Partagez
 

 On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
07.07.16 23:12

ROTHSCHILD JAMES ALEXIS
TRUCS

• Baguette en pin et crin de sombral.
• Piercings de partout
• Métamorphomage
• Patronus en loup
• Epouvantard Clown

Poufsouffle
18 ans
4e année/Occultisme
Sang-mêlé
RP en cours

• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
• titre du rp ft ...
On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS. Surf10 On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS. Surf10 On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS. Surf10 On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS. Surf10
Caractère résumé :
- Asocial/antipathique
- N'a pas d'humour
- N'est pas à l'aise face aux filles mignonnes
- Les filles en général l'ennuient
- Pas bavard
- N'a aucun a priori sur quelqu'un/ne juge jamais avant de connaître
- Ne tient pas l'alcool
- N'aime pas être entouré par la foule et être dans un groupe d'amis nombreux
- Aime rester seul, avec son chat
- N'aime pas les études, mais est doué pour retenir



▲ Alexis fait peur au début, mais il est sympa TT J'aimerais quelques liens pour lui S'IL VOUS PLAIT IL N'A PAS D'AMI et il est en 4e année huh Sinon vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa fiche, si vous voulez des précisions sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 0:07

KOUKOU
Tu veux un lien avec Mwa!
En vrais ce soir je suis fatigué pour réfléchir mais je veux un lien. ET UN RP MAYBE?
Wala c'est tout, je t'aime, je pense qu'un lien est envisageable parce que Kiki est chiant et il stalke les mec comme toi. Dommage hein?  enjoy
MAIS VOIAL JE RÉFLÉCHI .. MAIS T'AS PEUT ETRE UNE IDEE JSP
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 0:25

OMG MAIS C'EST UN HONNEUR :keur: JE VEUX

Ouaiiii un lien avec Kiki, avec plaisir ! *je sais je suis censé dormir mais je ne résiste pas à l'appel du rp et des zamis*
Bah je crois que tu avais dis que Kieran voulait faire Occultisme, et Alex y ait donc pourquoi pas une base là dessus, après effectivement je vois bien Kiki en train de faire chier le blond solitaire xD ça peut être fun ! Hésite pas à donner ton avis et tes idées YAY en tout cas, JE SUIS POUR UN LIEN AVEC KIKI
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 0:39

ON EST TROP FAB C'EST POUR CA
Alors en vrais j'ai bu du café ça va mieux. DONC. je me dit que comme point de contacte; Kieran pourait l'aborder à cause justement de ses piercing; parce que kiki il kiff grave ça et il en a deux trois lui aussi. Donc je le vois bien arrivé en mode : KOUKOU ils sont beau tu les a fait ou pourquoi tien regarde le mien tu met quoi comme bijoux tu sais le miens il brille dans le noir ton snakebite il DÉCHIRE et ton bridge OMG IL EST BO.
Enfin voilà. il commence en fanboy, et après il ce dit que c'est cool ils sont super pote même si Alex a pas lâché un mot XD
Le fait qu'il soit en Occu, s'ils commencent à être potes bah il ira se dira qu'il faut lui demander comment c'est et de lui filler des cours ou des truc. parce qu'il est super motivé le petit.
BON comme ça c'est un peu creux peut être? Mais je me dis que Kiki peut essayer de le rendre plus "joyeux", s’intéresser à lui ce genre de machin. luitrouverunecopine //mégameur//
VOILA EN VRAIS C'EST JUSTE UN DEBUT XD maiiiis voilà t'en pense quoi pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 0:42

JE TROUVE ÇA PAR-FAIT love Du coup tu veux faire ça comment ^^ ? Rp ou quand comment //sors// et qui commence x) et comment je te mets dans mon lien du coup ? *oui j'ai jamais fais de fiche de liens et alors ?* //POUTRE//
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 0:46

T’INQUIÈTE PAUPIETTE
Alors. Pour le rp je propose d'en faire un peut être un peu après leurs rencontre. Genre quelques mois après, donc Alex aurait déjà croisé Kiki, kiki l'aurait un peu soûlé de temps en temps et là bah on peu partir sur la discussion piercing/occu //meurt// on verra comment ça tourne.
ET POUR TA RS BAAAAH, tu peux toujours attendre la fin du rp pour "écrire" le lien, moi c'est ce que fais XD
Et pour qui commence ou quoi c'est comme tu veux, je peux le faire mais je le ferais demain je pense x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 0:54

Yay GOOD GÉRARD CHUI OK

Nickel ^^ je te laisse commencer si ça te dérange pas colle ça on a l'introduction directe de kiki x) et je peux raconter plein de choses pour rien dire //utile je sais // j'écrirais la RS a la fin du rp du coup on sait jamais si a la fin on se marie //poutre//

J'ai hâte :D *n'en peut plus*
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 12:04

Alexis est métamorphomage. Anton est passionné de métamorphose. Salut il faut un lien.
Je vois bien Anton lui poser plein de questions sur son don, mais des questions à la con, du style "et tu peux genre avoir un nez rouge ?" "comment tu le contrôles, genre tu as un pouvoir en toi à la X-MEN ?" (ouais il est né moldu et capte pas toujours quand il parle moldu chez les sorciers). "Où sont les limites de tes transformations ?" "T'as déjà essayé de te transformer en fille ? Ça te rend aussi chiant qu'elles le sont ou c'est juste physique ?" BREF VOILÀ. Des questions à la con au final plus pour s'amuser que pour réellement avoir des infos, parce que je suppose qu'il sait déjà beaucoup trop sur les métamorphomages pour son propre bien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
08.07.16 12:53

Salut ^^ je suis pour, ça pourrait être intéressant et drôle o/ je suis partant
En plus si Anton parle souvent comme un moldu, Alexis pourra un minimum comprendre /un minimum/ parce qu'il est sang mêlé. Je suis ok pour un lien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
30.09.16 12:15

CC ALEXTERIEUR. ALEXPERIENCE. ALEXPLOSION. ALEXCUSE !!!

Moi je dis, LIEN + RP ? ON FAIT LES FIFOUS ?

Ils ont presque le même caractère, sauf que mon Spency n'est pas spécialement asocial, il est simplement endormi. Je les vois bien camarade de ... que sais-je ? J'arrive pas à visualiser leur potentielle rencontre, A PART LE CHAT D'ALEX, c'est le point faible de Spency, hahaha.
Après , on peut toujours zapper la rencontre pour du concret dans le présent. Ils s'entendent plutôt bien, Spency tente de rendre Alex' plus loquace, bonne relation de franche camaraderie. ET LA BOUM, DRAMA ! Spency' se rend compte que mr Alexis sort avec Aileas. Pire encore, qu'ils ont commis le pêché de chair JPP OH LA LA. XD

Donc ça devient un peu tendu, Spency n'en parle pas directement mais oui, la tension est palpable et leur amitié plutôt menacée. ( on dirait une BA d'un nanar français putain. MDR ) T'en dis quoi, darling ? huh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [codes en folie] OPEN BAR { Y A S H A
» « wanna open this door » △ ft Lancelot
» Te raconter la terre en te bouffant des yeux
» Perdus aux yeux des astres [libre]
» TULLIE ❒ Loin des yeux, près du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: