Partagez
 

 same love •• clementine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





same love •• clementine
19.04.16 13:48



miller clementine




description

» fiche
clementine vous veut du bien. elle vous aime comme elle aurait voulu aimer ce bébé qu'elle aurait pu avoir et n'a pas eu. elle est cette épaule sur laquelle vous pouvez vous plaindre, crier, pleurer ; qu'importe. clementine veut apporter des solutions à vos problèmes et elle se battra pour vous. ça ne veut pas dire que clementine aime tout le monde. ça veut juste dire que clementine a beaucoup d'amour à donner.
clementine aime la vanille. elle aime passer des heures sous la couette à s'inventer des histoires ou à simplement profiter du fait de ne rien faire. clementine ne sait pas travailler, elle n'a jamais compris. elle ne s'intéresse pas beaucoup à ce que contiennent les gros livres lourds qu'on leur demande de lire ; elle préfère lire ceux qu'on ne leur demande pas d'ouvrir. clementine n'aime pas être confrontée à ses problèmes, alors elle passe son temps à se confronter à ceux des autres. clementine a un peu peur au fond. peur de découvrir que sans les autres elle n'est rien.
recherche

quelqu'un qui s'inventerait des problèmes juste pour que clementine tourne en rond ; quelqu'un pour traîner avec elle sous la couette à se raconter des histoires ; quelqu'un pour la faire travailler comme une damnée au moment des examens ; ...


boîte à rps

♔ veneeez
♔ veneeez
♔ please hihi


icônes : © @whosory
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: same love •• clementine
19.04.16 13:49



prénom nom

année ; poufsouffle

blbl
prénom nom

année ; gryffondor

blbl
prénom nom

année ; serdaigle

blbl
prénom nom

année ; serpentard

blbl
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: same love •• clementine
19.04.16 13:50

bon les box pour écrire les liens sont assez affreuses je modifierai ça plus tard hihihi voilà
+1

to add: tullouche et mcdo et barthou et beautybaby et darwino ahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: same love •• clementine
23.04.16 1:15

Yo cutiiiie!
Je dois avouer venir un peu les yeux a moitiés fermé et pratiquement endormis sur mon bureau mais bon!
Alors, Kenji est un peu un aimant à problème mais aussi trés a l'écoute, il aime pas se plaindre vu qu'il a peur que ça dérange les autres, mais vu qu'il flippe tout seul pour rien, genre, un joue je sais pas, Clem l'aurais vu chialer dans un coin pendant une petite crise ? Et genre, dunno, vu qu'ils sont aussi tout les deux des brèles en court , ils pourraient essayer de s'entrainer a deux, se donner des conseils, des moyens memotechnique et tout pour s'entraider, mais au final y'aurait pas énormément de progrés vu que c'est plus fun de se raconter des histoires de dragons ou de jouer au cadavre exquis.
ENFIN VOILA C'EST TRES BROUILLONS JE SUIS DESOLE! je devrais pas venir sur les fiches des gens quand je suis hs. /PAN

T'en penses quoi ? boom
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: same love •• clementine
23.04.16 10:48

wéééééééééé en plus ils sont tous les deux en quatrième année du coup ils sont dans la même classe sûrement et du coup ils se mettent à côté en cours en mode on va se motiver pour écouter et au final ils font des origamis au fond de la classe et ils mangent des bonbons avec kenji qui raconte ses problèmes et clementine qui essaye gentiment de l'aider à les résoudre
c'est un peu les deux gentils bolosses de la classe quoi
ils essayent et tout
mais
non
c'est pas dans leurs gènes la concentration haha

EN PLUS kenji voulait être jardinier et clementine elle se dit qu'elle pourrait faire fleuriste donc c'est parfait ça leur fait un autre sujet de conversation plus palpitant que les heures de cours

voilà donc clementine elle trouve que kenji est trop chou et elle essaye de se faire un peu psychologue pour qu'il surmonte ses névroses et ils vont à la chasse aux dragons ensemble jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'en fait ils ont trop peur des dragons du coup ils s'arrêtent et ils s'inventent juste l'histoire

je ne suis pas plus organisée que toi dans mon message alors qu'il est presque onze heures du matin, dis-moi si ça te convient hahaha
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: same love •• clementine
23.04.16 11:20

Clémentine a écrit:
QUELQU'UN POUR TRAÎNER AVEC ELLE SOUS LA COUETTE À SE RACONTER DES HISTOIRES

*sors ses couvertures et ses coussins* swag

Pixou parle pas beaucoup mais au contact de Clémentine, je pense que sa langue se délierait facilement et qu'elle pourrait passer des heures a parler de tout et n'importe quoi SURTOUT DE MAGICIENS et que du coup ça serait cool que nos deux cuties ce lient d'amitié grâce a ça. Enfin je sais pas, un truc du genre quoi lkjsbdlh

Voilà, voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: same love •• clementine
23.04.16 13:58

Clem a écrit:
ils vont à la chasse aux dragons ensemble jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'en fait ils ont trop peur des dragons
J'ai rit. xD

Donc ouais, ça me semble PERFECT! Deux gentils bras cassés qui aiment les fleurs et qui rêvent trop /paf
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: same love •• clementine
23.04.16 16:24

pixel: hihihihi i love u pixel et clementine seraient tellement copines en vrai dormir c'est la vie!!
je sais juste pas comment elles auraient pu en arriver là je réfléchis je me dis que peut-être clementine aurait remarqué que pixel dort bcp et lui aurait proposé de faire une pyjama party (à deux ouaaais super exiting hahaha) une fois et depuis elles se font des sessions sieste et clementine lui raconte des anecdotes moldues parce qu'elle voit que ça passionne pixel et ça la rend heureuse de se sentir passionnante hahaha? idk mais je les vois bien bonnes copines. elles se font des cabanes sous la couette. héhé ♥

kenji: nickel alors j'adore nos deux petits bolosses; je t'ajoute en même temps que tout le monde (ce qui va arriver un jour prochain je le jure ehhh) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: same love •• clementine
23.04.16 17:44

C'est adorable aaaaah Unies par les liens du sommeil, j'approuve carrement, hehe. ♥
Bref du coup j'ai rien a rajouter, je t'ajoute a ma fiche sous peu ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: same love •• clementine
23.04.16 19:12

Bonjouuuur je viens quémander un lien, depuis le temps que j'en voulais un ! ♥️♥️

Clémentine elle pétille, et j'adorerais venir en touriste mais bon; elle ne le mérite pas haha. ♥️ Darwin je ne sais pas trop comment te le décrire; il ne se décrit pas vraiment. D'un côté il est très attentif, très présent, très aimant — il est attention, oui. Mais de l'autre, il est de ceux qui ne savent pas faire confiance; qui ont perdu foi en l'humanité — et d'un autre, il travaille beaucoup, il est très droit. Il est en double cursus, il passe la majorité de sa vie en cours; ou encore à la bibliothèque; ou encore à lire. Il est aussi préfet, l'était l'an dernier; et vient d'être restitué suite à un de cette a année qui vient d'avoir un accident. ♥️ Bref, il a l'emploi du temps d'un ministre; mais il aime prendre soin de son corps, et cours aussi beaucoup pour se tenir en forme; et pratique le ji-justu ♥️ ... Enfin on s'en fiche. En gros Darwin c'est quelqu'un de très gentil; mais aussi de très strict avec lui-même (et il fait des blagues pourries) et il aime l'autre et veut toujours l'aider, et il aime lire et sourire et passer du temps avec les gens (mais aussi avoir son espace à lui de temps en temps bref). Je ne sais pas trop quoi te proposer mais Clem est l'amour et la gentillesse et elle pétille et elle est pleine de vie et il faut savoir que c'est Darwin qui était en charge de s'occuper de la génération des 4ème années quand ils sont arrivés à Poudlard (c'est comme ca qu'il a connu percy etc etc). Sinon euh. Je trouve qu'elle a un côté assez intéressant aussi avec cette peur de n'être rien — Darwin a aussi très peur de changer sous l'influence des autres; et de n'être plus qu'un reflet de lui-même ? Comme il rêve de ces amitiés ou chacun aime aussi fort que l'autre; mais avec ses issues de confiance il sait de base qu'il sera celui aimant le plus et qu'il aura mal enfin bref.
.... bref
On peut partir sur une base du genre Darwin aime beaucoup Clémentine; il la voit qui pétille qui est douce et maman — elle lui rappellerait un peu sa mère, je pense. (j'en sais rien de comment est sa maman mais osef). Enfin bref; et je me propose pour qu'il soit celui lui donnant des cours / l'aidant / blabla. Il ne peut pas l'aider SUR TOUT; car ils ont pas le même cursus (lui il a droit + occultisme); mais il peut déjà lui dire "eh oh a la bu de suite" et genre bosser côte à côte et il surveille si elle travaille bien; et il essaie de l'aider, de la faire réciter, de trouver des moyens plus hm.. amusant ? farfelus ? physiques ? pour qu'elle se souvienne. car lui il ne sait pas apprendre par coeur et ça a du coup toujours été un gros handicap ? alors il adorerait être un peu son professeur; pouvoir lui apporter quelque chose à elle — elle qui apporte quelque chose aux autres, son amour ? il aurait, en somme; beaucoup d'affection pour elle, la trouverait belle et comme du champagne; en plus candide cependant ♥️
... je ne sais pas si ça te va..
...... TU PEUX ME JETER OF COURSE. me dire non, que ça va pas et ainsi de suite je ne le prendrai pas mal DU TOUT ♥️♥️
des bisous doux ♥️ cute
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: same love •• clementine
23.04.16 23:55

Darwin a écrit:
Comme il rêve de ces amitiés ou chacun aime aussi fort que l'autre
parce que c'était lui parce que c'était mooooi hihihi

bref oui je me recentre ohlala ton message m'a fait chaud au cœur avec du love partout et du coup j'ai lu toutes tes demandes de lien et j'aime comment tu demandes des liens c'est trop chou voilà je t'aime et je me recentreee

darwin a tout à fait le profil pour aider clementine avec ses cours visiblement même si en fait elle est vraiment très dissipée, elle n'arrive pas à se concentrer plus de deux minutes alors ça doit être assez insupportable d'être à côté et d'essayer de lui faire retenir deux lignes. mais ils pourraient faire ça sous forme de jeux darwin essaye un peu de tout et ils pourraient se retrouver dans des situations improbables haha? enfin je sais pas tellement si c'est le genre de darwin mais c'est tout à fait le genre de clementine et ce serait un rp trop cool omg dis-moi oui
et puis ils ont tous les deux une certaine fragilité qu'ils dissimulent, ce besoin d'amour c'est joli
je pense que clementine essayerait vraiment de travailler et parfois elle partirait dans des délires comme quoi en fait ce dont darwin a vraiment besoin c'est de DISTRACTION parce qu'il est tout le temps à cent à l'heure le pauvre il faut qu'il se détende et ça devient n'importe quoi
elle pourrait essayer de courir avec lui des fois en mode "je suis en ssaf je dois entretenir mon cooorps" hahaha omg non
elle l'admire un peu je crois
en plus s'il leur a présenté le château en première année c'est une big star et il lui parle genre wow hey shiny

bon je suis désolée je devrais pas du tout répondre à des demandes de quoi que ce soit après 23h parce que je dis rien de constructif voire même je dis des choses bêtes mais je voulais tellement te répondreeee et si tu veux bien rp avec moi ce serait cool j'ai des idées chouettes (j'insiste oui pardon je m'aplatis promis je suis moins bête et j'écris avec des virgules quand il fait jour) et dis-moi si j'ai dit que des bêtises

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: same love •• clementine
26.04.16 20:18

NON MAIS OMG JE SUIS NULLE ?????? j'ai cru que tu m'avais snobée et tout et pas répondu et tout et en fait je viens voir toute triste ET T'AVAIS RÉPONDU AU TAQUET ??? ... je suis une flaque d'excuses omg je réponds DE SUITE. de suite; genre 20:04 voilà la preuve je viens de voir je aaaah. pardon. PARDON TELLEMENT FORT. :sad: :sad:

... pourquoi ça fait déjà deux minutes. non je relis pour pas me perdre dans ma réponse et être constructive (slt c'est pas facile)(car je suis aussi dissipée que Clem ok :sad: ) Alors oui je OUI. tu es parfaite ♥️♥️ Si Clem considère genre Darwin comme son genre euh genre le gars qui l'aide à apprendre tout me vaaaaaa. (si elle va voir quelqu'un d'autre il va être blessé slt car Clem c'est Clem et voilà il veut lui donner les ficelles)(cet être est plus fragile qu'il ne prétend l'être)(#crédible) Genre il essaierait tout pour l'aider à se concentrer (il avait des troubles aussi haha), il lui donnerait ses astuces; en inventerait d'autres — lui donnerait des potions, des huiles essentielles enfin bref. Il essaierait de lui donner des objectifs et tout. Quant à la question d'apprendre et retenir il tenterait de lui faire réciter, de trouver genre des mémos techniques de dingue voire des fois super débiles ou qui font rire; ou encore euuuuuh — de raconter une histoire en mode facile à apprendre ou genre pour qu'elle se concentre ? DONC AU FINAL IL BOSSERA SES COURS À ELLE EN MODE IL IRA les demander à Percy en mode "euh plz" puis sera le soir dans son lit en mode "... bon comment je peux tourner ça en truc intéressant hahaha.
Enfin bref il tentera des mémos techniques, il sera rigueur; sérieux, mais aussi assez détendu surtout si il l'aide puis un bout. Ce sera genre SA STUDENT QUOI. il veut qu'elle y arrive, il veut l'aider — quitte à faire des mouvements de bras super bizarres pour l'aider à retenir le machin et il sera ridicule et on se moquera de lui mais tant pis grâce à ça elle augmentera sa note de 3pts et il sera joie haha. (ce papa dans l'âme)(enfin bref)(/meurt/)
Et ce serait trop cool qu'elle vienne courir avec lui des fois ♥️♥️ Il serait super content et étonné et genre "oh cool" et il lui demanderait comme ça va / parlerait de leur vie / DU BEAU TEMPS ET TOUT / bref / puis des cours auss-enfin non peut-être pas faut pas la faire fuir non plus hahaha.
Enfin je me dis aussi que quand il se met à bosser il est hyper concentré genre y'a des feuilles de partout il rédige il se concentre il est dans un monde et bref; ça pourrait peut-être canaliser Clem ? Genre tsais t'es "....." "que fais-je ici..." "..... il faut que je bosse" ".... allez" hahaha. Enfin bref, Darwin ça reste un Serdaigle et les études il aime; le savoir il aime — la magie il la respire comme il la vit. Il vient d'une famille entièrement sorcière alors c'est l'étude des ses racines, de son histoire. Il est très studieux et aurait limité pris trois cursus si c'était possible. il est intéressé en de nombreux domaines et au final a pas vraiment ce côté hypra sociale ce qui fait que les études prennent une grande partie de sa vie + préfet + le reste haha. Donc il serait quand même rigueur, et aurait des fois les traits tirés en période d'exams en mode ".. wanna die. trois jours que j'ai pas dormi.... a quand la mort......" hahahaha enfin bref. ET OUAIS il a genre présenté le château, a aidé à mort / répondu aux questions / aidé les né-moldus — enfin c'était la référence avec d'autres qui avaient aussi été sélectionnés.
... enfin bref je n'ajoute rien de nouveau. APRÈS GENRE mon perso a genre tendance à me défoncer inrp genre il en fait qu'à sa tête DONC ON VERRA EN RP. ... car genre il est sérieux. et gris. et britannique quoi. MAIS IL AIME CLEM. elle est pétillante ♥️
et ouiiii je veux rp avec toi ♥️♥️ que tu aies des idées chouettes ou non ♥️♥️ bref tu es perfection merci d'amour et ENCORE PARDON OMG. lov cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: same love •• clementine

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the other side -Clémentine
» All you need is love |Duke.
» et l'on oublie l'avenir pour quelques souvenirs •• clementine
» K A R M A ❄ Come and love him ♥
» I want you to love me || RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: