Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Signaler un bug, un avis ou une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
20.05.16 12:52

Je ne sais pas si ça constitue vraiment une suggestion ou une idée, mais en fait on a des jardins et un espèce pour l'étude du soin aux créatures magiques, mais pas de serres pour les cours de botaniques ( avec une sous classe supplémentaire pour la botanique noire ?)

De la même façon il y a certains cours spécifiques qui n'ont pas de salles dédiées comme l'alchimie par exemple qui demande quand même du matériel spécifique.

Voilà du coup je me demandais si c'était possible de les ajouter. Ou pas. C'est juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 12:27

Volvo Rief love

Au niveau des Serres, elles sont déjà présentes dans les jardins. Elles sont un peu cachées mais elles existent :3
Pour l'alchimie je vais rajouter ça si tu veux, c'est vrai que ça peut être tout à fait utile pour les élèves qui veulent faire des bêtises ahahahah

Merci beaucoup pour tes suggestions en tout cas, c'est très gentil ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 13:42

Je ne sais pas si ça va arriver genre dans cinq minutes, avec la maj et tout ça mais dans le pire des cas je le signale :

on ne trouve pas les top-sites pour voter dessus =/

Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 13:47

... OMG LES TOP-SITES enjoy

Je vais les rajouter tout de suite. Merci de l'avoir remarqué, que ferais-je sans vous enjoy

Aussi j'ai vu dans le recensement que vous parliez d'un décalage sur la gauche, est-ce que vous pouvez me screenshoter ça s'il vous plait et me le poster à la suite ou me l'envoyer par MP ? PARCE QUE JE N'EN AI PAS AHAHAH.
Merci d'avance à vous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 13:49

salut
c'est pour un bug
enfin, je crois que c'en est un. idk
du coup j'ai screen
screen kk:
donc, pour m'expliquer, j'ai l'impression que les images sont trop grandes par rapport au bloc prévu
mais c'est pê que moi.

et du coup, j'ai aussi autre chose, les blocs des messages qui changent de taille suivants les pages :
double sreen kk pour illustrer:
mais après, ça vient peutêtre de moi, je sais pas


voilà
des bisous
vous êtes bo
love love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 14:00

Ok, pour ce qui est des catégories à gauche, apparemment c'est un bug qui n'apparait que sur Google Chrome. Je vais faire au plus vite pour corriger ça ! Merci Arya :p Et pour la page sur la PA, oui il va falloir que je trouve une solution à ce problème également ahah — love sur toi !

Ça risque de pas être beau durant l'après-midi 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 14:31

PAR LE CHEMIN euh BY THE WAY
Je me permet de rebondir sur le bug de la PA, parce que ça me fait la même avec les descriptions des catégories, genre ya la scrollbarre en bas parce que c’est trop large...

(voila bye)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 14:55

Petit message vite fait pour signaler que je ne vois pas de moyen pour passer à de la racine à /forum. Avant y avait un bouton, là il semble avoir été oublié.
Bravo pour la maj ceci dit ohui
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 15:10

Jordan, voilà une bien étrange histoire ! Je vais voir ce que je peux faire eheheh

Hjortur > Il faut cliquer sur Firewhisky, même si ton curseur ne change pas, normalement le lien est derrière love
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 15:18

Yop yop ! C'est du beau boulot tout ce que vous avez fait ! heart

Ne me détestez pas, mais je suis une maniaque des détails, donc même si j'imagine que vous êtes encore en train de peaufiner le tout - peut-être - je veux juste signaler deux-trois petites choses :

- pour la PA, je rejoins Arya, les scrollbars empiètent sur l'image et donc c'est moins esthétique et ça coupe la police sur les images (www)
- toujours sur la PA, je sais pas si je suis la seule mais est-ce normal que les images pour aller vers les prédefs ne soient pas sur une seule ligne ? (www)
- et enfin, pour l'avoir évoqué sur la CB je sais que je ne suis pas la seule que ça perturbe, pensez-vous réussir à mettre la barre de navigation sur une seule ligne ? normalement y'a une option pour forcer que ce soit sur une ligne mais je ne sais pas si ça marche avec votre code ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 15:54

Terrence aloooooors normalement tout est réparé ? Je ne suis juste pas sûr pour la PA; ça sera à toi de me dire is c'est le cas ou non flower
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
21.05.16 16:19

... Ah zut, je me sens con maintenant enjoy

Maintenant que je suis sur pc, j'vais pouvoir faire des petites remarques sur le design visuel du fofow (sachez que j'adore faire ça).


  • La première vient dont de la barre de scroll horizontale qui s'affiche dans les petites zones de description de forums. La barre de scroll verticale est voulue, mais vous avez oublié qu'elle prend de la place. Du coup, il faut compter sa largeur (qui varie selon les navigateurs)(mais je pense que celle de fofox est plus large)(en tout cas elle en l'air) dans la largeur totale de l'élément, afin que celui-ci soit assez large pour ne pas faire apparaître la barre de scroll horizontale. Sinon, y a aussi moyen de coder une barre de scroll toute fine et élégante en javascript pour remplacer celle par défaut.

  • Deuxième remarque ! Cette fois, je voulais parler la taille phénoménale que prennent certains profils. On se plaint très souvent des signatures à rallonge qui forcent à scroller et sont interdites dans la plupart des règlements... mais ici, ce sont les profils qui sont trop longs. Mate un peu l'énorme blanc que ça fait sous tes posts, Tonton, si jamais ils ont le malheur d'être courts. Plutôt que de forcer les membres à réduire la quantité de texte dans leur profil, il serait intéressant d'apporter une solution en codage. Comme il faut y réfléchir et que c'est chiant, mieux vaut remettre ça au prochain design. Mais ce serait cool d'y penser dès maintenant... pour la santé de nos roues de souris !

  • Concernant la largeur des blocs de message... Le problème était présent seulement sur Chrome mais vous semblez l'avoir corrigé, non ? Je ne le vois plus ahah

  • Enfin, les liens qui sont dans les balises url de bbcode ne ressortent pas. Tenez, voici un lien. En revanche, ceux qu'on introduit avec la balise html a ressortent très bien, comme vous pouvez le voir dans ce post (c'est du a)


Je crois que c'est bon huh ... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Signaler un bug, un avis ou une idée

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ans assieds toi faut qu'j'te parle ((dsl j'avais pas d'idée))
» AVIS — V3
» Signaler un duel fini — La joute version sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère-
Sauter vers: