Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis, tu hais _ demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 18:58

The notorious Demeter
Asshole . Hydrus Green
" You're a jerk and there's no cure for it. You walk blinded by hate, and it gets so dark, surely everything you touch will turn to ashes "
LOOK Blond, yeux bleus, très grand, corpulence normale, mange très peu. Il a un regard mordant avec un sourire acéré.
QUICK Enfant d'une très ancienne et traditionnelle lignée anglaise de sorciers. Il a a des visions de la société, racistes et dépassées.
REP Connard notoire avec les nés-moldus, les créatures hybride et beaucoup trop de monde.
REP Ne s'en cache pas et prend un malin plaisir à faire de leurs vies un enfer.
REP Sympathique néanmoins avec les serpentards (sauf les nés-moldus) et les sangs-purs.
ADJ Intelligent, Lèche-Cul, Teigne, Arrogant, Dévoué.
Je suis, tu hais _ demeter GNqnPc3
Je suis, tu hais _ demeter CVAdj0h
Je suis, tu hais _ demeter YsCk5xO
Je suis, tu hais _ demeter RckmUUQ
Je suis, tu hais _ demeter CQcz3QH
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 18:58

JUNIPER GREEN || PEPPER
Le Sang.
Juniper est agaçante. A ne jamais savoir bien se tenir, à toujours parler trop fort et à jeter sur lui ses bras dans quelques accolades affectueuses. Il doit l’être aussi, à passer son temps à la critiquer pour tout comme pour rien sans jamais se lasser. Mais il y a beaucoup d’amour car il y a des choses qu’on ne peut changer et Juniper en fait partie. C’est son sang. Sa cousine. Elle a toujours été là et sans elle, Demeter se serait écroulé depuis bien longtemps.
JAMES TAYLOR || BINNS
le traître.
Si la vie avait été bien faite, Demeter n’aurait pas eu un tel père, James n’aurait pas eu un tel sang. Et il n’y aurait jamais eu aucun problème. Rien n’aurait volé en éclat, si seulement James n’avait pas été un sang de bourbe ayant eu l’audace de le côtoyer pendant de longues années sans jamais ne rien lui dire.
Et ça aurait été plus facile, si Demeter ne l’avait jamais trouvé appréciable et même admirable dans ses qualités. Mais ce n’est pas le cas et il y a James, ce maudit James qui ose venir faire trembler l’ordre bien établi du monde qu’on lui appris.
ARGUS JONES || JUNO
L'ombre.
Sans un concours de circonstances bien particulières, Demeter et Argus se seraient sans doute détestés. Mais il y a parfois des exceptions comme cette solitude ; Un lieu commun de leurs enfances où ils se sont trouvés, eux, deux gamins paumés en manque d’amour. Ils ont fini par jurer alors, que ça serait pour toujours eux contre le monde, peu importe ce qu’il adviendra. Il y a alors eu les bêtises, les sourires, les rires, les écorchures puis tant de choses pour les rendre inséparable. Mais rien n’est parfait et Argus représente aussi cette ombre menaçante. Car comment ne pas le jalouser, lui qui ne se pose jamais de questions et à qui tout vient d’une facilité déconcertante ?
LOUISE RYAN ||
De beaux horizons.
De Louise il aime le sourire et la douceur, les yeux infiniment bleus et toute l'attention qu'elle lui porte. En sa compagnie, Demeter se fait plus calme et apaisé, se surprend même à se sentir las de toutes les guerres et les disputes qu'il déclenche. Il aime alors ce temps qu'ils passent ensemble, dans la salle commune des serpentards, à ne rien faire si ce n'est parler ou se regarder. Un monde fait d'elle et de lui, seulement, ne déplairait pas à Demeter.
DAPHNE DE LANGE ||
La chute.
Ne vous fiez pas à Daphné De Lange et ses sourires. Ne vous fiez pas au miel et à la douceur de ses mots, l'innocence dans ses gestes. Elle ne s'en cache pas d'ailleurs mais tous tombe dans le panneau qu'impose son air de petite poupée. Alors qu'il ne faut pas car on ne peut se fier à Daphné. Elle est du genre à s'immiscer dans votre vie puis à tout raser quand un caprice lui vient. Il lui faisait confiance, elle l'a assassiné.
ROSABEL NORTHROP ||
La reine.
Demeter apprécie Rosabel pour des raisons bien trop évidentes. Elle est on ne peut plus Serpentard donc on ne peut plus aimable que ça. Ils s’entendent donc très bien et passent pas mal de temps ensemble à fustiger leurs camarades ; C’est un duo presque parfait. Cependant ils ne sont pas intimes et en dehors de quelques points communs ne se connaissent pas réellement.
STELLA GRANT-SINCLAIR ||
Du silence.
Stella est l’exemplaire. Elle doit être l’unique jaune que Demeter ne dédaigne pas, car d’une partie son sang et pur et que de l’autre Stella est élégante, silencieuse et ne fais jamais de remous. Elle se contente de faire ce que l’on attend d’elle sans jamais rechigner et Demeter admire tout cela. Elle l’inspire à être meilleur et lui fait parfois prendre conscience de son immaturité.
DOROTHEA MANCER ||
Des habitudes.
Dorothea est cette amie qu'il fréquente souvent, après tout ils sont tous les deux en cinquième année, mais il ne sait que très peu de choses sur elle au fond. Il la trouve cependant appréciable et aim sa compagnie, se réjouit même de la relation qu'elle entretient avec Juniper car elle lui a toujours paru de bonne fréquentation.
AILEAS NAILS ||
Inconvéniences.
Aileas Nails n’en vaut pas la peine. Elle est malpolie, rude, garçon manqué en plus d’être une sang-de-bourbe. De quelques années sa cadette, Demeter a toujours pris un malin plaisir à la châtier elle et son imbécile de frère. Mais d'avantage elle, car des deux elle est la plus susceptible ce qui l'amuse d'avantage.
KIERAN NAILS ||
Mal de crâne.
Kieran Nails en plus d’être lui aussi malpoli, rude et d’ignorer totalement le fait d’être le plus immonde des sang-de-bourbe, est un incroyable imbécile heureux qui ne perd jamais son sourire malgré toutes les crasses que Demeter a pu lui faire subir. Alors à présent ça ne vaut même plus la peine d’aller lui causer quelques soucis comme cela n’aboutit à rien et Demeter se contente de soupirer longuement lorsqu’on mentionne ce crétin de Nails.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 19:00

FLORENCE MCFAYDEN ||
La reine rouge.
Elle a beau être la directrice des Gryffondors, malgré les premiers à priori de Demeter à son égard lors de son arrivée au château, sa compétence et son charisme naturel ont fini par forcer le respect du garçon qui s'est trouvé à apprécier l'enseignante. Cependant, à présent exigeant, il est déçu de se rendre compte à quel point elle est si naïve et si facile à berner. Au fond c'est tant mieux pour lui, mais il trouve ça légèrement navrant.
ANTON LAWLIET ||
Pitoyable.
On ne nait pas tous égaux et si Lawliet pense pouvoir rattraper le retard imposé par sa naissance en passant ses journées le nez enfui dans ses bouquins, il se fourre le doigt droit dans l'oeil. Ce petit rat de bibliothèque. Avec ses airs insupportables de monsieur je-sais-tout et une montagne de sarcasme qui parait insurmontable, Demeter a toujours aimé le provoquer.
PERCEVAL MCDONALD ||
Le Sang-de-bourbe.
Perceval est un sang-de-bourbe. Mais c’est le genre de sang-de-bourbe qu’on aime martyriser et qui n’a pas l’air de connaître sa place à Poudlard alors Demeter a toujours pris un malin et un immense plaisir à le lui rappeler. Sauf que petit Perceval a grandi et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Et il y a Darwin et Anton avec lui quand Demeter a Argus et James. Alors parfois l’ambiance est électrique et ne tardera pas un jour à exploser.
AMANDINE WELLIGTON ||
La Lionne.
Amandine est une gryffondor tout ce qu’il y a de plus typique, donc tout ce qu’il y a de plus amusant à faire tourner en bourrique. Que ce soit en envahissant son espace personnel, en lui posant des questions indirectes ou en la critiquant tout simplement, Demeter aime ses réactions farouches et emportées quand celle-ci se veut bien au-dessus de tout cela. De ses personnes a embêter Amandine est sans doute sa préférée.
YASHA IOSLOV ||
Auparavant.
Yasha est un nabot, Yasha hurle et parle trop fort, Yasha l'irrite au plus haut point et Demeter souhaiterait le rendre muet à jamais mais il n'y a pas si longtemps, ils s'entendaient plutôt bien. Il y avait une affection certaine, un peu fraternelle de celle que Demeter accorde aux Serpentards dont il trouvait que Yasha était un bon représentant. Seulement ce dernier ne l'est pas à ses yeux et dans sa déception, Demeter en a fini agacé et dédaigneux.
DUKE OSBORNE ||
Don Quichotte.
Duke il est marrant à faire le chevalier et à intervenir tout le temps. Sauf que c’est rapidement devenu lourdingue et le Poufsouffle par ses leçons constantes de moral sape vraiment tout le plaisir que Demeter peut retirer en martyrisant un de leurs camarades. Ce ne serait pas si grave si Duke n’était pas aussi imperméable mais il l’est et c’est impossible de l’énerver. En fait on a trouvé un remède à la peste qu’est Demeter ; Il s’appelle Duke Osborne. Et il le fuit comme la peste.
CLEMENTINE MILLER ||
Tourner en bourrique.
Clémentine, clémentine, qu’elle est drôle à faire tourner en bourrique. Il s’amuse d’elle et de ses réactions en allant souvent châtier les gens qu’elle apprécie, pour qu’elle lui tombe de suite et peu après en étant toute énervée. Elle semble ne jamais pouvoir s'empêcher d'intervenir comme si elle n'avait que ça à faire. C’est donc tellement divertissant et grisant de la faire sortir de ses gonds. Rien ne vaut un chevalier blanc offusqué.
MARVEL SOLBERG ||
Trop bon trop con.
Marvel est sans doute aussi inutile que la matière qu'il enseigne. Cela aurait d'ailleurs été compréhensible si ce dernier avait été un sang de bourbe, mais c'est un sang-mêlé ce qui le rend d'autant plus minable aux yeux de Demeter. Ses cours ont d'ailleurs été une véritable souffrance et feindre un intérêt pour la matière, un réel supplice.
AVALON POLTERGEIST ||
Sourires poignards.
Argus a toujours eu un faible pour les demoiselles en détresses alors Demeter n'était pas trop surpris de le voir s'enticher d'une handicapée. Seulement la personne en question à un caractère particulièrement irritant et difficile à supporter ; Une gryffondor aussi impétueuse et fougueuse que Juniper sauf qu'à la différence de celle-ci, ils n'ont ni sang, ni souvenirs en commun. Alors elle l'irrite et lui vient souvent ses pulsions de la blesser et de l'écraser. Seulement elle paraît si forte, si inébranlable que ça l'agace d'avantage. Seulement pour Argus, Demeter s'est toujours efforcé de paraître cordial avec cette dernière devant lui. Mais quand il disparaît, le ballet infernal reprend et il finira par la briser.
CHARLES CAMPBELL ||
Dégoût.
Charles Campbell en cumule des tards et pas des moindres. Si être Poufsouffle biaise l'opinion de base de Demeter, être ami avec Duke Osborne le place dans la catégorie des personnes qu'il se fait bon de détester pour aucune raison. Ce qui est d'autant plus dommage car il parait que Charles est de bonne famille. A présent c'est d'ailleurs une raison de plus de l'exécrer car il fait honte à son héritage.
SAKUTARO KOGA ||
Les bonnes valeurs.
Monsieur Koga est le directeur des Serpentards et Demeter étant Demeter a toujours tout fait pour paraître aimable et plaisant durant ses cours de métamorphoses. Mais il est sans doute son professeur favori car antimoldu, car son sang est noble, car ses cours sont de qualités et car il incarne parfaitement toutes les valeurs de Serpentard.
DEBORAH BOLTON ||
Une cruche.
Comme elle l'agace à lui murmurer toutes ces choses méchantes au creux de l'oreille. Semblable à nulle autre pareille pour l'irriter, elle le blesse avec facilité déconcertante. Pourtant elle ne devrait pas. C'est une sacré bécasse avec une cervelle de moineau. Parce qu'il n'est pas très malin d'essayer de faire croire à Demeter, surtout lui, qu'elle est une sang-pure. Elle a beau ne pas l'avouer, il le sait et aime bien la voir patauger dans son mensonge.
JOYCE FITZGERALD ||
Bouquins.
Joyce lui a mis un coup de livre à l'arrière du crâne à cause d'un idiot de Poufsouffle et depuis Demeter la fuit comme la peste. Avant cet incident il l'appréciait pourtant. Elle avait beau paraître un peu trop ouverte à son goût, elle provenait d'une bonne famille en plus d'être brillante académiquement. Soit, en temps normal, le genre de personne autour desquelles il gravite habituellement.
SUILEABHAN GRANT ||
Des déceptions.
Sully Grant est un gâchis sur lequel il ne souhaite pas s'étendre. Ce garçon est intelligent, de bonne naissance, évidemment il l'a bien aimé fut-il un temps et a même passé une quantité de temps non négligeable en sa compagnie. Seulement quelque chose s'est brisé entre eux et il faut reconnaître que Suileabhan n'est pas aussi noble que Stella et un tel écart le rend d'autant plus méprisable c'est dommage.
ADLONA KOGA ||
La Princesse.
Il y a longtemps il pouvait survenir contre le visage de Demeter de très brèves et infimes rougeurs en songeant à sa camarade aux cheveux roses. Il lui avait trouvé quelque chose de particulier, sans doute était-ce car elle se tenait bien et qu'elle était la fille du très estimé professeur Kôga. A présent que cette lointaine gêne est passée, Demeter se contente de la catégoriser comme une des trop rares personnes respectables à Poudlard.
TERRENCE ZIGGLER ||
L'horreur à lunettes.
Il a tout du parfait Serpentard à une seule chose près ; Son sang. Et pour cette simple et bonne raison, Demeter le déteste avec un naturel déconcertant. Et d'avantage même, car il y a toujours un abruti avec une opinion bien construite, une logique implacable et une bonne rhétorique pour toujours venir lui répondre et s'opposer à ces idées, sans oublier des remarques insolentes. Terrence n'a pas encore compris où était sa place mais il le constatera bientôt par lui même.
HJÖRTUR VILHJÁLMSSON ||
Insignifiance.
Petit faible et introverti ; Demeter a dû se coltiner ce poids mort tout l'été durant à Nukonunu. En temps normal Hjortur avait la tête toute désignée de la parfaite victime que Demeter aurait aimé châtier, seulement il n'en avait pas l'envie à cause d'une certaine lassitude. Alors il s'est contenté de quelques regards noirs, histoire d'effrayer le serdaigle et de l'encourager à se faire le plus insignifiant possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 20:29

Hi there love (Ton perso est blblblbl. Il faut un lien. Please.)

Bon vu que Beauty est une née-moldue, ca va être du tout net, va-t-on dire xD
Ca risque fort d'être négatif (à mon avis mais peut-être que je me trompe et sorry si c'est le cas) vu sa personnalité énergique, souriante, bornée, toujours de bonne humeur, etc. Mais surtout : sa fierté. La Gryffondor est fière d'être une née-moldue et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on s'acharne sur elle pour ça, elle aurait même tendance à tenir encore plus tête et parfois agir. On ne critique pas son sang à la Belle, s'attaquer à son sang, c'est s'attaquer à sa famille (qui est tout pour elle). Après, la connaissant, elle risque bien de tenter de lui trouver des bons fonds au Demeter, mais ça semble être plus facile de devenir Ministère de la Magie plutôt de lui trouver des bons fonds /pan/

Bon après si on entre plus dans les détails : ils sont en même années, il y a des chances qu'elle faisait partie des premières personnes à être des victimes des persécutions du Serpentatd lorsqu'ils étaient en première année. Beauty ne connsaissait absolument rien du monde magique à ce moment-là, donc ça fait aussi la personne qu'on peut lui faire gober n'importe quoi (ou presque).

Enfin bref je vais m'arrêter là pour l'instant et me contenter de te dire : qu'en penses-tu de l'idée générale pour l'instant ? :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 20:43

OUH TOI.

T'es le sale gosse de service.
WELCOME flower
Je veux.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 20:47

Lieeeeen /o/ blblblblb
Je fais front avec Beauty contre l’oppression sournoise des serpents.
Non en vrais j'ai pas encore d'idée précise, mais si comme tu as dis Deme méprise les nés moldu (et accessoirement les Gryffons) ça risque d'être drôle!
Bon du coup s'il le bizut il appréciera pas (logique) mais il le prendra pas forcément si mal que ça, dans le sens ou comme il le rendra bien, dans le fond si ça tourne en guerre ouverte des maléfices et coup foireux. Il va kiffer ça :'D
Puis en plus Kieran est vraiment du genre à aimer tout le monde, il le trouveras insupportable arrogant et odieux mais ça lui va bien et ça le rend intéressant donc ça va il accepte ça //meurt//. il a peut être du mal à ce dire qu'il est "vraiment" méchant, dans sa tête c'est juste qu'il ce fait chier et qu'être un connard c'est distrayant. Du coup Deme le verra jamais énervé ou au bord de la crise, il serait même capable de rire à ses maléfices en mode : Ahah c'est bien jouer. Et il lui fera pousser un nez de cochon le lendemain en sneaky au détour d'un couloir.
Enfin voilà, un début d'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 20:52

Salut Beauty merci, ton perso est bien cool aussi :)

Donc évidemment Beauty possède les deux défauts inexcusables que sont être à Gryffondor et être né-moldu, donc il ne peut pas l'avoir loupé. Je pense qu'au début il l'a accueuilli comme il se doit en paraissant symathique puis en fait il en a profité pour raconter trois milles conneries. Genre il lui passe une crème magique pour les boutons et en fait ça lui en donne. Et après le masque est tombé et il est passé en mode full connard à lui jeter des maléfices pendant les pauses du midis, ou les samedi matins. Bref un peu n'importe quand, n'importe comment quand il s'ennuyait.
Je pense que à présent en cinquième année il n'y a que de l'animosité entre eux, pcq Demeter aurait continué à bien être relou, surtout en voyant qu'elle ne se laisse pas abattre. Ca va même être une raison de plus pour venir la titiller et au final elle serait une des personnes qu'il adorerait le plus embêter. (enfin quand je dis embêter c'est lui jeter des maléfices et l'insulter donc c'est peut être plus que ça). Donc reste à voir comment Beauty prend ça ? j'imagine qu'à force de se faire prendre à parti h24 elle doit trouver que c'est un sacré connard :v


ethan --------------------------> Comme Ethan est un Fitzgerald je pense que Demeter en le voyant arriver avait un certain respect pour lui et du coup il a essayé de se mettre dans ses bonnes grâces mais comme le prof n'est pas totalement con et qu'il est brutalement honnête il a juste dit à Demeter que c'était un sale gosse. Donc maintenant dans la tete de Demeter Ethan c'est juste un gros bouffon qui s'en est sorti dans la vie grâce à son nom de famille et il arrête pas de faire des blagues pas sympas sur lui dans les couloirs ou ils vandalisent les tables avec des stickman ou Ethan se fait castrer. Mais le truc drole ça serait que parfois Ethan le choppe en train de dire de la merde sur lui et tralalilala. Donc encore plus de ressenti et maintenant Demeter est en mode fouinasse en train d'essayer de détruire la réputation d'Ethan ?

Kieran ---------------> Du coup un lien un peu comme Beauty sauf que Kieran comme il est en troisième année, Demeter a pu le prendre bien frais et bien mignon comme il les aime. Donc on peut dire qu'il lui a marché dessus pendant un peu toute sa première année avant que Kieran n'apprenne quelques sorts pour répliquer et depuis à chaque fois qu'ils sont dans des endroits ou il y a aucun profs ils s'en envoient plein sur la gueule ? Et j'imagine que si Kieran laisse son sac sans surveillance Demeter en profiterait pour lui voler ses trucs de moldus, genre des magazines ou des bds et après il les mettrait dans son temple du ridicule à la gloire des sangs de bourbes ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 21:22

Ouais voilà. Après dans sa première année c'est claire que Kieran connaîtra pas tellement de sort. Mais, répliqué façon mugglestyle. Ça lui va bien aussi. Genre mâcher un paquet entier de chewin gum et surgir en skate dans son dos pour lui coller dans les cheveux. Comme le gros gamin qu'il est. Peut être que ça peut irrité Deme qu'on s'en prenne à lui comme un vulgaire moldu héhéhé. L'avantage c'est que quand c'est moldu ça ce répare/oubli facilement. Quand ils passeront aux sort ça risque d'être plus chiant!
Vala, donc ils ce retrouveront dans les couloirs sombre pour ce jeter quelques sorts tranquillou. Et j'adore l'idée du sac volé. Dedans y'aura surement quelques manga hentai pas très propres sur fond de yaoi indécent, des figurines divers et varier (dont deux trois petit poneys), un tournevise sonic et des barrettes étoilé. De quoi bien ce dire : wtf
ENFIN VOILA. Moi ça me va totalement /o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
27.04.16 21:34

Comment Beauty le prendrait ? Et bien je crois qu'avoir ça h24 ça pèse fort sur les nerfs. Donc son point de vue dépendra de son état, quand elle va bien elle se dira que Demeter n'est peut-être pas une mauvaise personne et qu'il est peut-être dans sa vie lui même la victime de quelque chose (tant de poésie /pan/). Mais durant les mauvais jours (quand elle a sérieusement le blues en passant à sa défunte mère) elle en aurait juste rien à carrer des possibilités qu'il ait un bon fond ou pas. C'est genre vraiment dans ces moments où sa franchise est au paroxysme et que sa politesse est au niveau zéro. Elle pourrait lui sortir un "T'es vraiment un sale merdeux. Tu le sais ça ?" (J'allais presque ajouter un truc comme "tes parents t'ont élevé comment !?" Mais j'ai pas envie de retrouver son cadavre dans un caniveau donc on va se limiter à ca x'D) et le lendemain où elle irait mieux, elle irait s'excuser de suite de son comportement de la veille et tout. Enfin en somme Demeter risque parfois de croiser le fer de quelque chose d'assez rare : quand Beauty abandonne le Persona qu'elle porte quand elle va mal et qu'elle se met à jalouser, à presque en vouloir à tout le monde.

Après y'a un élément que j'avais oublié dans le précédent poste : Beauty est plus ou moins sous l'aile de Calvagh l'un des préfet de Serpentard qui vérifie parfois si elle n'est pas martyrisée pour son sang de née-moldue. Demeter serait comment avec ça ? Genre il s'en fiche et la persécute no worries de si Cal l'apprend ou bien il l'a jouerait fine et tout ? .w.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Voilà love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
29.04.16 16:34

COUCOU.

Je te balance Jul' parce que j'ai ris devant ton titre de fiche. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
30.04.16 16:57

désolé de répondre que maintenant j'étais en mode professional derping. Jvous jure que j'ai culpabilisey :((
donc alors

Beauty -------------------> omggg elle est juste trop choue du coup je me sens mal pcq demeter est vraiment affreux il la prendra tellement pour une cruche si elle s'excuse après l'avoir insulté. Ou il sera juste hyper perplexe. Et pour Calvagh Demeter se comporte bien en général devant les préfets profs, mm si ils savent bien que c'est un petit con, il fait jamais rien sous leurs nezzz. Donc au final ça ira je pense, il ira juste pas l'embeter quand Calvagh sera la (mais calvagh sera un traitre pour demeter du coup mais ca c'est une autre histoire haha) wuala wuala du coup ça en tres tres gros nous donne en gros un bon lien de bully avec Quinn et y a des étincelles quand celle ci est de movaise humeur.

Julchen -----------------> Salut ils sont copains de canapés dans la salle commune de serpentard. A 18h00 ils y sont posé en mode pépére en train de déblatérer et ragoter sur toute l'école comme les biatch swags qu'ils sont. Du coup demeter ailebien Julchen qui est une vrai serpentard. Ca ferait un lien copain copain ou il y a pas trop de pbs entre eux vu qu'a chaque fois qu'ils se parlent c'est pour se moquey des autres. au final ils se connaissent pas trop personnellement et du coup ca laisse de la place à de l'évolution ???
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Je suis, tu hais _ demeter
01.05.16 9:54

Hellow ♥ c'est fabulous, autant de pestes réunies dans une seule maison, ce doit être le destin o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Je suis, tu hais _ demeter

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je hais le mouvement qui déplace les lignes _ Demeter
» pcq je suis une touriste
» je suis une cruche ; stan
» Je ne suis pas un plombier moustachu
» je me suis égaré, ce soir / clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: