-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you sure to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Are you sure to play with me ?
07.09.16 13:42

FUCHS ZACH HARRY

FEAT Yata Misaki (K project)


JE SUIS Fuchs Harry Zach, J'AI 17 ans. JE SUIS anglais et allemand ET MES PARENTS SONT des sorciers JE SUIS EN troisième année ET J'ÉTUDIE le parcours commun OPTIONsoin aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DES Téméraires ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'ai intérêt à bien vous aimer sinon vous allez en baver.

❝ Si la balle est dans ton camp c'est que le flingue est dans le mien ❞

MON ÉPOUVANTARD un insecte géant ressemblant à un croisement entre un cloporte et une araignée
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA une odeur de joint.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de chêne rouge, de coeur de ventricule de dragon et mesure 25,6 cm.
MON PATRONUS un rotweiler.
MA MATIÈRE FAVORITE EST sécher les cours je plaisante, j'aime le cours des potions, je fais tout exploser.
JE SUIS DOTÉ du pouvoir d'être un sorcier tout à fait banal
ET J'AI toujours des bracelets, un piercing à l'oreille, un bonnet et un air de merde.
MON MEILLEUR AMI EST est un labrador noir nommé Cheschire.




Caractère.

Je suis explosif moi. Un peu comme un éléphant dans un champ d'mines. Rien à faire, j'avance, quitte à tout péter, du moment que j'arrive où je veux, c'est good. J'ai pas de délicatesse moi, j'suis quelqu'un de vachement franc, tu m'plais tu m'plais pas tant pis je fais avec, et tu seras le premier à l'savoir. En plus, je parle mal. Haha ne compte pas sur mon pour des compliments, enfin, si je t'aime pas. J'suis comme ça moi, je me prends pas la tête avec les histoires. Si tu m'énerves j'te cogne, j'espère que je peux me battre, ma batte chérie m'attend dans ma valise ! Et puis, même sans, mes poings se débrouillent bien tout seuls.
Et l'amour ? Quoi l'amour ? Qu'est-ce que c'est ? Un sentiment agréable et on a envie de voir une personne tout le temps ? C'pas très viril c'te merde. Laisse tomber les études et l'amour chaton, moi je suis là pour faire l'idiot et mettre de l'ambiance dans ces couloirs tout tristes. Les farces, c'est mon dada. Après t'avoir pété la tronche bien entendu. J'adore trouver la meilleure bêtise à faire, et je compte bien sur les Téméraires pour m'aider. Evidemment j'ai toujours deux ou trois potes avec moi pour m'aider, sinon je serais quand même vachement débordé. Après, je ne pense pas être quelqu'un de méchant. J'me moque souvent, mais jamais pour blesser, du coup si quelqu'un pleure (ouai sous entendu une fille) bah j'suis super mal à l'aise, j'sais pas quoi faire, alors souvent j'me barre comme ça, comme si c'était pas de ma faute.



Histoire.

Tsch, pourquoi il faut que je vous raconte ça ? C'est pas vos oignons.
*Coup de canne*
OK, OK !
J'ai passé mon enfance en allemagne, là où mes parents se sont rencontrés. C'était lors d'un match de Quidditch, Papa se plaisait à répéter que Maman l'avait attiré plus que le match, ce qui était extraordinaire pour un fan comme lui. Papa était allemand, mais Maman est anglaise. C'est pour ça qu'on a finit par aller vivre en Angleterre, quelques années après ma naissance. J'étais fils unique, alors évidemment, j'étais choiyé et gâté comme pas possible. Je ne suis pas sûr avec des années de recul que cela fut leur meilleure idée.

A 6 ans, j'entrais dans une école de moldus, mais pas pour bien longtemps, car mon attirance pour la magie causait bien des soucis. Mes parents durent me garder à la maison et m'enseigner eux-mêmes ce qu'ils savaient. Ils étaient drôles, mon père un peu sérieux, mais je les aimaient beaucoup. J'étais assez doué pour apprendre les sortilèges que Papa me montrait, bien sûr je ne pouvais pas les refaire, j'étais trop petit, mais je retenais toutes les formules et les gestes qui allaient avec, et je faisais les gestes avec mes doigts. On habitait dans une maison petite pour nous trois, et ça nous allait très bien. J'étais entouré de magie, tout marchait comme ça. Par contre, il faut avouer que je n'avais pas d'amis, alors je m'ennuyais beaucoup. Du coup, je faisais des bêtises partout, sans me faire repérer par le voisinage. Je provoquais souvent des indicents à cause de ma magie que je ne contrôlais pas, surtout quand je me battais avec des voisins ou que je me faisais crier dessus. Une fois, un chien a mordu un garçon que j'aimais pas, et une autre, une petite fille s'est retrouvé trempée dans un étang parce qu'elle s'était moquée de moi. Vilaine.

A 10 ans, j'ai commencé à avoir une bande d'amis. On s'est rendu compte avec mes parents que plusieurs sorciers vivaient aussi dans le quartier, en se cachant, et on a commencer à discuter tous ensemble. Mon meilleur ami, c'est Tom. Tom c'est le meilleur, il m'apprend plein de bêtises à faire, on rigole trop ensemble. Ses parents sont marrants aussi, ils sont excentriques et toujours habillés avec de vêtements multicolores. En tout cas, je jouais beaucoup avec lui et ses amis.

A 14 ans, on était devenus des vrais petits délinquants. J'avais grandis, et mes parents essayaient toujours de m'habiller comme ils voulaient et me coiffer, disant que je faisais voyou. Mais c'est faux ! J'étais habillé avec des fringues trop grandes, mon bonnet fétiche, jean large basket et avec les cheveux en épis. Bon ok peut-être en fait. En plus de ça, j'étais devenu fan de skate board, j'en faisais tout le temps avec Tom. Je m'étais même mis à fumer en cachette, pas de la cigarette non ça s'est nul, mais du joint. C'est Tom qui me fournissait tout ça, j'avais eu du mal à m'habituder, mais maintenant que j'en prenais, ça devenait dément. Bon j'étais pas non plus accro, fallait pas abuser non plus.
Un an plus tard, voilà la lettre de Poudlard. Imaginez ma joie en la recevant. J'étais comme un gosse le jour de Noel face à un mini quad motorisé. J'ai adoré mes deux premières années la bas. Je faisais les quatre cents coups avec ma bande qui m'avait suivie. c'était super qu'ils soient tous sorciers.



ALEX.

Alex ici présent pour faire des béb... Non voilà mon DC :D un roux cool *o/* pour s'entendre avec Kiki ! Ou se fendre la gueule à la hache, au choix.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Are you sure to play with me ?
07.09.16 19:45

Zach Harry a dit... lève tes pieds ! (Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Jacques a dit, ok).

GUTEN TAG, HERR FUCHS. C'est cool de faire un roux avec renard comme nom de famille. eheh Et bienvenue dans le club des tâches de rousseur, des cheveux carotte et des plus beaux, tout simplement. ♥️


Ps : j'adore ton amorentia. Tu fais tourner ? enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Are you sure to play with me ?
07.09.16 20:55

GRAOUH !! Je te souhaite à nouveau la bienvenue ! ♥️♥️ Zach me met des étoiles plein les yeux, j'ai peur hâte de voir ce qu'il nous réserve ! J'ai adoré lire sa présentation, c'était court du coup j'étais en agonie car j'en voulais plus mais vraiment génial hehe ! ♥️ Bon jeu sur FW swag




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Are you sure to play with me ?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play with me — [Sören]
» i play batman ! – Austreberthe
» Can you play me a memory [Cyrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: