Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Mellan Kane | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Présentation de Mellan Kane | Terminée
04.07.16 22:56

Kane Mellan.

FEAT Mikaze Ai (Uta no prince sama)


JE SUIS Kane Mellan J'AI 18 ans JE SUIS britannique ayant des racines asiatiques datant de quelques générationsET MES PARENTS SONT sorciers (sang-mêlé) JE SUIS EN4ème années d'étude ET J'ÉTUDIE la LLCM OPTION langue des êtres de l’eauJE FAIS PARTIE DES sans groupesET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je tombe malade plus souvent que la moyenne.

❝ Many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view.❞

MON ÉPOUVANTARD est un grand guerrier vêtu de façon sparciate et guerrière à la chinoise. Il représente sa famille, très attaché à « l’éducation guerrière à la dure » qui n’a jamais réussi à Mellan dû à ce qui semblerait à une faible constitution physique.  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle du parfum d’orchidée. Elle lui rappelle son doudou (son fidèle compagnon de toujours), et il affectionne particulièrement cette fleure.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sorbier, très utile pour les sorts de protection et de défense ; avec pour cœur une Épine de monstre du Fleuve Blanc, produisant des sorts puissant et élégant ; de 28 ,5 centimètre, fine et souple.
MON PATRONUS est un loup. Craint par les uns, vénéré par d’autres ; représenté en solitaire, mais vivant en meute ; le loup est à lui seul la représentation d’une dualité. D’un certain point de vue, il ressemble beaucoup à Mellan de par ce paradoxe.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l’étude des runes
JE SUIS DOTÉ d’aucun don
ET J'AI les cheveux bleus claires suite à une coloration magique
MON MEILLEUR AMI EST mon Grand-duc ascalaphe (ou Grand-duc du désert) nommé Sha




Caractère.

Observation, analyse, déduction. Peu importe combien il le cache, Mellan a toujours fonctionné ainsi. Suivant une logique connue de lui seul, tel une machine, il ordonne toutes les informations sur le monde l’entourant. Noir et blanc. Lumière et ténèbres. Bien et mal. Il a toujours eu une vision très carrée des choses. Spectateur et non acteur, il est détaché de tous. Effacé, au profit des autres. Distant. Solitaire. C’est sans doute l’une des raisons qui fait qu’il ne comprend pas la logique des gens autour de lui. Pourquoi ? Comment ? Cela a toujours été l’incompréhension qui se lisait dans son regard. Il faut dire qu’à force d’observer, il en est venu à la conclusion que tout est déjà décidé à l’avance. Que le destin est immuable. Il faut donc l’accepté, peu importe ce que l’on pense de notre destiné. Ce poids lourd qu’est notre malheureux sort. Pessimisme.

De ce fait, Mellan est très semblable à un caméléon. Ne sachant pas comment se comporter avec les autres, il s’adapte, modifiant sa façon d’agir, son caractère même, suivant les personnes. On pourrait le croire acteur, il n’est qu’en vérité une personne beaucoup trop réaliste, se mêlant du mieux qu’il peu aux personnes qui peuple le monde. Incompris, et marginal, ce n’est un meuble que les autres ignorent et se servent, sans remords. Victime ? Coupable ? Peu lui importe. Il a toujours été comme ça. Un exclu de la société ? Loin de là. Il fait de son mieux pour suivre la vague, sans réellement voir la plage de sable blanc. Lui, il voit arriver devant lui un récif, qui l’étrillera et le blessera. Voilà pourquoi il se tient à l’écart.

Malgré le sourire, sa réserve, et son calme apparent. Malgré tout ce qu’on peut lui infliger. Malgré son vécu. Malgré tout cela, Mellan reste une personne sensible. Trop sensible et émotionnel pour son propre bien. Accordant un semblant de confiance aux gens qui le côtoie, il donne probablement plus « d’amour » qu’il en reçoit. Très loyal avec les personnes qui lui sont chère, mais traitre avec les « vauriens » -comme il les appel-, Mellan cherche encore le phare qui le guidera à bon port. Car il y a une chose dont il est certain : « La mort est le destin commun à tous les Hommes ».  


Histoire.


Chapitre 1: À l’Aube de la vie
Mellan, 12 ans.

Il pleut fort. Très fort. On entend les gouttes de pluies frapper avec puissance le toit de ma maison, la caravane. Le tonnerre gronde, et des éclairs zèbrent le ciel noir. Le vent souffle comme jamais, emportant avec lui les feuilles d’automnes. Les belles étoiles scintillantes, cachées par les nuages sombres, ne sont plus visible depuis longtemps déjà. C’est l’orage. C’est la tempête.

J’ai toujours aimé les jours comme celui-ci, où il fait moche, très moche. Maman m’a dit, que je suis né un jour comme celui-là. Est-ce pour ça ? Moi, j’aime bien ces jours-là, parce que je me sens mieux quand il pleut, il mouille. Quand le ciel pleure, et fait un caprice. Je n’ai plus rien à cacher, ces jours-ci.

Rien à cacher.

Le monde est menteur. C’est ce que je pense. Quand mon petit frère est né, j’ai cru à une mauvaise blague. Maelan. C’est ainsi qu’il l’on nommé. Comme mon prénom. Comme moi. Pourquoi ? Pourquoi ça tombe sur moi ? Je ne suis pas lui, et il n’est pas moi, alors pourquoi je dois porter les mêmes prénoms que lui ? Mellan Kane et Maelan Kane. À croire que père et mère était vraiment en panne d’inspiration…
Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié que Mellan n’était qu’un diminutif de Maelan. Suis-je moi-même qu’une pâle copie de mon petit frère ? Suis-je si facilement remplaçable ? L’ironie dans tout ça, c’est qu’on est né le même jour. Alors, vous voyez, je suis facilement remplaçable ! Je ne suis qu’un meuble, après tout. Si on me jette dehors, sous la pluie et le vent, je ne trouverais rien à y redire. C’est comme ça. Ainsi va la vie.

Et puis, je les déçois.

C’est pour ça qu’il l’on appelé comme moi. Après tout, je ne suis pas comme eux. Ils me craignent à cause de…Ah ! La magie, voilà comment ils l’appellent. Mais ce n’est pas ma faute, si elle vient ici et là, puis repart d’un seul coup ! Moi aussi, je ne comprends pas ! Alors dites-moi, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? Pourquoi le destin s’acharne-t-il contre moi ? Pourquoi je suis différent des autres ? De ma famille ?

C’est pour ça que j’ai toujours eu un traitement différent au sein de la famille. Après tout, je suis un anormal, non ? Je ne suis même pas capable de me défendre avec le bô en main…Même mon frère fait mieux que moi. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’apprendre ! Je ne veux pas blesser ! Je ne veux pas avoir du sang sur les mains. Je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie d’avoir des remords. Je n’ai pas envie que leurs visages me hanter jusqu’à la fin de mes jours.  

C’est pourquoi mon oncle m’a appris les sortilèges. Maintenant que j’y pense, je comprends pourquoi je n’arrive à rien avec les arts martiaux. Au fond, j’ai toujours eu peur de ces machins. Et puis, la magie, ça a le don de pouvoir guérir les gens et de les protéger.  

Pour dire vrai, je pense que mon oncle et ma tante font partie des seules personnes m’appréciant pour ce que je suis. Ils ne le disent pas. Ils ne le montrent pas. Mais ça se sent. À moins qu’ils soient des hypocrites, comme les autres.

Ça aussi, c’est fort probable.

Mon frère a toujours été mieux que moi. Il est plus normal, lui. Il est plus expressif aussi. Il est plus humain que moi, quoi. Un monstre ? C’est donc ainsi que vous me pensez ? Père ? Mère ? C’est pourtant vous qui m’avez donnée la vie ! Alors pourquoi ? Je ne suis pas si différent de vous !

Nous sommes tous semblable !

Chapitre 2 : À Feu et à sang
Mellan, 15 ans.

Où est-il ?

Où est Maelan ? Mon petit frère ? Il ne devait pas s’éloigné du campement ! Courir, observer, chercher, trouver. Mon cœur bas à cent à l’heure. C’est vite. Trop vite. Je m’inquiète pour lui. Lui, il n’a pas le droit de de disparaitre avant moi. Les parents ne le supporteraient pas. Il doit vivre, pas mourir. Le connaissant, il a encore mis sa vie en danger pour rien. Il a toujours été gâté par les parents. Un peu trop, sans doute. Et cela se ressent beaucoup. Vraiment beaucoup.

Une ruelle plus loin, dans les bidonvilles de la cité près de notre campement, il y a deux garçons. Et Maelan. Avec précipitation, je le prends dans mes bras, et le passe sous analyse. Ouf. Il n’a rien. Il n’est pas blessé. Mais l’autre, l’étrange créature, n’a pas l’air contente. Elle est énervée. Évidemment, mon frère en rajoute une couche. Ne peut-il pas se taire ? Ne peuvent-ils pas se taire ? Ça ne sert à rien de se battre ! D’ailleurs, pour quelles raisons se disputent-ils ? Des broutilles, j’en suis sûr ! L’un attaque, l’autre riposte. Soupir. C’est donc toujours ainsi ? Y a-t-il trop de différence entre ces deux êtres pour quelles se comprennent ?

Puis, ça tourne au vinaigre.

Il met à terre mon frère, et lui donne des coups. Mon sang se glace. Les nuages noirs se mettent à pleuvoir, le vent s'affole. Les éclaires zèbres le ciel. La foudre arrive, et c'est sur le parapluie de mon frère qu'elle s’abat. Mon frère est touché. Je panique. C’est la première fois que je vois ça. Le feu se déclenche. Des gens sont pris au piège. Je ne contrôle plus rien. Je tombe à terre. Ce n’est pas possible. Ça ne peut pas se passer comme ça.

Il est mort.
Ils sont morts.
Tous.
Personnes ne peut survivre à ça.

Je me relève. Je me retourne. Je fuis. C’est tout ce que je peux faire. Les gens me regardent à mon passage. Je trébuche. Je me relève. Je dois partir loin. Loin d’ici. Loin de tous ces gens. J’ai fait ce que je m’étais promis de ne pas faire. J’ai perdu le contrôle sur mon pouvoir.

Mes pas me ramènent inconsciemment jusqu’au campement. De grandes flemmes s’élèvent du campement, brulant tous sur leurs passages. Les caravanes, les gens. Ils seront tous réduit à l’état de cendre.

Ils ne peuvent pas mourir.
Pas maintenant.
C’est impossible.

Comme un lâche, je m’éloigne de l’incendie. Des perles d’eaux salés coulent sur mes joues. Je pleure. Cela fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé. Je commence à voir flou. J’ai le tournis. Je tangue. Mes jambes vacillent. Je tombe. C’est le noir complet.

Chapitre 3 : Poudlard- Extrait du journal intime de Mellan

Je suis enfin arrivé à Poudlard. C’est ici que je vais apprendre la magie. Il le faut bien : je risquerais d’être un danger pour les autres si d’autres catastrophes comme celle de ce jour-là arrivait. Et puis, il faut dire que jusqu’à là, j’ai toujours compté sur mes cours par correspondance et mon oncle. Ce n’était pas vraiment très concluant. Il y avait toujours une ou deux explosions ici et là.

[…]

Avec un peu de recul, je me rends compte que je ne comprendrais peut-être jamais Poudlard. Il semble avoir tellement de différence entre les moldus, les sang-mêlé et les sang-purs !  Pourquoi une appellation différente ? Nous sommes en tous points semblables…Sauf en ce qui concerne certains domaines de la magie, mais même avec ça, je ne comprends toujours pas. Il faut dire aussi que je ne cherche peut-être pas à comprendre.


Derrière l’écran

Je suis contente de trouver un forum RPG dans l’univers de Harry Potter acceptant les avatars manga!
Je tiens juste à prévenir que j'ai voulu adapter un de mes OCs sur ce forum, et que si l'histoire ne conviens pas, je comprendrais très bien. En parlant d'histoire, j'ai pris le parti de raconter le passé de Mellan selon son point de vue.

Bref.

J'espère que l'histoire conviendra. ^^




Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Présentation de Mellan Kane | Terminée
05.07.16 11:57

Bienvenue sur le forum !

Si ton perso tombe malade souvent il faudra passer à souvent à l'infirmerie ( bonne chance) à moins que tu ne deviens un cas d'étude pour les médicomage comme moi !

J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Présentation de Mellan Kane | Terminée
06.07.16 9:20

Bienvenuuuuuuue omg Mellan est trop classe j'aime cette histoire. Genre beaucoup. (Et je n'ai pas eu le choix de rire à l'avatar, surtout que je l'ai imaginé avec un Ridikulus adieux on m'a perdu /mur) En tout cas t'as le swag dude !

La présentation est-elle finie ? (je préfère avoir confirmation, parce que des fois je suis un peu boulet sur les bord HAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Présentation de Mellan Kane | Terminée
06.07.16 9:29

Merci beaucoup pour votre accueil!

Je viens préciser que oui, j'ai bien terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Présentation de Mellan Kane | Terminée
06.07.16 10:32




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Et voilà monsieur love En espérant que cette répartition te convienne flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Présentation de Mellan Kane | Terminée
06.07.16 11:30

Serdaigle!

Maintenant qu'on y réfléchie, ça ne pouvait être que elle ;)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Présentation de Mellan Kane | Terminée

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Origamis dragons de Mellan Kane
» BUNGALOW 5 — Edern Carter-Owlman, Alexander C. Godwinson, Alexis J. Rothschild, Mellan Kane
» marguerite france ♠ présentation terminée
» We could be immortal •• Kane Rollins
» Show me what my eyes can't see (Mellan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: