Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis, tu hais _ demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Je suis, tu hais _ demeter
23.09.16 19:46

Ouhh ! L'idée de Demeter plus jeune dans le cours de Marvel à deux doigts de la crise de nerfs mais qui fait de grands sourires faux cul, c'est à hurler de rire. Genre limite à participer et à être du miel, mais Marvel serait cette abeille qui va se coller les pattes dedans et se faire piéger. /pan/

Je plussoie totalement pour les rumeurs et autres méchancetés dans le dos de Marvel mais tout en faisant genre qu'il l'adore devant lui. Parce que même si c'est un Poufsouffle qui enseigne la pire matière au monde selon Dem, Marvel est aussi un des profs les plus naïfs. Et il peut le manipuler comme il veut. Donc, c'est un peu une usine à points, un prof devant qui faire semblant de pleurer quand il a fait une grosse connerie, et qui le défendra corps et âme (il est vraiment trop con, en fait). enjoy

Et ouii, pour l'évolutif on fait ça alors. À la base, Marvel est totalement dans les filets de Demeter qui est de plus en plus à deux doigts de péter un câble, surtout quand il va réaliser que le rouquin sait pour sa maman et son dossier scolaire ? Mais ouais, petit à petit, Marv va réaliser qui est Dem-Dem et commencer à voir clair dans son jeu (imagine si un jour il le chope caché derrière un couloir en entendant du bruit et entend Dem dire des horreurs sur lui, les larmes aux yeux). sparkle

Et pourquoi tant de haine envers les jauuuunes ? (En vrai ; c'est tellement plus logique que les Serpentards et les Poufsouffles ne s'aiment pas)). huh
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.10.16 13:14

Hello !

Ça m’énerve parce que je veux absolument un lien avec ton personnage. Pour moi depuis que je suis arrivé sur le forum, je vois Demeter et Rosabel comme deux incontournables de Serpentard, certainement de part leur tempérament respectif. Toujours est-il que je ne sais pas trop comment positionner Terrence vis-à-vis de ton personnage. Même s’il a une année de plus, il est certain qu’il se retrouve à côtoyer Demeter d’une manière ou d’une autre, ne serait-ce que par le fait qu’ils sont tous deux à Serpentard. J’ai lu ta fiche et je vois bien que Demeter est très profondément anti-moldus, je me demande comment il réagit avec les nés-moldus répartis à Serpentard. Ça peut être un point de rivalité assez évidente, mais ça m’embête de me contenter de ça puisque ton personnage est pas mal nuancé. Il agace Terrence, c’est certain et doit parfois réussir à le pousser à bout au point qu’il ne se retienne pas d’envoyer chier Demeter, mais je ne sais pas si tu as des idées, des envies d’autre chose… ? Franchement, n’hésite pas à me dire, j’essaie d’imaginer un peu comment ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.10.16 17:45

T E R R E N C E ♥️

héhé je suis si contente que tu sois venue j'ai toujours réfléchi à un lien potentiel entre demeter et terrence mais comme je suis une grosse flemmarde je me suis jamais cassée la tête. Et en vrai du coup ça m'arrange que tu passes ici j'aime tellement ton perso huh ♥️
Alors alors Demeter n'est vraiment pas du genre à cacher ses opinions et en fait il doit même en parler tout haut et tout fort dans la salle commune des Serpentards ou à la table de la Grande salle et doit souvent se laisser dans des diatribes assez hardcore et élitiste avec un sourire super narquois et goguenard en ressemblant assez à un coq. Concernant Terrence, Demeter est sympa avec les serpentards, surtout ses aînés, après s'il apprend que Terrence est un né-moldu, il sera assez condescendant sans pour autant se moquer ouvertement ou s'essayer à des coups-bas. En fait comme Terrence a un côté sérieux et très rationnel qui sont que des qualités que Demeter apprécie beaucoup, je le vois tolérer sa présence s'il n'y a aucune confrontation entre les deux. Et il considérerait que Terrence devrait se sentir privilégié de sa clémence haha. Mais le problème étant que je pense comme tu le dis que Demeter va l'agacer et qu'il y aura forcément des confrontations krkr et du coup si Terrence envoie Demeter chier il aura de l'animosité et tout, surtout verbale je pense et Demeter ne se privera jamais de lui lancer des sales regards à n'importe quelle heure de la journée. Et pardon au final ce lien est très générique alors que j'aimerais avoir quelque chose de plus approfondi mais mon imagination est un peu hs ;;

De l'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.10.16 23:48

Genre la meuf même pas elle me répond avec son bon compte /sort/ !

Ahah, Demeter est tellement un petit merdeux. Je pense qu’en effet, ça doit dépendre des jours entre ces deux-là. Si Terrence s’est levé d’un mauvais pied ou si Demeter fait un peu trop le coq, oui, Terrence risquera de réagir d’une manière ou d’une autre. Un peu comme il le fait dans mon esprit avec Rosabel. Je pense que Terrence n’est pas du genre à se laisser écraser dans ce genre de cas, loin de là, même s’il est seul entouré d’une armée de Serpentard anti-moldus en manque de déverser leur haine. Il assume parfaitement ce qu’il est et ses origines et pense même que les plus absurdes dans l’histoire sont les gens comme Demeter qui perdent plus qu’ils n’y gagnent à être aussi hautains envers ce monde moldu qu’ils ne connaissent pas. Et il se privera pas pour le faire comprendre.

Après, oui, si cet aspect-là ne tombe pas sur le tapis, rien les empêche d’être un minimum cordiaux ou que sais-je, parce que je pense que si Demeter n’était pas aussi con /teuf/ par rapport à son sang, ils pourraient bien s’entendre. Même si c’est générique, ça me va, on pourra toujours l’approfondir ou le mettre en contexte dans un topic :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
17.10.16 12:49

Bon bon d'accord me voila sous le bon compte juste pour belles lunettes tes beaux yeux krkrkr ♥

MAIS OUI!! c'est exactement ce que je me disais, Terrence a tout pour plaire à Demeter sauf la couleur de sa peau sa naissance et c'est dommage du coup. Alors hm hm je pense que considérant leurs caractères on va tomber dans la confrontation ce qui n'est pas pour me déplaire comme Terrence a un bon répondant (alors que justement demeter est superficiel mdrr)

et donc voila voila je t'ajoute à ma fiche très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Je suis, tu hais _ demeter
04.12.16 18:06

COUCOU, TOI. ♥

Alors voilà. J'avais une idée de lien (après avoir lu plein de tes rps), mais le problème c'est que César n'est pas de bonne famille, et qu'il est né-moldu. Je vais donc balancer l'idée, et te dire comment on pourrait rattraper le coup que César vienne d'un milieu non seulement crade, mais aussi hyper moldu. Parce que je viens te demander du positif. Enfin. Techniquement, ce sera du positif hyper négatif pour Dem et qui pourrait mener à sa perte. Donc appelle-ça comme tu veux. Ça finira en situation dramatique dans tous les cas.

Donc Demeter n'a reçu de soutien de personne dans sa crise, au final. Tous ses amis lui ont tourné le dos, lui ont dit qu'il avait exagéré dans sa réaction. Même Daphné finit par lui dire qu'il a fait les mauvais choix, si j'ai bien compris ? (j'ai pas encore lu les rps avec elle, mais j'ai vu indirectement ça dans le rp avec Avalon). C'est à ce moment que César rentre en scène.

Peut-être que dans cette période de sa vie, il pourrait être le seul à lui donner raison, à non pas le pousser dans son indifférence mais en essayant de faire ressortir la haine, la violence et tous les mauvais côtés de Demeter. A lui dire que ce n'est qu'ainsi qu'on réussit une guerre, à essayer de le faire adhérer aux idées des Sigmas. Bref, monsieur mauvaise influence toxique, bonjour.

... Je sais que César est né-moldu, mais les deux ont pas mal de points communs. Au final, César a pas mal de rancoeur envers son père, même s'il arrive pas vraiment à le détester dans le fond. Il a aussi un côté un peu pitoyable, un peu faible presque tendre qu'il cherche à cacher en faisant le grand méchant plus grand que ce qu'il est réellement. Et quelque part, jsp. Je trouve que les deux se ressemblent dans l'image qu'ils veulent donner un peu. Dans leur déception des moldus, dans leur haine et leurs sentiments blessés. ;;

Peut-être que Parfait aurait pu faire croire à Dem que sa grand-mère est sorcière (il avait une mamie sorcière voyante, dans la foire où il bossait mais ils ne sont pas liés par le sang. C'est plus la mamie qu'il a toujours rêvé d'avoir, quoi. MAIS J'IMAGINE QUE DEM VA PAS LUI DEMANDER UN TEST SANGUIN ET LE CROIRE. César sait être con-vainquant)).

En gros, César serait une personne vers qui Demeter pourrait se tourner. Et ça pourrait faire deux déclics totalement différents dans sa tête. Ou bien il réalise qu'il tombe et va trop loin, et puis il se ressaisit quand Parfait commence à lui proposer des idées qui le feront perdre ses amis à jamais (et Juniper), ou bien il se laisse glisser vers la pente Sigma, bêta-sempai etc.

La grande question est : comptes-tu sauver Demeter de lui-même, ou pas ? D:
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Alizée Pigeon


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : cho (f) - a la turtlequeen // adelaide kane

Crédits : evil t. (signa & ava)

Double Compte : princesse bae.

Alizée Pigeon





Re: Je suis, tu hais _ demeter
30.12.16 5:11

BJR
ça fait très très longtemps que je voulais un lien avec toi
mais bae et dem sont tellement pareils et pas pareils dans le fond (genre princesse est un gros fragile un très très gros fragile) et demeter tellement enfoiré que ça aurait été destructeur snif et j'avais pas trop d'idées snif
tu as lu la fiche de bbpigeon et du coup tu sais à quel point elle déteste le monde magique et tout le bordel et mdr demeter est son parfait contraire genre tu peux pas faire pire
alizée respire moldu, parle moldu, chante moldu, elle a même un accent dégueulasse qui montre que c'est une étrangère touriste qui a comme épouvantard une parfaite vie sorcière
qui a pour épouvantard ce que demeter dégage donc
(je vais essentiellement parler du point de vue de pigeon pour éviter d'imposer des trucs)
alizée serait une victime facile je pense, elle est timide, terrifiée quand on lui pointe une baguette à la gueule pourtant elle se laisserait pas faire car elle a cette petite voix insolente qui lui dit de ne pas abandonner et que ne pas résister à demeter et ses remarques déplacées ou autres seraient se laisser bouffer par le monde magique voire même abandonner ses principes qui étaient d'essayer de "penser" moldu autant qu'elle pouvait
du coup je l'imaginais d'abord se laisser marcher sur les pieds puis d'un coup en prenant son courage à deux mains sans cesser d'être apeurée par demeter mais pour l'honneur l'affronter en mode "ptdr oui je devrai pas être là car ce monde et pes gens comme toi devraient juste pas exister" une haine assez froide du coup je pense, des deux côtés sauf si demeter la prendrait pas au sérieux et verrait lui aussi ça comme un stupide défi de qui a la plus grosse au fond
JE SUIS DÉSOLÉE POUR CE PAVÉ IMMONDE QUI VEUT SANS DOUTE RIEN DIRE DU COUP JE RÉSUME RAPIDEMENT CAR JE SUIS JAMAIS CERTAINE DE CE QUE J'ÉCRIS
en gros alizée se laisse marcher sur les pieds par demeter sans flancher en mode "oué jsuis une thug trop fière tmtc tavu les gens comme toi m'indiffèrent" pis après en mode "ouais fin tg t une anomalie tu devrais pas exister" DU COUP VOILÀ JE TE RESPECTE VRAIMENT BCP TROP CAR TU ARRIVES À JOUER DEMETER CONNARD JUSQU'AU BOUT TU ES TROP FORTE DES BISOUS DÉSOLÉE POUR MON IDÉE BATEAU
je t'aime @demeter h. Green
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: Je suis, tu hais _ demeter
30.12.16 21:56

On est tous coupable de quelque chose. On a tous besoin d'un alibi.
Celui de Vega s'appelle Demeter. Celui avec qui il cause dans la salle, celui auprès de qui il s'asseoit pour manger. Ils se ressemblent ; le mépris et le fiel facile, une absence d'état d'âme pour ce qui est de médire, un pédigree assez prestigieux. Et Vega a besoin d'un alibi, de prouver que quelqu'un supporte son caractère de merde, faire semblant d'être proche, donner le change pour échapper à la case des sociopathes finis.
Demeter est celui dont il parle à ses parents, celui qu'il invite quand on lui fait sentir qu'il serait de bon ton de ramener une de ses relations de qualité à tel gala ou tel réunion. Ils partagent les mêmes sourires et sont aussi proches qu'un vernis peut le permettre. Parce que Vega ne s'épanche pas, Vega ne se rapproche pas. De Demeter, il connaît les sujets préférés et ceux qu'il a en horreur, ses victimes désignées, ses goûts en cuisine et sortilèges, ses opinions politiques. Mais ses états d'âme, ses blessures, ses rêves et ce qui compte ? Non. Si ça l'intéresse ? Pas vraiment.
On a tous besoin d'un alibi.

Eyh you ! Comme tu vois je suis partie sur une relation plutôt positive entre nos bestioles MAIS il peut y avoir un plot-twist. Vega est un petit nazi dans son genre -quoique plus passif que Demeter- et les deux pourraient s'entendre si Demeter pardonne à Vega son look d'échappé d'un concert de rock. Il correspond sans problème au profil de l'adolescent en crise, il râle assez souvent sur ses estimés géniteurs, à voir si Demeter le verra comme un type potable qui traverse une passade ou une erreur qui entâche le bon côté de la société (ce qui ne serait pas moin intéressant d'ailleurs). Bisous sur ta face.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Je suis, tu hais _ demeter

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je hais le mouvement qui déplace les lignes _ Demeter
» pcq je suis une touriste
» je suis une cruche ; stan
» Je ne suis pas un plombier moustachu
» je me suis égaré, ce soir / clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: