Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 des vagues à l'âme _ james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
James Taylor


Messages : 12

Date d'inscription : 02/05/2016

James Taylor





des vagues à l'âme _ james
02.05.16 15:30

James Taylor


SURNOM Binns une contraction de binocles venant d’une idée (originale ?) de Demeter et Argus.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Liverpool un deux décembre. Je vais avoir vingt ans.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Je suis anglais.
SANG DE SORCIER Mes parents sont des moldus, je crois. Mais j’évite le sujet. Pour être franc j’en avais si honte au début que je n’en parlais jamais et depuis l’habitude est restée. Et elle doit rester d’ailleurs.
GROUPE
ANNÉE D'ÉTUDE En cinquième.
PARCOURS Je fais un double-cursus coopération-magique/médicomagie.
MAISON
BAGUETTE MAGIQUE Elle est en hêtre et possède un crin de licorne. Je l’ai acheté chez Mr. Ollivander. Elle mesure 27cm et je la trouve flexible.
PATRONUS C’est un poisson mais n’étant pas connaisseur je ne saurais dire lequel avec exactitude. En m’aventurant je pourrais vous dire qu’il s’agit d’une Carpe.
ÉPOUVANTARD La dernière fois il a pris la forme d’une foule aux traits déformés me riant au nez. Visuellement ça allait. Auditivement c’était un enfer qui déferlait dans mes tympans.
AMORTENCIA L’odeur du blé, de la tarte au chocolat et la peau de Juniper Green.
DON MAGIQUE -
QUALITÉS ET DÉFAUTS Discret – Fidèle – Honnête – Intelligent – Incertain – Hésitant – Pessimiste -
SIGNE DISTINCTIF James a toujours des bouquins dans les mains. Il porte des lunettes et ses vêtements sont froissés.
ANIMAL DE COMPAGNIE J’ai un rat qui s’appelle Rufus.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Soins aux créatures magiques et Alchimie. NIVEAU SCOLAIRE C’est un bon élève calme et très travailleur. De plus il est assez intelligent. APPRÉCIATIONS On dit qu’il est discret, on l'encourage à participer REDOUBLEMENT Aucun. MÉTIER ENVISAGÉ : Guérisseur peut-être.


LES B.U.S.E : {O} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {O} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE

James, l’insignifiant James Taylor dont la présence physique est indéniable mais l’aura est si minuscule qu’il est facile de l’oublier. C’est qu’il est tellement banal ; Une touffe de cheveux brun, un teint hâlé et d’épaisses lunettes carrées, un corps maigre et des vêtements froissés. Il n’est pas très grand, son corps est efflanqué, ses yeux chargées de cernes profondes et des vieilles robes de secondes mains, une allure un peu miteuse en fait. Il respire l’anonymat et c’est peut-être d’ailleurs mieux comme ça ; Comme dirait Boris Vian son écrivain moldu préféré « Le plus clair de mon temps je le passe à l’obscurcir parce que La lumière me gêne ». Trop habitué à l’oubli auquel l’a condamné son enfance, il a délaissé des rêves puérils de gloires pour se tasser dans le confort que lui confère l’anonymat, la sécurité que confère la platitude au contraire d’une vie de montagnes russes. S’il a une profonde envie de désir et de danger, il ne l’avouera jamais de lui-même parce qu’il n’a pas la carrure de l’aventurier, pas une hanche autour de laquelle l’épée est ceinte. Et il ne le sait que trop bien alors il n’est jamais trop confiant et préfère voire ce quoi on l’a habitué toute sa vie ; Un marasme de gris qu’on définit comme réalisme ou pessimisme.
Les bouquins, les connaissances sont un havre de paix, la certitude d’un univers qui ne peut se moquer de lui et où il peut tout maitriser de A à Z sans déconvenues, surtout un monde où parole et esprit voguent libres sans crainte d’être moqué. Alors il aime s’abandonner dans son travail, s’attarder sur des détails, des choses oubliées –comme lui- et leurs découvrir un sens ; Il adore donc l’art méticuleux des potions ou chaque détail compte mais qui laisse chaque jour des places à de nouvelles découvertes. Un art rigoureux où l’on peut cependant se permettre quelques fantaisies si on le maitrise assez bien.
Il n’est jamais certain de rien ; Les décisions l’angoissent tant il les retourne souvent dans sa tête de peur du retour cinglant du baton. Il est méticuleux au point de l’angoisse, l’hésitation est ancré dans son quotidien comme le soleil se lève le matin. Mais socialement il n’a pas de repère alors il est d’une spontanéité brutale quand on lui pose des questions, d’une honnêteté sans tact parce qu’il n’a pas l’art de la parole. Il initie rarement le contact parce qu’il ne sait pas comment faire. Mais quand il aime, il aime avec une fidélité sans détour en témoigne les liens profonds qu’il partage avec ses quatre compères. Pour eux il consent même à oublier qui il est un instant et l’ombre qu’il est alors devient homme. C’est la joie de se sentir accepté pour la première fois, lui qui s’est cru toute sa vie paria.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Même avec une baguette la peur d’être ridicule me paralyse dans tous les sens du termes. Vous imaginez alors bien qu’avec mon seul cerveau et mes seules jambes je suis dans le pétrin jusqu’aux lunettes.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ?
Oh fichtre ça m’est déjà arrivé je crois, j’avais attendu qu’elle se calme. Pendant plusieurs heures. J’ai du me porter malade d’ailleurs pour un cours pratique comme je ne voulais pas me couvrir de ridicule…
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ?
J’aimerais avoir un père et pouvoir l’aider malheureusement ce n’est pas le cas. Mais s’il s’agit de la figure paternelle la plus proche, c’est-à-dire le grand père de Demeter, je lui file sans hésiter un coup de baguette.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ?
Les potions sont la seule matière dans laquelle j’ai vraiment vraiment confiance en moi alors au risque de paraitre arrogant je vais qualifier cette question d’improbable.



On dit que James ne tient pas l’alcool.
On dit que James ne doit pas être très propre, ses vêtements sont tout le temps froissé et il a toujours des tâches d’encres sur les doigts.
On dit que James est le genre de mec à filles qui cache bien son jeu derrière son allure timide.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
James Taylor


Messages : 12

Date d'inscription : 02/05/2016

James Taylor





Re: des vagues à l'âme _ james
02.05.16 15:31

histoire


L’histoire est morne et triste. Elle débute un deux décembre dans les rues glacées de Liverpool. Sur les pavés résonnent des pas de fuites. Une dame s’en va, laissant derrière elle le fruit de son corps auquel elle ne pouvait pas subvenir. Sa robe d’hôpital est encore sur son dos, tandis qu’elle court les joues rougies. Le nouveau-né est au chaud, encore à l’abri des vérités du monde, mais pleure déjà et continue de pleurer de longues heures comme s’il savait déjà que sa première compagne serait la solitude.
James Taylor grandit dans un orphelinat pas très charmant à 8km du stade d’entrainement de l’équipe de Liverpool auxquels il se rend parfois en vélo avec l’espoir de voir quelque héros à la carrure athlétique et aux sourires photogéniques. Il est envieux. Lui est petit, chétif, binoclard et son teint hâlé lui donne un air maladif. Lorsque qu’on doit former des équipes on le prend toujours en dernier. Il est le maigrelet maladroit, un vilain petit canard dont personne ne veut parce que toujours la tête dans les livres, toujours trop poli, pas assez drôle et un peu bizarre. Trop de drôles de choses autour de lui.
James Taylor est l’oublié. Il grandit seul avec en guise de réconfort quelques rêves et l’illusion qu’il a d’une famille qui l’attend quelque part ou qu’un destin plus grand l’attend.
La salvation approche quand un représentant au dos courbé d’une école au nom obscure en écosse prétend pouvoir le tirer de son morne quotidien. A son grand désarroi il apprend qu’il est bizarre, anormal. Lui qui aurait voulu se fondre dans la masse rassurante de l’anonymat que formait l’ensemble de la société, est membre d’une communauté marginale dont il n’a pas connaissance. L’enfant se sent encore plus dérangé, plus anormal. Il a peur et tremble, coincé entre deux mondes où il ne voit pas sa place. Etre un peu coincé le cul entre deux chaises.
Enfin le jour fatidique arrive. Le premier ou deuxième sourire du destin se manifeste sous la forme de trois adolescents qui l’adoptent et pour la première fois James sourit alors qu’on lui offre la mince promesse du bonheur.



Otruch


COMMENT ÇA VA ? NERVEUSE je reprends le RP et je suis hyper rouillée c'est terrible.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Q de James Bond <3
ET TU AS QUEL ÂGE ?   J'ai pas encore le droit de boire légalemennt je suis une jeunette D:
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? c'est Junilove <3 <3 hihi
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Un petit poneyyyyy
CRÉDIT Penguin factory & Demelove <3<3
UN COMMENTAIRE ? je suis amour et joie pcq on arrive tous en meme temps hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: des vagues à l'âme _ james
02.05.16 17:41

Gotcha, t'es cool, t'es nice, t'es wah.
Ouais ça veut rien dire. eheh

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: des vagues à l'âme _ james
02.05.16 18:13

omg Q. quel bon choix love

bienvenue petit James, mon dieu j'adore ton personnage, ton style — bref c'est un régal pour les yeux, James est si attachant je trouve, je sais pas, je fonds tout simplement. Si tu as besoin, Anton et moi sommes à ta disposition en tout cas !

D'ailleurs, ta fiches est-elle finie du coup ? sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
James Taylor


Messages : 12

Date d'inscription : 02/05/2016

James Taylor





Re: des vagues à l'âme _ james
03.05.16 2:34

merci à vous c'est trop choupi <3 <3 Et oui Q c'est mon bb de toute ma vie omgggg
cette fiche est bien finie ! encore merci pour ces compliments c'est trop gentil je n'en mérite pas tant hihi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: des vagues à l'âme _ james
03.05.16 8:45

rien de plus à rajouter, tout est parfait, James est un amour ♥ amuses toi bien parmi nous !




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: des vagues à l'âme _ james

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
» smells like teen spirit _ Demeter Argus James
» BUNGALOW 6 — B. Perceval McDonald, James Taylor, Lio Coughlin, Charles L. Campbell;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: