Partagez
 

 Mise à jour #1 — 03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Mise à jour #1 — 03/04
04.04.16 12:18

MàJ #1


Bonjour bonjour !
Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai pris pour cette mise à  jour. Ma journée a été beaucoup plus remplie que prévu — je suis donc désolée de vous avoir fait attendre. Surtout qu'il n'y a pas de changements majeurs; beaucoup de réparations concernant des petits bugs que j'avais pu trouver.

Pour ce qui est de la mise à jour, sachez que la Chatbox est maintenant réparée ! L'époque où l'on ne pouvait pas appuyer sur le bouton "Se connecter" est maintenant révolue; alors on vous y attend avec impatience.
Aussi, ceux qui avaient des problèmes de bannière ne devraient plus en avoir — j'ai fait en sorte qu'elle soit assez longue et centrée. Cependant, elle n'est peut-être pas encore assez longue, n'hésitez donc pas à m'en parler, je m'occuperai de la faire encore plus grande.
J'ai également effectué un petit remaniement concernant les répartitions : il faudra maintenant avoir fini sa fiche avant d'être réparti ! Comme ça, c'est clair pour tout le monde et il n'y a pas d'injustices.

Les Maisons ont maintenant un flood privé dans leur salle commune : aussi pouvez vous conspirer contre les autres maisons en floodant ! Vous savez, Bogeycat surveillera cette partie de près...
Quant aux Groupes, leurs repères ont été également créés. S'ils sont ouverts à tout le monde, seuls les membres des groupes connaissent leurs informations. Veillez à le respecter en RP. Vous trouvez donc les téméraires, les hiboux et les duellistes illégaux. Des missions ou épreuves pourront être envoyés aux groupes.

Concernant les RP ! Bogeycat commence à attaquer doucement nos doucereux élèves. Aussi avez-vous pour la plupart reçu des Missions ! La récompense est secrète, comme les conséquences de vos actes. N'oubliez pas que ces missions ne sont pas obligatoires — et si vous décidez de ne pas l'accomplir, n'oubliez pas d'envoyer un MP à Bogeycat pour le lui annoncer.
D'ailleurs, Bogeycat a commencé à répandre des rumeurs, certaines vraies, d'autres fausses enfin... C'est à vous de peser le pour et le contre ! Ces informations sont d'ailleurs utilisables en RP, puisque ce sont des bruits qui courent beaucoup dans les couloirs.

J'ai rajouté des petits détails un peu partout également — je suis sûre que j'oublie de vous dire des choses parce que je suis assez tête en l'air mais pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête. Il risque d'y avoir quelques changements dans la semaine concernant la PA — ou je ne sais pas. On verra.

Je vous bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jour _ RYAN
» le jour d'après - finlay
» Un jour dans notre vie // Vega
» elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
» Chaque jour vers l'enfer nous descendons d'un pas. ~ A. Cain de Shrewbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: