Partagez
 

 Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
04.07.16 20:35

ROTHSCHILD JAMES ALEXIS.

FEAT Noiz / Dramatical Murders


JE SUIS Rothschild Alexis James, J'AI 18 ans. JE SUIS anglais depuis des décenniesET MES PARENTS SONT ma mère moldu et mon père sorcier. JE SUIS EN 4e année ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION les sortilèges et leurs secrets. JE FAIS PARTIE DES neutre ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis un flemmard et que... ah non trop long.

❝ Bonjour, tu peux me laisser t'étudier ? ❞

MON ÉPOUVANTARD est un clown immense, multicolore, avec un visage affreux qui sourie en permanence. J'ai toujours eu horreur des clowns. On ne sait pas ce qu'ils pensent, et même si j'en ai pas l'air, leur air abruti et comique me terrifie. Ce clown mesure bien le double de ma taille, avec son gros ventre et ses cheveux roux, son nez rouge et ses grosses chaussures qui grincent...
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une odeur d'herbe fraîchement coupée, qui me rappelle toujours l'été, dans mon jardin avec mes amis.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de pin à l'extérieur, ce qui m'aide énormément pour les sortilèges informulés en particulier. A l'intérieur, on retrouve du crin de sombral. Je sais que ce n'est pas courant d'avoir du crin de sombral dans sa baguette, mais je peux les voir, alors ça me donne du réconfort... Sinon dans l'ensemble, ma baguette fait 31,7 cm de longueur, pour 3,6 cm de diamètre et tient plutôt bien dans ma paume. Elle est mêe assez flexible, mais je ne la tordrais pas pour vérifier jusqu'où.
MON PATRONUS est un loup noir et puissant, haut comme un petit cheval, car je suis moi-même solitaire et asocial comme eux.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphose.
JE SUIS DOTÉ si vous avez un don magique, dont vous trouverez les détails ici, précisez le à cet endroit.
ET J'AI un look plutôt rock et extravagant, malgré ma personnalité antipathique : deux piercings de chaque côté de nez, deux autres sous la lèvre inférieure et un sur la langue, qu'on ne voit que quand je tire la langue. J'ai également plusieurs piercings aux oreilles, toujours dans les tons vert jaune ou argent. Je suis blond, mais ce n'est certainement pas une coloration, je suis blond de nature. J'ai aussi des bandages un peu partout parce que je je me blesse souvent, bien que je m'en moque complètement, il y a toujours quelqu'un pour me soigner. Mes mains le sont quasi toujours. Mis à part mes bijoux et blessures, je ne pense pas avoir d'autres caractéristiques, sauf si vous pensez que mon style en dehors de ma robe de sorcier est bizarre.
MON MEILLEUR AMI EST un chat complètement blanc, appelé Looping, avec de grands yeux verts clairs. Il a beau être une feignasse, il a de gros moments de jeux où personne ne peut l'arrêter.




Caractère.

Comment décrire Alexis ?
De base, c'est un jeune homme renfermé qui ne parle pas beaucoup. Pas parce qu'il est timide non au contraire, mais plus parce qu'il ne voit pas d'intérêt à tout le temps avoir la bouche ouverte. Quand il ouvre la bouche, c'est surtout pour dire à quelqu'un de la fermer, ou se renseigner sur tel ou tel cours. Rien de bien intéressant, c'est quelqu'un d'assez mystérieux, qui parle quasiment pas de lui, sauf s'il en voit un gros intérêt, ce qu'il ne trouve en général pas. Donc il ne parle pas. Alexis préfère rester dans son coin, plutôt de se faire un groupe d'amis, et balancer des blagues. Il n'a pas vraiment le sens de l'humour, il faut le comprendre, il a rarement eu l'occasion d'en user. Du coup, il apprécie les blagues de temps en temps, mais vous ne le verrez jamais en faire, ou alors il est bourré.
Alexis se fout totalement de son apparence. Il est de ceux qui se lèvent tard le matin, secouent leur tignasse d'une main et prennent les premières fringues qui lui tombent sous le bras. Avant d'enfiler sa robe de sorcier. Il ne fait pas attention au physique des gens, c'est quelqu'un de plutôt agréable sur ce côté là. Il ne juge pas, tant qu'il ne connaît pas, et peut arriver à discuter avec tout ceux qui viennent lui parler, peut importe leur tête. Oui parce qu'il a beau être antipathique, il répond quand même quand on lui parle, il est un minimum poli. Même si on lui donne souvent un caractère froid et aussi agréable qu'un grizzly, Alexis reste juste un mec solitaire mais sympa, pas bavard mais amical, un peu flippant mais gentleman. Il n'y a que lorsqu'il est de mauvaise humeur qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de lui. Niveau études, il reste dans la moyenne. Il ne s'intéresse pas aux cours en général, même si quelques matières sont intéressantes, il n'étudie pas vraiment. Mais comme il a une très bonne mémoire, il retient ce qu'on lui dit en cours, et le ressort quand il faut.
Alexis n'est pas quelqu'un de réellement romantique, il est même pas vraiment à l'aise avec les filles. Il les trouvent trop fragiles, trop gnangnban et elles lui prennent souvent la tête pour des futilités.
Le blond boit rarement, surtout parce qu'il sait qu'il ne tient pas l'alcool. Du coup, s'il boit trop vous aurez l'occasion de le voir dans deux états : violent si de base il était énervé, super sympa et drôle s'il se trouve avec des personnes qu'il apprécie. Autant vous dire que les deux situations, l'une comme l'autre, n'arrivent que rarement.
En résumé, Alexis peut être un vrai loup pour ceux qui ne le connaissent pas, mais dès qu'on apprend sur lui, on ne peut que l'apprécier, car même s'il est toujours ronchon, il reste une personne très ouverte.



Histoire.

Un banal jour de pluie.

Oui, pour changer, il pleuvait sur ta ville ce jour là, ce fameux jour où tu es né, où tu as sorti le bout de ton nez pour aller voir le monde. Alexis James Rothschild. C'est comme cela que l'on t'as baptisé à l'église, ta mère y tenait absolument. Alexis, c'était son choix, un prénom jeune et mignon, qui passait aussi bien enfant qu'adulte. James, c'était le prénom qu'avait choisit ton père. Il disait que ce prénom, aussi banal soit-il, avait été porté par de grands hommes. Au fond, tu ne le savais pas, mais tu y croyais, car toi aussi tu voulais faire de grandes choses. Ta mère avait épousé un sorcier, bien malgré elle, car elle n'était à l'époque, vraiment pas au courant. Mais contrairement à d'autres, elle l'avait très bien pris. C'était une personne douce et adorable, toujours prête à rendre service. Ton père lui, était donc un sorcier. Il avait été charmé par cette Moldue sans prétention, et l'avait épousé. Il avait attendu quelques jours avant de lui avoué son statut. Sarah et William, étaient très heureux ainsi, et ils le furent davantage quand tu arrivas.

Les jours s'écoulaient pendant que tu grandissais. De bambin, tu passas à enfant, tout allait pour le mieux. Quelques choses bizarres se passaient de temps en temps, mais tes parents avaient bien compris que tu serais un sorcier comme ton père. Tu voulais apprendre, mais tu n'avais pas le droit. En plus, William n'avait pas le droit de faire de la magie devant des moldus, et même caché, il ne voulait pas. Il disait que ça mettrait leur famille en danger si quelqu'un le découvrait.
A 5 ans, il se passa un événement qui bouleversa cette famille. Un incident survint à l'école, bien peu commun, qui provoqua la panique dans le voisinage. Tu avais piqué une colère suite à une bagarre, et, essayant de te justifier, tes cheveux blonds, hérités de ta mère, avaient brusquement changés pour devenir d'un rouge sang. Les élèves, ainsi que les professeurs, étaient morts de peur, et ont appelés les parents, qui n'ont su que faire en apprenant la nouvelle. Leur fils était un Métamorphomage, il n'y avait aucun doute là-dessus. Comme la chevelure du garçon n'était devenu rouge qu'un instant, les parents réussirent à faire croire à une hallucination collective, mais les instituteurs n'étaient pas dupes. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'Alexis leur paraissait bizarre. Il fut renvoyé de l'école, et comme les ragots allaient et venaient à la vitesse du vent, bientôt toute la ville fut au courant.

La famille Rothschild dut déménager, à cause des habitants qui leur menaient à présent la vie dure. Ils partirent s'installer vers Londres, dans la banlieue. William disait que c'était un bon coin pour eux, qu'Alexis pourrait trouver des gens comme lui. Mais justement, tu en avais marre d'être différent, enfin, tu en avais surtout marre que personne ne t'accepte tel que tu étais. A cause de ça, tu commenças à détester les Moldus. Ils étaient tous les mêmes, tous des débiles stupides incapables de s'empêcher de juger les gens. De plus, les incidents avec ton physique changeant se multiplièrent, enchaînant les situations gênantes et les déménagements. Au fur et à mesure que tu grandissais, tu apprenais un peu mieux à contrôler ton pouvoir de changeur de forme, et l'utilisais pour des buts malveillants. Voler, humilier, te battre, tous les moyens étaient bons pour faire subir aux moldus ce que toi tu avais ressentis en te sentant trahis. Tu multipliais les conquêtes, toi si timide avec les filles, tu t'en fichais quand tu n'étais pas sous les traits d'Alexis James Rothschild. Après tout, pourquoi une autre personne que le blond aurait dû être timide avec les filles ? Beau brun, superbe châtain, tu profitais du don pour attraper les plus inaccessibles. Alors que tu n'avais que 14 ans.
Mais tes parents ne voyaient pas ça d'un bon oeil, ils devenaient honteux, mais n'osaient rien te dire, qui sait ce que tu aurais pu leur faire ? Tu leur parlais, ils détournaient les yeux et répondaient vaguement. Oui Alexis était leur fils. Mais ce jeune homme là n'était pas le leur. Ils avaient perdus leur fils adoré, aimable et aimant. Il n'était devenu qu'une boule de nerf, vide à l'intérieur, il s'était perdu lui-même dans son propre corps.
Tu te brouillas avec tes parents, et parti vivre dans un appartement non loin de leur maison. Ils n'avaient plus de nouvelles de toi, mais toi, tu continuais de veiller sur eux, regrettant tes actes.

Un jour que tu somnolais, regardant ton père passer la tondeuse depuis ton balcon, tu aperçus une drôle de voiture, s'amenant dans la rue de ta maison. c'était une allée pavillonnaire certes, c'était normal qu'il y ait du passage, mais cette voiture aux vitres teintées attira ton attention. Elle s'arrêta un instant, et une mamie dans la rue vint discuter avec le conducteur, bientôt rejointe par un petit groupe d'autres voisins du quartier. Il y eu un grand débat, tu n'entendais rien depuis ton appartement, mais tout le monde avait l'air bien sérieux. Mais ce bruit n'alerta en rien ton père travaillant maintenant à côté de ta mère, qui arrosait ses fleurs.
Puis, tout se passa très vite, mais en même temps très distinctement. La voiture prit de la vitesse, le virage en dérapant, et entra dans la ruelle de ta maison. Un bruit sourd te fit te boucher les oreilles et tu eus à peine le temps de cligner des yeux, que la voiture venait de quitter ton champ de vision. Qu'est-ce qui venait de se passer ?
Ton regard se porta sur ta maison. Vitres brisées. Porte trouée. Jardin dévasté. Et tes parents... affalés sur le gazon tondu.
Tu dévalas les marches, courut aussi vite que tu le pouvais vers les deux corps. Tu savais ce qui se passait, mais tu voulais le nier. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Tu entras dans le jardin, et t'écroulas de douleur. Ta mère, tu ne pouvais pas la regarder. Les balles l'avaient eu en plein visage, ce visage si beau que tu avais contemplé toutes tes années. Ton père lui, avait été touché à l'abdomen surtout, et aux bras.
Tu te jetas sur lui, pleurant :

- Papa ! Papa s'il te plait dis quelque chose ! Je t'en supplie ! Papa !

William entrouvrit les yeux, des yeux bien trop vitreux pour te réconforter. Il eut un faible sourire, qui restera gravé dans ton coeur.

- Tu es revenu...  Je le savais.

Et il ferma les yeux, pour ne plus jamais les rouvrir. Ton coeur rata un battement. Ils étaient morts. Tous les deux. Tes parents étaient morts. A coup de balles, on les avaient tués. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Qu'avaient-ils fait de mal ? C'est plutôt lui, qui aurait dû y passer ! Lui le gamin ignoble, qui leur avait tourné le dos ! Qui ne les avait pas écouté !
Tu restas à pleurer sur lui pendant de longues minutes avant t'entendre dans ton dos :

- Ils n'ont pas eu le gamin. Fais chier.

Les voisins. Ils avaient tout manigancés. Ils n'avaient pas supporté de voir une famille si étrange, et avaient préférés les éliminer, tout simplement. A 14 ans, tu étais orphelin. A 14 ans, tu venais de vivre le meurtre en direct de tes parents. A 14 ans, tu allais tous les tuer.

Tu t'étais jeté sur eux, voulant les tuer. Mais au final, tu n'avais réussi qu'à atterrir chez la police. Après de nombreuses délibérations, et un jugement, il fut déclaré que tu étais un enfant instable, et que tu vivrais désormais chez le frère de ton père, que tu n'avais jamais vu. Super.
Il fut très gentil avec toi, c'était lui aussi un sorcier, et il t'accueilla chez lui comme son fils. Il n'avait qu'une fille, sa femme était morte dans un accident de balai.
A 15 ans, tu reçus ta lettre pour Poudlard, tout le monde était très heureux pour toi. Et puis, ça te permettrait de fuir le monde des moldus pendant un moment. Tu te juras de ne plus jamais montrer à quelqu'un ton don. Tu changerais ton visage quand tu seras vraiment seul.
Le seul sourire triste que tu eus, c'est quand tu disparus dans la cabine du Poudlard Express. Tu espérais que ta première année se passerait bien.

**
*

Tu en as maintenant 18. Dans ta tête, tu es adulte. ça fait 4 ans que tes parents sont morts et toi, c'est comme si tu l'étais aussi à l'intérieur. A l'école, tu es un garçon renfermé, solitaire. Tu ne parles à quasi personne. Tu as eu ton diplôme de BUSE. Tu es en 4e année à Poudlard. Mais tu t'en fiches. Tu n'as qu'une envie, venger tes parents. Peut importe le temps que ça prendra.


Joker Ginette.

Je m'appelle Eva en réalité, j'ai 18 ans et j'ai enfin eu mes exams ! *bon on s'en fout mais je suis heureuse* Hum comme on doit s'en douter, j'adore les mangas, le rp et les licornes, jusque là, rien de bien étonnant. Je me passionne pour le dessin particulièrement, j'essaye d'arriver à un niveau assez professionnel dans tout ça.J'ai trouvé le forum car j'ai demandé un partenariat avec récemment *huhu Jolan Walker moi-même je sais* et je suis JUSTE TROP FAN de Fire Whisky, le nom déchire, les gens aussi, en plus vos smileys sont trop kikis je veux vous les voler dangerous dangerous dangerous , et Harry Potter ça envoie juste du poney, donc je suis trop contente d'avoir trouvé un forum HP avec avatar manga. Vala. Keur sur vous, toutes les fleurs etc  love





Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
04.07.16 21:40

Bienvenue parmi nous Alexis ♥️

aaah j'aime l'avatar, il claque ! Et omg la peur des clowns, comme je comprends, généralement je suis pas des masses à l'aise en face d'eux non plus (merci les films d'horreur du genre) cry en tout cas bon courage pour la suite ! Si tu as besoin, Anton, Darwin et moi-même pouvons bien évidemment t'aider ou t'éclairer sur certains points, on aime les mps ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
04.07.16 22:35

Merci beaucoup :) oui en effet, même pour de vrai les clowns me terrifient ;w; donc je lui ai donné ma peur, sympathique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
06.07.16 9:22

Ooooh bienvenuuuuuue omg c'est quoi ce pseudo trop stylé genre GINETTE OK JE VAIS T'APPELER GINETTE. Trop bien (et bordel félicitations pour tes examens c'est trop trop bien !!!) et OMG je le savais les partenariats c'est trop bien il n'y a que ça de vrai. En tout cas je suis heureuse de voir que FW te plait et nous aussi on aime les licornes ici /meurt

Bienvenue encore !! Et si tu as des questions tu peux carrément nous harceler de MP, je t'assure on adore ça (c'est le masochisme).
Des bisouilles heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
06.07.16 10:45

OMG je savais que j'avais raison de m'inscrire ici ahah vous êtes tous fous c'est génial !

Ouai ouai Ginette tavu le surnom qui pète des paillettes :luv: ça c'est parce que je vous aime !
Bon bah je finis mon histoire avec mon don de ouf, et vala j'aurais terminé :D et direction le RPPPPPPPP *parce que les P c'est le bien*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
06.07.16 13:52

Désolé du double post, mais je préviens que j'ai terminé ^^ j'ai raccourcis mon histoire, parce que sinon j'en avais pour des heures encore neutral j'attends avec impatience ma répartition !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
07.07.16 22:02

Hmmm un personnage bien difficile à répartir, son évolution dépendra surement de sa maison, alors un élève qui se montre froid mais qui au final, est sympa, et bien je ne vois que... ENFIN CETTE HISTOIRE C'EST QUOI CE DRAME DE L'AUTRE MONDE LÀ JE SUIS TRISTESSE ;; J'ai honnêtement hésité à laisser passer ou pas paaaarce queeeeee c'est rude quand même et peu probable, maiiiis au final pourquoi pas ! Et puis sans ce drame on sait tous que cette maison lui conviendrait plus que trop bien /meurt




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
07.07.16 22:07

MERCIIIIII !

Super :D oui désolé, peut-être que l'histoire était un peu trash, mais je trouvais que ça collait plus avec la vision que l'on aurait de lui. Après, c'était peut-être exagéré ;w; m'enfin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 1: Comment se faire des amis ? ⚡ RS Maav
» Chacun, dans son coin d'horizon, ne défend que ses ambitions | ft. Bartholomew
» Petite amumu bis veux des amis
» Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.
» Any regrets ? [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: