurs fesses que d'aider les peuples qu'ils ont sous leurs rênes...»

Elle le tire vers la piste de danse.

 « Puisque tu veux tant faire bonne impression, allons danser, cela permettra d'afficher un air déçue sur toutes ses fausses princesses en robe de haute couture.»


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]
03.03.17 21:09

Eros contemplait Fallen en attente de sa réponse. Elle se mordit la lèvre, à la grande surprise du vélane. Elle l'observait attentivement, comme se nourrissant de l'image qu'il renvoyait. Soudain, elle se redressa, mettant en valeur sa finesse et élégance, laissant sa tête vaciller sur le côté. Ses épaisses mèches ébène tombèrent sur sa pâle nuque, découvrant une peau légèrement dorée à la lumière des bougies. Eros glissa son regard sur l'épaule ainsi dénudée, descendant plus bas, sur la clavicule, au creux du cou...  
Il ravala sa salive lorsqu'elle déplaça le poids de son corps sur la jambe gauche, arrondissant ainsi ses hanches qu'il n'avait pas remarqué avant. Il a chaud tout d'un coup, et ce n'est sûrement pas l'effet de son costard. Il se sent un peu blêmir, surpris, puis se redresse, avide. Il ne sait pas ce qu'il lui arrive, jusqu'à ce qu'elle vrille ses yeux aux couleurs si vives, d'un vert apaisant mais à la fois chamboulant, dans les siens.  
Les dents de Fallen emprisonnent sa lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle ne contrôle plus son petit rire enjôleur qui fuse comme une menace. Eros a compris. Elle lui rend la monnaie de sa pièce. 
Il n'a pas été habitué à ce que les femmes lui fassent du charme. C'est lui qui leur en faisait toujours, ce qui les rendait dingues, les perdait au point qu'elles étaient incapables de faire autre chose que le contempler. Mais son charme ne doit pas fonctionner sur Fallen comme sur n'importe qui. Elle semble avoir une légère préférence pour les femmes, chose qu'ils ont en commun. C'est peut-être pour cela qu'elle n'a aucune difficulté à garder un esprit clair et à lui balancer les quatre vérités. 
Heureusement, il y est habitué. Une autre fois, d'une autre personne, ces mots auraient pu être blessants, voir même le mettre en colère. Mais il attend, il sait que Fallen n'a pas fini. 
Elle toussote et sourit. Il prend un sourire profond, tellement ce sourire la change. Il le sait sincère. Elle s'amuse, ils sont entre amis. Oui, difficile de le croire, mais ils sont bons amis depuis un moment déjà. Eros apprécie ce lien si étrange, ponctué par quelques chamaillements, quelques duels, mais surtout une confiance silencieuse et une promesse dont les mots n'ont jamais été prononcés. 
Je ne partirais pas. 
Elle se reprend, regarde autour d'un air un peu dédaigneux. Fallen n'est pas bien parmi ceux qui sont comme sa famille. Elle n'aime pas l'étiquette, bien qu'elle la garde. Elle n'aime pas la pureté du sang, bien qu'elle l'ait. À vrai dire, elle dégage un on-ne-sait-quoi respectueux, qui fait que personne n'ose lui reprocher de ne pas détester moldus et impurs, de ne pas être hautaine et froide. Elle est elle-même et ça, personne ne peut le lui reprendre. 
Elle l'attrape par la manche et le tire vers la piste de danse. Pendant quelques secondes il a la panique dans les yeux, mais les cours que lui donnait sa mère lui reviennent vite en tête. Fallen veut rendre folles de jalousie les autres femmes et cette envie lui arrache un rire amusé.  
Dérangé par son masque au nez un peu trop long, Eros en détache la partie inférieure et la range dans son sac dissimulé sous le costard, à côté de sa baguette. Maintenant, c'est un loup qu'il porte sur son visage et ça le met un peu plus à l'aise. Doucement, il prend la main de Fallen et noue leurs doigts ensemble. Il sent le frisson de la jeune femme suite à ce contact, mais il ne peut pas faire différemment. Il lui adresse un sourire désolé, pose sa seconde main sur la taille plus fine qu'il ne le croyait de son amie et lentement, sans la presser, la guide au rythme de la musique. 
Les couleurs se mêlent et dansent avec eux. 
La soirée est d'or, d'ébène et d'émeraude. 
Et elle, elle a des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
» ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [RECHERCHE PARTENAIRE]
» Sujet commun
» [COURS SPÉCIAL sur inscription] Étude des dragons : Élevage de dragons || sujet commun
» Derrière le masque. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: