Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything is a shade of dark. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Everything is a shade of dark. (fiche terminée)
10.09.16 19:04

MATHESSON SHASTA.

FEAT XII - dCTb


JE SUIS Shasta Carla Mathesson, même si je n'utilise pas le prénom Carla. J'AI 37 ans, je commence à être vieille, n'est ce pas ? Oui je sais ça ne se voit pas il faut pas le dire mais elle utilise des crèmes anti-rides à mortJE SUIS anglaise, cent pur sang. ET MES PARENTS SONT sorciers, casse couille et tout deux de sang mêlé. JE SUIS professeur, merci de me vouvoyer. J'ENSEIGNE le droit magique, passionnant n'est ce pas ? DEPUIS 2 ans déjà. MA MAISON ÉTAIT Serdaigle, au grand regret de ma famille. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Je travaillais auparavant au Magenmagot, et que j'ai un fils de seize ans.

❝ advice n°2 : don't mess with me ❞

MON ÉPOUVANTARDC'est une espèce d’hybride caricature avec mes parents qui hurlent et se tordent dans tout les sens.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIAL'air iodé de la mer.
MA BAGUETTE EST FAITE D' Epicea pour le bois, un cheveu de Vélane pour le coeur. Autrement elle est assez épaisse, plutôt rigide et mesure 29cm.
MON PATRONUS Un anaconda, le comble aux yeux de mes parents.
JE SUIS DOTÉD'un mauvais caractère, pas besoin d'en rajouter.
ET J'AIL'habitude de m'habiller intégralement en noir. Depuis quelques années, j'aime colorer les pointes de mes cheveux, et je range ma baguette dans mon parapluie, c'est tout de suite plus amusant (non, je ne m'inspire pas d'Hagrid...)
MON MEILLEUR AMI ESTMon fils, ça compte ? Autrement, un grand hibou sévère et peu bruyant, répondant au nom de Cléobule.




Caractère (de cochon).