-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you sure to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Are you sure to play with me ?
07.09.16 13:42

FUCHS ZACH HARRY

FEAT Yata Misaki (K project)


JE SUIS Fuchs Harry Zach, J'AI 17 ans. JE SUIS anglais et allemand ET MES PARENTS SONT des sorciers JE SUIS EN troisième année ET J'ÉTUDIE le parcours commun OPTIONsoin aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DES Téméraires ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'ai intérêt à bien vous aimer sinon vous allez en baver.

❝ Si la balle est dans ton camp c'est que le flingue est dans le mien ❞

MON ÉPOUVANTARD un insecte géant ressemblant à un croisement entre un cloporte et une araignée
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA une odeur de joint.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de chêne rouge, de coeur de ventricule de dragon et mesure 25,6 cm.
MON PATRONUS un rotweiler.
MA MATIÈRE FAVORITE EST sécher les cours je plaisante, j'aime le cours des potions, je fais tout exploser.
JE SUIS DOTÉ du pouvoir d'être un sorcier tout à fait banal
ET J'AI toujours des bracelets, un piercing à l'oreille, un bonnet et un air de merde.
MON MEILLEUR AMI EST est un labrador noir nommé Cheschire.




Caractère.