Partagez
 

 Arcturius Dewitte (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Arcturius Dewitte (présentation)
28.08.16 18:12

DEWITTE ARCTURIUS.

FEAT Sirius/Regulus Black (Natello)


Arcturius Dewitte, nom de constellation, je suis une étoile rouge, brillante. Vingts trente décembre passés, le temps monotone s'enfuit. Anglais, sang-pur. Sixième année, médicomagie, alchimie, psychomagie, vol, je m'intéresse, je m'implique, je fais fierté, je suis les autres. Maître de mon destin. Les groupes m'ennuient, je n'en fais pas partie, je les regarde et puis je les oublie. Je souris aux maison.




ÉPOUVANTARD un portrait défiguré, vieux, usé.
ODEUR DE L'AMORTENCIA sol chaud mouillé, fer, santal.
BAGUETTE EST FAITE DE acacia, cheveu de vélane, trente deux centimètres sept.
PATRONUS vautour immense aux ailes éparses.
MATIÈRE FAVORITE anatomie
DOTÉ d'une humeur massacrante et d'une droiture élégante.
J'AI deux tatouages cachés. Cheveux désordonnés outrageusement ravageurs.
ANIMAL Chat siamois. Blanc. 'Chat' il l'appelle.



Dos droit, être instable. Perfection. Spontané spécimen. Passion du beau il avance. Automate. Franchise tranchante, dure. Étrange bavardage, détestable. Nostalgie irisée. Superficialité. Triste complaisance. Fuite. Autodestruction. Être discret. Exigence. Menton levé, stoïque. Solitaire, incomplet. Rêves désordonnés. Efficacité. Possession égoïste. Jalousie. Charisme inflexible. Il râle. Inexorable.

Boutons de manchette ou col roulé. Regard froid, distance draconienne, voix calme et carrure élancée. Inflexibles pensées, il inspire rimaye. Ceinture bouclée, vêtements repassés. Néant et solitude, il n'est pas intéressé. Barricadé, il se bloque il se condamne. Magistral impétueux, outrageusement séduisant. Maniéré, sens du détail considérable. Chaussures cirées, chaussettes montantes. Cloisonné dans l'isolement, il apprécie la conversation intelligente. Cruel. Éloquent. Fermé de tout. Fermé d'esprit, il impose une vision partiale. Cartésien, petit bourgeois. Mesuré.
Conneries.
Cru. Net. Précis. Pète-sec, impitoyable honnêteté. Il fait l'éloge et le blâme de paroles intransigeantes. Véridique. Pragmatique. Il entretient sa culture de lectures et de paroles. Il apprécie les conversations pensées, adore le partage humain pour constater naïveté, manque d’originalité. Dewitte a, Dewitte ne jette pas. Garde jalousement. Secrets, pensées, connaissances. S’enfuit à l’amitié, s’enfuit aux entailles. Entretient sa solitude. Arrogant. Supérieur. Sourire vide d'humanité. Bloc de béton armé. Il rejette clémence et charité. L'humour lui est étranger. Maniéré. Joues qui se gonflent, lèvre inférieure mordue, main redressant cheveux. Observateur. Pensif.

Usé, fatigué. Il soupire. Âme blasée. Il s'ennuie, joue sur le poing. Ressasse rêves. Vie placide. Flegmatique. Il aime les orages, il aime la pluie. Demandez-lui, si jamais il ne voudrait pas un contact. Une main. S'il ne rêve pas; d'avoir quelqu'un. Droiture. Songeur, il aime refaire le monde. Et si. Esseulé. Solitaire, il imagine l'amour. Le personnifie. L'envie. Se l'interdit. Cloisonné. Prisonnier. Stoïcien, ne veut rien, veut tout. Il n'a pas peur de se salir les mains. Individualiste. Pragmatique. Ne croit en rien. Pénible. Agaçant. On évite le calme frustrant de ses lippes. Voix grave.  Destiné à la fatalité. Médicomagie. Mariage arrangé. Enfants. Nom qui s’avance dans le temps. Héritage et prospérité.
Robotisé. Conditionné.





J’avance. Mes pas résonnent d’un claquement brusque et régulier. Me suivent ceux qui choisissent de me protéger, il faut savoir s’entourer. Brusquement, je m’arrête, observe ce tableau du couloir. Je l’aurais oublié, si mon regard ne s’était pas posé. Il n’a rien d’intéressant, au premiers abords personne ne le remarquerait, ne le verrait même tant il semble usé. La solitude soudain se veut évidente, je chasse ceux qui me servent d’amis de quelques paroles franches, mes mains se positionnent dans mes poches. Droit, seul, froid. Je lui fais face. Au tableau terne.

— Bonjour, Arcturius. 

Ce tableau, je le reconnais. Ancêtre; tous les Dewitte y étaient passés. À Poudlard comme part la mort. J’avais hérité de son prénom, arrière-arrière grand-père, puis grand-père. Je ne suis qu’Arcturius V sur une carte d’identité, sur les papiers du ministère. Un autre portrait invisible que l’on accrocherait dans un couloir oublié. Les générations toutes se ressemblent. Le temps passait, immobile. ’Bonjour, Arcturius.’ Son sourire est narquois. Je l’observe lentement, comme le sont ses mouvements. Concentré à poser depuis une éternité, l’intérêt d’être tableau m’exaspérait. Compter les secondes jusqu’à ce que l’heure d’être détaché arrive, il n’avait rien à faire de ses journées, rien à faire du temps qu’il lui restait. L’éternité. Tic, tac. Ça tourne, ça reste fade, il n’y a rien à voir.

C’est la vie qui se veut monotone. Les jours se ressemblent depuis quand, depuis toujours. Des premiers pas aux derniers, ceux qui m’ont emmené ici. Les Dewitte sont médicomages. Les Dewitte sont condamnés aux mariages forcés. À la solitude et aux mondanités. Grandir en voyant ses parents vieillir, sans réellement les observer. Les cheveux blancs sont invisible, les rides ne se remarquent pas, le monotone les gommes des regards réguliers. Des conversations redondantes, aux diners. Les mêmes connaissances. Les mêmes amis. Un père et la même façon de fumer un cigare, auprès du feu, un whisky sur la table, de lire le journal, le matin avant d’aller au travail. La même maison. Les obligations qui se répètent; partir dans la nuit, s’évanouir un instant, sauver une vie, en perdre une autre et revenir, raconter. Avec l’amour parental s’installe la distance du nom, la froideur. Rien n’avait jamais changé, chez les Dewitte. Mes traits ressemblent à ceux d’Arcturius II. Une mâchoire large, un regard placide. Seule une fossette nous sépare, des rides aussi. Elles viendront.

La vie d’Arturius II et V serait strictement la même, à ceci que nos femmes seraient plus ou moins jolie. Je reste immobile, mes yeux parcourant le costume soigné. Un jour, une heure, une minute, j’avais trouvé le temps différent. Mes yeux parcouraient, avides, ces quelques lignes, les avaient relues encore et encore. Oui, un jour, une seconde, il m’avait semblé possible que les choses changent, le paragraphe au milieu de lignes insensées faisant écho d’une vie rêvée. Puis il s’était perdu dans une bibliothèque, dans les années et la poussière; je ne me souviens pas même du titre, qui écrit dans ces lettres noires, m’avait sorti de la banalité une infime partie du temps. Qu’y a-t-il a rajouter. Le temps est long. Fade. Régulier. Tic, tac. Nous nous contemplons comme le reflet de l’autre, intangible. Je me complais dans cette lassitude, habitué à regarder l’aiguille tourner, si lente. Fade automne, hiver, printemps, été. Et ça recommence.

— Au revoir, Arcuturius. 

Mes talons pivotent, se détourne du portrait vieilli.

J'avance. Mes pas résonnent d’un claquement brusque et régulier.

Et je me remémore.




WK


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
28.08.16 19:42

coucou ton avatar m'a fait pensé à la chanson de daniel balavoine en mode que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi etc etc je parais pas bizarre direct ça va mon dieu pardon
et j'adore cette façon d'écrire avec juste des mots ou des morceaux de phrases balancés comme ça j'ai tendance à le faire et je le poste pas parce que j'ai peur que personne comprenne et au finale avec toi on comprend bien et je sais même pas si c'était censé être fait exprès ou si c'est juste quelque chose que tu as écrit en mode rappel pour plus tard mais dans tous les cas j'aime vraiment
j'ai un milliard de choses à faire et je m'amuse à poster sur ta fiche et mon message est juste louche yess hihihi help bienvenue love love
(ah et sirius était mon amoureux secret au collège qu'on se le dise très sérieusement hahaha)
(j'espère que tu ne comptais pas poster encore qqch après? parce que si oui je supprimerai ça ahhh ok je meurs a+)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
29.08.16 14:18

    oh merci beaucoup et oui tu as l'air un peu bizarre mais je suis sûre qu'on t'aime pour ça et tu m'as beaucoup fait rire ok j'étais morte de rire. et puis c'est des notes mais ca deviendra peut-être part de la présentation qui sait on verra mon inspiration jsp ca change souvent dans ma tête lol mais merci merci pour ton message et jsp quoi dire alors bisous
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
29.08.16 17:08

ohhhhh je fangirl rarement sur les choix de visu mais c'est Natello et cet artiste est juste magique krkrk genre j'ai reconnu direct Regulus et les inféris hihihi. (et genre j'utilisais son draco pcq il était bg wlh.)

et sinon trop de potentiel dans cette fiche. j'aime. (et si tu la finis jamais je serais en pls ok. no pressure.) voila bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
30.08.16 13:45

Ton avatar est genre... Je sais pas, il est autant beau & cool, qu'il est un peu... En vrai je sais pas, mais il m'inspire plein de sentiments contradictoires. M'enfin le plus important c'est qu'il est quand même beau. Notamment ce visuel que je connaissais pas. Du coup tu fais découvrir aussi des artistes et ça c'est cool sur les forums. Ouais je dis beaucoup cool. Bref.
Cette fiche promet grandement alors je vais attendre sagement pour voir la suite.
Bienvenu en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
30.08.16 20:40

AAaaah, du coup je continue ma petite tournée de l'amour, mon âme soit damnée si je n'en ai pas le droit et si c'est déplacé de ma part. Mais voilà, cette fiche et ce personnage promettent de l'or, je suis pressée d'en savoir plus ! Bonne continuation et bisoubisous ! love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
31.08.16 10:52

    aaaaaaah merci merci merci beaucoup vous trois, vous venez de me motiver pour finir cette fiche vite vite vite (j'ai la pression mais je vous aime déjà fort quand même ♥️ Demeter tu ne finiras pas en pls, il faudra me supporter avant ça huh ) eeeeeet oui Natello fait de l'or de ses petits doigts, dis iz perfekt
    merci encore ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Arcturius Dewitte (présentation)
04.09.16 0:35

En vrai j'avais tellement pas compris que tu avais fini, vu que je croyais que tu allais encore modifier un peu ? Je suis tellement désolée du retard arghhh !! J'aime tellement Arcturius ♥️♥️ J'ai pas les mots, j'espère juste que tu feras ta RS vite qu'on t'agresse tous avec nos idées de lien ou notre envie de rp ! Plein de bisous sur toi heart ♥️♥️



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Arcturius Dewitte (présentation)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éphémérité est, à la paix, un caractère intrinsèque— & Aileas, Kieran, Arcturius, libre
» Sky is always blue ~ Fallen M. Dewitte
» Feelings ~Fallen M. Dewitte
» Présentation ▬ Cole K. Hautomn
» Bon à rien et fier de l'être - Theodore H. Dewitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: