Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just keep the food coming (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
28.04.16 19:50




Just keep the food coming



Au moins Abby avait le sens de l'humour et de la répartie. On peut même carrément dire qu'elle avait du mordant, et vus sa façon de manger ça m'étonne pas tellement. C'était vannes sur vannes avec un sourire pour faire passer ça plus délicatement. Vivre avec Aili m'avait habitué à ce genre de comportement, de toute manière c'est pas comme si elle essayait vraiment d'être méchante et c'est pas comme si j'étais du genre à en avoir quelque chose à faire si c'était le cas.

Après mon petit cirque, elle ce décida a me donner une réponse. Réponse qui me convenait, parce que la viande saignante pour un hambuger y'a que ça de vrais. Pour les steak c'est bleu, je crois même que je la mangerais crus si je risquais pas d'en mourir d'overdose. La viande grillait lentement et sentait déjà super bon. Je rajoutais quelques rondelles d’oignon rouge pour le goût et les couleur. Parce que la cuisine ça passe aussi par le plaisir des yeux. Genre 10 secondes quoi après c'est englouti et on en parle plus. J'en avait l'eau à la bouche rien qu'à sentir ce succulent fumé. Un vrais chef, même Abby le disait.

« Je devrais y penser sérieusement comme futur orientation. Quoi que je ferais faillite rapidement avec quelqu'un comme toi en clientèle. »

Partout ou elle passe, les buffets trépassent. J'ose pas imaginer la note à la sorti par contre. Quoi que si elle fait comme nous et 'Pa elle doit viser les truc genre buffet à volontiers, et ce faire mal regardé au bout de la quatrième assiette. Ça nous arrive souvent, faut dire qu'on jeun pendant deux jours avant d'y aller comme ça au moins on est certain de bien rentabiliser notre entrée. Sauf Aili. Aili qui  pille le bar à salade et les dessert. Le reste elle le regarde même pas.
La viande crépitait toujours, elle avait prit une jolie couleur et restais suffisamment tendre pour que ce soit parfait. Je fis signe à la demoiselle ce s'approcher en agitant la spatule une fois de plus.

« Va y envois les assiettes c'est prêt... n’empêche je suis étonné qu'on ai croisé personne. Je croyais que les Poufsouffles passaient leurs vie à squatter les cuisines... On nous ment. »

Bon en réalité c'était plutôt cool d'être seul ici, surtout que j'avais pas spécialement envie qu'on vienne nous voler notre bouffe ou qu'on tombe nez à nez avec les préfets des jaunes. Je crois qu'on a pas beaucoup d'excuses pour ce trouver là sauf notre capacité à mourir de faim toutes les deux heures. Au pire on a du poivre et des salades, on hésitera pas à s'en servir.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
03.05.16 21:17

A table !
OMNOMNOMNOM.




J'avais à peine entendu que c'était prêt que déjà, je me redressais d'un bond, histoire d'apporter les assiettes à l'improvisé chef de cuisine. On déconne pas avec les repas chauds ! Comme le dit le dicton : avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure. Ca voulait tout dire, non ? Assiettes en mains, droite comme un piquet, j'attendais qu'il daigne servir les steaks, tandis que je mettais du coeur à refermer le tout de délicieux petits pains dorés. C'était beau à regarder, c'était sûrement délicieux une fois en bouche ! Du coup, je ne tardais pas plus que ça pour retourner sur mon plan de travail, assiette sur les genoux, avant de mordre à pleine dents dans le cheeseburger.

On pouvait voir à mon faciès que je me régalais, vraiment ! C'était encore chaud mais rien ne pouvait m'empêcher de mordre dedans encore et encore, jusqu'à ce que le premier burger soit finalement englouti. Rapidement, je ne pus que constater les talents de mon camarade. Et lorsqu'il me fit part  de son éventuelle orientation, rapport à la cuisine, j'allais forcément dans son sens !

« Evidemment que tu devrais ! Et puis non seulement tu ferais faillite mais en plus, tu me ferais des réduc'. Ce qui est normal, hein ? »

Je souriais, un sourire plein de ketchup mais un sourire quand même, ça comptait un peu, tout de même. Une fois le deuxième burgers englouti, je récupérais le surplus de sauce sur mes doigts avant de soupirer d'aise. C'était bon, délicieux, divin... MAIS ! Il manquait un dessert, un gros dessert, genre crème glacé aux noix de pécans ! Du coup, malgré le poids qui pesait sur mon estomac, je me levais d'un bond, non sans manquer de répondre à mon compagnon de fringale.

« J'étais même pas au courant qu'ils allaient squatter les cuisines, les poufsouffles. Et tant mieux parce que j'ai l'Expedimenta assez facile et j'ai tendance à me moquer, après. Gentiment, bien sûr, mais j'me moque quand même. »

A la hâte, j'ouvre le frigo pour y découvrir, un peu en hauteur, une délicieuse tarte à la mélasse qui semble attendre piteusement qu'on la mange. Dans ma grande bonté, il est évident que je vais porter secours à cette succulente pâtisserie ! Du coup, je dégaine ma baguette et chuchote un petit : accio avant que la jolie tarte ne daigne se déplacer et venir se déposer entre mes mains. Rapidement, je dépose celle-ci sur la table avant de réutiliser ma baguette pour créer une réplique parfaite qui elle, ira directement au frais. Après tout, une belle tarte en moins dans un frigo, ça attire l'oeil et je n'ai pas envie de prendre le risque de me faire prendre.

Enfin, j'adresse un clin d'oeil complice à Kieran, utilisant une dernière fois ma baguette pour utiliser le sort : amplificatum. La tarte à doubler de volume, ravissant mes yeux de gourmande avérée. Je m'empresse de couper des parts parfaites avant de me servir. Que c'est bon, mais que c'est bon !

« Notre gourmandise finira par nous jouer des tours ! »

Réussis-je à articuler, entre deux bouchées.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
04.05.16 18:35




Just keep the food coming



Bon bah faudra que j'ajoute Cuisto à ma liste de potentiel métier d’avenir. Mais je me faisais aussi la promesse de mettre des affiches « Ant-Abby-lagoinfre » sur chaque murs ! Pas que je l'aime pas mais vraiment, la faillit c'est pas cool, ou alors on bossera ensemble et je l'enverrais dévaliser la concurrence ! C'était une super idée ça quand même.. elle ira engloutir tout les buffets, et il ne restera que mon magnifique restaurant pour que les gens puissent assouvir leurs faim. C'est diaboliquement génial ! Je lui servie les steak et envoya voler la vaisselle sale plus loin dans le grand bac qui servait d'évier. Maintenant, c'était l'heure de manger... et ça avait l'air trop bon.

Ça l'était.
Je crois que j'avais jamais vus quelqu'un manger aussi vite. Abby devait sérieusement envisager de s'inscrire à des concours de bouffe.. ce faire payer pour manger le plus de choses possibles.. c'était une vocation faite pour elle. Je suivais le rythme en engloutissant mon burger, me léchant les doigts une fois finit et alla même jusqu'à ramasser le reste de ketchup dans l'assiette.

«  Bah.. Moi si j'étais Pouffy, je viendrais toutes les nuit.. leurs salle commune est au bout du couloir.. tu vas pas me dire... nous on ce tape 7 étages quoi. Remarque ça nous fait faire du sport c'est pas plus mal. »

Après ce bon plant je crois que j'avais besoin d'une touche de sucrée pour finir en beauté. Abby lisait carrément dans mes pensées parce qu'elle ce rua sur le frigo pour en ressortir une tarte qu'avait l'air tout à fait délicieuse.  Elle la dupliqua d'un coup de baguette et plaça la réplique dans le frigo, ça l'arracha un sourire amusé mais je la laissais faire en prenant ma part.. impossible de résister plus longtemps à la tentation de venir casser ses belles illusions.

« Tu sais que... ça sert à rien d'utiliser un sort de métamorphose élémentaire sur de la nourriture. La nourriture est une des cinq exception à la loi de Gamp. »


Je pris une bouché en affichant mon plus grand sourire, content de venir faire l'intello pour une fois que j'en avait l’occasion. Avec les Gryffondor c'était quand même plus simple qu'avec les grosses têtes de Serdaigles.

« La part est plus grosse, mais y'a pas plus de nourriture. C'est juste une illusion en faite. C'est comme celle que tu as dupliqué. Tu pourras pas vraiment la manger... ce sera juste .. du vide, et y'a même pas le goût pour compenser hein.. d’ailleurs elle disparaîtra surement à un moment..  Donc techniquement même si on mange toute cette grosse tarte.. ce sera simplement comme si on avait mangé la même mais à sa taille normal.... Je fais mon intello j'espère que ça me va bien. »

Dos droit, je pris un air sérieux en replaçant les grosse binocle sur mon nez à l'aide de mon indexe. Voilà, la grosse tête parfaite si on oubli l'air idiot et le pyjama batman, sinon ça fait juste gros geek. Je prend de nouveau quelques bouchées avant de fournir une explications à la demoiselle sur ma soudaine connaissance en Métamorphose. La bouche pleine bien entendu.

« Dupliquer la bouffe ou la modifier s'la première chose que j'ai cherché à faire je crois.. alors j'ai fais des r'cherches quoi.. T'imagine ma déception.. mais je suis incollable sur la loi de Gamp maintenant. .. et toi ? T'as des talents caché ou quelque chose comme ça ? A par l' Impendimenta qui te démange... j'aimerais bien voir ça un jours.. t'as jamais pensé à rejoindre les Duellistes ? »

Si elle cherchait des truc à canarder à coup de sort, c'était l'endroit rêvé !




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
06.05.16 15:31

A table !
OMNOMNOMNOM.




Il est vrai que les "Pouffy", comme il les nommait, avaient bien plus de chance que nous. Après tout, avoir la cuisine a proximité de son dortoir était un avantage considérable pour tout bon gourmand qui se respecte ! En un sens, je les enviais. D'un autre côté, l'adrénaline ressentie en parcourant la distance dortoir des gryffondor/cuisine valait son pesant en cacahuètes ! J'avais toujours cette crainte de me faire chopper mais ça rendait l'excursion plus excitante ! Un peu comme si on m'avait lancé un challenge et ça mettait un peu de piment dans ma journée ! Du coup, je ne me plaignais pas vraiment de la situation, bien au contraire. Et puis, comme le disait si bien Kieran, ça nous permettait de faire un peu d'activité physique et vu comment on bouffait, c'était un détail non négligeable. Curieuse, je baissais les yeux vers mon ventre sur lequel j'enfonçais mon index. Boh, il était loin d'être gras et je m'en estimais heureuse !

« La prochaine fois, je propose qu'on fasse une course ! Après tout, on part du même point de départ ! Bien sûr, aucune magie. Juste nos gambettes et que le meilleur gagne ! Tu relèves le défi ? »

Mimosa a parier qu'il allait le relever. Bon, évidemment, je n'allais pas bêtement parier mon chat mais j'étais vraiment sûre de moi, pour le coup. J'étais même prête à huiler mes pompes, histoire de corser un peu le défi. Des barres ! Et tandis que je grignotais ma part de tarte avec gourmandise,  je fus soudainement surprise par sa consistance. J'avais beau la manger avec appétit, je n'avais pas l'impression d'être repue. Les sourcils froncés, je m'apprêtais à me renseigner auprès de Kieran quand celui-ci le fit à ma place.

« La loi de Gamp...? »

Demandai-je, un peu surprise. Je n'en avais jamais entendu parlé. Peut-être bien que si, en fait, mais sans réellement savoir à quoi m'en tenir. Je devais certainement être trop absorbée par mon estomac, terrassée par la faim, ou alors en pleine sieste digestive, le jour où nous avons abordé ce chapitre. Allez savoir... le fait est que je ne me souvenais absolument pas de cette loi. Je fus davantage surprise de cette soudaine culture dont le rouquin -ou rougin ?- faisait preuve. Depuis quand en savait-il autant, lui ? Bouche-bée, je ne résistais pas à l'envie de l'embêter un peu.

« Meeeerde, mais t'en sais des choses, en fait ! J'aurais jamais cru. T'as tellement l'air simplet quand tu causes. »

C'était un peu vilain, dit comme ça. Naturellement, je n'en pensais pas un mot. Seulement, c'était toujours tentant de balancer des vannes à Kieran. Non seulement parce que j'étais quasi sûre qu'il allait répliquer, mais aussi parce que j'aimais bien ses réactions. Ca me faisait toujours marrer ! En plus, avec sa bouche pleine, il envoyait des petits postillons de miettes bien dégueulasses que j'esquivais en pouffant.

« C'est vrai que j'aurais dû te demander avant. Ca m'étonne même pas qu'on ait eu la même idée ! N'empêche, merci pour l'info, je le saurais pour la première fois et à mon tour, je ferais étalage de ma culture ! »

Et pour l'imiter, je prenais la pose qu'il avait abordé précédemment, l'air sûre de moi et plutôt snobinarde. Je devais avoir l'air cruche mais ça aussi, ça me faisait bien marrer ! Et lorsqu'il me questionna sur mes talents cachés, je lui montrais soudainement le morceau de tarte que je tenais.

« Bien sûr, je suis très bonne pour faire disparaître des choses. Tu le vois ce morceau de tarte ? Ben là, tu le vois plus ! »

Répondis-je, avant d'engloutir le morceau avec appétit, visiblement fière de ma bêtise. Je ne tardais pas à l'avaler avant de lui répondre plus sérieusement. Après tout, ça m'arrivait aussi de temps en temps.

« En réalité, je suis plutôt douée en occlumencie. Mais je n'ai aucun mérite, j'ai eu un entrainement assez intensif, qui a débuté très tôt dans mon enfance. Depuis ce jour, j'ai développé un goût très prononcé pour la nourriture.. »

Je prenais un air choqué pour illustrer mes propos, comme si il s'agissait du plus grand drame de ma vie, avant de reprendre une part de tarte. Quelle bonne comédienne !

« Et toi, alors ? A part en gloutonnerie et en loi de Gamp, dans quoi excelles-tu ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
06.05.16 20:49




Just keep the food coming



Une course. Cette fille est folle. Quoi que ça pouvait être marrant mais elle sait vraiment pas à quoi elle s'expose la pauvre. Une humiliation légendaire, on allait encore en parler dans cent ans. Je lui fis mon plus beau sourire suivie d'un « Je vais te mettre la misère » et l'affaire était entendu. La prochaine fois ce sera la course elle sera au moins aussi surprise de voir que je cours vite que de découvrir que j'avais une cervelle. Elle me vanna dans la violence mais c'était amusant. En bon joueur je pris une pause de drama queen, revers de la main sur le front et lamentation si exagéré qu'elles auraient mérité un Oscar.

« Je saiiiis, j'ai failli dans mon rôle de bon gryffon stupide. Je t'ai trahiiiiis. Je vais devoir courir apwal dans la salle commune pour rattraper le coup et me refaire une réputation après ce faux pas. »

C'est vrais que c'était peut être plus courant de voir les Serdaigles faire leurs grosses tête que les Gryffondor, encore que certain s'en sortaient plutôt pas mal. Mais pour des gens comme Abby et moi on était rapidement classé dans la catégorie gentil idiot.. donc forcément quand on sort un truc malin ça fait un peu un choque. Abby comptait bien s'en resservir d’ailleurs histoire de montrer qu'elle aussi avait autre chose qu'un buffet garnis dans la tête. Comme quoi entre rouge on ce sert les coudes et on ce fils nos info. A la fin de l'année peut être même qu'on apprendra vraiment des trucs !

Je finissais tranquillement ma part en levant un sourcils à sa réponse avant de comprendre que c'était une grosse vanne et qu'elle s'était contenté d'engloutir sa part comme une goinfre. J'en riais un peu en applaudissant très fort dans un sifflement admiratif comme si je venais de voir le meilleur numéro u monde. Et elle est fière de sa connerie, au moins autant que je le suis des miennes. Après ça reprend sur une note plus sérieuse, je crois que sa révélation me surpris un peu plus que ce qu'elle s'imaginait. Occlumencie. C'était pas rien ça ?

« Sérieux ? C'est pas genre super compliqué ce truc ? Genre barrage de l'esprit à la Jedi et tout... ça en jette... t'as des vilains secrets à cacher c'est ça ? »

J'étais persuadé que c'était pour ça qu'on l'était. Du coup je me demandait bien ce qu'elle pouvait avoir à cacher ou si c'était simplement une envie ou une espèce de tradition familiale, en tout cas ça restait bizarre. Elle me retourna la question évidement, je fis mine de réfléchir un peu trop sérieusement pour que ce soit crédible avant de lui lâché quelques anecdotes d'un air nonchalant.

« Moi, j'ai plein de talents cachés. Par exemple j'peux cracher un noyau de cerise à plus de 10 mètres, l'année dernière je suis arrivé troisième à la Cheese-Rolling de Cooper's Hill et sans rien me casser alors je dirais que je suis plutôt doué pour .. courir après des fromages dans une pente raide... sinon j’excelle dans l'art de la connerie mais ça c'est plus tellement un secret je crois. Je joue super bien de la cornemuse et oui j'ai le kilt qui va avec même que mon père et moi on en porte un sur chaque année pour les photos de noëls.. »

J'essayais de pas trop rire de mes propres bêtises et remonta mes lunettes qu'avaient toujours la manie de tomber sur mon nez. Ça faisait vraiment gros intello mais je le vivait bien. Après m'être laissé allez à la connerie je repris sur un ton plus sérieux moi aussi.

« Sinon en vrais comme truc impressionnant j'ai peur d'être affreusement banal et dépourvus du moindre talents.. Mais c'est pas trop tard.. ça ce trouve je vais me découvrir un don pour .. heu.. le rodéo sur dragon ou la pèche au calamar géant. Tout est possible ! »

Bon ça claquait pas autant que son petit don mais voilà, dans le vie faut de tout et je suis certain que le monde manque de pêcheur de calamars géant.

« Alors l'année prochaine tu t’oriente occultisme du coup ? J'ai genre aucune idée moi.. c'est la misère. Au moins si y'avait eu une sections  marmiton je suis certain que tu t'y serait précipité. »




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
19.05.16 16:08

A table !
OMNOMNOMNOM.




Une dernière bouchée et je décidais d'arrêter les excès pour la soirée. C'est qu'en général, lorsque j'avais le ventre plein, je ne tardais pas à m'endormir et je ne me levais pas avant 10 bonnes heures au moins ! La digestion... quel merveilleux phénomène, n'est-ce pas ? Du coup, je passais une main sur mon ventre à présent rond, avant de laisser échapper un rot qui illustrait parfaitement la situation ! L'ogresse avait bien mangé, il fallait qu'elle le fasse entendre est-ce, bien malgré elle. Amusée, j'affichais un sourire lorsque Kieran osa me jouer son numéro de jeune homme éploré, digne d'un drame américain.

« T'oublies un détail, Kieran. Pour se refaire une réputation, encore faut-il en avoir eu une. La seule réputation que tu dois avoir, c'est celle de faire trembler les buffets et d'être un mangeur hors pair ! C'est pas très brillant ! »

Il faut dire que je ne connaissais pas assez Kieran pour connaître les réels talents qu'il pouvait posséder, ni la réputation qu'il pouvait avoir auprès des autres, qu'ils soient élèves ou professeurs. J'avais vaguement entendu parlé des bêtises qu'il avait pu commettre, certainement réalisées volontairement parce que ça restait un éternel bouffon mais autrement, je ne m'étais pas renseignée plus que ça. Ne jamais juger les autres sur les échos qui parviennent à nos oreilles, c'était une des choses que mon oncle m'avait appris. Voilà pourquoi, quand bien même je ne pensais pas que le rouquin était du genre à avoir une réputation en béton, je ne me permettais pas de le juger sur ce que j'avais entendu. J'étais même plutôt curieuse de savoir ce qu'il en était réellement.

Mais bien vite, nous arrivâmes à trouver un sujet de discussion plutôt sérieux, puisque mon ogre de compagnie semblait vouloir en savoir plus sur mes capacités "cachées". Soit, en parler ne me gênait absolument pas et j'étais même ravie de répondre aux questions que certains se posaient, sans doute piqués de curiosité.

« Compliqué... oui, ça l'est ! Il m'a fallu une dizaine d'années pour maîtriser ce don et pourtant, j'ai commencé à m'entraîner très jeune ! C'était l'horreur mais maintenant que je maîtrise totalement l'occlumencie, je m'estime plutôt chanceuse. Posséder un tel bouclier mental est un avantage non négligeable ! Pour ce qui est des secrets, on en a tous. Et je t'avoue que, effectivement, je suis bien contente qu'on ne puisse pas forcer mon esprit pour les découvrir. »

Après quelques minutes de réflexion, je poursuivais :

« Après, ce n'est pas qu'une question de secret. Forcer l'esprit d'une personne, ça reste de la torture et crois-moi, c'est vraiment désagréable. L'occlumencie te permet également de te protéger des nuisibles qui tentent de forcer tes barrières psychiques seulement pour leur bon plaisir. C'est un don comme un autre mais comme je te disais, il peut s'avérer vraiment très utile. »

Une fois ma tirade terminée, Kieran énonça à son tour les divers talents cachés qu'il possédait. Naturellement, il ne racontait que des conneries et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à l'entente de ses propos. Le ventre plein, j'appuyais mes mains sur celui-ci, tout en lâchant des "ha ha ha aïe !" à répétition. Il faut dire qu'après manger, rire n'était pas la meilleure chose à faire mais face à ce garçon, j'étais bien incapable de conserver mon sérieux !

« Hahaha, je suis prête à payer n'importe quel prix pour te voir en kilt ! Ca doit vraiment valoir le coup d'oeil ! »

Je ne savais pas ce qui était le pire. L'histoire en elle même ou la façon que Kieran avait de la raconter, l'air presque fier , malgré ses nombreuses tentatives d'éviter le fou rire ! En tout cas, moi, je riais pour deux ! Et soudainement, j'entendis le mot "dragon" et là, je ne riais plus du tout. Au contraire, j'étais totalement intéressée !

« Attends, t'as déjà eu l'occasion de monter sur un dragon ou tu dis ça comme t'aurais pu dire "la peinture sur soie" ? Non parce là, ça m'intéresse vachement, quand même ! »

Les créatures magiques, en dehors des licornes, c'était un peu mon dada. On avait tous une passion spécifique, au sein de cet établissement. La mienne, c'était les créatures peu communes.

« Je t'avoue que oui, l'occultisme m'attire beaucoup. Après, toutes les matières enseignées me plaisent, je vais peut être changer d'avis au dernier moment... Tant qu'il n'y a pas de botaniques, je suis prête à suivre n'importe quel cursus ! »

Je finissais par m'étirer longuement, il fallait songer à nettoyer tout ça avant d'aller se coucher, non ? D'un coup de baguette, je désignais les ustensiles de cuisines utilisés avant de murmurer un petit "Récurvite". Bien vite, le matériel retrouva sa propreté initiale et je commençais dès lors, à ranger chaque chose à sa place.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Lux la Chouette


Messages : 30

Date d'inscription : 20/09/2015

Lux la Chouette





Re: Just keep the food coming (Abby)
21.05.16 0:33

Lux pas Chouette


Des élèves dans la cuisine ? DANS LA NUIT ? Oooops, on dirait que le bruit a attiré l'oreille aiguisée de Lux la Chouette... Dommage !

Ne commencez pas à jouer les Poufsouffles, vous êtes suffisamment nourris ainsi !

Abby Reynald ainsi que Kieran Nails font perdre 10 points chacun à leur maison.

- 20 pts pour Gryffonfor.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
22.05.16 23:22




Just keep the food coming



L'entendre parlé de son don c'était super intéressant. Je crois que jusqu'ici j'avais simplement jamais rencontré quelqu'un avec ce don. Ça avait l'air quand même compliqué, pas tellement à la porté de tout le monde en faite. J'osais à peine imaginer le temps passé à faire ça, dix ans d’entraînement.. quelque part je pouvais pas m’empêcher d'être quand même sacrément impressionné par Abby à cette seconde. Moi je pense que j'aurais jamais put faire un truc comme ça, simplement parce que c'est trop long et que j'aurais jamais eu assez de concentration pour ça. .. mais maintenant elle avait une bonne protection mental, quoi que je voyais pas tellement qui pouvait avoir envie de lire dans son esprit ou ce genre de truc. Pour quelqu'un comme moi ça serait inutile de toute manière je sais tellement pas mentir que ce sera grillé mille fois. Au moins elle était tranquille dans sa tête, fallait le voir comme ça.

Je lui fis un grand sourire en remontant mes lunettes sur mon nez, bombant légèrement le torse en me donnant un air suffisant pour  lui faire une œillade digne du plus gros frimeur du monde.

« Sans me vanter ça me va vachement bien ouais. Si on oubli les courants d'air qui te chatouille les parti c'est même carrément classe. »

Voilà, une fois de plus j'ai simplement pas réussit à resté sérieux dans mon délire. La fatigue et surtout le ventre plein ça aidait pas tellement a garder une discussion cohérente ou juste normal. Heureusement qu'elle était pas en train de manger sinon elle aurait tout recraché par le nez. Je rigole tout seul de ma stupidité et ne remarque pas l'ombre qui s'avance vers nous depuis l'entrée. Abby avait l'air trop impressionné par cette histoire de dragons pour que j'y fasse attention. Je crois que le rodéo sur dragon ça devait assez l’impressionner, je suis certain que ça existe mais on doit définitivement pas vivre très longtemps en pratiquant ce genre de sport..

« Bah.. avec tout ces truc de Dragonrunneur, je me dis pourquoi pas, même si je pense pas qu'on puisse vraiment les approcher en faite, même en suivant le cursus ou en prenant l'option vol sur dragon.. ça a l'air sacrément.... »

Sursaut. Une voix s'éleva des ombres. J'en aurait crié de surprise, et pas virilement en plus. Mon cœur manqua un battement avant que mes yeux ce posent sur Lux La Chouette, cette harpie était là, elle nous avait prit la main dans le sac en train de grailler tranquillement. Des fois je me demande comme elle fait pour toujours tombé sur les petits malins qui ce baladent après le couvre feux. Une vrais chouette ouais y'a pas de doutes, je suis certain qu'elle a une carte ou un radar qui indique la position de chaque être humains dans ce château.

Rageant. Et c'est mauvais pour la digestion ça en plus. Elle nous chassa simplement sans plus de délicatesse. Pourquoi les Pouffy ils auraient le droit et pas nous hein ? Bon en vrais j'imagine qu'elle laissait personne entrer ici.. mais quand même. Mon regard glissa sur la lionne quelques secondes. Une moue boudeuse et un râle plaintif doublé d'un regard qui roule jusqu'au plafond, je crois que c'était suffisent pour comprendre à quel point cette perte de point me gonflait. On fait rien putain on mange. On serait en train de dégrader du matos ou de s'envoyer en l'air ça aurait été justifié... mais là on fait que manger ! C'est important de ce nourrir dans la vie ! C'est même vitale tien !

Mais non, on a pas le droit d'être là. Du coup je lève mes fesses et adresse un petit regard à Abby pour lui faire comprendre qu'on avait intérêt à ce casser vite fait si on voulait pas risquer le double de points en moins. Une fois éloigné de la chouettarde, je m'étais penché vers ma comparse rouge pour lui marmonner à l’oreille quelques mots dans un ricanement discret.

« Si seulement on pouvait l'enfermer dans un frigo sans risqué de ce faire expulsé... On aurait eu le temps pour un petit after casse dalle nocturne.. On sait jamais non ? Si on a faim sur le chemin du retour. »

Mais c'était même pas la peine d'espéré quoi que ce soit. Alors je me traîne vers la sorti, résigné, presque déçus de pas avoir finit la soirée en ayant dévalisé les frigo et n'y laissé que des répliques fades de bouffe. La crise le lendemain sérieux !




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
24.05.16 0:20

A table !
OMNOMNOMNOM.




J'avais pensé que pour une fois, Kieran m'aurait répondu avec la plus grande finesse. Manque de bol, il fallait qu'il me réponde une connerie, comme à son habitude. A croire que conserver une once de sérieux relevait de l'impossible, pour lui ! Et encore une fois, ça ne manquait pas et je pouffais littéralement de rire, en veillant à ne pas ameuter toute une clique de curieux qui auraient pu m'entendre. C'est que j'en aurais presque lâché ma baguette et par conséquent, un des ustensiles de cuisine utilisé. Ca aurait pu faire pas mal de boucan, l'impact au sol. Mieux valait éviter ! Je constate que même lui se marre, à croire qu'il doit avoir un sacré one man show dans sa tête, celui-là.

« Je me demande si un jour, on pourra avoir une vraie conversation. Sérieuse et tout ou ne portant pas sur la bouffe ! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est mal barré ! »

Ah ouais, d'accoooord, il n'avait pas vraiment approché de dragon, le bougre ! Moi qui m'était fait tout un film, me voilà bien déçue. J'aurais tellement voulue une histoire pleine de rebondissements, à base de dragons terrifiants et de vols sur leur dos imposants ! Que nenni, évidemment. J'eus presque envie de rire, tiens ! Et je l'aurais fait à nouveau si je n'avais pas entendu une soudaine voix s'élever dans la cuisine. Cette fois, je lâchais réellement ma baguette de surprise et un fracas de couverts tombant au sol se fit entendre. Je levais les yeux au ciel pour découvrir Lux la chouette. Diantre, on n'était pas dans la mouise. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres à l'entente de la punition et bien vite, après avoir ramassé les couverts et ma baguette, je hoche la tête pour répondre à Kieran et le suis à l'extérieur. A l'entente de ses mots, j'affiche une moue mécontente.

« On fait pas de mal aux créatures magiques, voyou ! Sinon j'te prive de goûter pendant trois semaines et crois-moi, je suis pleine de ressource, de ce côté là ! »

Les bras croisés et l'oeil vif, je tente de réfléchir à quoi faire quand une idée me vient à l'esprit. Une idée que l'on pourrait qualifier de lumineuse mais je prenais un risque en la confiant à Kieran, cet estomac sur patte. Mh... je décide de prendre le risque et bien vite , je l'invite à me suivre jusque dans le dortoir des filles. Bien évidemment, nous veillons à être les plus discrets possible mais j'ai de la chance, mes voisines de chambre ont le sommeil lourd. Une fois devant ma commode, je murmure un sortilège de déblocage et ouvre un tiroir contenant moult sucreries et confiseries en tout genre !

« On prend ce qui nous tente le plus et on va les manger dans un endroit plus discret ? A moins qu'on reste ici et qu'on se fasse discret. Ah et ne pense même pas à revenir par ici quand j'ai le dos tourné, hein ? J'ai piégé mon tiroir contre les nuisibles. »

Chuchotai-je à l'attention de Kieran. Pour ma part, j'optais pour une baguette magique à la réglisse que je coinçais entre ma dentition, avant de me tourner vers Kieran, histoire d'avoir son avis.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
25.05.16 21:02




Just keep the food coming



Bon mon idée a pas tellement fait l'unanimité hein. Pire, Abby me faisait ses gros yeux rond en  me reprochant que c'était ps bien de faire du mal aux animaux magiques. La vache l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'entendre ma soeur ! Je la regarde avec des yeux rond pour commencé et soupire dans un sourire en roulant des yeux. Comme si j'allais vraiment enfermer cette chouette dans un frigo quoi ! C'était plus une image pour dire de s'en débarrasser discrètement et efficacement sans lui faire trop de mal quoi ! L'envoyé piailler ailleurs ! Mais avec cette chouette c'était pas possible et puis Abby me menaçant de me voler mon goûter pour la semaine. On a dix ans et on est dans une récrée, tout vas très bien. Je fais mine d'avoir peur en tremblant un peu sur place en chouinant la perte de mes futur goûté. Comme ça au moins elle y crois un peu quoi, je suis certain que ça lui fera plaisir de ce dire qu'elle est menaçante et diabolique ! Mais c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas finir comme il ce doit notre banquet ! Mais tans pis..  Quoi que.. ma partenaire de goinfrerie avait l'air décidé à jouer le second round.  

Je la suis jusqu'à la salle commune, elle me conduit jusqu'au dortoir des filles, comme ça sans complexe, pas inquiète une seule seconde que la présence d'un mec dans tout cet amas de demoiselles somnolentes soit peut être pas très éthique, mais elle sait bien que je suis plus intéressé par ce qu'elle aura à grailler que la couleur des petites culottes de ses copines. On arrive dans sa chambre, tout les rideaux étaient tiré et c'était plutôt silencieux. Je me glisse discrètement à sa suite, personne semblait prêt à se réveiller, je savais pas trop quelle heure il était mais ça pionçait sévère. Abby s'approche de ses affaires et ouvre son coffre fort.

« Tu fais des réserve pour la prochaine guerre ou quoi ? »

Quand mes filles planquent leurs bijoux ou leurs paires de chaussures préféré, elle elle planque sa bouffe. Au moins j'étais pas le seul à avoir une boite « Encas d'urgence » sous mon lit. Mais vivre sans sucreries c'était pas envisageable. Je jette un coup d’œil à la marchandise et hausse les sourcils dans une expression ravie. Abby n'en finissait plus de m’étonner. Restait à savoir ou ce poser pour déguster ça.

« Moi c'est pareil. Ici, ailleurs. Tans qu'on bouffe. Mais faut voir si ça te gêne pas de.. faire entrer un mec.. la nuit.. dans ta chambre.. quand tout le monde dors. Les gens et les ragots tu sais.. Même si on s’envoie que des bombec. La salle commune c'est bien aussi. »

Moins sujet au ragot, même si c'est pas exclu qu'on tombe sur un préfet ou quelqu'un qu'a pas sommeil et qu'il vienne s'incruster au pic nique nocture entre moi et Abby, ils en sont capable vraiment! Plus on est de fous moins y'a de riz et là le riz, c'est les bonbec. Alors faut y réfléchir sérieusement.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
28.05.16 23:32

A table !
OMNOMNOMNOM.




Nous restions là, comme deux idiots, penchés sur le contenu de mon tiroir. Seuls nos chuchotements et autres bruits de mastication - lié à la dégustation de ma baguette magique saveur réglisse -étaient perceptibles dans la pénombre. D'ailleurs, je me disais qu'il fallait que j'aille en racheter ! J'avais entendu que de nouvelles saveurs étaient disponibles, je devais impérativement me renseigner à ce sujet ! En général, lorsqu'une nouvelle confiserie était mise sur le marché, j'étais la première au courant et il n'y avait aucune raison pour que ça change ! Du coup, je réfléchissais à mon prochain weekend avec un certain air béat sur le visage !  Pré-au-Lard, attends-moi, j'arrive ! Après quelques secondes, je me tournais vers Kieran qui semblait fasciné par mon trésor, comme j'aimais l'appeler.

« Bah quoi ? Faut être prévoyant ! Imagine, il grêle pendant des jours, au point qu'on ne puisse plus mettre un pied dehors ? Eh bah moi, j'm'y suis préparée ! Alors ouais, tu vas me dire "on a la magie, ma grande. Déconne pas !" Mais la magie, ça ne fait pas tout, mon brave monsieur ! »

C'était marrant parce que j'avais beau tenter de chuchoter et de rester discrète, ça ne collait pas du tout à la situation, étant donné les mimiques que j'arborais. Et rapidement, je tentais de reprendre mon sérieux, histoire de ne pas me faire remarquer par mes camarades de chambre. Il ne manquait plus que ça ! Pendant un moment, nous réfléchissons au meilleur endroit pour notre casse dalle improvisé. Il évoque la salle commune et même si les chances de se faire prendre sont tout de même élevées, j'accepte de prendre le risque. Cependant, je rebondis d'abord sur sa première remarque avant de confirmer l'idée.

« Moi, je m'en fiche un peu. Mais toi, ça t'embêterait vraiment d'entendre des ragots infondés à ton sujet ? T'as une nana à qui tu dois rendre des comptes ? »

Demandai-je, un air légèrement moqueur sur le visage, tandis que je terminais ma sucrerie. J'aimais bien emmerder Kieran, pour la simple et bonne raison que ses réactions n'étaient jamais mauvaises. Il ne se vexait pas, prenait souvent les choses à la rigolade. Forcément, c'était tentant ! Je me redressais finalement et, tout en veillant à faire le moins de bruit possible, je remplissais la capuche de la combinaison du rouquin de diverses sucreries. Pour ma part, je relevais mon tee-shirt de façon  à former un petit panier, dans lequel je déposais également une bonne poignée bonbons. Evidemment, je ne manquais pas de refermer mon précieux tiroir après ça !

« Sale commune ! Dans 3,2.. maintenant ! »

Déclarai-je, avant de trottiner discrètement jusqu'à la porte pour prendre de l'avance. Mes chaussons licorne glissaient un peu sur le parquet, c'était rigolo.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
29.05.16 19:38




Just keep the food coming



Oui donc c'est bien ce que je dis. Abby ce prépare à la prochaine guerre en faisant une réserve de bonbons en tout genre. Je l'imaginais bien aller affronter blizzard et tempêtes pour aller jusqu'au village et ce fournir en sucrerie quitte à mourir de froid. Je suis certain qu'elle en était capable.. mais ça restait quand même vachement plus simple de ce les faire envoyé par hiboux. Je suis certain qu'elle y avait pas pensé mais maintenant que moi j'y pense, je suis pas certain qu'il existe un service livraison chez les sorciers.. j'ai jamais cherché à savoir.. ça doit bien exister pour certain truc oui.. mais pour les bonbons.. sans avoir de site pour passer sa commande en plus.. ou alors on le fait a l’ancienne avec des courrier et des listes..  ca m'avait perdu dans mes pensées quelques secondes avant que mon attention ne ce reporte sur la brunette qui parlait peut être un peu trop fort.

Elle ce fichait des rumeurs, et elle avait raison. Y'en a qui prennent ça vraiment trop à cœur des fois c'est effrayant. Qu'est ce qu'on s'en fiche de ce qu'on raconte, on sait tous que la moitié des rumeurs sont lancé par des potes pour nous faire chier ou par des gens qu'on aime pas. Je souris à sa remarque et répond sans le moindre sérieux, pour pas changer.

« Ah nan t'inquiète, t'auras pas une folle qui te tombe dessus dans deux jours pour t'arracher les yeux. Par contre si ça pouvait rendre jaloux quelques exs ou même deux trois futur prétendant ou prétendantes moi ça me gêne pas. »

Et puis c'était pareil pour Abby ! C'est le genre de rumeur qui rend service des fois, mais pour le moment on ce fichait bien des rumeurs ou du reste. L'important c'était de ce goinfrer de sucrerie et d'être certain de pas en dormir de la nuit ! Elle ce servie de ma capuche comme d'un sac et la rempli d'une tonne de bonbons divers et varié, elle ce servie ensuite de son haut pour faire pareil et transporter un max de sucrerie. On était prêt, et la salle commune serait un endroit plus raisonnable vue notre incapacité à rester discret ou juste à chuchoter.
C'est donc la course.
Elle part devant mais je la talonne de prêt en essayant de ne pas tomber ou de ne rien renverser en passant. Avoir les truc dans la capuche c'est bien mais je voyais rien de ce qui s'y passait ! On va dire que j'ai confiance en moi pour ne rien semer sur mon passage. On ce bousculait à moitié pour redescendre dans la salle commune, bien entendu elle était vide, peut être qu'un préfet allait débarqué, mais on avait encore le droit d'être ici debout après tout non ? Surtout qu'on fait rien de mal, sauf manger. Arrivé devant la table basse devant le grand divan, je m'étais penché en arrière en laissant pendant ma capuche remplie de bonbons

« De l'aide Abby..»

J’attendis qu'elle vide la capuche pour me redressé et poser mes fesses sur le divan. La vue de tout ces truc me donnais envie de tout goûter, là, maintenant. Je me demandais si elle en avait des enchanté, comme ces tartes au citron qui transforment en poussin ou ces gommes piquantes qui font sortir de la fumée des oreilles. Je sens qu'on allait ce marrer si c'est le cas. Restait bien sur le concours de dragées surprise, à qui a le plus mauvais. Mais ça c'était dangereux.

«  Un jour faudra que je te fasse goûter ceux que je commande sur internet. Ça viens du japon et de la Corée. Je suis sûr que t'aimerai ça. Ils sont pas magique bien sur mais ils sont vachement différent de ceux qu'on trouve en Angleterre. »

J'en avait plus trop, fallait que je demande à mon père de me renvoyer un colis tien, j'allais tomber à cour bientôt sinon. Et si Abby ce met à descendre mes réserve avec moi.. ça va partir dix fois plus vite !

«  Alors on commence par quoi ! »




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Just keep the food coming (Abby)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Orhan & Abby]
» Speed Dating [Charles & Abby]
» wonderful day coming ▬ Duke
» Dissonances. | Abby R. & Elliot G.
» Au dehors, les monstres. - Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: