-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis, tu hais _ demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
13.06.16 8:07

oops j'avais oublié pardon pardon pardon ♥
MDR j'imagine tellement Duke en mode aime ton prochain comme tu t'aimes toi même et Demeter qui a juste envie de lui jeter un bloclangue. Parce que genre c'est le truc qui est marrant au début et qui devient vite relou. Et du coup c'est marrant parceque Duke aurait juste à commencer à monologuer vraiment et Demeter serait en mode omggggg noooooooooooon. mais en même temps il serait en mode un jour j'arriverais à vraiment le faire péter un cable au bon samaritain héhé.
Et oui je suis pour que Duke l'aide pcq finir à l'infirmerie avec lui ça fait double châtiment. Genre en plus de s'en être pris plein la poire il doit se coltiner le mec le plus relou de Poudlard et c'est un big nononono.
Voila bref j'adhère et tu as toujours les meilleures idées je t'ajoute quand j'ai le courage de MaJ tous mes liens lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
14.07.16 21:27

Bonjour persécute moi <3

En gros pour Demeter Charlie apparaît sûrement comme un toutou (parce que si Duke est un chevalier, Charlie c'est l'écuyer fidèle tu vois. Oui j'ai stalké les messages d'avant obviously), et je sais pas je le vois bien comme cible toute trouvée pour ton Serpy (je sais y en a beaucoup mais bon... je veux un lien négatif et tu es parfait pardon). En fait ses réactions dépendraient vraiment de ce que fait Demeter pour l'emmerder, mais dans l'ensemble il est pas du genre à se rebiffer, il ferait tout ce qu'il peut pour avoir la paix mais c'est tout.
Huh voilà ce message ne sert pas à grand-chose parce que ça dépend à quelle sauce Deme le mangerait, I'm sorry je te fais travailler. (Ou pas hein, tu peux me dire de me casser aussi. yaay )
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
15.07.16 13:11

Charles omg j'étais en train de stalk ta fiche en plus xD
ah oui donc si Charles est souvent fourré avec Duke pour Demeter ça va être le duo hyper relou de justicier (donc comme pour Duke il aurait trouvé ça hyper marrant de les titiller en embêtant certains de leurs camarades pour les obliger à s'interposer sauf que la il le fait moins pcq il a flemme de se taper les discours de duke mdr donc il se contente de leurs faire des doigts d'honneurs quand il les croise) après pour Charlie en particulier Demeter n'aurait pas été particulièrement horrible ou particulièrement agressif comme Charlie est une classe au dessus mais savoir que Charles est un Poufousffle est suffisant pour que Demeter le considère comme pathétique en plus il fait un double cursus donc c'est un no life de nerd (demeter pense ça alors que son meilleur ami James est un bookworm hello. Dem est un paradoxe ça craint) alors je pense qu'il se contente de quelques insultes bien senties en le croisant lui et Duke (enfin maintenant il se prend la tête dans les mains pcq les tirades de duke c'est nn merci). Puis éventuellement comme il sait que Charlou est en double cursus il va lui faire perdre du temps dans les couloirs pour le faire arriver en retard à ses cours voir chourave des livres si l'occasion s'en présente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.07.16 10:36

Okaaay /o/
C'est triste mais Charlie réagirait à peine tout ça. À la limite il répond à ses doigts d'honneur par un charmant sourire et il se démerde tout seul pour retrouver un livre. Mais bon ça resterait un poids un peu pénible, parce qu'il aimerait bien pouvoir aimer tout le monde et un gars comme Deme ça nique un peu sa bonne volonté.
En fait je viens de capter tes idées de lien. Si Deme est une fouine il pourrait savoir que Charlie a embrassé Darwin un jour où il avait pas trop l'esprit clair. Et comme Charlie veut pas qu'on l'embête avec ça et surtout pas qu'on le rappelle à Darwin, il serait prêt à rendre des services à Deme de temps en temps. C'est assez récent mais si Deme s'est calmé depuis il a pu s'en servir juste deux trois fois. Mais c'est pas obligatoire hein, ça rajoute juste un peu de piment et ça fait encore plus chier Charlie.
As you wish /o/
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.07.16 19:34

damn Dem existe pour niquer la bonne volonté des gens anyway ha ha... cry
ah oui ça me plait bien par contre ça comme idée, pcq genre Dem aime bien se savoir en position dominante et j'imagine qu'il aurait fait faire à Charlie des trucs bien useless (je sais pas quoi par contre mais genre lui faire envoyer son courrier le matin et d'autres trucs de stagiaires /poutre/) et parfois du coup je pense qu'il aime bien lui rappeler avec des regards entendus et le lui chuchoter à l'oreille style je suis un mafieux qui connait tes secrets héhé.
Bref damn tout ça est bien parfait et me plait bien :"
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Je suis, tu hais _ demeter
08.08.16 10:45

Bonjour ? ♥

Puis-je venir m'incruster sur ta fiche et dans la vie de Dem ou ne puis-je pas telle est la question haha. Enfin tu me diras enfin bref. J'aimerais un lien si tu veux bieeeen ! Je pense que Louise pourrait très possiblement beaucoup apprécier Demeter ? Je ne sais pas si je dois développer ou pas ou attendre que tu répondes donc je vais développer un peu au cas ou ! Elle l'apprécierait et l'apprécierait beaucoup car il représente en soi une chose qu'elle ne pourra jamais avoir ? ... Ceci est très bizarrement dit j'admets. Pas qu'elle veuille devenir lui, hein; mais plus qu'il ne pourra jamais lui offrir ce qu'elle désire ? Donc elle ne pourra jamais "l'avoir" comme elle le veut. Et Louise est vouée à la tragédie apparemment donc c'est parfait /meurt
Non plus sérieusement je ne sais pas du tout comment Demeter voit - ?? - Louise donc c'est un peu touriste que de venir et de lancer des choses hehe. Je vais attendre ta réponse ♥ Mais Louise diffère de Dem dans le sens ou elle ne critique pas les gens, elle ne les ridiculise pas, ne les bully pas; elle ne crache pas sur eux et préfère l'indifférence. A quoi bon perdre son temps à faire du mal, je suppose ? Mais ça ne l'empêcherait pas d'apprécier Dem j'imagine car elle verrait qqchose de particulier jsp.
Je disparais ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
08.08.16 17:50

Omg loooooooooooooouise depuis hier je voulais passer sur ta fiche mais je savais pas quoi dire haha bref c'est parfait. excellent timing je suis joie ♥♥
alooooooooooors Dem est sympathique avec les Serpentards de base en plus Louise est une année au dessus donc il serait d'autant plus courtois avec elle. Demeter l'apprécierait facilement en fait, pour peu qu'elle le contredise pas (pcq il est assez susceptible du coup il prend mal l'opposition et en fait on l'a toujours traité comme un roi depuis qu'il est petit). Après la compagnie de Demeter n'est pas toujours franchement agréable dans le sens ou c'est un peu une langue de vipère donc parfois c'est borderline superficiel quand il crache son dégoût pour genre Percy ou Kieran ou la décadence de Poudlard mdrr. Donc en fait ça va dépendre de si ça gêne Louise ou pas d'écouter les diatribes de Demeter qui doit souvent défouler sa frustration ?? (en fait il est presque en colère en permanence. genre une colère froide. il est aigri hihi)
mais de base il aurait beaucoup d'affection pour Louise comme elle parait intelligente et douce ? Je sais pas elle a quelque chose d'assez chaleureux (enfin c'est le feeling que j'ai eu en lisant sa fiche) qui va l'apaiser et le pousser à chercher sa compagnie. jsp Louise serait son îlot de paix, un peu comme un garde-fou.

bref pardon je suis hs donc ce que j'ai dit c'est de la m.e.r.d.e pas bien développée mais j'espere que tu vas saisir l'idée haha ;; j'aime Louise d'amour en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Je suis, tu hais _ demeter
08.08.16 20:50

alors pendant l'après midi à plusieurs reprises je me suis dite que "oh, tu es une imbécile, tu aurais du parler de ça !" et j'avais plein d'idées mais maintenant que le soir arrive... j'ai rien noté et j'ai tout oublié slt bye adios j'ai trop honte. je crois que je suis vouée à être ta touriste haha; tu m'excuseras ! dans tous les cas je suis contente que tu veuilles bien de moi ♥
je ne sais pas si Louise serait du genre à contredire Demeter ? mais elle a une façon de parler assez particulière je crois ? donc j'espère juste que ça passera haha, mais je pense que vu que c'est une situation où elle aime plus qu'elle est aimée; elle fera quand même attention à pas trop le blesser ni le froisser ni rien ! c'est pas son but de se mettre Demeter à dos, c'est tout le contraire haha. enfin on est jamais à l'abri d'un accident tu me diras /meurt
quant aux... critiques dirons-nous de Demeter sur les gens, sur Poudlard et tout ce qu'il souhaite; elle ne réagira sans doute pas négativement. elle le laissera parler, pestiférer sur tous ceux qui l'ennuient et posera sans doute même quelques questions ? elle fera peut-être même de l'humour, qui sait. je l'imagine assez bien apprécier passer du moment avec lui, du coup elle l'écouterait maudire et se plaindre comme on écoute un autre nous narrer une histoire ? elle aurait un sourire un peu absent, qui sait; enfin, je n'en sais rien ! - je suis pas crédible slt -
d'ailleurs je me demandais chose hypra importante pour louise : ... ça va, il rejette pas les contacts physiques ? louise a des contacts très platoniques, on vit ses contacts comme une habitude, comme une routine. si certains ont des tics de langage, elle sa façon d'être c'est de vivre en contact avec ceux qu'elle apprécie. elle a toujours besoin d'une main perdue sur un bout de bras; de sa tête reposant sur des jambes prêtées comme offertes; quoique pourquoi pas même volées. elle a du mal à vivre sans, et je pense que la priver de contacts physiques quand elle apprécie quelqu'un hmmm... elle le vit comme une souffrance ? du coup j'y réfléchissais car je sais pas du tout si Dem réagirait bien ou pas ou idk ? car c'est naturel pour elle, et je pense qu'au final ses "proches" finissent par s'y habituer mais je préfère demander ;; encore elle en a pas besoin quand elle se sent pas proche des gens, mais vu qu'elle se sentirait proche de Dem elle en aurait cette envie et ce besoin perpétuel I guess !  
... bref. j'aime beaucoup ta enfin sa vision de Louise ? c'est tout doux tout calme, presque serein ? vu que j'ai la vision interne je la vois aussi beaucoup dans ses absences et sa façon d'être inaccessible / insaisissable (??) donc c'est fluff de lire ça ♥ et avoir la capacité d'apaiser un tant soit peu Demeter est super, ça donne une sorte d'intimité ? fantastique ♥ Louise elle aura sans doute une vision particulière et décalée de Demeter, tu n'as vraiment pas de chance mais je crois qu'elle a choisi ton perso pour être le perso dont elle veut obtenir l'affection/meurt. le pire c'est qu'elle l'appréciera sincèrement, car Louise ne choisit jamais au hasard. je la vois totalement apte à dire en voyant Demeter le soir dans la salle commune "J'ai pensé à toi, aujourd'hui; tu le sais ça ?" avec un sourire totalement décalé, qui ne veut absolument rien dire. puis changer de sujet ou ne plus rien répondre mais car elle aura eu envie pour un instant lui donner l'impression (??) qu'il est important ? ... bref je fuis

.... je suis toute aussi hs que toi après cette longue journée je crois. je suis désolée j'ai l'impression de ne rien apporter de nouveau et de répéter ce que tu dis ? -quoique, ce n'est pas une impression /meurt- mais bon au pire si on reste des jolis kk fatigués on verra en rp si un jour tu as le temps et l'envie de rp avec moi ♥♥ (tu noteras que je ne sais pas synthétiser /meurt)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
08.08.16 22:15

En vrai j'ai tellement kiffé ta fiche que j'allais obligatoirement passé sur tz fiche mais j'attendais d'etre calmé pour pas m'eparpiller dans tous les sens haha.
Apres au pire Demeter est pas hyper virulent non plus dans ses diatribes c'est genre des remarques qu'il fait donc si elle le contredit il ferait genre je n'ai rien entendu ??? Et en fait si elle le laisse parler c'est parfait genre il a tellement besoin de s'exprimer donc au final pas avoir de retour c'est tellement parfait pour lui ! Pcq il a tellement l'habitude de se faite contester par argus et pepper qu'avoir qqun qui l'ecoute ca va tellement lui faire du bien haha. Bref
Et en fait le coté tactile le gene pas tant qu'il apprecie la personne donc pour Louise ça ira haha (pour les raisons dites au poste precendent)
Et en fait j'aime tellement louise que je suis contente qu'elle ait veuille bien etre gentille avec dem haha (et c'est pcq j'aime trop louise aussi que je veux ce genre de lien intime avec dem aha mais elle convient parfaitement et je cherchais qqun qui convenait donc louise est tellement parfaite.. BREF)
Donc jsp en dehors de Juniper, Louise sera surement la seule fille avec laquelle il se sent pas inhibé haha. Et je sais pas elle est assez chaleureuse pour qu'il lui dise vraiment tout ?? Elle a pas ce coté judgemental ni arrogant ni tough love de juniper. Donc au final elle serait vraiment a part et demeter serait assez perplexe quant a leur relation dans le sens ou il sait pas vraiment comment tout aprehender mais demeter se pose tjrs trop de questions aussi haha bref et par contre il est possessif donc des lors ou Louise est speciale il va etre assez frustré de la voir parler a tant de gens ? Jsp elle serait tellement a part qu'il prendrait mal le fait qu'elle parle avec duke ou meme argus. Mais il lui en ferait pas part pcq il est trop pudique donc il se contenterait d'aller lui parler souvent je sais pas ??
Bref pardon c'est le bordel j'ai pas le temps de tout poser mais il FALLAIT que je te reponde ajdjdkdk love love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Je suis, tu hais _ demeter
09.08.16 11:51

ma fiche restera étrangère de ta présence alors hehe, mais c'est pas grave vu que j'ai genre reçu un des meilleurs liens ever par je ne sais quelle puissance divine ?? enfin bref je viens conclure pour te dire que tout est perfection et que je ne suis qu'émerveillement. too much feels for me arrrgh !! et je tiens à dire que c'est plutôt louise qui va chouiner face à tous les amis qu'a Demeter; donc elle le monopolisera (??) le soir quand elle en aura l'occasion (??) haha. elle a pas un réseau super étendu et hormis son ami duke et argus qui vient la voir elle est plutôt alone I guess ! vip access on va dire, comme ça ça la rendra un peu moins pathétique/meurt (je suis méchante slt) du coup je disparais de ta fiche et je te remercie pour ce super duper lien et tes idées et tout; je suis joie tu n'as pas fait ma journée mais ma semaine je crois voila voilà ♥ du lov du lov et de l'embarras car je suis une awkward person ♥♥ (et je t'ai ajouté à ma fiche qui comme tu pourras le consacrer est très sportive)(/meurt)(desbisousagain)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Je suis, tu hais _ demeter
23.09.16 8:53

Voilà, j'ai finalement été lire ta magnifique fiche et j'avoue avoir stalké des rps avec Louise, Daphnée et Ail. Je dois dire que Demeter est un personnage hyper touchant. Dans le fond, il est tout fluffy comme un nuage , mais il se cache derrière le brouillard parce qu'il a été blessé par la mort de sa mère, et pour se protéger. Je l'aime. love

Alors, j'ai plusieurs idées mais d'abord il faudrait me dire si tu veux partir sur du négatif ou du positif-bullying ? /pan/ Après, on peut aussi faire évolutif. Le premier serait que Marvel lui rappellerait le monde de son père et sa haine pour Marvel serait viscérale. Genre quand il le voit arriver avec des machines dernier cri moldues dans l'école qui est quand même censée être une école de sorciers, il le verrait comme un de ces cons ? Et si Marvel a pour projet de faire des voitures volantes, ça passerait moyen. D'ailleurs, je me disais que M. allait probablement faire  un cours sur les moldus dans la guerre. Ce serait juste à titre informatif, pour montrer aux sorciers qu'une guerre contre les moldus ne mènerait qu'à l'apocalypse vu qu'ils font des MACHINES à tuer, mais si Dem. en a eu vent, il pourrait voir ça comme une méga-provocation.

Après, tu as dit qu'il était courtois avec le personnel. Donc je sais pas comment ça se passerait entre eux ? Sinon, il le haïrait en secret en essayant de tout faire pour le pourrir/le faire virer et de son côté, mais Marvel l'aimerait beaucoup ? Genre il est blond, il a l'air d'un bébé girafe tombé du ciel, et il fait probablement des grands sourires par devant à Marvel en restant courtois. Ça pourrait faire un gros décalage/quiproquo.

Puis le lien peut évoluer de Demeter qui le hait et le compare à son père à Demeter qui réalise que Marvel n'est finalement pas comme ça et se met à l'apprécier (sans l'assumer et en essayant de lui faire de plus en plus de sales coups en réalisant qu'il l'aime bien ?). Genre comment expliquer ça ? A la base il le déteste, mais en voyant que Marv résiste à ses piques sans même se rendre compte que c'est lui, il se rend compte que c'est un truc inoffensif ? Marvel pourrait aussi voir clair dans son jeu ? Genre il aurait pu lire dans son dossier pour sa maman (sans lui dire "hé je sais et je compatis"), mais genre en comprenant que le bad boy n'est qu'une couverture et l'encourager vers le bon côté parce qu'il vaut bien mieux que ça. Et après tout, il traîne avec des gens bien.

(puis il pourrait utiliser Marvel pour lui ajouter des points en faisant son gentil devant lui))(réservoir à points facilement manipulable, cc)
(ps : Marvel est sang-mêlé aussi, donc pas sang-de-bourbe).
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
23.09.16 16:14

Marvvvvvvvvvvvvvvvl ♥️
héhé je suis trop contente que tu sois passée ici plein d'amour sur toi et ton perso trop cool heart 
alors tes idées sont vraiment trop bien ! En plus Marvel est arrivé au château il y a cinq ans donc c'est parfait. En vrai comme Marv est un ancien Poufsouffle + Professeur d'étude des moldus il tape dans le pire combo et dans sa tête il a catégorisé Marvel comme le pire des loosers direct (il manquerait juste que ce soit un sang de bourbe et la ça aurait été parfait mdrrr) ? Et oui il mépriserait tellement les cours de Marvel (ça a dû tellement le gaver de voir qu'étude des moldus c'était pas une option et que c'était pour tout le monde). Alors je l'imagine bien se forcer en classe à être agréable gentil et aimable avec lui alors qu'il est toujours au bord de péter un cable.
Et il mépriserait Marv obviously mais s'il capte qu'il peut l'abuser et récolter des points en faisant le petit lèche botte il se serait pas priver du tout en mode je kiffe l'étude des moldus wlh. (après par contre pour évacuer tout son mépris pour marvel, il va tellement propager des rumeurs totalement fausses dans la salle commune des serpentards et aux heures de repas de la Grande Salle, juste pour le kiffe de raconter de la merde jpp). Après par contre ça serait surtout du mépris et du dégoût même si Demeter lui souhaite bien souvent du mal. Par contre même s'il a pas de respect pour Marvel ça reste un adulte donc à part raconter de la merde dans son dos il ne ferait pas grand chose d'autre.
Mais du coup après l'attaque de Sigma Demeter est plus très réactif à tout ce qui arrive (il a une période emo mdr ça craint  :sad: :sad: ) du coup si Marvel fais un cours informatif sur les moldus Demeter serait juste en mode osef et hyper froid.
Après je sais pas si Demeter pourrait comparer Marvel à son père parce qu'il était assez petit (il avait six ans) et au final il ne se souvient pas tellement de lui, si ce n'était qu'il était blond et qu'il riait vraiment très fort. Mais pour l'évolutif j'aime bien le fait que Marvel voit clair dans son jeu ! (pcq meme s'il est tout lisse avec les profs, il y a forcément des rumeurs dérangeantes sur lui) et Demeter a enfermé des Poufsouffles de 1ere année dans les cachots pdt quelques heures. (et en général les jaunes sont ses cibles favorites) mais il a arrêté d'emmerder son monde récemment (depuis un an, un an et demi) du coup c'est duuuuuuur comme ils doivent plus avoir trop de rapports maintenant comme Demeter est en occultisme depuis deux ans. Du coup idkkkkkkk. Mais Marvel aurait pu essayer de lui en parler justement dans sa troisieme année en mode hé je compatis comme tu dis, mais Dem veut pas de la compassion d'un prof d'étude des moldus, ancien poufsouffle et il se serait sans doute vnr comme il aime qu'on le prenne en pitié. (ca veut dire qu'il est faible et ca fait mal à son petit égo haha)
Voila voila ♥️♥️ de l'amour (et pardon je voulais répondre ce midi après avoir fini de coder mais ma première réponse a été mangé par une maintenance de FA ;;;)(du coup cette réponse est un peu un bordel pardooon :sad: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Je suis, tu hais _ demeter

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je hais le mouvement qui déplace les lignes _ Demeter
» pcq je suis une touriste
» je suis une cruche ; stan
» Je ne suis pas un plombier moustachu
» je me suis égaré, ce soir / clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: