Partagez
 

 Tobias ☼ Look at the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 5:19

Tobias Warner


SURNOM Toby, ou peut importe en fait, Tobias c'est bien aussi. On s'en fiche un peu au final. Il vous répondra d'un sourire même si vous l'appelez abruti donc bon. Faites vous plaisir !
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tobias a 21 ans, est né à Londres le 20 août.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Il aime se dire parfait mélange entre la classe anglaise et l'élégance française, mais il connait pas trop la France en fait, il a majoritairement vécu à Londres et n'a vu les Terres Françaises que lors de brèves vacances.  
SANG DE SORCIER Sang-mêlé
GROUPE Téméraire
ANNÉE D'ÉTUDE Septième Année et dernière année
PARCOURS Occultisme
MAISON Gryffondor
BAGUETTE MAGIQUE La baguette de Tobias est comme lui. Solaire. Elle est en Laurier, ce qui a toujours fait marrer le blond (il la pose sur sa tête et se proclame Jules César voyez ?). Elle possède un cœur en Plume de Phénix et mesure 32,1 cm, assez fine et flexible, la grande crainte de Tobias en l'obtenant était de la briser. Elle est réactive et très liée à son sorcier. Un bon duo qui frappe vite. Elle s'appelle Laure.
PATRONUS Le patronus du jeune homme est un sublime Hérisson. Que Tobias prénomme fièrement Léon. Le Hérisson. Il en est très fier, et le trouve super méga trop mignon.  
ÉPOUVANTARD Ses amis, les personnes qui l'aiment, Arya qui lui tournent le dos, qui le laisse seul.
AMORTENCIA Un mélange de chocolat chaud, de clémentine et une note d'un petit quelque chose qu'il ne peut pas définir. Ça ressemble un peu à l'odeur des cheveux d'Arya quand il y pense.
DON MAGIQUE Parfaitement normal. Sauf si vous considérez son sourire comme un don. Ce qui est probablement le cas.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Souriant - Amical - Enthousiaste - Arrogant - Un peu Stupide - Joyeux - Un peu Chiant - Blagueur - Passionné - Abordable - Ouvert - Gentil - Sur de lui - Casse cou - Curieux
SIGNE DISTINCTIF Un rire absolument ridicule. Et adorable. Il vous fera rire à tout les coups. Qui pourrait croire que derrière le charmant faciès du jeune homme un rire pareil se cache ?
ANIMAL DE COMPAGNIE Un chat. Le genre de vieux chat qui dominera un jour le monde. Il est affreux ce chat. Personne ne l'aime. Il est moche. Il crache sur tout le monde. Alors forcément, en adorateur des causes perdus, Tobias l'a adopté, ce matou de 6 ans encore à l'animalerie. Il l'a appelé Charrrrrrr (faites rouler le r s'vous plait).

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en terrain dangereux, Soins aux créatures magiques NIVEAU SCOLAIRE Mine de rien, Tobias sait ce qu'il veut, du coup il travaille pour obtenir ce qu'il veut. En clair il a d'assez bonnes notes, pas excellentes, mais pas désastreuses non plus. Il est moyen plus quoi. APPRÉCIATION En général ça dit qu'il est sérieux et que parfois il a des éclairs d'intelligence, et wow, il dit un truc pertinent. Sinon, y'a qu'en même pas mal de BAVARDAGES. Des trucs comme ça quoi. On lui sort les classiques "A du potentiel mais préfère discuter plutôt qu'écouter."REDOUBLEMENT Aucunement. MÉTIER ENVISAGE Auror, c'est comme une évidence. Il veut sauver la veuve et l'orphelin. Il veut sauver les méchants, il veut sauver les gentils. Il veut sauver tout le monde.


LES B.U.S.E.S {/} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {/} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Tobias c'est comme un jour sans vent et sans nuage. Tobias c'est un éclatant Soleil qui réchauffe autant qu'il brûle. Tobias sourit énormément. Tellement qu'on pourrait croire qu'il ne sait faire que ça. Pourtant, ceux qui connaissent bien Tobias savent qu'il est plus que ses sourires. Bien sur, la joie et la bonne humeur de Tobias sont un aspect important de sa personnalité. Après tout, il a décidé qu'être optimiste c'était la meilleure façon d'avancer dans la vie.

Tobias est optimiste. Il voit toujours le verre à moitié plein et la vie dans ses aspects les plus beaux. Selon Tobias, se morfondre ne permet pas d'avancer, on doit se donner les capacités d'accéder à ce dont on a besoin et pour cela on a besoin d'un moral d'acier. Et pour avoir ce moral il faut voir le monde du bon coté. Après, Tobias reconnaît que la vie a été douce envers lui. Il ne peut pas se plaindre d'une enfance malheureuse ou d’événement tragique l'ayant profondément marqué. Il a eut ses peines mais elles lui ont permises de devenir plus fort.

Tobias est passionné. Par beaucoup de choses. Par le métier d'Auror principalement, par l'adrénaline, par ses sorties avec ses camarades Téméraires, par les Dragonrun, qu'il a hâte d'essayer. Par Arya. Tobias n'agit jamais à moitié. S'il se bat, c'est jusqu'à la victoire, ou la défaite. S'il argumente c'est pour convaincre. S'il aime c'est jusqu'au bout. Tobias est entier et franc. Tobias est un Soleil. Tobias aime les gens et il aime les aider aussi bien qu'il le peut. Parfois, souvent, il fait des gaffes mais il tente de réparer le monde.

Tobias c'est quelqu'un qui on peut compter. Il est toujours là pour tout le monde. Il peut difficilement faire un pas dans le château sans que quelqu'un ne vienne le voir que ce soit pour discuter ou pour lui demander de l'aide. Tobias aurait put devenir ce gamin larbin qui fait tout pour tout le monde, mais Tobias il a quelque chose. Tobias est un leader et sa gentillesse fait que ceux qui le suivent le font par conviction. Le pouvoir par l'amour, pas par la terreur.

Cependant Tobias a comprit que parfois il faut savoir dire non. Parfois, dire non à une jeune fille qui l'invite à sortir c'est mieux que d'accepter lui donner de l'espoir et le briser brutalement derrière. Parfois c'est mieux de faire un exemple d'un gars qui a trahi les Téméraires, ça évite que le groupe entier n'en pâtisse. Tobias est sur de lui, presque arrogant. Il pense qu'il sait mieux que tout le monde, après tout, lui il pense au groupe. Il pense au bien être de tous, c'est pour ça qu'il est persuadé et qu'il tente de persuader les autres, que c'est lui le chef des Téméraires.

Tobias est parfois collant. Quand il aime c'est pas à moitié et il en a pas grand chose à faire que ce soit non réciproque. Tobias est tellement habituer à donner sans compter que quand il reçoit, il s'attache fermement à la personne.  

Tobias est quelqu'un d'intelligent. Mais parfois, il semble que son cerveau se mette en pause. Il est bon scolairement parlant mais ses décisions dans la vie manquent clairement de logique certaines fois. Mais c'est pas bien grave, le réseau d'amis du jeune homme l'aide à s'en sortir haut la main.

Tobias a soif d'aventure. Tobias a soif du grand frisson. C'est pour ça qu'il fait partit des premiers Téméraires, ou le premier ça personne ne le sait, et qu'il organise une grande partie des actions de ces derniers. Toujours plus haut, toujours plus fort. Il adore les sensations fortes et vivre à fond. Il ne voit pas l’intérêt de se restreindre et il fait pratiquement tout ce qui lui passe par la tête.

Tobias a des valeurs affirmés que rien ni personne ne pourra détruire. Il est un chevalier des temps modernes. Il vit pour l'aventure et donne sa cape et son pain à celui qui en a plus besoin que lui.

Sauf que contrairement aux chevaliers des contes de fées moldus, lui il ne combat pas le Dragon, il le monte.  


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Il se tient là. Face à la masse noire. Il est dans le grenier. On lui a dit de pas monter, mais depuis quand Tobias écoute-t-il se qu'on lui dit ? Y'a un petit ricanement. Il frisonne. Pourquoi a-t-il laissé sa baguette en bas ? Est-il stupide ? Sûrement un peu oui. Bah. C'est qu'un épouvantard. Il va s'en sortir. Puis ça commence à changer, la masse sombre mouve et se transforme. C'est une jeune fille. Il reconnaît les cheveux roux immédiatement. Puis c'est d'autres personnes, il les aime toutes. C'est ces amis. C'est sa famille. Un après l'autre ils se détournent de lui et le laisse seul.

« T'as pas compris que tu soûlais tout le monde avec ton rire d'abruti ? »

« Tu comprends jamais rien ! »

« Abandonne ! Elle mérite mieux que toi. Elle l'a compris toute seule d'ailleurs ! »


Et les rires. Et le silence. Il a pas réussit à bouger. C'est la première fois qu'il est confronté à l'épouvantard. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à ce que c'était sa peur. Il sait maintenant. Alors il éclate de rire. Son rire tellement particulier. Celui qui est connu dans tout Poudlard, sa marque de fabrique. Il se démonte pas. Il la voit partir et rigole.

Il est mort de trouille au fond. Mais c'est quelqu'un de courageux Tobias. Et être courageux c'est pas ne pas avoir peur, c'est affronter ses peurs. Alors il rigole. Plus fort, plus longtemps. Jusqu'à ce que l'épouvantard recule et que ses parents arrivent et enferment la bête.

Le soir, allongé sur son lit, le noir et le silence autour de lui semble bien plus effrayant que ce qu'ils n'ont jamais été.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites vous Il sait pas trop pourquoi, mais aujourd'hui, alors qu'il faisait tranquillement ses exercices de DCFM, sa baguette a planté. Elle marche plus. Il a commencé par s'énerver. Il s'est virer de la bibliothèque, du coup il est partit pester dans les couloirs. C'est quoi ce bordel ? Depuis quand elle marche pas ? Elle n'a jamais failli. Il râle fort. Il irait bien demander de l'aide à quelqu'un puis il se rappelle qu'il est Tobias et qu'il est intelligent. Il va trouver une solution tout seul.

Ça fait deux jours que sa baguette ne marche plus. Tobias en a conclu qu'elle boudait. Du coup, comme il est très intelligent, il a décidé de bouder aussi. Punie de nettoyage qu'il a dit ! Ça c'est de la punition. Elle va bien finir par marcher.

Ça fait quatre jours. Le blond commence, enfin, à s'inquiéter. Il a envoyé un lettre à ses parents. On lui a dit que c'était des choses qui arrivaient et qu'il avait intérêt à rapidement revenir dans les bonnes grâces de la demoiselle. Du coup, il a décidé de lui donner un prénom. Il s'est dit qu'avec une identité plus affirmée elle voudra bien l'aimer à nouveau. Il l’appelle Laure maintenant.

Et le pire. C'est qu'elle remarche.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Il hésite. Un moment. Famille ou amis ? La question est rude. Puis il se dit que ses amis il les voit à Poudlard assez souvent. Il peut bien louper une semaine de vacances non ? Puis c'est un héro. Les héros n'abandonnent pas les gens dans le besoin. Du coup, c'est un peu triste qu'il s'occupe du magasin.

Il regrette un peu, mais bon, en voyant le sourire ravi de son père et quand il lui dit qu'il est fier de lui. Il se dit que ça vaut le coup. Et puis, à voir les photos des copains, il n'a jamais manqué que de la pluie … Et les vacances ne sont pas finies ! Et la plage y'en a en Angleterre. (même si c'est sur, il va pleuvoir. Fichue île.)
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Il panique. Il regarde frénétiquement autour de lui. Y'a pas quelqu'un qui pourrait l'aider ? Il tente de glaner ici et là des aides, en faisant chier un peu tout le monde. S'il est chanceux une bonne âme charitable l'aura aidé et rien n'explose, sinon, il prend un ingrédient au pif le jette dans le chaudron avec un Protecto au bord des lèvres (et de la baguette).

Puis quand il lance l'ingrédient du hasard, il se rappelle qu'il y a un prof dans la classe et que ben, il est là pour aider quoi.

Il se sent très con quand il doit sortir de cours pour aller à l'infirmerie. (parce que oui, la potion c'est celle qui fait pousser des pustules partout)



On dit qu'il a peur du noir et qu'il aime laisser les volets ouverts pour avoir une lumière la nuit.
On dit qu'il renomme tout ce qu'il peut. Sa Baguette, ses affaires scolaires ... Tout.
On dit qu'il passe trois heures chaque jour à s'occuper de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 5:23

histoire


La rencontre entre deux mondes se passe en général pas très bien. Chaque parti a peur de ce qu'il ne connaît pas. Parfois l'amour et plus fort que ça et surpasse cette peur naturelle. D'autre fois la peur gagne et les familles se séparent. C'est ce que se dit Tobias, 13 ans, alors qu'il est appuyé contre la porte du tribunal pendant que ses parents signent les derniers papiers de leur divorce. Face à lui, il y a le nouveau copain de sa mère et les enfants de celui ci. Ils savent. Sa mère leur a dit. On le regarde avec crainte, comme s'il allait sortir une baguette magique, qu'il n'a même pas étant donné qu'il n'a pas l'age.

Il soupire. Son père sort finalement et pose une main sur son épaule. Le jeune garçon sent la tristesse son père. Il l'aime. Plus fort que tout. Mais elle a peur, elle a eut peur en voyant son fils faire voleter les couverts après une crise de colère. Tobias s'en souvient très bien.

Il avait 4 ou 5 ans, son père l'avait amené jouer avec les balais en campagne, là aucun moldu ne pouvait les surprendre. Il avait regarder son père enchanter la zone de nombreux enchantements de prévention puis il avait put voler. Pour un gamin, il se débrouillait bien. Il se rappelait avoir sourit de toutes ses dents après avoir réussi son premier piqué. Il se rappelait que son père avait cet éclat dans les yeux, celui qui criait qu'il était fier. Il aimait ce regard. Puis ils étaient rentrés, souriants, heureux et sales. Il était allé à la douche puis était descendu pour manger. Il avait raconté ses exploits à sa mère. Elle n'avait pas vu ça comme des exploits. Elle avait crié sur son père, le traitant d'irresponsable. Le brillant sourire de Tobias s'était assombri et il s'était mit en colère. Elle faisait toujours ça. Elle rejetait toujours la magie de son papa. Il aimait beaucoup lui, la magie de son papa. Alors il s'était mit en colère. Et il avait fait usage pour la première fois de sa magie à lui. Le lendemain, ils avaient dut racheter un set de vaisselle entier.

Tobias regarde sa mère partir, sans un regard vers lui, avec ces inconnus. Il se sent trahi. Sa mère ne l'aime donc pas. La main sur son épaule se resserre et il tourne sa tête vers son père. Il secoue légèrement la tête avant de lui faire un sourire et de l’entraîné dans la direction opposée à celle qu'à prise la nouvelle famille de la femme qui lui a donné la vie.

C'est fou comme tout lui rappelle leur vie à trois. Il lui semble que les vitrines reflètent les sourires de trois personnes. Il se revoit tout petit, ses deux mains dans celles de ses parents et qu'à trois il s'envole. Il se sent étrangement nostalgique aujourd'hui. Ça doit être normal, après tout c'est un chapitre de sa vie qui se conclu. Avec ce divorce, son père et lui barre un trait sur le monde moldu. Il en a finit avec le collège. Cet été il aura 14 ans, et il entrera à Poudlard. Ils ont réussit à garder leur maison, juste à coté de celle des Boswell. Ce soir, il saluera Emma, comme tous les soirs. Son sourire sera peut-être un peu moins éclatant mais il le redeviendra. Il le redevient toujours. C'est ce qu'il est après tout. Son sourire c'est ce qui fait de lui ce qu'il est. Et il aime trop ça pour l'oublier. Peut-être qu'il retrouvera la jeune fille sur la balançoire du parc dans lequel ils jouaient ensemble, petits.

Avant de retourner à la maison, ils avaient dut habiter quelques mois à Prés-au-lard, chez les grands parents de Tobias. Sa mère ne voulait pas les croiser et son père trop gentil avait céder la maison pour la fin de l'année. Il était content de retourner enfin à Londres, les derniers mois de collège avait été difficile, son père le faisait transplaner chaque matin avant qu'il ne parte lui même au Ministère de la Magie, dans le département des aurors.

Ils viennent d'arriver à l'appartement. Tobias sourit à son père et part en cuisine pendant que son père s'écroule dans le canapé. Le blond sait que les prochains mois seront difficiles et il se sent mal de devoir abandonner son père si peu de temps après l'officialisation de la rupture. Mais il peut enfin aller à Poudlard. Comme chaque enfant sorcier il a hâte. Il rêve de Poudlard depuis qu'il en a appris l'existence. Il rêve des folles aventures qu'il y vivra. Son père rigole toujours en disant qu'il est un pur Griffondor. Tobias hausse les épaules et répond que de toute façon on verra bien. Il s'en moque un peu de la maison qu'il rejoindra. Il ne s'arrêtera pas à ça, il aura des amis de chaque maison. C'est quelque chose qu'il a décidé il y a longtemps quand il a entendu sa tante se plaindre des Serpentards. Il n'aime pas les stéréotypes. Il préfère apprendre à connaître la personne personnellement, chacun est unique et il trouve stupide de réduire quelqu'un à seulement une maison.

Aujourd'hui, ils vont au chemin de Traverse. Tobias y va souvent mais aujourd'hui c'est particulier, il a reçut son hibou et sa lettre pour Poudlard. C'est officiel. Il la serre fermement dans sa main droite et ses yeux brillent. Il a tellement hâte. Tellement hâte. Il est insupportable, il parle et parle et parle. Il raconte ce qu'il va y faire, il dit à qui veut l'entendre qu'il sera un auror incroyable. Il frétille. Cette journée reste probablement un de ses meilleurs souvenirs. Parce qu'il a rencontré son Charrrrrrrrrr et sa Laure mais surtout parce que son père a sourit à nouveau sincèrement. Il avance à nouveau et rien ne pourrait rendre Tobias plus heureux. Du coup, il continue. Il continue a sourire encore plus que d'habitude. Il sourit tellement qu'on ne peut voir que lui.

C'est la première fois qu'il monte dans le Poudlard Express. Y'a une boule de stress dans son ventre. C'est une nouvelle vie qui commence. Comme son père l'avait prédit il est répartit à Griffondor. Il est content, l'ambiance de la salle rouge et or est géniale. On rit, on parle fort. Il se sent comme à la maison. On lui avait dit, Poudlard c'est comme une nouvelle maison, et il s'en rend compte à son tour.

Rapidement, le petit blond devient populaire, il n'est pas vraiment étonné, après tout c'était pareil chez les moldus et s'il a bien retenu une chose c'est que moldu et sorcier sont pas si différents que ça. Il avance dans ses années Poudlardiennes tranquillement. Il aime la magie, il aime les possibilités qu'elle lui offre. Mais bientôt sa soif d'aventure et de sensation fortes devient plus forte que le plaisir du calme du château. Et les Téméraires se forment. Tobias aime dire que c'est grâce à lui que le groupe s'est formé et que, surtout, il tient debout.

Il adore les Téméraires, il adore leurs inventions plus loufoques les unes que les autres. Quand il court dans les couloirs pour échapper à un professeur après l'une de leurs virées, quand il ressent à pleine puissance cette adrénaline dont il a tant besoin, il se sent plus vivant que jamais. Alors il éclate de rire, son rire si particulier et il court plus vite. Tout n'est pas toujours rose chez les Téméraires et il arrive qu'on les trahisse. Il ne s'en occupe pas mais il sait que ses camarades sévissent. Et il approuve. Il se doit d'approuver, pour être un chef il faut parfois prendre des décisions difficiles.

Ça lui ressemble pas trop ces histoires de vengeances, il serait plutôt du genre à laisser couler parce que Tobias il est gentil et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Alors Tobias va voir Liz. Et même si elle le repousse toujours violemment, elle est de bon conseil. C'est Liz après tout. Liz c'est la personne sur laquelle il peut compter pour les bonnes idées.

Puis un matin, où il avait fait nuit blanche avec quelques Téméraires pour explorer une des parties les plus dangereuses de la Forêt, le Directeur a annoncé l'arrivée des Dragons. Et des courses de Dragons. Évidement, l'idée a plut au jeune homme. Il s'y est intéressé sans plus réfléchir. Après tout, des courses sur des Dragons il n'y a pas d'activités plus dangereuses, avec autant d'adrénaline. Et quelques jours plus tard, la femme de sa vie le laissait comme une vielle chaussette. Arya, sa Arya le laissait comme ça. Sans la moindre explication. Juste avec un « Tu es un imbécile. » Sauf que ça c'était pas nouveau et jusqu'à présent, il avait été son idiot et tout se passait merveilleusement.

Depuis, Tobias avait un objectif, récupérer sa douce. Car peu lui importait tout ce qu'il pouvait arriver, Arya était la femme de sa vie et il la voulait à ses cotés. Elle était bien la seule de toutes ses copines à lui avoir fait ressentir le frisson du danger qu'il chérissait tant. Elle était la personnification de tout ce qu'il aimait. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle allait s'en rappeler, foi de Tobias !



BB-DRAGON


COMMENT ÇA VA ? JE SUIS LA FATIGUE, MES YEUX TOMBENT JE DOIS ME LEVER DANS PAS LONGTEMPS, J'AI PAS DORMI ENJOIE TA RENTREE :D
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Kise Ryouta-kun de Kuroko no Basuke
ET TU AS QUEL ÂGE ?   16 ans. Et demi. Depuis hier très exactement le demi.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Euuuh, je vous tourne autour depuis l'ouverture, ou avant, je sais plus. J'avais un peu oublié puis BONJOUR vous devenez partenaire avec un des fofo sur lequel je suis. Je suis faible. Tobias m'a eut.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Dragon-Vache-Patate. Ouais, tout ça à la fois.
CRÉDIT Des artistes fort fort sur tumblr et le quelqu'un qui a fait ce vava du diable où Tobias est adorable.
UN COMMENTAIRE ? j'vous aime fort. Et je vais tenter de dormir pour le peu de temps qui me reste :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 8:33

cc toa t bo
alors comme ça mon dos fait peur ?
MAIS PTN JE SUIS TELLEMENT LA JOIE TAVU ! OMG OMG OMG
genre voilà
j't'envoie mon amour

sinon, bienvenue quand même
et bon courage pour la fiche !
love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 9:51

Omg. Un Tobias. Blblblblblbl love love love
Bienvenuuuuuuuuue toi love

Et bon courage pour ta fiche ! >W<

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 9:59

Citation :
Je réfléchirais
à une bonne quote
quand y'aura pas écrit
4h36 en bas à droite de mon écran.

enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy

Cette fiche est un rayon de soleil c'est juste magnifique
En plus tu as choisi Tobias, le merveilleux Tobias.
Je sens que ça va sentir bon la bonne humeur autour de toi
BIENVENUUUUUUUUE SUR FW RFEHJ APRÈS ARYA, TOBIAS — JE VOUS AIME.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ma boite MP est à ta disposition krrkrr swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 10:07

Roooh Tobias, TENVOIE DU LOUUURD.
En plus Tobias & Joakim. Ça en jette tellement aussi haaaaaanw !
J'imagine trop un lien genre les deux grosses merdes qui rigolent comme deux animaux échappés d'un zoo :')
En tout cas bienvenouille (beau blond btw mais pas aussi fabulous que Jo (ou Flynn son sempai secret))
Keur love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 11:21

Gnnnnnnnn
Je fond
Genre totalement vous êtes des amours j'ai une journée naze et vos messages me font sourire et tout et mon love sur vous keuuuuuuuur
Arya > je t'envoie de l'amour aussi keurkeur c'est genre trop trop chou lovu lovu j'en peux plus /pan/
Beauty > keur keur et merciiiiiii
Anton > merciiiiiii j'ai fait ca à pas d'heure ce matin (du coup je dooooors c'est bo)(ou pas) et du coup j'espère être le même soleil que petit Tobias il trop cute je l'aime et je vous aime aussi (j'aime la bonne humeur et les paillettes) je vais vous faire briller leur)
Jojo > tu sais parler aux moi toi dit donc <3 je neeeeed ce lien. Et mon blond est parfait (j'aime les blonds beaucoup c'est ma passion)(j'aime les blondes aussi)et oooooooh un senpai ????! J'aime beaucoup les Senpai


Bref, c'est beaucoup de love et d'amour (comment ca c'est la même chose chttttttt) j'vous nem à la crevette et je renverse mes paillettes fab dessus vous.


Dite j'ai bien vu Chris Evans et Dylan o'brien ? Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 12:17

welcome petite rayon de soleil, je suis toute joie et je frétille de voir que tu as choisi ce predef, Tobias est amour tu es amour voila love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
02.05.16 17:45

Ouais, j'ai kiffé ce debut, le truc du laurier m'a fait rire et j'ai essayé a voix haute le nom du chat /paf

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
06.05.16 21:45

gnnnnn merci à vous deuuuuuuuux ! Amour love et paillettes sur vous love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Tobias ☼ Look at the Sun
07.05.16 14:40

on a vu les détails entre nous tout est parfait amuses toi bien love




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Tobias ☼ Look at the Sun

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias ☼ Just wanna have fun
» stop trying ▬ Tobias
» stressed-out // tobias la menace
» Speed Dating [Tobias & Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: