Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'm in love with your neck. [ Aileas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





I'm in love with your neck. [ Aileas ]
29.05.16 16:18

I'm in love with your neck.
Tu voudrais bien me faire le même ?




Les cours venaient de terminer et comme à mon habitude, j'étais l'un des derniers à quitter la salle dans lequel le dernier avait eu lieu. Non pas que je voulais impérativement rester plus longtemps, loin de moi l'idée ! J'étais simplement trop mou pour me presser. Je rangeais mes cours avec une lenteur incroyable avant de poser la bandoulière de mon sac sur une épaule et de finalement passer la porte. Dans ma tête, un flot de questions s'enchaînaient à me filer la migraine. Comment allais-je bien pouvoir m'organiser ? Avais-je le temps pour une petite sieste avant le dîner ? Ne devrais-je pas plutôt me concentrer sur mes devoirs ? Pff... tant de choses à faire et si peu de temps pour les réaliser...

Les yeux rivés devant moi, je ne remarque guère mes camarades qui, à mon humble avis, ne daignent pas me remarquer non. Je n'ai qu'une hâte, retourner au dortoir des Serdaigle pour me détendre un peu, après cette longue journée. Le col de ma chemise me gêne et tandis que je l'arrange, je remarque quelque chose de scintillant. Mon regard est immédiatement attiré par ce soudain éclat lumineux et il se trouve que la source se trouve accroché à même la peau d'une jeune fille. On dirait un bijou de peau, c'est vraiment joli. Elle le porte sur la nuque, les cheveux délicatement relevés pour offrir aux autres le plaisir de le contempler. Alors, comme pour répondre à son invitation, je l'observe avec une certaine curiosité dans le regard. C'est à peine si je me rends compte que je la suis, tant ce simple bijoux m'intrigue. Et lorsqu'elle s'arrête finalement, ignorant sûrement ma présence, qu'en sais-je ? Je ne peux m'empêcher d'effleurer le bijou du bout des doigts et par conséquent, la peau qui l'emprisonne.

- Il est vraiment joli, ce piercing.

Je murmure plus pour moi-même que pour la jeune fille. Mais après une telle réaction de ma part, il fallait tout de même réagir un minimum, non ? On ne touche pas les gens sous prétexte qu'ils possèdent quelque chose qui nous intéresse, après tout. Pourtant, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Alors je reste là, à regarder la jeune qui se retourne à présent vers moi.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
30.05.16 7:35

Il n’y a pas pire sentiment que celle de faire honte à ses parents. Surtout avec un père aussi cool que le mien. Et en ce moment, je me sentais comme Simba après l’intervention de Mufasa dans le cimetière des éléphants. Ces derniers temps, Kiki et moi étions allés trop loin dans nos conneries et le directeur envoyait presque une lettre par semaine à notre vieux. La dernière fut celle de trop, clairement. Dimanche dernier, ‘Pa s’était déplacé jusqu’à Pré-au-Lard pour nous passer le savon du siècle. Même Rief n’aurait jamais pu l’égalé. Ça avait commencé par un silence pesant puis il avait sorti une vingtaine de son sac d’explorateur pour les lire une à la fois. Ouais, je me demandais même pourquoi on était encore à l’école… Au final, nous étions privés d’argent de poche, privés de jeux vidéos durant tout l’été et nous pouvions faire une croix sur notre voyage à San Diego pour le Comic-con.

Depuis ce temps, je broyais du noir. Pour m’empêcher de chercher des noises aux autres, je me plongeais dans une multitude de lectures diverses et jamais on ne m’aura vu autant étudier. Déjà, je n’avais plus l’argent pour payer Anton et ensuite, ‘Pa m’avait bien fait comprendre que si nous n’obtenions pas tous nos cours aux BUSE, il était prêt à nous priver d’ordinateur. Une menace qu’il ne fallait pas prendre à la légère.

Après le cours de runes, je traînai les pieds en dehors de la classe le nez dans mon livre de métamorphose. Je naviguai parmi les élèves sans vraiment les distinguer jusqu’à m’arrêter en plein milieu du couloir pour noter un truc à propos d’un sort. Ce fut alors que je sentis un contact sur ma nuque et un frisson me parcourut de la tête au pied. Fermant d’un coup mon livre, je me retournai en tapant la main à l’aide de l’objet pour la distancer de mon piercing.

« Qu’est-ce qui te prend, bordel. »

Je le fixai dans les yeux, genre avec mon regard qui tue, aucunement heureuse de me faire toucher de la sorte. Je m’en branlais les castagnettes de sa raison, ça ne se faisait juste pas. C’était un mec de ma maison et il me disait quelque chose, mais son nom…

« C’est Hubert c’est  ça? » En réalité, je m’en fichais un peu. « On t’as jamais dit que toucher les inconnus, et surtout une fille, ça se faisait pas ? »

Bon, ce n’était pas de l’harcèlement, mais c’était déjà assez creepy comme ça. Sérieusement, qui touchait les piercings des autres avec une telle fascination ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
31.05.16 15:10

I'm in love with your neck.
Tu voudrais bien me faire le même ?




On n'a pas idée de réagir comme un teckel hargneux quand on reçoit un compliment, ni même de s'arrêter en plein milieu d'un couloir bondé, alors que c'est la cohue. J'avoue ne pas savoir quelle attitude adopter face à la demoiselle, n'ayant jamais rencontré ce type de réaction avant. Devais-je simplement m'incliner et m'excuser poliment ou devrais-je plutôt faire demi tour, une mine des plus blasée au visage ? J'en savais rien, je ne parvenais pas à réfléchir. Moi qui, en général, comptais sur ma tête pour me sortir de toutes les situations, me voilà bien.


- ...

Elle était dans l'excès, c'était indéniable. Elle l'était tant et si bien que je fus, l'espace de quelques secondes, incapable de répondre quoi que ce soit. Et puis, il faut dire que je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose qui mérite une telle réaction.

- Spencer, en fait. Sur le coup, j'avais pas spécialement l'intention de le toucher, c'est juste que tu t'es arrêtée brutalement. Tu es Aileas, c'est ça ? Désolé pour ce petit incident.

Je me demande quelle tête je tire. M'est avis qu'elle ne doit pas être bien glorieuse, étant donné que je ne suis pas très expressif de base et que je le suis encore moins lorsqu'on m'accable de reproches. N'ayant rien à perdre, je tente un sourire.

- Je ne me l'explique pas mais je trouve ton bijou vraiment joli, ça m'a intrigué. Tu l'as depuis longtemps ?

J'allais soit me faire snober, soit obtenir un réponse, avec un peu de chance. Entre nous, je n'étais pas très à l'aise, vue l'expression faciale de mon interlocutrice. Peut-être allait-elle me prendre pour un cinglé ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
01.06.16 7:55

Comment ne pas se faire des amis en 10 secondes… Fallait croire que j’étais incapable d’être sympa un instant. Non bien sûre, je jouais encore une fois les chiantes avec un inconnu seulement pour défouler ma frustration accumulée depuis le weekend. Je ne voulais pas vraiment m’excuser, je détestais devoir le faire, toutefois ce mec n’avait réellement rien fait. Lentement, ma main se posa sur ma nuque pour la masser un moment. Allez, je pouvais le faire, c’était aussi facile que de battre Boswer dans Mario. Mon aîné sembla un moment légèrement mal à l’aise et je ne sus si son sourire était adorable ou totalement creepy. Malgré mon attitude exécrable envers lui, il ne tarda pas à complimenter mon piercing, ce qui, évidemment, me fit rougir.

« Hum… je l’ai depuis presque deux ans. C’était un de mes cadeaux d’anniversaire pour mes 16 ans. »

J’essayai de garder l’air le plus blasé du monde. Parler avec un garçon que je connaissais que de vue ne m’intéressait pas des masses. D’un autre côté, je lui devais bien quelques explications compte tenu de mon comportement envers lui. Dilemme. Qu’est-ce que Kiki ferait à ma place ? Répondre à son compliment par un autre compliment… aussi bien me mettre à genou et le supplier de me pardonner. Il lui proposait de partir à l’aventure, mais ce n’était pas le meilleur moment alors que j’essayais de faire profil bas. Une seule solution s’imposait, lui taper la causette.

« T’es le premier à trouver mon piercing joli. En fait, les gens le décrivent en utilisant d’autres mots et ils sont plus curieux qu’autre chose. Après tout, c’est moins mainstream que la langue. »

J’eus une pensée pour Kiki et son piercing. Tellement moins cool comme parure quand douze gobelins tirent leurs langues percées durant un GN en remplacement de leur cri de guerre. Depuis, le temps, s’en était presque devenu un critère de sélection pour entrer dans leur groupe.

« Spencer, c’est ça ? J’m’excuse de mon comportement. J’suis à cran ces derniers temps et tu méritais pas que je te tombe dessus comme le ferait Northrop. »

J’avais peut-être parlé un peu rapidement, comme si je lui jetais mes excuses au visage et c’était un peu le cas, mais c’était fait. Mon expression n’était pas plus sympa pour autant et je pariai que Spencer me prenait pour une folle aigrie et détestable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
01.06.16 21:52

I'm in love with your neck.
Tu voudrais bien me faire le même ?




L'espace de quelques secondes, je m'étais demandé si j'allais avoir droit à un autre sermon de sa part, me rappelant qu'il fallait être totalement fêlé pour oser ainsi s'approcher d'une demoiselle, la toucher sans vergogne et faire comme si de rien ou si elle allait simplement continuer sa route. Tout de même, je n'étais pas ce genre d'individu, loin de là. En général, j'étais plutôt respectueux, j'essayais de ne jamais parler pour ne rien dire et j'avais conscience que les jeunes filles pouvaient parfois être mal à l'aise à l'entente de certains propos. Et voyant que certains de nos camarades, alertés par la réaction de la demoiselle, s'étaient vivement tournés vers nous, je passais distraitement une main dans ma tignasse blonde. Non pas que ça me faisait réellement quelque chose de savoir que certaines rumeurs allaient émerger de cette situation, simplement... je n'aimais pas trop être dévisagé de la sorte. Par chance, Aileas semblait s'être calmée, une aubaine pour moi et j'écoutais attentivement ses réponses. Je notais donc qu'elle allait fêter ses 18 ans, d'après la réponse qu'elle me fournissait.

- C'est un beau cadeau, je trouve. Original et qu'on est sûr de ne pas perdre.

Déclarai-je, en lui offrant un nouveau sourire. En général, je ne souriais pas souvent. Encore moins aux filles, d'ailleurs. Mais là, j'étais en présence de quelque chose de beau et par là, je désignais autant son bijou que son visage. En tant qu'amoureux des arts, forcément, je ne pouvais que m'adoucir face à un tel tableau.

- Mh... c'est une question de goût. J'imagine que chaque piercing a quelque chose de beau mais que certains le sont plus que d'autres.

Et tandis que je fournissais ma propre opinion des piercings, je remarquais qu'un individu -visiblement absorbé par je ne sais trop quoi - marchait à reculons et s'apprêtait à foncer dans la demoiselle. Par réflexe, et tout en posant une main sur sa taille et l'autre sur l'une de ses épaules, je la déplaçais délicatement sur le côté. Une catastrophe est si vite arrivée ! Une fois Aileas en sécurité, je réajustais immédiatement la lanière de mon sac, sur mon épaule et je ne pus m'empêcher de rire à l'évocation de cette chère Rosabel. Sans avoir eu l'occasion de la rencontrer, j'avais eu des échos qui m'avaient tout de même fait frémir.

- Je t'en prie, ça peut arriver.

Répondis-je, en scrutant un peu plus son visage qui, même si il semblait doux malgré son air plutôt aigri, manquait cruellement d'un sourire.

- ... C'est peut être un peu inconvenant mais j'allais me rendre dans la grande salle, histoire d'en finir rapidement avec mes devoirs. Tu... voudrais te joindre à moi ?

Spencer Mark demandant à une demoiselle si elle voulait bien l'accompagner quelque part. Alors ça, pour une première...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
02.06.16 7:37

Évidemment, tout ne pouvait pas se dérouler sans anicroche. Une conversation normale dans cette école s’avérait être un miracle et tandis que je commençais presque à apprécier la compagnie de Spencer, ce dernier posa une main sur ma hanche et l’autre sur mon épaule pour me placer sur le côté. Mon aîné l’avait fait avec une telle délicatesse que je ne pus me fâcher contre lui, surtout lorsque je vis la raison de ce contact. Il venait de me sauver d’un accident avec un Serpentard qui devait faire trois fois mon poids. Genre entre lui et moi, j’étais certaine de perdre.

L’entendre rire à ma remarque sur Northrop me troubla puisque je ne m’attendais pas à une telle réaction. Généralement, personne ne riait à mes piques. Pire, il ne semblait même pas fâché devant mon comportement aussi détestable que Blair Wardolf dans Gossip Girl. Ça me faisait presque chier tout ça puisque je réagissais mieux quand on s’offusquait.

« Je… hein ? »

Un instant. Avais-je bien entendu ? Spencer m’invitait à aller faire mes devoirs avec lui dans la grande salle ? Je m’étais attendu à ce qu’il s’excuse et me laisse derrière, oubliant ainsi toute cette histoire de piercing. Non, le mec me proposait vraiment de l’accompagner. Bordel, moi qui espérait être seule pour continuer mon étude. Dire non me picota le bout de la langue et pourtant je m’interdis toute réponse hâtive. Mew et Kiki me répétaient que je devais me faire des amis car Poudlard se vivait avec les autres et non pas seul dans son coin en envoyant chier toute personne qui s’approchait trop près. Maudite conscience de merde. Je me détournai de mon aîné et fit un pas en avant.

« Cool. »

Je ne donnais pas totalement mon accord avec un cool, pas vrai ? Ça restait assez flou entre le oui, je t’accompagne, c’est beaucoup trop génial, on va tellement se faire du plaisir, et le je le fais surtout pour te faire plaisir. Je marchai à côté de lui cherchant un sujet de discussion pas trop barbant pour lui.

« T’as beaucoup de devoirs ? Enfin t’es quoi… en cinquième ou sixième ? Tu dois pas en avoir une tonne non plus. T’es pas en terminal. Mais, ça doit sûrement dépendre de ta discipline. Non ? »

J’avais mille sujets à parler et je choisissais celui des devoirs. Bravo pour l’originalité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
03.06.16 6:05

I'm in love with your neck.
Tu voudrais bien me faire le même ?




Il fallait bien l'avouer, je mourrais d'envier de pouffer à la plupart de ses réactions. Bien sûr, ce n'était en aucun cas de la moquerie, je ne me le permettrai pas. Seulement, sans savoir si elle-même s'en rendait compte, il lui arrivait d'adopter des mimiques particulières et en totale contradiction avec ses propos. Aussi, malgré un froncement de sourcil prononcé, elle avait tendance à baisser les yeux, comme pour dissimuler une certaine forme de gêne. D'autres fois, encore, elle montrait un autre signe de mécontentement alors que le rose pointait sur ses joues. Voilà donc les raisons de mes nombreux sourires que je tentais, malgré tout, de dissimuler du mieux que je pouvais. Je n'allais pas récolter grand chose en la rendant plus gênée qu'elle ne l'était déjà. Pourtant, c'était un spectacle qui me ravissait particulièrement et j'avais dans l'idée de recommencer, un peu plus tard.

- Si tu n'as pas envie, je peux comprendre. Y'a rien de bien amusant dans le fait de s'atteler à la rédaction de ses devoirs.

Déclarai-je, tandis qu'elle prenait déjà la direction de la grande salle. Les mains dans les poches, l'air un peu confus, je la suivais tout de même en veillant à bailler discrètement. C'est que l'heure tournait, mine de rien. Bientôt, j'allais me plaindre que les repas étaient servis  bien trop tard et qu'en général, après 19h, je me consacre à mon rituel pré-sommeil.

Et tandis que je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée, Aileas semblait soudainement s'intéresser à moi. Une surprise, disons... plutôt agréable. De plus, j'avais conclu qu'elle avait finalement décidé d'accepter mon invitation. C'était bien ma veine !

- En sixième année, oui. Mais j'étudie particulièrement la langues des être de l'eau. C'est assez pointilleux et on a beau se dire qu'on connaît les base, il y a pas mal de vocabulaire à connaître.

Bientôt, nos pas nous menèrent jusqu'à l'intérieur de la grande salle et sans nous faire prier, nous allâmes nous asseoir à un bout de table isolé, afin de ne pas être ennuyé par les autres élèves. L'idée était également de ne pas les ennuyer non plus, cela va de soi.

- Et toi, alors ? Troisième année, si mes calculs sont bons ? Si t'as besoin d'aide pour une matière, n'hésite pas.

Répondis-je, en sortant mes propres cahiers et stylos, nécessaire à la réalisation de mon devoir de langue. J'avais de bons souvenirs, de mes matières passées et si elle le souhaitait, je prendrai volontiers le temps de lui expliquer ce qui lui pose problème.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]
11.06.16 21:21

Étrangement, la présence de Spencer, quoique gênante, me calmait. Sa voix, sa manière de me regarder, ses légers sourires en coin qu’il tentait de dissimuler réussirent à chasser au loin mes soucis. En réalité, je ne comprenais toujours pas ce qu’il me voulait exactement et sincèrement, je m’en contrefichais bien. Ainsi, je marchai les mains dans mes poches à côté de lui tout en jetant des regards discrets dans sa direction. Il avoua être en sixième année et étudier la langue des êtres de l’eau.

« Cool, c’est original. » grommelais-je.

En effet, nous étions très loin de l’éternelle médicomage ou l’étude des créatures magiques. J’aimais bien cette idée d’apprendre une langue bizarre qui ne servirait à rien. Un peu comme ces zélés qui apprennent le Dothraki alors que c’est une langue imaginaire inventé par des linguistes pour une série télé.

Le reste du chemin, un énorme trois minutes, se fit en silence. Je jetai à l’occasion des regards en sa direction, me demandant si je devais continuer à la questionner, mais j’arrivai à la conclusion qu’il était ultra difficile d’entretenir une conversation. Kiki le faisait avec tellement de faciliter que je me demandai si j’étais le problème. Nah impossible… Je le suivis malgré tout jusqu’au bout de la table, nous isolant du reste du monde. En croisant le regard surpris de Dean, je tentai de garder mon expression blasée malgré le rose qui apparaissait à nouveau sur mes joues. Nous attirions l’attention et je pouvais être certaine d’entendre Kiki venir me questionner sur ce beau blondinet avec qui j’ai passé la soirée. Et un interrogatoire de mon frangin était les pires qu’il existait.
Spencer me ramena à la réalité et je le fixai dans ses yeux d’une couleur envoutante.

« Ouais troisième année. Et hum, merci de la proposition. J’en aurai sûrement de besoin. Enfin pas que j’sois nulle… J’ai surtout beaucoup trop procrastiner. »

J’en soupirai tellement ça m’ennuyait de devoir recommencer à étudier. Et j’y comprenais rien alors que j’avais littéralement une armée qui m’aidait déjà. Les profs déjà en partant. McFayden qui m’obligeait à aller à chaque rattrapage le samedi matin, Dewitte qui me donnait des cours les mercredis soirs. Puis il y avait aussi Darwin, Kiki, Dean et même Anton à la limite.
D’un mouvement rageur je laissai tomber mon livre de runes pour m’y concentrer. La seule matière où j’étais réellement douée avec métamorphoses. Les pages étaient noircis de notes en tout genre et on distinguait à peine le texte du bouquin. Je devais presque coller mon nez aux pages et plisser les yeux pour voir quelque chose.

« Dis, t’as fait runes ? J’distingue pas la forme de ce caractère. » Je me rapprochai afin de mettre le livre sous le nez. « Celui là… »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I'm in love with your neck. [ Aileas ]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No regrets, just love. [Aileas]
» Love me just tonight because tomorrow is another day [Aileas]
» break his neck neck neck ; 100%
» I had feeling I could be someone (Aileas)
» Aileas Nails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: