-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias ☼ Just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
08.05.16 22:04

coucouuu,

du coup kiki, je rep sur ta rs juste après ça.

JOJO. ton perso est beaucoup trop cool omg, j'veux dire il est fab j'adore le fab bref, on va trouver un truc. Déjà, je crois bien que jojo et tobi c'est les aînés des gryffi, du coup y'a forcéééééément un truc qui se passe et tout. genre c'est les deux papa poules protecteurs des bébés gryffons, (idk je dis un peu de la merde mais bon y'aura peut-être un truc qui sortira) du coup je sais ils forment le duo du "tu touches aux poussins t'es mort" ? Après ils ont pas mal de points en commun, ils sont gryffi, vieux, et se trouvent tous les deux vachement cool. Et puis ils aiment bien s'amuser, du coup, ils pourraient s'amuser ensemble ?

Ou à l'opposé total, ils peuvent pas se piffrer, parce que l'autre se trouve mieux que le premier ? bon sang mes idées sont un peu nazes mais je sais pas ça t'inspirera peut-être quelque chose :3

et vas oui j'veux le voir /camion/
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
10.05.16 10:01

J'adoooore love

Percy serait tellement blasé par Tobias, tout en ayant apprit à le supporter à force. Il l'aimerait bien en fait même j'pense ; quand il est silencieux (soit quand il dort/MEURS) Mais quand tu dis "Percy c'est maman" c'est totalement ça ahah. Tobias c'est le gosse, plus âgé mais chiant comme un môme de cinq ans, mais il a vite capté qu'il pouvait pas juste s'en défaire. Donc il supporte ; en râlant, en lui donnant des coups de pied au cul si besoin et en menaçant de le balancer dans l'enclos à dragons 'comme ça t'auras l'occas' de les voir de près' (il est horrible) — MAIS IL SUPPORTE TOBIAS. Ça développe sa patience d'être avec lui.

Bref en fait tout ça pour dire que si c'est parfait, j'aime et voilà et si tu veux un rp c'est quand tu veux kiss kiss heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
11.05.16 16:47

OK OK OK OK OK OK.
TU VEUX PAS ETRE LA BESTA DE JO ?
Joycie va être jalouse ohlala
Nan parce qu'ils sont trop fab', ils sont blonds, ils ont un rire crasseux (je capte toujours COMMENT ça se fait qu'ils aient ce point commun :'D).

Du coup, genre, je te propose, parce que j'ai pas de logique, d'être le RIVAL de Jojo (parce que ok, on est trop fab' tous les deux, mais faut pas déconner hein, le plus fab' entre les deux, c'est Jo la moule des profondeurs).
Du coup, pour placer un peu le lien toussa toussa, genre au début, ils auraient pu être SUPER pote, mais une rivalité ce serait un peu installé au fur et à mesure. ET LA BOUM. UNE FILLE (AVEC DES MEULES ENORMES (PAS ANA)). CRIC CRAC (j'aime bien les onomatopées). Amitié rompue. Qui aura la demoiselle ? Qui sera le plus fab' ? Le plus bg ? Ahlalal, tant de suspens !
Au final, elle était lesbienne sorry

Du coup voilà le lien. C'est pas qu'ils se détestent, en tant qu'HOMME, il ne s'apprécie pas trop. Enfin si. Mais non. Fin tu me captes quoi, des rivaux quoi MOUAHAHAHAHHAHHA.

Le lien te va ? tu me comprend au moins dans mes délires ?
Si tes idées de liens te conviennent mieux dis-le c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Tobias ☼ Just wanna have fun
11.05.16 21:31

DU COUP, je me motive même si ça prendra pas masse temps normalement, bref.

Percy : Perfectooo du coup, j't'ajoute quand j'ai pas la flemme, j'essaie ce soir il le faut j'ai foi. Bref ce lien est super cool love Et avec plaisir pour le rp, je te mpotte demain j'pense.

Jojo : TON IDÉE OMG J'ADORE. j'adore tes délires ok ? Délire beaucoup c'est bien. Rigolons étrangement dans un coin de la salle commune en écrasant les autres de notre fabulousitude (c'est toby le plus fab)(c'est tout) ET CETTE FILLE PLS, c'est tellement bien, j'les imagine bien se lancer des défis débiles du style "je parie que je fais évanouir plus de fille que toi aujourd'hui" des conneries du genre. ET LA FILLE DU DUEL LA J'L'IMAGINE TROP SORTIR UN TRUC DU GENRE "Nan mais vous avez trop de truc en bas et pas assez en haut if you know what i mean" Et les deux qui freeze en mode WHAAAAAAAAAAAAAAAT. Et les pleurs et le match nul qui conduit à plus de défi bidons. Bref, je suis totalement d'accord, et je t'ajoute dès que j'ai la foiiii. love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Tobias ☼ Just wanna have fun

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobias ☼ Look at the Sun
» stop trying ▬ Tobias
» stressed-out // tobias la menace
» Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
» Do you wanna be a friend of mide ? (RĂZVAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: