Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je me suis égaré, ce soir / clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





je me suis égaré, ce soir / clive
23.09.16 19:55

(partie à coder plus tard)
Clive Bird
14,5 ans (19.11) / anglais bien britannique / sorciers depuis tant de génération qu'on oublie qu'il y avait un moldu dans le lot / première année / buse, option arithmancie

sorcier assez moyen, mais génie en arithmancie ; peu intellectuel, excellent sportif ; obsédé par la pureté et légèrement mysophobe ; œil droit un peu abîmé suite à un mauvais coup, mais personne ne l'a remarqué car il n'a pas l'air de souffrir de problèmes de vision, adepte de stats et aime tout compter ; ne supporte pas quand on le taquine en lui disant qu'il est un cracmol ; toujours un peu dans la lune ; pas populaire car pas très social, mais il paraît qu'il est galant et il plaît quand même à quelques filles ; se considère comme ace mais intéressé par les filles malgré tout ; bien que l'histoire ne soit pas son domaine, il ne supporte pas les gens qui font des anachronismes ; très actif, s'investit dans beaucoup d'activités même si on lui reproche généralement son silence ; rêve de devenir titulaire au quidditch, mais comme il n'est là que depuis septembre, c'est un peu prématuré

épouvantard / des toilettes sales
amortencia / citron
baguette / séquoia, 22.8 cm, crin de licorne
patronus / pas encore connu (ce sera un chien)
matière / arithmancie
signes distinctifs / un œil qui voit moins bien suite à un coup serait son seul signe distinctif, mais encore faudrait-il le remarquer
animal de compagnie / une souris appelée radegonde



LIENS RECHERCHÉS
1. Un senpai gryffondor qui lui a fait le tour de poudlard, en lui montrant notamment quelques secrets bien cachés (relation à voir en fonction des persos mais c'est une base)
2. 1e année à gryffondor ? SOIS SON CAMARADE DE CHAMBRE j'insiste j'en veux un.
3. Un autre 1e année, qui a aussi pris cours d'arithmancie mais qui n'y comprend pas grand-chose donc il a demandé de l'aide à Clive (remarquez, un deuxième voire troisième année pourrait aussi swag )
4. La personne qui, en apprenant qu'il aime le quidditch, le harcèlera pour qu'il aille se présenter aux essais (et Clive jouera le faux modeste).
5. Une connaissance de son frère (pourra déboucher sur un lien avec le futur scénario) qui a accidentellement découvert leur lien de parenté, et aime bien les embêter mutuellement sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
23.09.16 19:55

JUNIPER E. GREEN
(rp en cours) elle a débarqué un jour, en lui demandant s'il voulait tenter un poste dans l'équipe de quidditch de sa maison. il a cherché un moyen de dire non, car même s'il est plutôt bon, avec son œil, c'est devenu un peu trop compliqué. mais dire non, sans avouer la véritable raison, s'avère plus compliqué que prévu.

LUIGI TRAGELSTONE
luigi, c'est probablement son premier vrai ami. c'est un type gentil, doux, généreux, qui fait attention à lui, et qui semble s'être mis en tête de lui faire prendre conscience de sa véritable valeur. clive est un peu sceptique, car des années à se convaincre qu'il n'est que de la merde ne se termine pas aussi aisément. mais sinon, il est vraiment touché par sa sollicitude, et il regrette un peu de devoir lui mentir, cela le rend triste pour lui.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
23.09.16 19:56

en cours
- young and stupid (luigi)

en pause
- uncle sam wants you (juniper)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
24.09.16 22:55

Je passe en hyper speed et j'ai que des moitiés d'idées que je vais lâchement te balancer à la figure, mais je veux un lien avec Clive (stp ♥)

Alors Juniper est la capitaine de l'équipe de Quidditch et elle est vraiment très motivée pour mettre une bonne équipe sur pieds (elle doit encore plus à fond pour se changer les idées avec sigmas et tout) alors si elle entend dire que Clive aime le quidditch elle viendrait le harceler pour qu'il fasse les essais (en plus il est grand donc elle se dirait qu'il ferait sûrement un très bon gardien. Ce qui peut être marrant avec ses problèmes de visions) et du coup ça pourrait aussi être un lien du genre un peu senpai tout ça.

gnn désolée c'est le fouillis je t'envoie des bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
25.09.16 19:36

zadhhfr avec joie voyons. ♥️
Tu tombes pile dans un des liens qui m'intéressent pour Clive dis-moi que tu es libre inrp donc je ne peux que te dire oui, avec beaucoup d'amour. ♥️ J'aurais sans doute fini par venir te voir de toute façon. swag
J'imagine très bien la rencontre d'ailleurs. Enfin, ça dépend du tempérament de Juni, mais je pense qu'elle peut l'entendre parler de Quidditch avec un de ses camarades, et il parlerait notamment de ses propres expériences en signalant qu'il est plutôt bon.
Si elle vient le voir, il va avoir tendance à hésiter. Il en a envie, il sait qu'il peut faire partie de l'équipe, mais si elle lui propose la place de gardien, il va sans doute avoir peur. Parce qu'il sait qu'il a un peu perdu de sa vue et qu'il serait peut-être plus prudent de dire non. Et il faudrait partir de là pour voir comment cela évolue d'où la nécessité d'un rp. huh
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
28.09.16 15:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh désolée du temps de réponse ignoble, je crains tlmt orz.
Bon on se trouve vachement bien c'était aussi un des genre de liens que je cherchais avec juniper. C'est le destin et ce que tu proposes est parfait parce que hmm Juniper est vraiment pas timide, donc si elle entend une conversation de Clive où il mentionne se débrouiller au quidditch elle va sans doute faire irruption dès qu'il mentionne ses capacités en mode hohoho ça tombe parfaitement bien. par contre elle est très dynamique donc à voir si Clive n'est pas dérangé par son côté vachement expansif et familier quand elle va le submerger d'informations en lui vendant l'équipe de quidditch de gryffondor comme un rêve héhé. (mais si elle voit qu'elle le dérange elle serait en mode ohgodno sorry je voulais pas te faire peur)
en plus comme Clive est un première année, elle va sans se dire qu'il est peut-être intimidé d'où son hésitation donc elle va faire gentiment le forcing en mode montre moi ce que tu sais faire je juge pas promis. et oui je suis totalement d'accord pour le rp, j'allais te le demander aussi anyway orz ♥

Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
28.09.16 18:44

Tu crains mais je t'aime bien.
Non mais c'est toi qui me rend joie. ♥️ Et bon je ne suis pas sûr à 100% de la réaction que Clive aurait face à cette tornade, mais bon, je me dis qu'il en a déjà bien vu dans sa vie, alors il devrait pouvoir être en mesure de faire des réponses intelligibles. swag Et peut-être qu'il sera un peu intimidé quand même.
Va pour un rp, oui. ♥️ Je suppose, le moment où elle vient le voir ? Qui commence du coup ? Où ça ? swag
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
01.10.16 16:18

Bonjour, bonjour je voudrais un lien ^^

Alors vu que Joy est en première année, qu'elle a pris arithmancie et que c'est une merde (on va pas se mentir) qu'elle est nulle ça pourrait coller avec le lien recherché 3

Voilà voilà ♡
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
01.10.16 17:05

Oh.
Oui.
OUI.
Tu me rends joie & Clive aussi sera heureux. S'il peut aider quelqu'un, ça va un peu booster son ego, et il sera super sympa et gentil et tout. Non. Pour de vrai. Donc si tu veux qu'il l'aide, il le fait. Est-ce qu'elle veut lui proposer quelque chose en échange, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
01.10.16 18:44

Cool flower

Alors ça serait cool qu'elle lui propose quelque chose en échange Joy a quelques notions en roumain ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: je me suis égaré, ce soir / clive
01.10.16 18:51

Oui, pourquoi pas ? Il serait sans doute pas très doué, mais il trouverait ça intéressant de tester. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: je me suis égaré, ce soir / clive

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes du Soir (feat. Moira)
» je suis une cruche ; stan
» Je suis, tu hais _ demeter
» Young and stupid [pv Clive]
» une prière lointaine que porte le vent du soir (oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: