-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
25.06.16 21:26

SULLEN Blake Peggy


SURNOM Les benêts me surnomment Bleuh, ou Cochonne. Bandes d’apôtres… Sinon, je n’ai pas de surnom. Mon prénom à lui seul suffit.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans la belle ville de Coventry, un 5 avril. Et j’ai désormais 16 ans. Ce que le temps passe vite, fiou ~
NATIONALITÉ ET ORIGINES Hého, connectez vos neurones un bon coup. Je suis née à Coventry, donc je suis britannique. Merci. Cordialement…
SANG DE SORCIER Une sang-mêlé comme il ne s’en fait plus de nos jours. Héhé.
GROUPE J’aimerais intégrer le groupe des Hiboux. S’il est en surcharge, laissez-moi neutre.
ANNÉE D'ÉTUDE C’est ma deuxième année dans cet établissement.
PARCOURS J’ai toujours conçu comme mon domaine de prédilection le droit des gens. Du coup, je me dirige vers le droit magique. Mais pour l'instant, on va essayer les BUSES.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Ma baguette se compose ainsi : bois de cèdre, crin de licorne, fine de 21cm.
PATRONUS Un éléphant. Ca a toujours porté bonheur, et prévient des malédictions et des mauvais présages.
ÉPOUVANTARD Je dois vraiment en parler ? Vous allez vous moquer de moi… Hm. Bon. C’est… Un professeur me rendant une feuille notée exécrable… Voilà. Rigolez pas trop, charognes.
AMORTENCIA L’odeur de l’orage se trouve être l’odeur maîtresse lorsque je sens cette potion. Ainsi qu’une pointe de pluie tombant sur l’herbe et la terre.
DON MAGIQUE On ne peut être parfait partout… Je n’en possède pas.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Intelligente, curieuse, réservée, timide, schyzoïde, cultivée, bougonne, franche, cleptomane, avare...
SIGNE DISTINCTIF Mes cheveux bleus, que j’ai fait teindre par des personnes de mon entourage grâce à un sortilège jusqu’à ce que je maîtrise celui-ci.
ANIMAL DE COMPAGNIE Une matoutou. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle, mon animal de compagnie est en fait une mygale entre le brun et le gris, avec le bout des pattes orange. Elle est réputée pour être gentille tant qu’elle ne se sent pas menacée, à l’inverse de certaines de ces consœurs. Je l’ai affublée du nom Ops, qui est un diminutif d’opérationnel.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES  L'arithmancie, l'étude des runes et les soins aux créatures magiques
NIVEAU SCOLAIRE Mon niveau scolaire est, je dirais, plus que correct. Je ne dirais pas parfait, car la perfection n’est point de ce monde. Mais j’envisage bien de l’atteindre. Après, je ne peux pas m’auto-juger, ce serait trop subjectif. Mais si les notes obtenues entre en ligne de compte, on pourrait presque me comparer à une certaine Hermione Granger. Je dis bien presque, car je n’ai pas son talent.
APPRÉCIATIONS Elève agréable et assidue en cours. Apporte souvent de nouvelles connaissances, pour agrémenter les différents cours, et fait beaucoup de recherches sur eux. Parfois même trop pour son bien. Sage et disciplinée, elle devrait pourtant tendre à se faire plus remarquer.
REDOUBLEMENT Quel est ce mot que j’entends ?!! Redoublement ? Non, mais c’est hors de question !
MÉTIER ENVISAGÉ : Un jour, j’appartiendrais à la brigade d’intervention pour sorciers en danger, ou des bêtes en danger. Je pense avoir le temps d’y réfléchir plus amplement au cours de ma scolarité, même si pour l’instant, c’est le premier choix qui m’attire le plus.

LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune



CARACTÈRE Studieuse, Blake aime apprendre de nouvelles choses. C’est pour cela qu’elle sera, pour la plupart du temps, dans une bibliothèque, le nez dans ses cours, ou en train de converser avec un professeur sur des sujets qui ont, ou non, été abordés en cours.
Timide et réservée, elle ne viendra pas vous voir. Et se renfermera quand vous chercherez à dialoguer avec elle. Pourtant, attirez son attention et sa froideur disparaîtra, laissant sans franchise sans borne prendre le dessus.
Curieuse, autant comme cité plus haut pour toutes nouvelles choses abordée, elle aime aussi les ragots, et s’intéresse à des choses pour lesquelles elle ne devrait pas s’intéresser. Un couple qui vient de se séparer pour des histoires de fesses, un professeur faisant des propositions indécentes, et bien d’autres choses ? Oh, vous pouvez être sûrs qu’elle aurait l’oreille qui traine.
Sans doute parce qu’elle est trop solitaire, et qu’elle essaye de rendre sa vie plus intéressante.
Lectrice, et écrivaine à ses heures perdues.
Logique. Ca, c’est son dada. Elle aime trouver des solutions pour des problèmes qui n’en ont pas forcément. Son cerveau en ébullition est ce qu’elle préfère en elle. D’ailleurs, elle aime fortement tout ce qui se rapporte aux mathématiques. Quoi, c’est un cours moldu, et alors ?!
Distinguée dans son langage, elle ne dira jamais un mot plus haut que l’autre. Toujours très polie, elle vouvoiera tout le monde, sauf en cas de colère extrême, ce qui est rare, ou avec ses proches. Mais, par contre, elle est très injurieuse dans ses pensées, et ne s’en prive pas. C’est une sorte d’exutoire.
Son apparence est extrêmement réservée. Sa très grande difficulté à communiquer peut parfois donner l'impression à ses interlocuteurs qu'ils la dérangent, qu'ils l'empêchent de rester dans « son monde ». Très mal à l'aise en société, elle aura tout naturellement un fort penchant pour la solitude. Ni elle ne se lie, ni elle ne cherche la compagnie des autres, elle semble indifférente à l'opinion d'autrui, tant aux compliments qu'aux critiques, et donne une apparence de mystérieuse impassibilité. Mais tout cela, ce n’est que d’apparence.
Avare, elle ne vous donnera jamais rien, et ne partagera encore moins.
Cleptomane, un chouïa. Elle a parfois la main baladeuse, surtout dans les boutiques de confiserie.
Et enfin, elle est pour le moins vindicative. Faites-lui une crasse, et elle cherchera toujours à se venger. Par un moyen comme par un autre.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Alors que je me rendais aux toilettes, réveillée dans la nuit par une envie des plus pressantes, j’empruntais les corridors qui étaient plutôt animés. Oh, pourtant, il était tard, 22 heures. Mais sans le moindre doute pas assez tard pour ces pauvres idiots qui se plaisaient à faire des farces et à crapahuter pendant leur seul moment de ‘vraie liberté’. Arrivée sur les lieux ou je pourrais enfin me soulager d’une petite commission, je m’installais sur un trône pour faire mon affaire, paisiblement installée. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu’un vacarme de tous les diables se fit entendre. Des grognasses rigolaient, que dis-je, pouffaient comme des truies en chaleur, en cognant dans toutes les portes des toilettes.
« Il y en a une ici, allez-y les gars, ouvrez le coffre ! » s’écria l’une d’entre elle.
Riant comme pas permis, j’entendis leurs pas s’éloigner et sortis donc de la cabine pour voir ce qu’il se passait, non sans m’être essuyée et rhabillée au préalable. Et que vis-je ?
Un épouvantard.
Un putain d’EPOUVANTARD. DANS LES CHIOTTES !
Heureusement que j’avais fais mes besoin avant… Oh, les foutues raclures de bidet ! Ils n’avaient pas autre chose à foutre que venir faire chier des gens ? Sans mauvais jeu de mots, bien sûr. Ni une ni deux, je dirigeais ma main vers ma ceinture. Et Ô hasard ! Je n’avais pas ma baguette. Enfoirés. Avant que celui-ci commence à m’attaquer, je tentais de reprendre mes esprits. Il me fallait trouver quelque chose pour le transformer.
Mon regard se baladait et tombait sur les toilettes. Oui ! Voilà la solution ! Une image mentale se forma dans ma tête, et l’épouvantard en prit la forme. Sans perdre de temps, j’évacuais les toilettes en enjambant la grosse bouse en laquelle il s’était transformé, et retournais dans ma chambre.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Si ma baguette décide de ne plus m’obéir, ce que je ne conçois absolument pas !, je pense que j’irais voir un professionnel dans le domaine pour la réparer. Pas pus compliqué que cela. Je n’oserais tenter de la bidouiller, pour aggraver encore plus son cas. Et je pense aussi que je pèterais une pile. Moi sans baguette, c’est comme un nourrisson sans sa couche.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Je dis Fck. J’ai pas d’amis, et je ne partirais jamais en vacances, de ce fait. Du coup, j’aiderais mon père dans la boutique. Besoin de thunes indeed…
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? En cours de potions, les éléments à insérer dans une potion sont inscrits sur le tableau, ou dans le manuel des potions que nous utilisons. Pourquoi donc devrais-je m’en faire. Et je n’ai, jusqu’à aujourd’hui, jamais eu de problèmes de cet ordre là. Je ne devrais donc pas m’en faire.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que c’est une vraie cochonne.
On dit qu’elle est un peu voyeuriste sur les bords.
On dit qu’elle aime les animaux un peu plus que la normal, si vous voyez l’allusion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
25.06.16 21:26

histoire


Je suis née dans un hôpital de Coventry. Une ville pleine d’histoires, très importante. Qui s’est relevée de ses cendres malgré les guerres qu’elle a subies. D’ailleurs, on l’appelle Phoenix City. Un nom qui porte tout son sens, et qui me fait tellement rêver quand on fait un parallèle avec le monde magique. Ah, j’en suis si fière.
J’ai toujours vécu là-bas. Et si je devais vous détailler ma vie, je pense que vous seriez vite ennuyés, aussi, je n’aborderais que quelques points, pour éviter de vous noyer dans des éléments sans intérêt. Je suis née d’une mère moldue, passionnée d’histoire et d’un père sorcier, un vrai pitre. Ils ont toujours été aimants envers moi, m’apportant tout ce dont j’avais besoin. Amour, discipline, culture. Ma mère m’a transmis sa passion pour les livres et la logique. Tandis que mon paternel lui, me préparait aux coups durs de la vie en s’amusant à me faire des misères.
Aux débuts de ma vie, cela me faisait plus rager qu’autre chose. Et oui, qui apprécierait de se faire enquiquiner tous les jours ou presque dès le réveil, par son comportement des plus infantiles. D’ailleurs, je ne comprenais pas comment ma mère pouvait le supporter. Mais, il fallait croire que l’adage « l’amour rend aveugle », avait tout son sens.
Bien vite, mes prédispositions pour la magie apparurent. Ce qui avait l’air de les enchanter. Mais moi, je ne montrais pas plus d’intérêt pour ce domaine. Après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien m’apporter, hein ? Savoir faire des tours de passe-passe comme ces idiots que l’on voyait à la télé ? Très peu pour moi. Aussi, je me focalisais sur mes études, et tout ce que je pouvais apprendre. Le monde était si vaste, et les connaissances tellement importantes, que j’en étais émerveillée. Il y avait toujours quelque chose à apprendre.
Je ne compris qu’en arrivant au collège que ma vie serait assez compliquée. Quand je regardais autour de moi, j’apercevais des élèves qui avaient ma passion, mais les autres, pour la plupart, ne se concentraient pas uniquement sur les cours. Ils créaient leur vie. Faisaient des liens entre eux. Et rejetaient les gens comme moi, qui étaient trop discrets, pas si sociables qu’eux.

Vous voyez, pas grand-chose de bien passionnant. J’ai suivi une scolarité presque sans problèmes. Et parce que je me sentais ‘différente’, je ne cherchais pas à m’intégrer à un groupe ou à un autre. Ils étaient idiots. Ne s’intéressaient qu’au sport, qu’à se faire des amis et des amours. Qu’à devenir populaires. Inutile. Futile. Et moi, transparente, je suivais ma route.
Mais il fallait croire que je n’étais pas si transparente que cela, car une fois, je fus l’objet d’une moquerie. Un truc de gamins. C’est la que je devrais remercier mon père et ses ‘misères’, car sans ça, je pense que j’aurais pu craquer et devenir leur tête de turc. Un beau jour, alors que je me rendais en salle de cours, posais mes affaires derrière mon bureau pour pouvoir m’installer tranquillement à ma place, j’aperçus sur ma chaise des punaises. Des punaises quoi… Ouah, quelle inventivité. Et ses abrutis à côté de moi qui pouffaient sous cape. Tsss. Sans montrer le moindre signe de gène, je les chassais d’un revers de main.
Sauf que ça ne s’arrêta pas là. Plus les jours passaient, et plus ils s’acharnaient sur moi, étant donné que je ne réagissais pas à leurs provocations. Je bouillais. Mais je restais tranquille. Car ne disait-on pas que l’ignorance est le pire des mépris ?
La goutte d’eau qui fit déborder le vase fut quand ils commencèrent à m’insulter ouvertement, à détériorer mes affaires scolaires. Certes, en soi, ce n’était pas grand-chose. Mais pour moi, c’était trop. Sans pouvoir me retenir, j’agis :
«Bande de couilles molles ! Vous vous prenez pour qui ? Vous n’êtes que des êtres inutiles, des déchets de la société. Des immondices sur lesquelles je crache dessus. »
« Eh ! Calme-toi la Cochonne. C’toi le déchet. Tu sers à rien. »
Comment ça, je ne servais à rien ? J’étais meilleure qu’eux, ils n’avaient aucune valeur. Ni une ni deux, je me levais et administrais une gifle monumentale à celui qui avait parlé, et dis en guise d’avertissement :
« Le prochain qui me fait chier, je lui défonce sa sale gueule de rat. Et je le maudis sur des générations… »
Et vous savez comment sont les enfants de notre âge, des sots.
« Aaaah, sorcière. Tu fais du vaudou ! »
Ce fut la libération. Oh, oui, j’eu une sale réputation. Mais les gens me fichaient désormais la paix.

Mes parents furent convoqués par mon professeur, et me firent de sacrées remontrances. Mais ils ne pouvaient rien me reprocher, c’était mon seul écart. Ils s’inquiétaient juste pour moi, qui m’enfermais de plus en plus dans le mutisme, et derrière une façade froide. Après deux, trois, années passées ainsi, sans autres histoires de cet acabit, ils décidèrent d’un commun accord de m’inscrire à l’école pour sorciers d’Angleterre.
Et je les laissais faire. Après tout, peut-être que ce serait mieux. Les gens ne seraient pas aussi stupides. Peut-être même seraient-ils plus cultivés, plus matures. Et cela m’ouvrirait sans aucun doute d’autres portes, de nombreuses autres possibilités. Génial. Je donnais donc mon aval, et intégrais cette école dès que je fus en âge de pouvoir m’y inscrire.



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Bien. J'me suis foutu un doigt dans l’œil 8D
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Kirishima touka de tokyo kushu.
Une BG je trouve B)
ET TU AS QUEL ÂGE ?   24 ans. Je crois. Car quand j'en avais 23, je pensais en avoir 21...
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Clic, clic, et re-clic. J'ai cherché un forum décent pendant 3 jours. TROIS JOURS ! D:
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Une limace avec un gros zizi et une forêt amazonienne ? Naaaan, en vrai, j'suis de la classe des boobiez
CRÉDIT Moi. Eclipsyne.
UN COMMENTAIRE ? Un comme ça silence. :3 Nan pas grand chose. Le forum à l'air d'être badass. On verra pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
26.06.16 11:24

YAY UNE KEUPINE AUX CHEVEUX BLEUS !!!

Bienvenue sur le forum en tout cas et ravi que le forum te plaise !

J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner en Rp =3
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
26.06.16 12:43

j'aime beaucoup ton avatar déjà.
et puis Blake est cute ! love
par contre petite précision; si c'est ta deuxième année scolaire, tu n'as pas encore tes BUSE donc tu n'es pas encore dans les cursus supérieurs avec les spécialisations et les cours optionnels concernés donc ! Voilà bon courage pour la suite, si besoin les trois membres du staff sont là et on aime les mps ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
26.06.16 15:23

Merci bien à vous deux ! C'est choupinou ! :D

Percy' : j'ai pris en compte et modifié la partie concernée. Si j'ai bien compris, je ne remplis pas les cases 'parcours' et 'cours optionnels', c'est bien ça ?

J'en profite pour dire que mon histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
26.06.16 16:29

quel caractère ahah, j'adore Blake, elle est géniale ! et une hiboux en plus, on est tellement content, le groupe a besoin de sang neuf :sad: en tout cas j'espère que tu te plairas dans ta maison ! ♥️




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen
26.06.16 16:30

Youhouhou, j'suis bleue ! Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans dessus dessous, sangsue sans-le-sou — d o r o t h e a
» Blake la pas belle.
» sans tambour ni trompette _ POLTERGEIST
» Mister T ~~ à consommer sans modération
» ❝ sans elles; Alice & Zephyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: