Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dean Boswell ▬ RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Dean Boswell ▬ RS
26.04.16 12:04



Taille / Poids : 169 cm / 71 kg
Âge :  17 ans
Année :  3° année d'étude
Nationalité :  Anglais

Maison : Serdaigle
Don : Occlumens
Groupe : Neutres
Parcours : Pas encore

Résumé du personnage


La première chose, c'est que Dean est un gars très sociable. Il hésite pas à aller taper la discute avec les inconnus, quitte à se faire rembarrer méchamment. Faut dire, il est assez cultivé pour aborder un bon tas de sujets, mais pour retenir son attention, c'est une tout autre histoire. L'astuce, c'est de faire référence aux poissons, ou même aux étoiles. A ce moment, vous l'aurez captivé.

A fréquenter, c'est le genre de garçon un peu pratique : il fait des blagues -surtout des jeux de mot à vrai dire- souvent trop mauvaises pour être réécoutées une deuxième fois; et a toujours un sujet de discussion à placer. Il a le sourire facile, mais ça ne l'empêche pas de se montrer assidu dans ce qu'il entreprend. Vis-à-vis de ça, il est toujours ouvert aux demandes, vu que bosser est un peu une seconde nature pour lui, il n'est pas rare qu'il accepte de rendre service à plusieurs de ses camarades à la fois.

Doué, il lui arrive d'être un peu hautain de façon aléatoire : dans une conversation, il peut passer du coq à l'âne et placer une remarque condescendante, juste comme ça, sans -c'est ce qu'il pense- mauvaises intentions, mais juste une once de logique personnelle. Ça peut en fâcher certains ou en amuser d'autres, mais de son point de vue, c'est plus une manière d'être franc qu'autre chose. Faut dire, côté franchise, ce n'est pas ce qui se fait de mieux de nos jours : au niveau des conversations classiques, il n'y aucun problème, mais dès qu'on passe aux secrets de famille et tout le tralala des rumeurs, il se ferme totalement à la discussion. La plupart du temps, il change de sujet et atteste d'un grand sourire.


Liens du personnage

Dean Boswell ▬ RS 181296kieric3
Kieran Nails  ▬  Kieran, c'est un gars intéressant. Ce genre de personne avec qui tu peux tenir une conversation pendant des heures sans jamais fatiguer, comme ça, spontanément. Le truc, c'est qu'on se retrouve souvent à la tour d'astronomie pour parler de tout et de rien, toujours avec de nouvelles choses à se raconter. Bref, c'est agréable de passer des moments avec lui, d'autant plus que côté imagination, il a rien à envier à personne.

Dean Boswell ▬ RS 0pk7
Elyon Spring  ▬  Avec Miss Chewing-gum, on est pas loin d'une guerre, mais surtout un genre de front secret, un truc assez léger en somme. Faut dire que Spring est aussi -voir plus- taquine que moi, alors quand on s'y met, on en a généralement pour plusieurs jours à trouver comment faire rager l'adversaire. A côté de ça, on s'entend bien, et elle a toujours des anecdotes intéressantes à me raconter.

Dean Boswell ▬ RS 1462535902-cali
Caligula L. Boswell  ▬  Caligula, c'est un cousin éloigné, autant de par son sang que par son appréhension sur moi. Il a l'air de détester tout ce qui touche à notre famille, et ça lui donne un air désagréable dès qu'on se croise. En réalité, il me dérange pas tellement, et j'aimerais même en savoir plus sur ce qui le motive à avoir ce comportement, mais je préfère quand même garder mes distances. Pas besoin de plus de conflits chez les Boswell.

Dean Boswell ▬ RS 810511Aliic2
Aileas Nails  ▬ En cours de rédaction.

Dean Boswell ▬ RS 1462985051-cami
Camilya O. Crown  ▬  Camilya, c'est une Serdaigle que je croise souvent à la bibliothèque. A force de réviser dans le même coin, j'ai fini par taper la parlotte avec elle, et ça s'est avéré assez enrichissant vu qu'elle me procure aujourd'hui des astuces sur mes cours de troisième année. Aussi, ça nous arrive d'échanger -entre autres- des critiques littéraires et de nous conseiller des bonnes lectures. Bref, c'est toujours sympa de la voir pour discuter.

Dean Boswell ▬ RS 1463050830-em
Emma Boswell  ▬ Dans ma famille, Emma c'est sûrement la personne dans ma tranche d'âge avec laquelle j'ai passé le plus de temps. On traînait pas mal ensemble après mon départ de Londres, mais le paradoxe, c'est qu'on était pas si proches que ça. Du coup, avec mon entrée à Poudlard, j'ai pu me remettre à lui parler et à faire avancer notre relation. A rattraper le temps perdu, en somme.

Historique des aventures

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Dean Boswell ▬ RS
05.05.16 19:47

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Dean Boswell ▬ RS
06.05.16 13:46

Avec plaisir ! Je t'envoie un MP de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Dean Boswell ▬ RS

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dean boswell don
» Care of Magical Meeting [Feat. Dean Boswell]
» boswell; please don't make any sudden moves (uc)
» Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]
» boswell now & forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: