Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 All you need is love |Duke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





All you need is love |Duke.
06.06.16 0:39

All you need is love |Duke. Large
duke earl osborne

21 ans ♔ année 6 ♔ coopération magique ♔ mcdp

the nice boy
Duke, souvent, on ne fait pas attention à lui, parce qu'il n'est pas de ce genre à vous marquer les esprits. Il ne sait pas se mettre en avant, il a l'air éphémère, s'évapore avant que vous ayez eu le temps de le connaître. Mais il a de précieuses qualités, à commencer par cette incroyable gentillesse qu'on aurait tort de prendre pour de la naïveté. Duke fait ce qu'il croit être juste, il n'attend rien en retour. Duke est désintéressé, débonnaire, et philanthrope. Il est serviable, trop peut-être, et s'occupe souvent de vos affaires surtout lorsque vous êtes dans le besoin. Duke c'est un ami d'un instant, un frère d'un moment, une épaule rassurante, une générosité désarmante. Duke fait passer votre bien-être probablement avant le sien. Mais souvent il n'appelle aucune reconnaissance parce que Duke a le malheur d'être si banal, si insignifiant qu'il en devient invisible. Mais ne croyez pas qu'il s'agit là d'une timidité, car il ne l'est pas, certes assez secret, certes assez discret mais en aucun cas craintif. Duke, quand on est avec lui, il vous donne un peu malgré lui cette sensation que tout ira bien, qu'il suffit de le laisser faire. On dira que Duke est chaleureux, d'une force tranquille.
Mais ne vous inquiétez pas si soudain vous le croisez immobile dans les couloirs, s'il ne répond pas quand on lui parle, si son regard se perd un peu dans le vide. Car Duke a une étrangeté, il se met parfois en pause, s'oublie un peu lui-même dans sa mélancolie. Mais ne le croyez pas rêveur, il ne l'est pas tant. Hagard, certes, en plein bug, distrait.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
♀ EX ; parce qu'il a pu sortir avec pleins de filles... Qui l'ont toutes larguées. Parce que Duke tombe rarement amoureux de ses copines, qu'il est pas toujours présent, qu'il sait pas toujours très bien s'occuper des filles et que malgré toute la bonne volonté du monde, il n'est pas capable de dire je t'aime.

♀ CUTE ; une fille  plus jeune que lui et qui pourrait avoir des vues sur lui, et qui pourrait le stalker, voir lui envoyer des petits origamis tout doux. Elle peut même venir lui faire des câlins parce qu'il serait tellement désemparé qu'il se laisserait faire, et il l'aimerait bien, mais il saurait pas quoi en faire. .

♂/♀ SAVING YOU ; quelqu'un qu'il est toujours en train d'aider, tout le temps, parce que Duke a l'art et la manière de survivre dans votre vie au bon moment, et toujours l'air de rien, le plus naturellement possible. En fait, il vous a repéré. Il veille au grain. Il vous chouchoute de loin, et c'est sûr, il ne vous arrivera rien. Il vous protégera de votre poisse, de votre maladresse, peu importe de quoi, et il s'arrangera même pour tomber dans les escaliers à votre place.

♂/♀ SOS ; des gens qu'il a aidé, pour des petites choses, pour des trucs plus importants, de tout type, que ce soit des simples révisions jusqu'à vous défendre des grands méchants serpentards.

eden

Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: All you need is love |Duke.
06.06.16 0:39

nom prénom ♔ lien

All you need is love |Duke. Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: All you need is love |Duke.
06.06.16 0:40

B. Perceval McDonald ♔ poufsouffle

All you need is love |Duke. 119812172410934
D'un an plus vieux, Duke aura mis un point d'honneur à se comporter comme un bon aîné, un bon poufsouffle, un bon parrain. Car si Perceval avait besoin d'aide, c'était du devoir de Duke de lui offrir la sienne. Et si aujourd'hui Perceval et Duke ont bien grandi, il n'en reste pas moins qu'une sorte de complicité a bien subsisté. Et quoi de plus étonnant ? Ils se connaissent depuis longtemps maintenant. Et quand bien même fut un temps où Perceval pouvait parfois avoir besoin de lui, cela n'aura pas empêché Duke d'éprouver pour le poufsouffle une certaine admiration. Monter un dragon, voilà ce qui le tenterait fortement, si pour une raison ou une autre il n'avait pas déjà signé pour être un MCDP. Nul doute que les deux sont mal assortis ensemble, mais ce n'est certainement pas ça qui dérangera l'ami Osborne.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: All you need is love |Duke.
13.10.16 20:23

J'ai finalement trouvé le temps de te liiiiire et... ta fiche et t'es tellement adorable avec tout ce côté religieux de famille et donc cette double-vision de la magie. Et puis tes descriptions avec Betty qui cuisine et les vieux rideaux décrépis par exemple, c'est si complet qu'on se visualise la scène tout en la sentant et même en ayant l'impression d'y être. J'aime beaucoup.

Bref, sur cette minute fangirlisme, je viens te demander un lien (j'sais pas si tu connais Divergent mais t'es complètement altruuiiiiste). Je sais pas ce que t'as déjà en liens en dehors de Perceval et ce que tu cherches maiiiis. Peut-être que Duke protégerait un peu Marvel, même si c'est lui le plus vieux ? Dans le sens qu'il a toujours peur que son directeur se surmène ou fasse une faute professionnelle comme c'est un grand gamin ? Et de son côté, Marvellou je l'imagine trop voir le bon petit gars au fond de Duke et être fasciné par sa religion, ses croyances, sa façon BN de voir le monde et de donner le sourire à tous. Genre lui se pense normal et quelconque, mais Marvel serait du genre à le mettre face à ses côtés extraordinaires et il essaierait aussi de le faire penser à lui même, somehow.

... Bref, dis-moi ce qui te va ou non. Je t'aime déjà, t'es beauu ! All you need is love |Duke. 4131724991
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: All you need is love |Duke.
15.10.16 20:26

Coucou ! Je trouve ton personnage bien pensé et vraiment bien peaufiné, je trouve intéressant le lien à la religion que tu as détaillé dans son histoire. De mon côté, je vois que Duke est en sixième année, et je me demandais si tu serais intéressé pour partir sur un lien positif ? Puisque Duke est du genre à aider tout le monde sans arrêt, je me dis que dans ses premières années, lorsque Terrence a eu du mal à faire la transition monde moldu / monde sorcier, qu’il était un peu paumé et facilement impressionné par ce qui l’entourait, il a souvent du avoir des altercations avec d’autres élèves. Un petit né-moldu blondinet chez les Serpentard, ça peut vite se faire bouffer je pense… donc peut-être que le hasard a fait que Duke l’a aidé spontanément dans une de ces situations (ou plusieurs ?), même si Terrence et son ego ne voulaient pas de son aide. Il n’empêche qu’au final, même s’il ne l’a jamais remercié concrètement, Terrence s’est mis à l’apprécier et le salue ou partage quelques mots lorsqu’ils se croisent ? Si tu as plus d’idée n’hésite pas à me dire :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: All you need is love |Duke.
19.10.16 15:23

Et avec mon retard habituel me voilà swag
Et même si tu me fais me souvenir que ma fiche est pas du touuuuuuuut à jour -et qu'elle ne le sera jamais on va pas se leurrer- et bah malgré ça j'adore Marvel ♥️  et j'aime bien ce que tu proposes, parce que ce serait genre totalement Duke de veiller sur son professeur de maison happy  bon je pense qu'il le montrerait pas parce qu'il voudrait pas que ça le "froisse" parce que ça peut être vexant quand même de se faire "dorloter" par un plus jeune, doooonc il le ferait sans en avoir l'air. Et en vrai je suis sûre que Duke dans le dos de Marvel il va faire la morale à tous les poufsouffles qui prennent pas Marvel au sérieux xDD parce que mine de rien le Duke est en sixième année donc il prend très au sérieux son rôle d'aîné. Et j'ai hâte de voir comment Marvel va faire pour aider Duke à penser à lui-même avant de penser aux autres parce que le Duke dans le domaine c'est un coriace eheh sinon je viens d'avoir une image wtf et je tenais à la partager : Duke et Marvel péchant au bord d'un lac.

Terrence ♥️ et je suis carrément pour le positif, d'autant que c'est bien le genre de Duke de faire ça et que je l'imagine sans mal interrompre les séances bully de serpentard swag en vrai je suis sûre que petit Duke à 15 ans devait passer son temps à faire ça ahah et que la première fois qu'il a vu Terrence planté au milieu d'un groupe de serpentard Duke a sorti fièrement sa baguette en mode "Lâchez immédiatement ce première année !" sauf que dans les premières années où ils étaient petits et tout et tout ça devait être compliqué de faire face à ceux qui étaient un poil plus vieux et un poil plus expérimentés donc je crois que Terrence et Duke ont du en baver ensemble par moment en fait durant les deux premières années.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: All you need is love |Duke.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't buy me love | Duke
» wonderful day coming ▬ Duke
» Speed Dating [Lancelot & Duke]
» K A R M A ❄ Come and love him ♥
» same love •• clementine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: