Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins
17.01.17 20:29

SETH DANIEL HEDGER


D’UN CÔTÉ NOUS AVONS Seth Daniel Hedger QUI A 17 ans. D’ORIGINE anglais LES PARENTS  sont des sorciers morts. ET IL EST en troisième année POUR ETUDIER en SSAF afin de devenir joueur de quidditch professionnel (ou branleur professionnel). OPTION Techniques et stratégies de Vol. IL FAIT PARTI des duellistes illégaux. ET SA MAISON EST (sûrement serpentard)

UN ÉPOUVANTARD “J’ai peur de rien moi la putain de tes morts.” Seth se crispe, en voyant apparaître devant son corps complètement carbonisé par les flammes, la peau crépitant dans la putréfaction.
LE MIROIR DE RISED Il se voit batteur dans l'équipe de quidditch des Flèches d'Appleby, qu'il considère comme la meilleure équipe. Il porte l'uniforme aux couleurs de l'équipe et tient une batte de cognard portant le logo.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA “C’est pour les gonzesses cette merde.” Une fragrance agréable lui picote le nez, ça sent la nicotine au loin, et enfin l’odeur d’un bon curry. 
UNE BAGUETTE EN Bois de tremble, crin de sombral, 18 centimètres.
UN PATRONUS “Roar.” Un tigre du bengal, énorme, qui ouvre sa gueule pour rugir au monde entier.
UNE MATIÈRE FAVORITE Le sport, c’est évident non?
PARTICULARITES Seth porte toujours un vieux bonnet noir sur la tête, ce qui lui donne une allure peu gracieuse et ses cheveux sont que très rarement ordonnés. Il n’est jamais bien propre sur lui, toujours débraillé, préférant les sweats et le jean à la tenue de cours, voir même l’uniforme de quidditch, ou il se sent le plus à l’aise.
Il est d’ailleurs batteur dans l’équipe de … (serpentard). Il adore la sensation de tenir une batte et se défoulerait bien à l’éclater sur la gueule des élèves à la place des cognards.
LE FIDELE COMPAGNON “Tu m’as pris pour un fragile ou quoi ?” Aucun, les animaux le fuient comme la peste. Il a même eu un poisson rouge, une fois et a oublié de le nourrir. Spoiler alert : il est mort.

SIDNEY ROMANE HEDGER


ET DE L'AUTRE IL Y A Sidney Romane Hedger, surnommé Sid'. QUI A 17 ans. D’ORIGINE anglais LES PARENTS sont décédés. ET IL EST en troisième année POUR ETUDIER la coopération magique afin de rentrer au ministère de la magie OPTION Potions. IL FAIT PARTI d'aucun groupe. ET SA MAISON EST (la même que son frère, so serpentard).

UN ÉPOUVANTARD Sidney échappe un hoquet d’horreur, en découvrant son frère errant sans âme, après avoir reçu le baiser des détraqueurs, punition ultime pour avoir ravagé la moitié de l’école.
LE MIROIR DE RISED Sid' se voit ministre de la magie. C'est plus un rêve insouciant, car il sait pertinemment qu'il n'aurait pas les épaules de l'être s'il se rendait vraiment compte du travail qu'il faudrait fournir.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA “Je sens..” Il s’arrête et ferme les yeux pour se concentrer sur une odeur de vieux manuels, ainsi que des chewings-gum moldus à l’eucalyptus.
UNE BAGUETTE EN Noyer noir, plume de phénix, 20 centimètres.
UN PATRONUS Une panthère, élégante, noire, prête à disparaître dans la nature.
UNE MATIÈRE FAVORITE Le soin aux créatures magiques.
PARTICULARITES Sidney est facilement reconnaissable car il ne porte pas de bonnet, ni de fringues dégueux, et ses cheveux sont bien coiffés. Il a plus facilement le sourire et porte parfois un casque de musique sur la tête pour s’évader.
Il est pourtant souvent confondu avec son frère, qui terrorise l’école, et a pour habitude que les gens l’évitent, le rangeant dans le même sac que sa moitié.
UN ANIMAL Archibald, le hibou familial, qui s’occupe de ramener du courrier pour les deux frères, même s’il se considère comme l’animal de Sidney, et déteste Seth, profitant de la moindre occasion pour lui donner des coups de pattes, et lui pincer les bras.


Caractère



SETH

« Je voulais juste détruire quelque chose de beau. »

SACRE CARACTERE : Fougueux; haute estime de soi; très brutal; n'hésite et ne doute jamais de rien; vulgaire; irritable; rebelle; impétueux; manipulateur; violent; orgueilleux; moqueur; dangereux; hyperactif; sait danser.

Ne jamais se fier aux apparences. Malgré ses allures de bon pote, de charmeur, ce garçon n’a rien de bon. Il vous obsède, vous attire comme une chaleur d’été. Mais très vite, c’est la canicule, il vous étouffe jusqu’à votre dernier souffle. Il est à la fois le désert et la tempête, il vous dévisage et fait des ravages. Vous voilà prisonnier de son regard de braise, dites adieu à la réalité car vous êtes désormais sous son emprise. Qui est-il à part le pire ? Croiser sa route est une malchance, car il vous détruira. Même si vous êtes près à mourir pour lui, il vous prendra tout et vous tomberez dans l’oubli. C’est un marionnettiste qui n’aura aucun scrupule à vous manipuler si vous avez un tant soit peu le culot à vous attacher à sa petite personne. Il est méprisable, détestable. C’est un mirage qui passe, repasse mais jamais ne trépasse. Sauf si lui-même le souhaite, on ne sait trop pourquoi. Il est d'ailleurs impossible de savoir ce qu'il veut, pas même lui. En outre, il ne parle pas au passé. Ce n'est pas vraiment son truc. Les histoires, tout ça, il aime les entendre, bien moins les raconter. Pudique avec les sentiments. Pudique avec sa vie. Pudique de caractère -bien moins de physique.-

Il est impulsif, instable et déborde de défauts en tout genre. Il est bien sûr humain mais ne le montre pas, car ça serait se laisser mourir. Vous pouvez lui parler, il adore écouter, beaucoup moins raconter. Parler au passé, c’est pas son truc. Et il a rien dans la tête. Indéchiffrable dans sa manière d’être, il laisse très peu au destin, tout dans le mystère. Une araignée qui tisse sa toile pour vous y voir plonger, avant même que vous ne l’ayez vu et décider de vous en approcher.


SIDNEY

« Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. »

LE CALME APRES LA TEMPETE : Bosseur; ambitieux; influençable; secret; impulsif; susceptible; manipulateur; orateur; irritable; à cheval sur le règlement; toujours près à l’aventure; maladroit; insouciant; bon vivant

Sidney c’est la brise marine, fraîche, matinale, qui apaise et essuye les larmes après la tornade. Il est le seul qui arrive à contrôler Seth l’ouragan, il est le seul à pouvoir l’empêcher de tuer quelqu’un et il le sait. Cependant, tout n’est pas toujours clair dans la vie de Sid, véritable ombre vivante de son jumeau, il subit au quotidien les actes celui-ci. Oh Sidney, Sidney… tu as toi même tes imperfections à assumer, tes doutes à dissimuler, et tu portes tout sur tes épaules. Sid, il est entier, mais peut-être un peu beaucoup paumé.
Il est le morceau de chocolat noir qui font dans la bouche, c’est bon mais amer. Contrairement à Seth qui est très facile à cerner, de par ses attitudes détestables, Sidney n’est pas un livre ouvert. On ne sait jamais ce qu’il pense, même si ça peut sembler être de la bienveillance. On le trouve souvent à la bibliothèque, pour étudier ou encore près du lac noir, afin d’être au calme. Il est fidèle. Ce n’est pas aussi simple qu’un « je t'aime, tu m'aimes alors nous nous aimerons à jamais. » C'est un peu plus que ça, disons. Le jeune homme n’oublie jamais personne : Ceux qui étaient ses amis le resteront à jamais, sauf changement éventuel, brutal et marquant, de personnalité. Obtenir sa confiance et la garder et une épreuve de tous les jours, mais une fois qu'on l'obtient ...
Un sourire, un regard, oh oui, vous en aurez. Vous en aurez surement. Ils pourront parfois, être sincères. Mais il restera de marbre, ses sourires semblables à un vent glacé. Tant qu'il ne vous a pas accordé sa confiance, il reste cette statue indestructible, qui ne s'intéresse aux autres que par intérêt ou par curiosité. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il s'exprime clairement, il vous transporte dans son univers.
Il ne dit que les bonnes choses, au bon moment. L'avantage de son sang-froid, c'est de rester maître de toute les situations. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde, n’est-ce pas Seth ?



Histoire

Une nuit d’été, alors qu’ils rentraient d’une soirée.

Les flammes. Elles dansent. C’est presque érotique, leur façon de s’élever comme des déesses. C’est presque extatique, leurs mouvements insoumis face à la détresse. Un feu grondant qui décime la vie, ravage les souvenirs et impassible même à la magie.

« Seeeeth ! » Sidney hurle, il hurle à s’en déchirer la voix. Ou est son frère ? Il était là il y a un instant à côté de lui. Mais Seth s’est volatilisé alors que Sidney reste planté sur place, comme s’il envisageait de s’enraciner à ce moment là dans leur jardin. Il est tard dans la nuit et ses rétines ne reflètent désormais plus que leur maison qui continue de s’embraser dans un crépitement morbide. Le feu est différent, dangereux, agressif.

« Seeeeth ! » Sidney s’en écorche presque la gorge. Il reprend ses esprits, comme s’il ne voulait pas croire à ce qu’il avait devant les yeux.

***

Les flammes. Elles mordent, picotent et chauffent la peau. Seth n’a pas hésité, n’a pas réfléchi et s’est précipité. Seth n’a pas peur.
« Papa ! Mamaaaan ! » Il les appelle, sans plus réelle conviction, uniquement avec l’espoir arrachant de les revoir surgir, encore vivants, luttant pour éteindre le feu avec héroïsme.
Seth entend la voix de Sidney qui l’appelle de dehors. Il l’ignore, commençant à manquer de souffle.

Soudain, quelque chose attire son regard désorienté, la baguette magique de son père se trouvait au sol, coincée entre deux meubles. Pourquoi ne se trouvait-elle pas aux côtés de son maître ? Seth sentit son coeur battre la chamade, alors qu’il se saisit de l’objet en continuant de les appeler, essayant d’éviter le feu qui commençait à se rapprocher de là ou il se trouvait.

L’espace d’un instant, Seth aurait cru que par l’ondulation et le mouvement des flammes, elles se déplaçaient volontairement vers lui. C’était comme si le feu était vivant.

***

C’était comme si le feu était vivant. Sidney en eut la conviction, alors qu’il fixait avec horreur celui-ci ravager sauvagement la toiture de la bâtisse qui s’écroula dans un fracas lourd au premier étage. Il crut apercevoir en s’approchant difficilement la silhouette de Seth, à travers la fenêtre crasseuse du salon.

« Seeeeth ! Sors de la putain ! » Mais seth leva la baguette magique de son père et cria avec conviction. « Aguamenti ! » Mais rien ne se produisit. Soit la baguette ne voulait répondre au fils de son propriétaire, soit le feu ne pouvait être éteint avec de l’eau. Sidney avait compris. Il se saisit d’une pierre et la jeta avec force contre la vitre afin qu’elle se brise.

***

Seth s’était jeté derrière le canapé pour éviter les flammes qui avaient pris la forme d’un grand oiseau. L’immense condor enflammé s’amusaient sous les yeux effrayés de Seth à picorer sauvagement chaque meuble du salon, détruisant tout sur son passage. Il serra la baguette magique de son paternel et essaya de se relever douloureusement, retournant dans sa tête un moyen de sortir de cet enfer surréaliste.

Soudain, une pierre le frôla de quelques centimètres et il fut éclaboussé d’une pluie d’éclats de verre. Sans perdre de temps, il se hissa sur le rebord de la fenêtre et bondit dans le jardin. L’oiseau de flamme, qui sembla contrarié, continua de tout détruire sur son chemin. Seth et Sidney étaient à nouveau réunis, spectateurs maudits de la destruction maligne de leur univers.

Quelques semaines plus tard.

Seth se tient droit devant la glace, l’air fatigué, maussade. L’expression de son visage ne laissait transparaitre que de la mauvaise humeur. Sidney savait pertinemment qu’il ne fallait pas contrarié son frère quand il avait cette tête là. Il demanda cependant, d’une voix timide.
« Quelque chose ne va pas ? »
Seth tourna la tête pour le fusiller du regard, comme si le fait même que son frère eu le culot de lui adresser la parole était une réponse suffisante.

« Ne me regarde pas comme ça, je n’y suis pour rien. » Se défendit Sidney en balbutiant. Il était en réalité parfaitement au courant de ce qui pouvait bien troubler Seth. Celui-ci rétorqua d’un ton menaçant.
« Je ne vais pas me laisser faire par une cracmol ! Pourquoi les services magiques de l’enfance nous ont envoyé ici ?! »
« Parce que c’est la seule qui s’est proposé spontanément pour nous recueillir… » répondit machinalement Sidney, comme si c’était la énième fois qu’il répondait à cette question.
« Et tu pourrais me dire pourquoi toi tu vas aller dans l’école du coin et moi je suis envoyé en internat ?! Fichue bonne femme … » Le reste n’était qu’un flot d’injures et de haine. En réalité, Seth était forcé d’essayer l’uniforme de l’internat ou il devait être envoyé jusqu’à l’année prochaine, leur début de scolarité à Poudlard.

Depuis la mort de leurs parents dans un incendie criminel, les jumeaux Hedger fut recueilli par une étrange femme, sans pouvoirs magiques. Elle était petite et trapue, l’air acariâtre mais particulièrement douce avec Sidney. Elle le chouchoutait, l’affublait de surnoms ridicules comme si c’était son propre fils et ne pouvait s’empêcher de le complimenter à chaque fois qu’il faisait quelque chose.
Cependant, elle ne partageait pas le même enthousiasme envers Seth, et perdait son sourire rien qu’en l’apercevant. Depuis qu’elle les avait recueilli, elle semblait prendre un malin plaisir à le réprimander sans raison, à lui demander des tâches à faire toutes les heures et à lui rappeler à quel point il devrait prendre exemple sur Sidney.
Puis, du jour au lendemain, on aurait dit qu’elle ne pouvait tellement plus supporter l’arrogance et l’impudence de Seth qu’elle ne trouva aucun autre moyen de se débarrasser de lui qu’en l’envoyant dans un internat pour enfants à recadrer.
Sidney avait eu le coeur déchiré, et avait essayer en vain de raisonner leur mère adoptive.

***

L’année passait lentement pour Sidney qui n’avait aucune nouvelle de son jumeau. Le camp dans lequel il se trouvait ne le permettait pas d’envoyer des lettres. Et Seth n’avait pas d’affaires magiques sur place, car c’était un endroit réservés aux moldus.

Cependant, un évènement important interrompit le déroulement de la petite vie tranquille et ennuyante de Sidney et de leur mère adoptive. Celle-ci reçut un coup de téléphone, un dimanche matin qui venait de la part du directeur du camp dans lequel se trouvait Seth.

Alors que Sidney écoutait d’une oreille attentive, il entendit la cracmol s’exclamer d’un air horrifié. « Il fait quoi ?! » Sa voix stridente et criarde avait failli briser les fenêtres de la cuisine.

***

Seth était assis dans le bureau du directeur. Il avait des traces de griffures sur la joue, un peu de sang coulait de sa lèvre éclatée. Il arborait une expression débordant de haine et de mépris à l’égard de n’importe qui qui croiserait son regard à cet instant. La mine renfrogné et affublé d’un vieux sweatshirt et d’un bonnet, il attendait impatiemment, dans l’unique but d’aboyer sur la première personne qui rentrerait dans le bureau.
Ce fut donc la mère adoptive des jumeaux qui entra en trombe, suivie de Sidney qui laissa échapper un air effaré en voyant l’allure de son frère.
Seth les ignora complètement, le regard presque fou et perçant, à fixer le directeur qui fut secoué d’un frisson.
« Asseyez-vous madame. » demanda t-il avec un tremblement dans la voix.
« Votre fils… » La cracmol eut un air de dégout, ce qui déstabilisa le directeur, qui poursuivit malgré tout. « Votre fils a agressé deux autres élèves ce matin, à l’aide d’une batte de baseball. L’un a le bras fracturé et le deuxième a reçu un coup dans la tête et est actuellement hospitalisé. »

Seth laissa apparaitre un rictus goguenard, comme s’il n’éprouvait aucune culpabilité, ni aucun autre sentiment autre que l’amusement. Ce n’était pas pour rassurer le directeur.
Mais la mère, eut presque un sourire à son tour, en se disant qu’il fallait sauter sur cette occasion pour ne pas le laisser revenir à la maison.

« Je propose que… » Elle ne put terminé sa phrase. Des hommes du ministère entrèrent, accompagnée de la femme qui s’était occupé de placer les jumeaux il y a un an précisément.
Ils firent sortir Seth et Sidney sans un mot, et fermèrent derrière eux.

***

Sidney n’osait pas regarder son frère. C’était clairement le malaise, aucun d’eux n’osait prononcer un mot. Il finit par briser la glace, la voix tremblante.
« Je.. Je pense qu’ils vont les oublietter et tu pourras partir d’ici.. »
« Pourquoi tu m’as laissé ici ? » La voix rauque et sifflante de Seth brisa totalement Sidney sur le coup.
« Je ne pouvais pas.. »
« Pourquoi tu m’as lâchement abandonné ici ? » Siffla à nouveau Seth avec colère.

***

L’incident ne fut pas sans conséquences. Le ministère avait réglé le problème en douce, en effaçant les mémoires des témoins mais Seth fut lourdement jugé pour violence et agression magique sur deux moldues.
Mais ce n’était rien face à l’attitude encore plus persécutrice que lui faisait vivre leur mère adoptive à la maison. Seth avait changé, il était devenu brutal, constamment sur les nerfs et particulièrement méchant.

Si bien qu’un jour il craqua. Et même si Sidney avait tout fait pour le retenir, il ne le contrôlait plus.

***

C’était la veille de la rentrée à Poudlard, dans une matinée, encore un dimanche, que le coup partit. Seth avait explosé, comme une bombe à retardement, une montre dont les aiguilles tournent dans tous les sens et s’affolent.

La mère était au sol, la joue rouge et le regard hébété, comme si elle ne comprenait pas la tornade qui venait de la renverser au sol.
« Ne m’approche plus jamais, ne m’adresse jamais la parole ou je te jure que je te tue. » Des mots assassins, peut-être insouciants et inconscients, mais plus que sincères.
Seth prit ses affaires et partit.
Et sans un bruit, Sidney ramassa les siennes et le suivit.


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins
19.01.17 0:48

blbllb ♥♥
J'ai hâte de rp avec les jumeaux là omg lfdjg <3

Rebienvenue love. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins
19.01.17 2:33

Hiiiiii[...]iiiiiiiiii[...]i. REBIENVENUE, je voulais attendre l'histoire pour poster, mais cette fiche vend du rêve. Je suis super curieuse de connaître l'histoire et de voir un peu évoluer les deux jumeaux. (c'est la première fois que je vois deux personnes sous un même compte j'ai hâte de voiiir)(Seth est un sale gosse jpp)(mais badass quand même) (Sidney est cute af, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si distant avec les autres) BREF bon courage pour la suite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins
19.01.17 22:36

Merci à vous deux ! J'en profite pour vous annoncer que ma fiche est terminée du coup :D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins
20.01.17 9:34

Mama c'est... love
Je n'ai pas de mots sweetie, sauf que je les aiment bien tout les deux (oui même Seth le polisson) huh
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins
21.01.17 11:48

Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum ! ♥️
En vrai je suis en boulet j'ai commencé à les ajouter dans les listes en mode posé et je me rends compte qu'ils sont en troisième année donc pas en SSAF et en Coopération j'avais envie de me pendre on voit bien que c'est le matin je suis pas douée ! Enfin bref, quelle histoire, surtout ! Assassinat, injustice, fracture au niveau des deux frères ! On peut dire que c'était haut en couleurs arghhh. On comprend mieux pourquoi Sidney veut aller dans la même maison que lui même si ce n'est de base pas supposé être son destin. J'espère que Seth arrivera à s'adoucir avec le temps et de trouver une certain paix snif snif. Si tu as la moindre question n'hésite pas et bon jeu sur FW heart



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ❝ t'as défié la mort, j'ai frôlé la vie; Hedger Twins

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hope you'll be alright || Sidney Hedger
» Sugar is life || Sidney Hedger
» Tu m'appris que rien n'était à moi hormis ma vie. Que rien ne sera à moi hormis ma mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: