Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis, tu hais _ demeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
01.05.16 12:08

j'ai une place à t'offrir sur le canapé avec Julchen du coup haha. Voila ça serait quasiment le même lien pcq je les vois tellement à trois, tous enfoncés dans le canap en mode pépère à faire la revue de tous les élèves et les mépriser. et en plus détaillé ça donne que demeter dans sa tête a une haute estime de rosabel et la trouve très fréquentable.  voila 10 minutes pour écrire ces quatre misérables lignes. Salut c'est demeter.
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Je suis, tu hais _ demeter
01.05.16 15:32

Omg c'est Jul' qui va faire la tronche à mon avis xD
J'ai l'impression que Demeter c'est comme un sims snob qui ne se sent bien qu'entouré d'autres sims snob o/ (oui je sais je joue trop)
Mais c'est vrai que les imaginer tous les trois sur le même canapé... Ce serait genre le rendez-vous des vipères de Poudlard o/ l'idée est juste horrible xD et je suis sûre que dans un salon, on voit qu'eux en fait et que en vrai personne ose s'approcher o/
Maaais après Rosabel c'est pas trop le genre à cancaner comme ça. Oui oui. Ils évoluent pas tout à fait dans le même plan de biatchitude. Demeter est un connard avéré, Rosabel est une connasse qui s'ignore o/ Mépriser par derrière c'est pas son truc en vrai, si elle ouvre son odieuse petite bouche c'est surtout pour que le principal intéressé l'entende :O elle retire aucun plaisir à mépriser tout court. Elle le fait par nature, et de façon tout à fait détachée, donc ça sonne un peu moins mesquin que Demeter et Julchen même si en soit ce qu'elle dit est très méchant. Donc je suis pas sûre qu'elle réagisse beaucoup en entendant Demeter biatcher sur tout le monde. Si ça se trouve elle se dit même qu'il en fait trop. Même si en vrai quand un élève a le malheur de passer trop près d'elle, on peut soudain profiter de ses remarques diaboliques.
Sinon en vrai Rosabel et Demeter ont un point commun non négligeable : ils ont un mépris évident pour les sang de bourbe. Donc je pense que là par contre ils peuvent s'associer et se lancer dans un procès qui peut durer des heures et des heures. D'ailleurs je crois que, pour un sang de bourbe, croiser Demeter puis Rosabel, Rosabel puis Demeter, c'est un peu comme avoir gagné au loto ? Le loto des mauvaises langues ! Mais croiser les deux ensemble, ça tient du cauchemar.
Et puis leur allure est tellement folle qu'ils présentent juste trop bien. Bref de vrais petits serpentards comme on les aime 8D
J'ai cru aussi en lisant ta fiche qu'il se retrouvait parfois à l'infirmerie après avoir pris des retours de bâton ? Omg, je suis sûre que Rosabel viendra parfois lui tenir compagnie avec la petite boîte de chocogrenouilles pour égayer ses brèves convalescences. En vrai je suis sûre que chaque année pour son anniversaire elle lui offre un truc, genre je suis sûre qu'elle lui offre des trucs super glauques qui vont du petit serpent qu'on porte autour des poignets en passant par la plante carnivore "du plus bel effet pour éloigner les sang de bourbe de ton lit" o/
Oui bon, elle l'aurait à la bonne comme on dit o/
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Je suis, tu hais _ demeter
01.05.16 23:05

Je viens à la chasse aux liens 8D
Anton c'est un sang-mêlé élevé comme un moldu donc il a découvert le monde sorcier vers 13 ans. Depuis il se démène pour être un vrai sorcier parce qu'il considère avoir des lacunes à cause de ce passé pourtant très simple. Il étudie non-stop et s'entraine non-stop bref, il se démène réellement. De là, je vois deux solutions :
. Soit Demeter est intrigué parce que pour un gars élevé dans le monde moldu il se démène comme un galérien et c'est respectable même si bof il s'en fout un peu
. Soit Demeter lui rappelle qu'il n'y arrivera jamais de toute façon car quelqu'un né dans le milieu moldu ne pourra jamais être comparé à un véritable sorcier tel que lui, même s'il est un né moldu.

Tu auras peut-être bien meilleure idée 8D love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je suis, tu hais _ demeter
04.05.16 20:56

Azy comment j'suis inclue dans un lien randoooom làààà wesh

Non sérieusement, j'aime bien l'idée des trois langues de vipères vautrés sur un canapé oué oué.
Voilà; ce commentaire est très utile et constructif (pardon, la fatigue bouffe ma capacité à rédiger intro-dvl-conclu donc je passe à la conclu directe = CA ME VA.)
Je détaillerais surement avec Rosa aussi d'ailleurs mais, ouai. Jul' et Demeter se serait connu de vue because ils sont dans la même maison et qu'ils ont le même goût pour descendre les gens dans leur dos, par pure méchanceté voilà voilà. Genre aussi ils se jettent un œil moqueur quand ils voient un pov' gus bien paumé uknow; la cible de commentaires pas jojo style "alala ta vu c'lui là" /roulement d'yeux vers le ciel/
Par contre, ils seraient pote que depuis 1 an, avant Jul' elle était hyper bouboule et renfermée; du coup elle s'approchait pas trop de Demeter. Puis un jour, quand elle a perdu sa bouée adipeuse et est devenue acerbe, elle a entendu Dem' dire un truc méchant à un élève et genre elle est allée le voir et "J'pensais que t'étais un gros teubé mais, en fait, t'es cool."

VOILA.
On peut faire évoluer par la suite, c'toujours meilleur mais j'aime bien cette base de lien qu'on peut exploiter au début krrkrr ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
13.05.16 23:59

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

désolé du temps de réponse je suis en voyage et j'ai oublié de poster dans le topic à absences mais ça sera fait soon soon tm.

Donc Rosy tu as exactement compris Demeter avec la référence aux sims, mon dieu j'ai ri, tellement c'était pertinent mais surtout parce que les sims quoi. (good times ce moment ou tu fais un sims snob et qu'il passe son temps à se regarder dans le miroir alala). Donc ah oui en effet ils évoluent dans des plans de biatchtitude différents, bon c'est pas grave Demeter et Julchen seront seulement deux sur le canapé à faire les bécasses.
Bon du coup Demeter aime bien Rosabel parce que c'est une vraie verte qui fait des commentaires mesquins aux autres noobs des autres maisons donc ça veut dire qu'elle a tout compris à la vie. En plus elle vient d'une bonne famille, elle a la classe et ils sont en cinquième année donc c'est sa grande pote (dans tous les sens du terme lololo) avec qui il traine dans les couloirs de Poudlard pcq comme tu dis ils doivent avoir l'air trop badass côte à côte. Et je dirais bien qu'il ricanerait à chacune des remarques désobligeantes de Rosabel mais il est trop badass pour ça alors il va se contenter de ricaner intérieurement et de sourire comme la petite tepu qu'il est.
Et du coup je valide aussi pour l'infirmerie parce qu'il peste sans arrêt quand il y est alors la présence de Rosabel et ses cadeaux viendront adoucir ses séjours. Bon en fait tu as tout dit et j'ai habilement brassé du vent avec ces quelques lignes, mais voila je suis amour et joie parce que ce lien est bien cool comme il le faut. (il faut un rp où les deux bully quelqu'un sérieuuuux)

Anton, ca me saoule pcq j'aime bien ton perso mais je pense que ça va aller sur du négatif pcq 1. Anton a redoublé donc disgrâce (meme si c'est pas faute à ses résultats) et Demeter va dès lors le considérer comme un incapable indécis et 2. Il passe son temps à étudier et a s'entrainer et selon Demeter il devrait juste rester à sa place, c'est à dire plus bas que terre comme il a été élevé chez les moldus.
Donc il le méprise totalement ce qui se traduit par une quantité incalculable de commentaires mesquins tartinée de gestes obscènes mais il s'en prendrait pas à lui directement avec sa baguette pcq Anton est doué et Demeter est pas fou, surtout qu'il veut pas que ça escalade en guerre vu que de son côté Anton a Darwin et Percy (demeter grand prédateur qu'il est, préfère les cibles sans défenses mdr) et lui meme à sa petite bande. Mais genre il ferait rien directement, mais il chercherait à faire péter un cable à Anton pcq c'est un peu l'élève modèle et il voudrait bien le voir sortir de ses gonds en publics. Ce qui se traduit par encore plus de pics et ce qui va je le pense donner lieu à de belles joutes verbales. Vuéloooo.

Jul bon c'est parfait du coup copains causettes de la salle commune des serpentards uéuéuéué. Par contre en vrai Demeter est très attentif à tout, genre il répertorie un peu tout Poudlard dans sa tête mais du coup il se souviendrait pas de FatJulchen donc parfois il va lui jeter un regard intrigué et lui dire des trucs, tu sors d'où déja, c'est bizarre je t'avais jamais remarqué avant cette année, en lui posant à la fois la question et en se parlant à lui meme en cherchant dans sa mémoire pourquoi il se souvient pas d'elle. Donc c'est sa pote qui l'intrigue de plus en plus.



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Je suis, tu hais _ demeter
14.05.16 11:00

cc
tu veux me martyriser, petit né-moldu que je suis ? enjoy
et en plus c'est un secret mais ta cousine m'aime bien et traîne avec moi dans le salon commun des pouffy
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.05.16 9:28

hello
arghhh personne touche à juniper sauf moi jamie!inside !!!!!!
non oui j'aime. Né-moldu plus Poufsouffle c'est le combo que Demeter adore dans sa tête c'est la plus grosse race de bolosse existant sur terre. Donc je pense qu'il se serait pas privé pour le faire trimer pendant sa première année. Genre il allait le voir en mode salut petit sang de bourbe, j'ai faim donc si tu veux pas finir en caleçon passe moi ton sandwich. Ou en mode salut Perceval j'ai oublié de prendre de l'encre aujourd'hui je te donne cinq minutes pour me dépanner. Mais que pdt la première année de Percy et au début de celle la, comme il était sans doute un peu seul donc une cible idéaaaaaaaaale.
Mais avec le temps il finit par le lacher pcq comme Percy prend en assurence + il traine avec Anton et Darwin, donc Demeter évite de faire le malin pour pas se faire souiller (pcq il est belliqueux mais pas fou non plus). Ou sinon on peut carrément partir en mode c'est la guerre mdr genre Argus et Dem essaient de tomber sur Percy quand il est seul pour lui faire des misère, mais Anton/Darwin s'en mêlent du coup ça devient hyper tendax et à chaque fois c'est sur le point de dégenerer mais il y a toujours un facteur extérieur qui fait qu'ils se sont jamais envoyé tous sur la tronche. Mais du coup l'animosité monte de plus en plus ???
(btw Demeter ferait des commentaires sur la sexualité de Percy comme il est au courant qu'Amandine s'est bouffé un rateau, donc il se gênerait pas pour faire trainer des rumeurs sales sur lui)
voila pardon dem est une pute mais j'aime percy d'amour love
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.05.16 10:07

Bon bon bon c'est parfait tout ça.
(oui ce message est encore plus inutile et lui ne brasse pas de lignes o/)(sinon oui je rêve d'un rp où ils pourront déverser leur venin sur un pauvre innocent 8D)(Un(e) volontaire 8D ?)
(Cela dit ils vont super bien s'entendre pour persécuter Perceval. C'est le Poufsouffle que Rosabel déteste le plus ! Ca leur fait un sujet de conversation en plus c'est formidable !)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Je suis, tu hais _ demeter
16.05.16 10:25

oh mon dieu c'est horrible comme lien.
je prends love

Demeter est terrible ahah les débuts de première année auront été affreux pour Perceval du coup (tu peux l'avoir tabassé plusieurs fois aussi ou envoyer des gens pour le faire, c'est pas grave j'aime bien moi ça lui met du plombs dans la tête -je suis trop méchante avec mon perso je veux qu'il se fasse martyriser-), mais effectivement il a grandit le poussin et du coup il s'est plus laissé faire par la suite, et omg l'idée un peu guerre de gang avec la tension qui monte entre tous c'est génial (j'en ai parlé à Anton elle est pour aussi eheh) Bref c'est génialement horrible si tu veux me choper dans un couloir sombre inrp c'est quand tu veux #alertemaso (et ce message sert à rien en fait je me rends compte pardon)
( et rosa ; j'suis tellement fab et vous m'aimez tellement vous arrêtez pas de parler de moi entre vous swag )
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Je suis, tu hais _ demeter
06.06.16 1:40

Coucou ♥ je te balance Duke. Que Demeter va probablement beaucoup moins apprécier que Duchesse Rosabel.
Donc voilà. Je te présente le chevalier des opprimés et des sangs de bourbe. Parce que si Demeter veut enquiquiner quelqu'un, s'en prendre à quelqu'un, juste pour être méchant et faire sa petite tepu, Duke va s'interposer l'air de rien ♥ et pratiquement à chaque fois ♥ et il ne s'en lassera jamais jamais jamais jamais jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Je suis, tu hais _ demeter
07.06.16 9:48

Putain je suis fan de Duke il est extraaa ;;
Bon du coup il risque de VRAIMENT taper sur les nerfs de Demeter mais ça deviendra une sorte de jeu tu vois ? Genre lequel se découragera le plus vite ? Genre dès que Demeter verra Duke il se sentira obligé de vraiment faire chier son monde pour pousser Duke à agir, continuellement, incessamment, TOUT LE TEMPS pour tenter de le décourager. (un peu comme il essaie de faire sortir Amandine de ses gonds ou de mettre Anton hors de lui). Sauf comme aucun des deux ne veut lâcher le morceau bah ils arrêtent pas de se rentrer dedans depuis forever.
Mais jsp cette année Demeter est un peu plus blasé donc il est un peu moins viurelent et quand il verrait Duke il serait en mode ptn fk l'autre casse burne est là et il change d'endroit LOL. voila on a qu'à dire qu'ils ont la dynamique Batman/Joker et que depuis sans Demeter la vie de Duke est insipide puisqu'il a personne à protéger /poutre/
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Je suis, tu hais _ demeter
07.06.16 11:45

Et ça marcherait tellement omg parce que Duke ne pourrait pas ne pas réagir, et en même temps il se serait rendu compte que Demeter le ferait exprès pour l'emmerder lui, mais je sais pas d'un côté ça l'agacerait vraiment, mais de l'autre il se sentirait un devoir de confronter Demeter, et en même temps je crois qu'il pourrait pas s'empêcher de se la jouer aîné moralisateur et la confrontation prendrait tellement des airs de serments ? Et genre il utiliserait que des proverbes à la con, des maximes, (voir il cite la Bible lol) Parce que Duke serait pas dans l'optique gueguerre contre Demeter en fait, et l'agacement de Duke irait jamais plus loin que des froncements de sourcils tu vois, mais genre ça m'étonnerait pas que au final il essayerait de coincer Demeter pour le forcer à l'écouter et genre quand Demeter change d'endroit, Duke le suit, en mode "Green nous n'avons pas fini la discussion de la dernière fois !" o/
Et en vrai genre quand Demeter est en mauvaise posture parce qu'il récolte ce qu'il sème, je crois que Duke vient lui prêter main forte ? Quitte à se fourrer lui aussi dans la merde (et s'il se retrouve à l'infirmerie avec Demeter il lui explique que s'il donnait du bonheur au lieu de donner de la haine il se retrouverait moins souvent là)(lol)
en vrai quand il a personne à protéger il s'inquiète et se demande si Demeter est pas en train de pourrir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Je suis, tu hais _ demeter

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je hais le mouvement qui déplace les lignes _ Demeter
» pcq je suis une touriste
» je suis une cruche ; stan
» Je ne suis pas un plombier moustachu
» je me suis égaré, ce soir / clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: