Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boswell et beaucoup d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hydra


Anonymous





Boswell et beaucoup d'amour
12.07.16 10:33

Bonjour, bonsoir FireWhisky love

Je vous noie déjà d'éloges pour ce magnifique forum, beau, propre, gentil, qui réchauffe beaucoup mon petit cœur. Tellement beau et plein d'amour que je meurs d'envie de vous rejoindre (et je vais le faire).

Avant tout, j'ai fouillé un peu partout et, même si j'avais une idée de personnage déjà toute prête, je me suis dit qu'il était tout à fait possible et très intéressant de l'intégrer à une famille célèbre : les Boswell. Je ne sais pas si les membres de la famille déjà présents ou même si le staff avait déjà dressés les branches, mais j'avais pensé à ce que mon personnage soit un cousin direct (voire demi-frère, si le scénario passe pour l'un d'eux - mais j'ai peur que ça fasse trop abusé pour une famille du genre aha). J'avais imaginé que mon personnage soit un peu vu comme un bâtard, un menteur ou un héritier sorti de nulle part, parce que son père Boswell aurait eu un enfant illégitime avec une étrangère qui aurait récemment revendiqué l'origine célèbre (même glauque, oui) de son fils pour en faire un héritier. J'avais pensé pour cela à un deuxième année, pourquoi pas militant contre les dragons, si ça peut boucher les trous.

Voilà pour moi, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps.
Merci de m'avoir lue love

PS : si vous avez éventuellement des idées/envies de visu blond avec les cheveux un peu comme ça comme ça, qui sourit pas trop mais qui fait pas blasé non plus et qui irait bien à un garçon de 16-17 ans (jor Mamura Daiki - j'ai pleuré du sang quand j'ai vu qu'il était pris), je prends love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Boswell et beaucoup d'amour
12.07.16 11:45

Bonjour! love

Aw déjà merci pour tes compliments sur le forum, c'est tellement adorable mon dieu on est ravi qu'il te plaise et oui nous ne sommes qu'amour, viens donc nous rejoindre c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre ihi love
Concernant ta question, nous n'avons pas développé les branches des familles exprès pour laisser une certaine liberté aux membres. Nos Boswell déjà présents sur le forum sont cousins plus ou moins éloignés des uns des autres par exemple! L'idée du fils illégitime est plutôt cool et carrément possible, moi j'aime bien en tout cas sparkle Enfin, pour la question du demi-frère, je ne vois aucun soucis tant que tu as une certaine logique dans ton fil conducteur tu peux bien faire ce que tu veux cute Et pour ce qui est de l'année et le groupe tu es totalement libre bien évidemment, c'est trop gentil de vouloir aller là ou ça manque un peu d'ailleurs happy

Pour ce qui est des blonds — well déjà j'peux te conseiller d'aller faire un tour sur Penguin Factory si tu connais pas c'est un site d'avatars en ls et c'est juste une mine d'or ! Sinon en idée de personnages là je peux toujours te proposer United Kingdom de APH, Dino Cavallone de KHR ou encore Uzumaki Naruto de ... Naruto :out: (bon sur l'image là il sourit mais y a tellement de fanart de ce perso que au final qu'il y en a ou il est plus neutre)
(je ne voyais pas tes liens donc je sais pas trop comment tu voulais tes cheveux sorry ;;)

des bisous tout plein heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Boswell et beaucoup d'amour
12.07.16 14:03

Merci infiniment pour ta réponse si rapide love

J'ai déjà quelques fils pour l'histoire et la psychologie de mon personnage ; je ne sais pas encore très bien comment le rattacher aux autres Boswell présents, mais à la limite je leur enverrai un MP en cas de besoin. Pour ce qui est de l'avatar... A vrai dire j'étais partie pour suivre UK, que tu m'as conseillé, mais je suis tombée sur Oz Vessalius en cherchant des images (dunno why) et je pense que ce personnage pourrait coller au mien. Il est plutôt jeune, mais ça devrait passer- Dino, par exemple, faisait un poil trop vieux pour le personnage que je comptais faire. Enfin bref, j'essaierai de me trouver un petit avatar (parcequejesuisunpeunulleavecphotoshopahaha) avec Oz love

Merci encore très fort, je m'en vais poster un début de fiche blblblbl
des bisous love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Boswell et beaucoup d'amour

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des renards et beaucoup d'amour [PV Hayden]
» Dean Boswell ▬ RS
» dean boswell don
» boswell now & forever
» Question famille Boswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: