Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sans dessus dessous, sangsue sans-le-sou — d o r o t h e a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Sans dessus dessous, sangsue sans-le-sou — d o r o t h e a
28.11.16 12:24



Dorothea Mancer
L'ivresse s'étiole, la paresse jamais.

Dothy — Doro — Dory — 19 Y.O — Serpentard — Cinquième Année — Droit Magique — Trouble de la personnalité borderline — tactile — instable — brusque — possessive — destructrice — lâche — dépendante — secrète
the cataclysmic

désirés
U.C.
RPs
― zoe ―
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sans dessus dessous, sangsue sans-le-sou — d o r o t h e a
28.11.16 12:59


The Apotropaic

Luna Abberline; Je crois que tu n'es pas humaine. C'est très grave, Mamzelle

Attend ! Je vais t'expliquer pourquoi. Blagues Sulfureuses. Et tu ne flanches pas. Sourires magnanimes. Mais je n'ai aucune emprise sur toi. Je sais même pas si tu dicernes les implications de ce que je te raconte. En fait, ton cerveau doit être configuré différemment, c'est ça. Ou alors t'es juste bête, tu viens d'une autre planète (en cela je t'envie). C'est pas drôle, ça m'énerve.

Going nowhere, doing nothing
 

The Apollonian

Max Warmblood; Ne m'en veux pas hein ? Mais, bordel, ça crève les yeux !

On a Luna en commun. Je sais que quelque part cette proximité t'horripile, je le sais. Ce que vous êtes agaçants, tous les deux, à faire fi de mes efforts pour vous déranger ! En cela vous êtes bien assortis. J'ai ça dans le sang, pourtant. Mais je sais aussi qu'un jour j'arriverai à te faire sortir de tes gongs, ce n'est qu'une question de temps, mon p'tit gars.

The Cockalorum

C. Parfait Jdanov; Deal ? - Deal.

Parfait, je lance des avis de recherche dans les alcôves du château, parce t'es introuvable et malheureusement je n'ai pas de GPS intégré. Toi comme moi on connaît les bienfaits des cajoleries, aussi fourbes soient-elles, des méfaits accomplis lorsqu'ils le sont avec un complice, tant et si bien que je ne me rappelle plus très bien de comment je vivais avant de te connaître. Bref, si tu me trahis je ne donne pas cher de nos peaux.

 
 

The Vixen

Adélice BelleroseEh. Ne me lâche pas ok ?

Je veux être ton seul royaume. Contrôle. Tu n'arriveras jamais à te débarrasser de moi. Tension. Dis-moi que je suis suffisante. Concession. Tu pourras faire tous les coups bas que tu veux, tout ce qui te passera par la tête. Mettre le feu au bateau, danser sur le pont en flamme couler, un par un, mes points d'attache. Je peux être obstinée moi aussi. Tu me crois pas ? Try me.  

 


 

The Ataraxic

Argus Jones

UC.

 

The Apolaustic


The Icarian

Lynch D. Czerny

UC.

 

The Perspicacious

Shasta Mathesson

U.C


BY FEYD-RAUTHA


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sans dessus dessous, sangsue sans-le-sou — d o r o t h e a
28.11.16 12:59

+1 eeeeet... c'est à vous! ♥

EDIT: +Demeter, Abigail, Cole, Zephyrus, Semyaza, Siobhan, Siham, Moira, Antonin, Seth&Sidney, Hermès
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Sans dessus dessous, sangsue sans-le-sou — d o r o t h e a

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances sans wifi, un fléau.
» sans tambour ni trompette _ POLTERGEIST
» Mister T ~~ à consommer sans modération
» ❝ sans elles; Alice & Zephyrus
» Sans aucun intérêt - Blake P. Sullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: