-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opposites don't always attract || Rief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Opposites don't always attract || Rief
01.05.16 0:02


Rief Irving

Préfet

20 ans

élève


///

Spontané ~ Curieux ~ Aventureux ~ Calme ~ Studieux ║ Sévère ~ Mélancolique ~ Acerbe ~ Indécis ~ Complexé
origine

année d'étude

Albatros

Poissons rouges

Sycomore - 31,5 cm - plume de phénix


Liens recherchés


FRIENDS & CIE

Des amis ( toute maison confondue, tant que leurs caractères sont compatibles), des camarades de classe, des senpai, des kohai, des connaissances, des personnes qu'il a pu aider, des compagnons d'aventures, etc

HI NERD

Des personnes qui leur méprise, qui lui cherche des noises ou qui lui veulent du mal. Par principe.






Kindred spirits

Quelqu'un (toute maison confondue) avec qui il s'entend à merveille, une sorte de confident(e), de meilleur(e) ami(e). Un peu comme s'ils faisaient partie de la même famille.





Ce ne sont que des exemples de lien, je peux faire du sur mesure ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Opposites don't always attract || Rief
01.05.16 0:04


Liens

Kieran Nails Un véritable pot de colle, toujours collé à mes baskes. Pourtant il n'est pas bien méchant, c'est plutôt quelqu'un de sympa et d'intéressant mais il est juste...envahissant. Mais pour quelle raison m'a-t-il pris pour cible alors là...c'est un mystère. Il pourrait avoir un bel avenir devant lui alors il ferait mieux d'étudier plutôt que de me courir après.
Aileas Nails Une jeune fille pleine de potentiel et avec de fortes opinions - que demander de plus ? Ah oui, qu'elle arrête ces stupides duels illégaux, mais apparemment cela ne semble pas au programme. Elle devrait aussi faire attention de la façon dont elle parle aux gens parfois mais elle n'est pas bien méchante. Comme son frère,même si ils n'ont pas l'air d'être de la même famille.
Charles L. Campbell J'ai toujours su apprécier ce poufsouffle de la même année que moi. Calme et studieux, il n'était pas rare qu'on travaille ensemble à la bibliothèque et sur les mêmes devoirs. Désormais, on n'a plus tellement le temps de croiser avec son double cursus très différent du mien. Mais ça reste un mec cool avec qui j'aime discuter, et surtout...OMG LOOK AT THAT HAIR SO FAB.
Galahad Dewitte Il est cool, il est brillant, il est respectueux et en plus c'est mon directeur de maison. Ce professeur de potion c'est le meilleur, j'aimerai tellement lui ressembler dans le futur. Bref je bois ses paroles et je le regarde avec des étoiles dans les yeux.
G. Cailean Fraser : On s'est rencontré sur un livre de la bibliothèque dont on avait tous deux besoin (est-ce qu'on peut parler de destin ?). En discutant un peu nous nous sommes rendus compte que nous avions pas mal de points communs, dont notre spécialisation. Cal peut venir me voir dès qu'il a un souci ou qu'il a besoin d'explication. Malgré notre faible différence d'âge, on peut dire que je suis un peu son senpaï ^^
Anton V. Lawliet: Autrefois nous étions rivaux. Enfin de façon amicale bien sûr, toujours à chercher à être le meilleur pour se motiver. Mais bon avec le temps nos chemins se sont séparés. Et apparemment suffisant pour que je soupçonne Anton de faire partie des téméraires; Bref, je dois garder un oeil sur lui, malheureusement.
Darwin J. Moore : Mon co-préfet et l'exemple parfait du jeune british parfaitement monotone en apparence. Difficile de croire qu'il ait fait partie des duellistes illégaux n'est-ce pas ? Pourtant c'est un bon préfet et un bon gars. Mais surtout, et ça peut aussi paraître difficile à croire, c'est que Darwin est plus que ce qu'il paraît. Ses idées, sa sensibilité... ça vaut la peine de creuser.
Terrence Ziggler Un jeune serpentard de la même année que moi. J'ai toujours remarqué qu'il y avait quelque chose de spécial chez lui (et non je ne parle pas des lunettes). Non c'est plutôt dans sa façon d'être. En gros il nous a fallu 6 ans et un intérêt commun pour les moldus et les jeux vidéos pour nous rapprocher un peu. Même si j'apprécie moyennement son habitude de répandre ( et peut-être même de créer) des rumeurs, j'aimerai vraiment pouvoir affirmer le compter parmi mes amis.
Mellan Kane Ce jeune homme de ma maison est souvent pâle et malade. A première vue on se ressemble et on aurait pas mal de choses à partager, comme la teinture bleue ou le fait qu'on est tous les deux partiellement issus de l'immigration asiatique. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il m'évite un peu. Peut-être parce que je suis tout le temps sur son dos pour vérifier que tout va bien. Il ne manquerait plus qu'il tombe vraiment malade sous ma supervision !
Description du lien
Description du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Opposites don't always attract || Rief
01.05.16 0:22

Blblblblb. Je viens pour un lien. je suis un touriste qui aime les cheveux bleu, passionnément à la folie.
Bon alors le lien : STOP IT YOU me fait de l'oeil. parce que Kieran de nature est un gars chiant qui aime faire chier gentiment en taquinant les gens parce que ça l'amuse et parce qu'ils sont mignon quand ils ce fâchent.
Du coup pour le problème maison/age, Kieran est asseeeez turbulent et à tendance à toujours faire des bêtises donc c'est pas impossible que Rief l'ai déjà rappelé à l'ordre deux trois fois, et de là bah kiki l'aurait juste stalker en mode : raconte moi ta vie ou je te raconte la mienne même si t'as pas envie je te harcèle parce que je m’ennuie et que t'as l'air gentil.
Mais je sais pas tellement comment tu voyais ce lien ni même si y'aurais moyen que Rief apprécie et supporte ne serait ce qu'un minimum Kieran XD
Donc c'est qu'un début d'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Opposites don't always attract || Rief
01.05.16 0:48

I need you boy ! ♥
J'aimerais beaucoup un lien avec un préfet ! Je sais pas trop quoi rajouter mais j'essaie de faire un petit pavé pour faire genre. Tu vois ? Pour pas qu'on me tape sur les doigts, parce que ça fait mal en plus et tout ! Sinon ça va ? J'éspère que tu m'en veux pas trop, je suis fatiguée, je me lève dans... moins de six heures. Bon, bref, si tu a une idée autre que collègues de maison, je suis preneuse ! Des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Opposites don't always attract || Rief
16.05.16 13:06

COUCOU
MÊME ANNÉE MÊME MAISON /meurt
Enfin, Anton est arrivé la même année que Rief à Poudlard mais il a redoublé sa quatrième parce que mauvaise orientation + temps passé sur son don d'animagus + duelliste illégal bref c'était la merdouille; mais maintenant il est redevenu meilleur élève comme autrefois tout ça. BREF
Durant leurs trois premières années ils étaient donc ensemble ET JE PROPOSE UN LIEN DE RIVALITÉ POUR ÊTRE LE MEILLEUR DE LA CLASSE à cette époque là, puis avec la maturité et la séparation pour cause de programmes ils peuvent s'adresser deux mots de temps en temps, et Anton, pour aider la petite Beauty a qui il donne souvent des cours particuliers, aurait besoin de pas mal d'informations concernant la médicomagie donc il viendrait demander à Rief. SINON OUAIS J'AI UNE AUTRE IDÉE parce que je suis indécise;

Citation :
Quelqu'un qu'il pour des raisons diverses et probablement un lourd passé. Même en étant raisonnable et en gardant la tête froide, ça ne passe pas. Cette personne fait ressortir le pire de sa personnalité et le fait sortir de ses gonds rapidement.

J'ai exactement le même lien prédéfini par chez moi
Citation :
Anton est d'un calme invincible. Anton est d'un calme imperturbable et pourtant, face à cette personne, il sort de ses gonds, il s'énerve, crache du venin et mord dangereusement. Il le/la hait pour des raisons qui échappent à sa logique; il ne se contrôle pas, refuse de lui parler, de le/la regarder, de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Et qu'il s'avise de l'approcher, Anton est prêt à sortir les mots bien placés, ceux qui blessent et qui mettent plus bas que terre.


À voir si ça pourrait coller


OU SINON J'AI UNE AUTRE IDÉE parce que j'en ai plein, Anton s'est fait choper par les profs en quatrième, pour faire partie des duellistes illégaux et depuis on le surveille de loin, et vu que Rief est préfet de sa maison il aurait eu pour responsabilité de le surveiller d'un certain oeil attentif et mission de le dénoncer s'il découvrait qu'il faisait partie du groupe des duellistes illégaux — à voir comment il réagirait etc ?

BREF COUCOU JE SUIS LÀ :ahahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Opposites don't always attract || Rief
16.05.16 13:25

Waw c'est vraiment intéressant comme proposition de lien !

Alors pour le lien " Go to hell" je ne pense pas que ce soit une bonne idée. La preuve, si on a la même proposition de lien, c'est parce que nos personnages sont similaires, des gens perdent rarement leur sang-froid. De mon côté je vois très mal Rief faire de la vie de quelqu'un d'autre un enfer juste pour le plaisir et je ne pense que ce soit le cas d'Anton ( vu son caractère, à moins qu'il n'ait une très bonne raison de le faire et Rief n'est pas du genre à fournir de vraies bonnes raisons pour le détester au delà de son job de préfet et de son refus de participer à la triche)

Aheum bref, c'était une très longue phrase.

Du coup, ce qui m'intéresse c'est l'aspect rivalité des premières années qui pourrait servir de base à leur relation ( toujours chercher à faire mieux que l'autre, mais du moins en ce qui concerne Rief, pas vraiment de sentiment négatif de sa part). Mais par la suite leurs chemins se seraient un peu séparés même s'ils ont continué à se côtoyer de loin. J'aime beaucoup ton idée de devoir le surveiller de près donc je pense qu'on pourrait mélanger les deux. J'imagine bien que le directeur ou un professeur aurait demandé spécialement à Rief de garder un oeil sur Anton, soupçonné de faire partie des duellistes illégaux. Ce qu'il ferait bien évidemment, en collant aux basques d'Anton un maximum =3.

Maintenant j'ai une idée pour la suite, on peut intégrer ça dans le lien ou voir ça en RP dans le futur. Je pense que si Rief avait effectivement des doutes sur Anton, sur le fait qu'il appartiennent à un groupe illégal, je pense qu'au lieu de tout rapporter directement au directeur, il essaierait de lui en parler avant, de comprendre et même de l'en dissuader.

Voilà, est-ce que ça te convient ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Hibou
Randolph U. Fitch


Messages : 57

Date d'inscription : 13/09/2016

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

Randolph U. Fitch





Re: Opposites don't always attract || Rief
17.09.16 14:57

Comme promis, me voilà. Rief, il a deux ans de plus que Randy. Mais ils sont tous les deux en médicomagie. Rief est prefet, donc déjà, il connait forcément Randy (ouais, même s'ils sont pas dans la même maison, imean, c'est Randy... Même un Serpentard le connait, rien que de nom /sbaff/)

Alors déjà, je me demande si Randy est pas au courant de ce qu'il se passe entre Rief et Kiki (faut que je lui demande si il lui en aurait parlé). Mais si oui, Randy va adorer Rief. Et probablement lui envoyer pleins de blagues par origami, juste pour dire : "Les amis de mes amis sont mes amis, et les petits amis de mes amis, bah sont toujours, juste encore plus mes amis." Le type un peu lourd, mais gentillet quoi.

Ils sont tous les deux en médicomagie. Ils ont pas la même option, mais Rief qui fait de la psychomagie, ahah, Randy doit être un sujet grave intéressant xD Mais on peut dire, je sais pas trop comment ou pourquoi, que Rief aurait vu Randy un jour où il était en mode : full étude alchimist. Plongé dans un bouquin, la tête transpirante au dessus d'un chaudron, en train d'essayer de faire une potion hyper complexe, et je sais pas, Randy aurait pu remonter dans son estime ? (Vu que je pense que quasi tous les préfets l'ont très bas dans leur estime /dead/)

Alors après, sur quel genre de liens ça peut déboucher, je sais pas trop... hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Opposites don't always attract || Rief
18.09.16 12:48

Yooo Randy, je peux t'appeler Randy ? Nan en fait je vais t'appeler Mister Fitch parce que c'est plus cool !

Ben je crois qu'avec Kieran et Randy, le pauvre Rief il est pas près d'être au calme ^^". Vos deux personnages se ressemblent pas mal en plus. Bref pour le lien ça me semble bien ce que tu as écris. C'est clair qu'avec une personnalité pareil, Randy ne passe pas inaperçu - surtout auprès des préfets - d'ailleurs il se sera sûrement déjà fait engueulé/punir par Rief un certain nombre de fois. Mais bon, hein, sans animosité et puis tu peux t'habiller en fille si tu veux, c'est pas interdit par le règlement /PAN/.

Donc à part ce qui concerne ses bêtises de téméraires et autres trucs similaires, je pense que Rief verrait Randy d'un bon oeil, ça se sent, dans le fond c'est un brave gars qui a un peu trop d'énergie - comme Kieran - il ne cherche pas particulièrement à faire du mal aux autres. Si seulement elle était bien canalisée, cette énergie... aheum. Bref.

J'aime bien l'idée qu'il ait pu voir le côté studieux et concentré de Randy, d'ailleurs je pense qu'il encouragerait ça et proposerait son aide si jamais il en avait besoin. Il a du potentiel ce petit.

En ce qui concerne le lien avec Kieran, ça dépendra un peu de comment la relation Kirief évolue mais quoi qu'il en soit je pense que Rief serait d'un côté un peu inquiet/méfiant ( parce que ces deux là ensembles ils pourraient faire exploser Poudlard) mais ils sont tellement similaires que ça se comprend.

Voilà je sais pas si c'est clair mais est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Hibou
Randolph U. Fitch


Messages : 57

Date d'inscription : 13/09/2016

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

Randolph U. Fitch





Re: Opposites don't always attract || Rief
18.09.16 19:11

Je vois. Et ouais, ça me va. J'pense que Randy aurait tendance à penser à Rief comme un mentor, au niveau des études du moins. Et ce, depuis un bout de temps. Genre, avant, il s'amusait juste à l'emmerder gentiment, comme Randy le fait avec tout le monde. Un peu plus Rief parce que bon, Rief est un préfet, mais voilà.
Un jour, Rief le prend en train de bosser sur une potion, et limite, ça pourrait être sympa que Rief lui donne des cours particuliers des fois.
Et bam, l'histoire avec Kieran arrive, et je pense que Randy essayerait de pas s'en mêler, mais genre, serait trop content de tout ça. En mode : "Je dois pas m'en mêler, je dois pas m'en mêler", mais à côté de ça, suivre de super prêt l'évolution de leur relation. Parce que bon, Randy, il veut trop que son meilleur pote soit heureux quoi. Et s'il est heureux avec Rief, en sachant que Rief est quelqu'un qu'il aime bien (y'a peu de gens qu'il aime pas à part les Sigma /sbaff/), bah forcément, il va être tout content tout le temps.

On partirait là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Opposites don't always attract || Rief

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
» Everybody needs someone ( Rief )
» Wait until he comes [Rief]
» Paper planes || Rief Irving
» Speed Dating [Anton & Rief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: