Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tobias ☼ Just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:01




Tobias Warner

21 ans ☼ 7° Année ☼ Occultisme ☼ Téméraire ☼ Gryffondor


☼ Tobias est un garçon joyeux et souriant, très abordable il n'hésite pas à aborder les gens.
☼ Auto-proclamé chef des Téméraires, il a soif d'aventure et d'adrénaline. Il aime découvrir de nouvelles sensations, comme savoir ce que ça fait de faire de la tyrolienne entre deux tours.
☼ Adorateur des causes perdus, ce chevalier des temps modernes a tendance à s'enticher de toutes les personnes qui vont "mal" tourner pour les remettre dans le droit chemin.
☼ Son patronus est un hérisson nommé Leon.
☼ Sa baguette est en Laurier, ce qui a toujours fait marrer le blond (il la pose sur sa tête et se proclame Jules César voyez ?). Elle possède un cœur en Plume de Phénix et mesure 32,1 cm, assez fine et flexible, la grande crainte de Tobias en l'obtenant était de la briser. Elle est réactive et très liée à son sorcier. Un bon duo qui frappe vite. Elle s'appelle Laure.
☼ Sa plus grande peur, et donc son Epouventard, c'est d'être abandonné.
☼ Son Amormentia sent comme un mélange de chocolat chaud, de clémentine et une note d'un petit quelque chose qu'il ne peut pas définir. Ça ressemble un peu à l'odeur des cheveux d'Arya quand il y pense.
☼ Il a un rire incroyablement stupide, on croirait entendre un hamster.
☼ Il possède un vieux chat qui dominera un jour le monde. Il est affreux ce chat. Personne ne l'aime. Il est moche. Il crache sur tout le monde. Alors forcément, en adorateur des causes perdus, Tobias l'a adopté, ce matou de 6 ans encore à l'animalerie. Il l'a appelé Charrrrrrr (faites rouler le r s'vous plait).
☼ Il est sang-mêlé, sa mère est une moldue française qui a quitté la famille quand Tobias avait 13 ans, trop effrayé par la magie. Son père est auror.
☼ Assez bon élève, il veut devenir Auror et travail dur pour ça.
☼ Ses options sont Traque en terrain dangereux et SACM.
☼ Un Best.
☼ Des gens qu'il tente de ramener sur le droit chemin.
☼ Des gens qui pensent qu'il devrait jeter son chat par la fenêtre.
☼ J'éditerai quand j'aurais des vrais idées, pas des trucs nazes comme ça /pan/


☼ RP en cours ☼
Stop trying avec Arya Lambergson.
Speed-dating : Let me love youuu avec Kieran Nails.
Nom du rp avec Nom Prenom.
Nom du rp avec Nom Prenom.

☼ Rp Terminés ☼
Episode 3 avec Plein de gens.
Episode 4 avec Plein de gens.
Nom du rp avec Nom Prenom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:01




Gryffondor

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:03




Serdaigle

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:03




Serpentard

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:03




poufsouffle

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:04




Autres

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa

Nom Prénom ☼ blaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
07.05.16 18:55

ALORS MOI JE VEUX UN LIEN, LITTLE MISS SUNSHINE  love

Jeee j'ai diverses idées je sais pas j'te balance le tout, tu me dis ce que t'en penses, genre fais ton marché en fait. voilà.

• également parmi les téméraires, Percy est cependant un de ceux qui pensent que l'intérêt de ce groupe est justement le fait qu'il n'y ait pas de chef ; donc les proclamations de Tobias en tant que leader auto-proclamé pourrait le souler un peu.
• Percy aime tous les animaux. Sauf les chats, qui ne sont pas des animaux mais des suppôts du Diable. Donc à moins que le chat soit HYPER GENTIL ça passe pas trop donc celui de Tobias, c'est mort, Percy l'aimera pas (et puis les chats sentent son côté animagus renard donc voilà généralement ça passe moyen/out)
• Etant un Pouffy, Perceval connaît Arya évidemment (même si c'est pas l'amour fou non plus lol) donc maybe Tobias pourrait voir en lui une aide pour tenter de la re - conquérir ? Genre "bon Percy surtout tu m'envoyes un origami dès qu'elle sort de votre salle commune hein !" et Percy ça le ferait mais ROYALEMENT chier — mais il est pas méchant donc si t'insistes un peu il t'aidera. Juste pour être tranquille après.
• Percy est aussi un dragonrunner.Genre comme Tobias veut faire des courses aussi, il pourrait demander à Perceval de lui en apprendre plus sur les dragons, venir le voir aux entraînements ou même lui demander "Aides moi à devenir un dragonrunner aussi alleeeeeeez". Et bon Percy un des sujets sur lequel il est le plus bavard et docile, c'est bien les dragons justement.

VOILA. JE SAIS PAS CE QUE TU PENSES DE TOUT CA.
et si ça se trouve t'as encore une meilleure idée donc voilà tell me cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
08.05.16 12:06

Aloooooooooooooors, je suis trèèèès emballée par tout ce que tu me proposes yaay

Du coup, j'ai fait mon petit marché mixé le tout dans ma tête et je pars pour écrire un truc qui aura probablement pas beaucoup de sens /pan/

Alors, je vois bien Tobias être bien lourd avec Percy en lui disant qu'il faut absolument un chef à un groupe sinon ça dégringole et puis regarde je suis le parfait candidat. Puis il capte que ça souuuule grave Percy et que ça va pas le faire faut pas qu'il se le mette à dos parce que Percy c'est sa porte d'entrée pour les Pousouffles et donc Arya. Du coup genre du jour ou lendemain il se fait tout gentil à faire les yeux doux en mode "je vais te demander un truc alors je suis gentil t'as vu" et du coup il le soule plus avec les Téméraires, même si des fois obligé ça ressort forcément parce que Tobias.

Et puis le jour où Tobias va capter que Percy est un Dragonrunner c'est mort il va être chiaaaaaaaaant à souhait. Du coup en clair, Tobias ça serait le pote chiant de Percy qui le poursuit dans les couloirs pour lui demander trop de trucs (ou Tobias qui poursuit Percy avec son Chat parce que il adore faire chier les gens avec son chat, ou mieux faire chier les gens et son chat). Du coup ce que j'ai écrit n'a pas trop de sens j'vais essayer de résumer.

Alors. Tobias c'est le pote plus vieux qui est très chiant et qui demande pleins de choses tout le temps "Tu m’emmène voir les dragons ?""Tu m'apprends à monter les dragons""tu m'envois un origami quand Arya sort""tu crois que tu peux demander à Arya ce qu'elle pense de moi ?" Bref. Percy c'est maman quoi /pan/ Du coup, je sais pas trop pourquoi Percy le supporterait mais c'est peut-être justement ça, il le supporte pas et il se contente de l'ignorer mais comme Tobias est Tobias ben il s'en moque et continue à être chiant.

je suis vraiment pas doué pour organiser mes idées et faire un truc clair xD Bref dis moi ce que tu en pense et si ça te va et tout le reste que tu veux dire. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
08.05.16 17:23

Coucou petit rayon de soleil, j'aimerais un lien avec toi, parce que t'es trop chou et tout. Comme d'habitude, je viens en touriste et j'ai pas vraiment d'idée de lien, hein. Mais c'est pas grave, tu m'aime quand même ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
08.05.16 18:08

(mais oui je t'aime quand même)(on va trouver un truc, cami est trop chou pour ça)

Alors, le truc auquel je pensais c'est que Cami c'est une Dragonrunner, et que Tobias ça l'intéresse ces histoires de Dragon parce que ça lui semble parfais pour nourrir son besoin d'adrénaline. Du coup je vois bien Tobias courir après les SSAF pour avoir des cours /pan/

Hum, du coup, je sais pas comment Cami le vivrait d'avoir cet énorme relou sur les épaules, mais il est gentil du coup il lui proposerait de l'aider dans des trucs à coté.

Je sais pas c'est une idée envoyé comme ça du coup ? je sais pas dis moi
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
08.05.16 18:25

Mwaaaaa /o/ mwa mwa mwa
Bon en vrais ils ont beaucoup de points communs du coup on peu peut être trouvé un truc.
Genre ils ont tout les deux des problèmes affectif qu'ils comblent en stalkant les gens en les hugant et en les soûlant à force de parler //meurt//
ALORS SOYONS AMIS POUR L’ÉTERNITÉ
Puis Kieran il est pas chez les téméraire mais il fait au moins autant de conneries etilperddespointspourça . Du coup y'a moyens qu'ils s'embarques mutuellement pour faire de la merde surtout si c'est hyper irresponsable et inconscient. Genrefairedubasejumpdelatourd'astro,ill'adéjàfait.
Autre point commun c'est qu'ils suportent pas la solitude ou juste être abandonné (Lui aussi sa maman s'est barré quand il avait 8 ans) #Tristesse #HugVirildeBro, du coup je me dis que ça peut peut être jouer. Sinon t'ajoute à ça qu'il a un diplôme de Dragonnrunner et qu'il flippe sa race de faire une course t'as à peut prêt tout les points communs :'D
DONC J'AI PAS DE VAIS IDEE. MAIS ON VA TROUVER.
Ah oui Kieran te trouve beau parce que t'es blond. et que t'as des beaux yeux. Voilà. Il le dit trente fois par jour au moins. Soit fier. //meurt//
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
08.05.16 19:02

Coucou, TU VEUX VOIR MON PHALLUS ? 8D
JE VIENS QUÉMANDER UN LIEN A L'IMPROVISTE EHEHHEHEHEHE love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Tobias ☼ Just wanna have fun

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobias ☼ Look at the Sun
» stop trying ▬ Tobias
» Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
» Do you wanna be a friend of mide ? (RĂZVAN)
» I wanna runaway (Saku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: