Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kieran Nails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Kieran Nails.
15.04.16 18:36

Kieran Luke Nails


SURNOM Kiki. Kikichou pour les intimes.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans. 01 Juin. Glasgow.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Écossais
SANG DE SORCIER Né Moldu qui botte des culs.
GROUPE Club des Duellistes Illégaux.
ANNÉE D'ÉTUDE 4ème année
PARCOURS Double cursus : Occultisme  et SSAF
MAISON Gryffondor
BAGUETTE MAGIQUE Cornouiller, Ventricule de dragon, 28 cm et souple.
PATRONUS Une Belette.
ÉPOUVANTARD Un Cthulhu
AMORTENCIA Le pop corn et le plastique neuf.
DON MAGIQUE L'awesomess
QUALITÉS ET DÉFAUTS Audacieux, Bavard, Complice, Dévoué, Énergique, Naturel, Persévérant , Optimiste, Social, Tolérant, Vaillant | Borné, Distrait, Jaloux, Puéril, Rebelle, Indécis, Boudeur, Rancunier.
SIGNE DISTINCTIF Sa rousseur extrême, les oreilles percées et un piercing sur la langue. Eté 2016, un piercing industriel aux oreilles et un tatouage dans le dos.
ANIMAL DE COMPAGNIE Une belette rousse aussi chiante que chapardeuse. Elle s’appelle Sid. Été 2016, on lui offre un crabe de feu qu'il a apellé A'Tuin et il s'offre une mygale qu'il a nommé Peter. Il a également une petite plante carnivore elle aussi chapardeuse, elle s'appelle Ivy.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Les sortilèges et leurs secrets, Traque en terrain dangereux, Vol sur balai appliqué, Vol sur dragons. NIVEAU SCOLAIRE Il boss à la motive. Les cours qui lui plaisent et qui le passionnent il s'y donne à fond. Le reste passe aux oubliettes APPRÉCIATIONS Travail sérieux, élève intéressé mais désordonné.REDOUBLEMENT Aucun. MÉTIER ENVISAGÉ : Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses. Quoi d'autre. Traquer des fucking créatures mortellement morbidement dangereuses, alo réveillez vous. Meilleur métier du monde!


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Grave Cool, super sympa, adorable, bon pote, blagueur, populaire, gros lourd, feignasse, emmerdeur, casse burne, grosse bourrique, putain d'immature, je m'en foutiste professionnel, cas désespéré. Bref, beaucoup de mots pour un si petit machin (et je parle pas de la taille de sa baguette). 
Kieran est en faite un mec simple, du moins quand il veux, il aime tout tant que c'est pas chiant, il tolère tout tant que ça le gave pas et il est simple à vivre tant qu'on lui casse pas les pieds. Il a toujours le mot qu'il faut quand ça va mal, ou celui de trop quand ça va péter. Plutôt souriant, il est toujours de bonne humeur, un peu trop peut être, son optimisme débordant et ses sourires d’imbécile heureux peuvent en agacer plus d'un surtout quand il ce met à être aussi lourd qu'un derrière de troll et aussi collant que les mouches sur ce dernier. 
Mais voilà, il est comme ça, il aime pas trop réfléchir sauf quand il le faut vraiment, il a le social facile, mais vraiment facile, il parle à n'importe qui, n'importe quand, sans motif précis si ce n'est  qu'il ce fait chier ou juste que vous étiez là sur son chemin. Heureusement qu'il est gentil et qu'il a de la conversation même si ça vole jamais très haut. Ami avec lui, c'est pour la vie, ou presque, il s'attache aux gens, même ceux qu'il aime pas spécialement, c'est ses chieurs à lui, ses emmerdeurs préféré parce que faut bien en avoir aussi. On peut pas plaire à tout le monde et il vit très bien avec. 
Même s'il est sympa, il ce montre aussi très chiant sinon il serait parfait et ce serait insupportable à vivre pour lui. Il est un peu flemmard sur les bords, du moins pour ce qui l'arrange, genre les travaux de groupe. Il fait parti de ces gens qui traînent en longueurs pour les devoirs de groupes dans l’espoir qu'une bonne poire panique et finisse par faire sa part. Il a pas honte, il assume totalement, parce que c'est aussi un peu en emmerdeur sur les bords. Il a le sarcasme facile et la moquerie qui le titille souvent. Mais si on peut même plus rire des gens ou va le monde? Il n'est pas spécialement mauvais, s'il ce moque c'est simplement parce que vous être débile ou que la situation s'y prête (et si vous êtes débile il vous aime quand même, c'est pas grave on vit bien avec de nos jours). 
Sans être forcément courageux ou lâche, il évite les conflits, parce que souvent c'est chiant, parce qu'il faut toujours prouver aux autre qu'on à raison ou simplement parce que c'est beaucoup trop sérieux comme situation. Il prend rien au sérieux. Jamais. La maturité, les responsabilités, tout ces truc en "é" qui lui rappelle que la vie la vrais finalement c'est chiant, il préfère les éviter et faire comme si ça existait pas. Lui il veux ce dire que ce sera toujours la déconne, qu'il aura jamais vraiment besoin d'être sérieux dans la vie et qu'il sera jamais mature parce qu'il aime trop manger des céréales en guise de dîné. Il aime vraiment ça. 
Voilà. C'était Kieran, du moins en gros.
Puis dans la vie y'a des truc à la con qu'il aime : Les céréales, les truc geek, le monde magique, les truc geek du monde magique, ce déplacer en balais ou en skate parce que marché c'est chiant, les chaussures (il en a plein même des kibrille), les jeans avec des trous dedans, mâcher du chewing gum (surtout à la fraise), la musique (parce que le monde sans musique c'est comme des céréale sans lait froid, c'est intolérable), jouer de la guitare, avoir quelqu'un à qui parler (ou quelque chose, il est pas difficile), dormir le matin, rester en combinaison pyjama Batman tout le week end, la divination (parce que c'est bizarre), les truc bizarres, les gens bizarres, les gens qu'on le sens de l'humour, les gens qui comprennent ses références moldus quand il en case dans ses vannes, le Whisky (on est écossais ou on ne l'est pas), porter des kilts (on es écossais ou on ne l'est pas) les zanimo surtout ceux improbables et dangereux, les filles, les mecs, puis encore pleins de trucs cool.
Y'a aussi des choses qu'il aime moins : La pluie, avoir froid, être malade (généralement dans cette ordre), les profs qu’abusent sur les devoirs, les insectes (parce que c'est petits et ça rentre dans les oreilles la nuit), les gens qui ce disent végétariens mais qui mangent du choux farcie (intolérable), qu'on l’empêche de dormir le matin alors qu'il avait au moins encore un quart d'heur de dodo, ne plus avoir de lait froid pour ses céréales, avoir des truc coincé entre les dents, abimé ses chaussures préférés (surtout si c'était des éditions limités), qu'on comprennent pas ses références geek/moldu/écossaise quand il en fait, devoir expliquer une blague, manger des carottes, les gens qui s'y croient, les gens qu'essaient de lui faire des leçons de moral, les gens qu'éternuent bruyamment et ceux qui mastiquent trop fort (ceux là il leurs péterait les dents), et encore pleins de truc pas cool.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Je me prépare mentalement à affronter cette chose. C'est à la fois le moment le plus exitant de ma vie, et le plus terrifiant. Des centaines d'heures passé devant TSW m'ont préparé à cet instant précis ! Toutafait ! Bon j'ai pas de shotgun sous la main... mais j'ai ma baguette...
Nooon j'ai pas ma baguette ! Comment on peu oublier sa baguette, surtout quand on a un truc pareil sous le nez ! Bon c'est pas grave je peux le faire, il suffit de ce concentrer et de faire comme si c'était pas là..... Mais c'est quand même vachement gros ce truc. ET C'EST UN PUATIN DE CTHULHU QUOI. Je me met des petites claques sur les joues pour me ressaisir et songe à ce qu'aurait fait le plus grand sorcier de tout les temps à ma place.
Je m'élance vaillamment vers la chose.
Vouuuuus ne passereeez paaaaas !
....
Ok non c'est pour rire !
C'est trop, vraiment, ça fait trop flippé pour pas faire dans son froc. Autant fuir avec toute sa dignité et son caleçon propre tans qu'on le peux.
C'est mieux.

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Pourquoi tu fais ça ? Qu'est ce que t'as ? Tu fais la gueule ? C'est parce que j'astique celles des autres c'est pour ça ? Mais c'est toi mon unique tu sais ! Pour la vie pour de vrais. S'teuplé marche correctement !
Je passe l'heure suivante à lui dire des mots d'amour et à jeté des Rictuspempra à tout ce qui passe histoire de lui remonter le morale. Elle doit être déprimée la pauvre, ça ce comprend. Mais ça va maintenant, et puis après je la ferais reluire comme il faut. Parce qu'elle aime bien ça.

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Quoi ? Nan mais attend 'Pa il a pas un vieux placard à balais qui pue le moisie et les chaussettes crades hein. 'Pa il a une super libraire utlra geeky même que c'est la seule dans tout Glasgow qu'est aussi cool, alors si 'Pa il a b'soin de nous pour bosser avec lui bah .. Bah que dalle. Allez viens 'Pa, prend deux semaines viens avec nous on va en France. On prendra la westfalia et on fera la tourné des bars ! Y'aura le soleil et y'aura nous. On ira draguer avec nos kilts, tu sais bien qu'elles aimes ça les grand barbues viril, tatoué et à l'accent qui décoiffe ! Allez ça va l'faire ! Juré ça le fait !

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Pssssssst... Hey. PSSSSST !
Qu'est ce que c'est qu'on met là ? T'sais pas ? Chier.. bah na j'sais plus.. Ça craint. Ca va nous péter à la gueule ce truc je sens. Mais que dalle c'est pas ma faute. Je pensais à autre chose c'est tout.. Quoi ? Je pensais à des truc plus important c'est tout.. Bon ok j'avoue j'étais en train de me dire qu'il fallait que j’essaie d’aspirer le fantôme des Serpentard ce soir.. Quoi pourquoi ? T'as jamais vus Ghostbuster ou quoi ? Aucune culture putain, on vous apprend quoi ici ? Qu'est ce que t'as tout d'un... *BOUM*
.... Ah... oups ?



On dit qu'il porte des grosses lunettes de bigleux quand il a plus de lentilles.
On dit qu'une fois il est resté trois jours sans dormir simplement parce qu'il était trop occupé pour y penser.
On dit qu'il cache des livres moldu pas trés catholique sous son lit. En plus y'a que des dessins dedans avec des monsieur aux grand yeux et des madames au boobs démesurés.
On dit qu'il a essayé de faire appeler Gandalf tout sa première année (mais s'est vite fait griller)
On dit qu'il porte des barrettes quand il révise tout seul dans sa chambre. Même qu'elles ont des petites étoiles.
On dit que s'il a prit Soin aux créatures magique c'est juste pour voir des licornes ou des pégase et les rebaptiser Twilight Sparkle et Rainbow Dash. Ils sont bizarre ces moldu.
On dit qu'il a un faible pour les blondes.
On dit qu'il a un faible pour les bruns.
On dit qu'il est bizarre parce qu'il fait toujours des références qu'on comprend pas.
On dit qu'il a un tatouage sur la fesse droite.
On dit qu'il parle trop. Tout le temps, même tout seul.
On dit qu'un jour il a repeint le bureau du concierge en rose.
On dit qu'il a essayé de faire pousser des plantes carnivore dans les toilettes des filles... et qu'il a réussit.
On dit qu'il a dressé sa belette à voler des sous vêtements.
On dit qu'il matte les fesses des profs quand ils expliquent en cours.
On dit Qu'il est fan de 1D
On dit qu'il twerk sous la douche.
On dit qu'un jour il a réveillé tout le dortoir en jouant tout les morceaux d'AC/DC sur sa gratte à 3h du matin.
On dit qu'il est hanté par un esprit malin et super chiant, parce que vraiment être comme ça naturellement c'est pas possible.
On dit qu'il met du Whisky dans ses céréales le matin.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Kieran Nails.
15.04.16 19:51

histoire


Et voilà, on y est.
L'histoire d'une vie, bon c'est surtout l'histoire de ma vie alors forcément c'est une histoire super passionnante.
On est né le premier juin, le soleil, le bonheur, tout ça. On c'est moi et ma sœur, parce que c'est nul de venir au monde tout seul alors autant avoir de la compagnie ! Puis ça faisait plaisir à 'Pa. Des gamins c'est tout ce qu'il avait toujours voulu , ça plus la gratte de Jimmy Hendrix, mais pour le coup c'était vachement plus simple d'avoir des gosses. Il était jeune, lui et M'an l'étaient peut être un peu trop. Mais on était tout petits alors on ce souvient que de ce qu'on nous raconte. Quelques souvenir d'école nous font toujours rire. Aili et moi on était toujours ensemble, avoir une jumelle c'est comme avoir un copain en permanence, sauf que c'est une fille et que c'est notre sœur.
On était dans la même classe, dans les même groupes de travaux, et je la prenais toujours en premier dans les équipes de sport même si elle était nulle à chier ! C'est comme ça, et ça le sera encore longtemps.

Bon bien sur des fois y'en a qui ce payaient notre tête, comme tout les enfants du monde, certain battent des records niveau méchanceté, c'était le cas du gros Peter, il avait deux ans de plus et il ce moquait toujours de nous, surtout quand je prenais les barrettes de ma frangine pour attacher mes cheveux parce que ça me gênait pour courir après le ballon.. ou quand il ce moquait d'Aili parce qu'elle prenait mes pulls, ils sont grand alors elle les aime bien, mais ça lui faisait ressemblé à un garçon.. Alors forcément. Peter il ce moquait, jusqu'au jours ou il a presque réussit à nous faire pleuré. Bizarrement le lendemain il est plus venu, sa maman avait raconté qu'il était couvert de pustules étranges et que c'était sûrement très contagieux. Bien fait. Bon on avait 6 ans, c'est pas comme si on avait vraiment fait exprés, parce que c'est certain que c'était de la magie.. Mais à l'époque on ce disait juste : Bien fait. Et on était encore plus soudé après ça.

Je la traîne partout, elle suis en râlant, juste pour la forme parce que je sais bien qu'elle sourit quand personne regarde. Les années passaient, on avait maintenant 8 ans, 'Pa était toujours aussi content de nous avoir, mais M'an avait disparue du tableau de famille. Ils mettaient du Led Zepplin tout les soirs pour pas qu'on les entendent crier ou casser des trucs. Heureusement qu'elle était moche cette vaisselles parce qu'il en restait plus grand chose à la fin.

Mais voilà, un jour M'an est parti, pas parce qu'elle nous aime pas, ça elle l'a bien dis deux millions de fois, mais parce qu'elle avait un bon travail là bas chez nos cousin les Amerloques. Elle jurait qu'elle reviendrait, au début c'était pendant les vacances, toutes les vacances, puis seulement noël, et ensuite une année sur deux. Maintenant c'est plus qu'une lettre de vœux et un chèque pour les anniversaires ou les vacances. C'est triste mais on avait encore 'Pa. Le meilleur du monde. Il avait racheté la librairie ou il était employé. Maintenant c'est le palais du geek. Spécialisé en tout ce qui est rétro mais pas encore tout a fait périmé, puis t'façon tout ces machins qu'il aimait quand il était gamin, ça redeviens à la mode. Il ce faisait un nouveau tatouage à chaque fois qu'il mettait la mains sur un collector.. et il est doué pour ça, à force il aurait plus une seul parcelle de peau pas encrée.
Comme c'est me meilleur du monde forcément on a eu une enfance super. Le genre à jouer à la console des week end entier sans bouger ses fesses et en ce nourrissant que de pop corne ou de glace au chocolat. Le pied totale.
Nous ça nous allait, jusqu'à ce qu'on reçoive une lettre un peu bizarre.

Un truc sur un monde caché, des sorciers, ce genre de truc. Y'a même un homme bizarre qu'est venus nous expliqué. Il était fringué comme ceux qu'on croise quand on va sur les conventions fantastiques. Sauf que lui il jouait son jeu à fond. Au début on a pensé que c'était des gens de l'association de 'Pa qu'avaient mis en place cette parti de GN sans lui en parler..
Mais la vérité était encore plus étonnante que ça.
Moi et Aili, on était des sorciers.. mais genre vraiment, pour de vrais.
C'était le plus beau jours de 'Pa. Il en avait presque pleuré de joie. Il disait qu'il avait toujours su qu'on était merveilleux, unique et spécial, mais qu'il aurait jamais imaginé que ce soit à ce point. On ce demandait même qui était le plus émerveillé des trois !
On était des sorciers.. si c'est pas la grande classe ça sérieux ?

C'est pas tout de le dire, mais fallait s'y préparer maintenant. On s'était rendu dans cet endroit bizarre à Londres, le quartier des sorciers. 'Pa et moi on a braillé les paroles d'A Kinde of Magic toute la journée, les gens ont même été impressionné par nos démonstration d'air guitare, ou alors c'est qu'ils avaient pas l'habitude de voir des gens comme nous. Des gens normaux.. si on veux. Heureusement qu'Aili était là pour nous empêcher de gesticuler comme des idiots en chantant et de rien oublié sur nos liste. 'Pa avait acheté tellement de choses que je m'attendais presque à le voir s’incruster avec nous dans le train qui nous conduirait au Poux du lard. Il sortait l'excuse pas trop mauvaise de profité de toute cette fantaisie pour ce faire une super tenue d'enchanteur pour sa prochaine convention. Même si on était loin des robes de mages qu'en jettes et des duels à couper le souffle.. c'était quand même assez fun. Jusqu'à ce qu'il essait d'acheter une baguette pour « le réalisme » et « l'authenticité d'un bon costume », après il a passé une heure et demis à essayé d'expliqué au gars ce que c'était du jeu de rôle grandeur nature. Je pense qu'entendre que les moldu jouaient à « faire semblant d'êtres des sorciers » était la chose la plus curieuse qu'il ai jamais entendu de sa vie. Ils sont bizarre ces sorciers.. mais ils sont définitivement super cool.

Vient donc Poudlard. On était tellement impatient qu'on était pret à s'y rendre un mois à l'avance avec la westfalia car juste pour voir à quoi ça ressemble. Mais parait qu'on peu pas le trouver comme ça sur une carte ou prendre des selfie devant le château. C'est nul.. 'Pa il voulait vraiment voir ce château. On avait promis de lui filmer les moindres recoin et d'y venir en scred l'année prochaine avec lui pour ce payer le délire d'une soirée à chasser les fantômes.
Ici c'était bizarre, mais on était déjà un peu bizarre pour les « moldu » alors peut être qu'on l'était un peu moins pour les sorciers.. En tout cas on s'y sentait bien, et c'est ce qui compte. En plus on apprenait vraiment la magie et tout ces truc qu'on s'imagine vivre en lisant un roman, sauf que là c'est pour de vrais, et putain c'est la chose la plus kiffante au monde !



Kiki-Chou


COMMENT ÇA VA ? Wesh bien
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Ittoki Otoya de Uta No prince Sama
ET TU AS QUEL ÂGE ?  ... beaucoup. Plusde25.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Par hasard.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis une mite en pull-over.
CRÉDIT Ava et icônes de mwa. Images trouvé randome sur le net.
UN COMMENTAIRE ? Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Kieran Nails.
15.04.16 21:20

Ok rien que par tes rumeurs je suis tombée amoureuse de ton perso ahah mon dieu il est excellent Kieran fab (j'adore ce prénom qui plus est) (et la base que tu as choisi krr krr vive les jolis monsieurs roux)
Bon courage pour la suite de ta fiche, tu déchires, si tu as besoin d'aide envoies un mp à Anton ou bien moi-même surtout ! swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Kieran Nails.
15.04.16 21:47

VIVE LES ROUX ! Bienvenue AGAIN ! Petit Dieu des rumeurs ahah
BONNE CONTINUATION ET TOUT ET TOUT
JE KIFFE TON PERSO AWAI hero yaay
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Kieran Nails.
16.04.16 2:22

Merci à vous deux sparkle
Ça fait plaisir d'être aimé bwéhéhé. Aimez mwaaa je vous lancerais des keurpailettes à la tête.. ce sera fabulous.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Kieran Nails.
16.04.16 12:26




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Ahah sacré duo que vous formez avec ta sœur, ça va être intéressant de voir les jumeaux évoluer dans le chateau ! Kieran me fait beaucoup rire d'ailleurs, amuses-toi bien avec les lions intrépides mon petit dangerous

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Kieran Nails.
16.04.16 12:53

Waaaaaaaaaai swag
Merci /o/ J'vais tout de suite allez allumer un feu d'artifice dans la salle commune pour me souhaiter la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Kieran Nails.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileas Nails
» Un tutorat en potions I - ft. Kieran Nails
» Kieran Nails | Wall Of Fame
» Weird and Suspicious[PV Kieran Nails]
» BUNGALOW 1 — Kieran Nails, Arthur White, Rosabel Northrop, Anton V. Lawliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: