Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Signaler un bug, un avis ou une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
25.05.16 18:42

Coucouuuuu je repasse (pour vous jouer de mauvais tours /mur)
Antounet t'es trop parfaite ♥

Alors alors, je sais pas si c'est possible, mais est-ce qu'on ne peut pas avoir plus de caractère pour la signature ? (passque ma signa prend pas trop de place mais elle a beaucoup de codage D: et j'aimerai bien remettre mes kdos dedans :c )

Voilà c'est tout pour moi (c'était rapide 8D)
keuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
25.05.16 18:58

Joa ♥️
Pour ta signature, non ça c'est à toi de réduire les codes au maximum ou l'url de tes images (je peux te conseiller si jamais tu ne connais pas ; http://ecra.se/ c'est un écraseur d'url, très pratique je trouve perso) cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
25.05.16 19:38

Hannnnw, merci pour le lien, je le garde précieusement
gngnnn mon précieux

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
26.05.16 15:50

(Percy vous êtes géniaux à corriger certains bugs si vite, on va pas vous en vouloir pour prendre du temps pour d'autres)

J'ai remarqué une toute pitite faute dans le sujet d'la popularité. À 600pp, il est écrit "Votre personnage est tellement influencable". Le bon terme est influent, (influençable est un peu l'inverse en fait ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
26.05.16 18:12

C'est corrigé ! Petite erreur d'inattention, merci Hjörtur flower
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
30.05.16 11:57

Y'a ça qui traîne : clic clic
Je sais pas si c'est qu'il a été oublié ou si c'est pour plus tard mais en tout cas je trouvais ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
02.06.16 16:30

J'aurai une suggestion à faire pour un event futur ou peu importe, de toute façon j'imagine que vous avez quelque chose de similaire dans vos petites fiches d'admins ( selon Darwin, vous avez déjà tout prévu).

Bref, j'en discutais avec Kiki sur la CB du coup je vous propose mon idée :

Afin de calmer les élèves qui débordent d'énergie ( et du coup font plein de conneries), on pourrait installer une sorte de boîte de nuit, ou de club en été, sous une tente dans le fond du parc. ( pour le bruit) Comme ça les élèves plus âgés ( et les profs aussi) pourront danser et écouter de la musique pendant une partie de la nuit. ( à décider). Pour éviter les incidents il y aurait de la sécurité et on déposerait les baguettes au vestiaires. Je réserverai au directeur le choix de supprimer l'accès à certains élèves, en guise de punition.


Voilà c'est à peu près tout.

Ah oui. Ca serait cool si on pouvait faire un autre sport que courir dehors ou de la course de dragon. Je sais pas un club sportif ou une piscine ? ( le lac c'est un peu dangereux)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
02.06.16 18:59

Bonjour bonjour Rief ♥️

Alors déjà sache qu'en été, les élèves ne restent pas au château, ils repartent tous chez eux durant les grandes vacances et reviennent à la rentrée. et pour ce qui est d'une boîte de nuit, well on estime que si les élèves et les profs les plus âgés veulent sortir, il y a le Pré-au-Lard pour ça, n'oublions pas que Poudlard reste un lieu d'étude avant tout flower
Pour ce qui concerne les autres sports demandés, rien ne t'empêche d'en pratiquer par toi-même durant ton temps libre! Certains font bien des sports de combat, de la course ou autre ♥️ Poudlard en lui-même va enseigner les sports magiques uniquement plutôt.

Pour ce qui concerne de futurs events, oui ne t'en fais pas on a d'autres surprises en préparation et elles viendront le moment venu ♥️ Voilà, des bisous et merci de tes propositions malgré tout, ça fait toujours plaisir de vous avoir avec de nouvelles idées ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
06.07.16 12:47

KOUKOU
Je voulais poster un rp dans la Salle d'Occu.. Maiiiis. je l'ai pas trouvé. Alors je sais pas si c'est parce que je suis bigleux ou si c'est parce que y'en a pas encore? Mais si y'en a pas je me suis dit que ce serait bien de faire chaque classe de chaque matière (ou des regroupement de classe?), genre "Classe de la filière SSAF" ou ce genre de truc histoire juste au moins qu'on sache ou c'est XD BREF VOILA.
LUV SUR VOUS. cute
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
06.07.16 13:59

Bonjour Kieran cute

effectivement, les spécialités n'ont pas de salles portant leurs noms et dédiées à leur spécialité. Ton idée n'est point bête du tout maintenant que les rps commencent à fleurir partout et s'accumuler eheh ! On en discute actuellement avec le staff pour donc créer de nouvelles salles de cours (lesquelles regrouperont les diverses cours de chaque spécialité, car sinon ça ferait beaucoup trop de salles je pense ♥️) et de les répartir à travers le château du coup !
nous enverrons donc un petit mp groupé je pense lorsqu'elles seront toutes en place ♥️ des bisous petite tête rouge ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
18.08.16 2:55

Coucou, Jojor fête son grand retour en signalant un BUG DE DESIGN MYSTÉRIEUX ET RELOU (et probablement très chiant à debugger) boom

Il ne concerne que les rs. Cependant, de multiples rs semblent concernées, j'ai fait exactement les mêmes quatre comparaison avec celles de Yosha, Koga et Deborah et le résultat est très précisément identique à ceci boom
Comme vous le voyez, la largeur du post varie selon les conditions écrites sur le screen, ce qui perturbe grandement le codage des rs. J'ai tracé deux petites lignes (une bleue une verte) pour comparer les largeurs. Les posts moins lourds en codage, tels que les rp, conservent la largeur des screens 2 et 4 quelles que soient les conditions.

Wala wala. Je suis sûr que je vous avais manqué huh
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
05.09.16 6:09

Coucou c'est encore moi !  boom

Non non, ne vous inquiétez pas, je viens juste suggérer deux petits trucs qui n'ont pas de rapport avec le code. Vous pouvez souffler :D
En fait, je devais initialement envoyer cela par mp à Tonton mais je me suis dis que le poster ici éviterait d'encombrer sa boîte et que, par conséquent, c'était une meilleure idée (j'espère ne pas avoir eu tort là-dessus .____.)

Avant cela, je voudrais confirmer (parce que je pense que vous êtes les premiers au courant) que le bug signalé ci-dessus semble être corrigé. De plus, je souhaiterais remercier Tonton pour avoir réparé la grande cb heart j'étais en joie quand j'ai vu cette grande boîte reprendre toute la place qui lui est due.

Mes suggestions concernent le panneau de gauche qui pourrait apprécier donc deux petits ajouts.
Le premier serait un lien vers l'entraînement de duels en cours. En effet, il est perdu dans l'ombre du quatrième étage et je suis à peu près certain que beaucoup de membres sont passé complètement à côté :D
Le second serait un lien vers les sabliers. Ce lien serait précédé si vous le voulez des points de chaque maison afin qu'on puisse avoir l’œil dessus sans aller dans le sujet des sabliers. Cela pourrait être une simple liste ou un petit joli visuel (ok y a du code dans ce cas-là .___.) selon ce que vous inspire l'idée.

Wala wala~ Des bisous love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Signaler un bug, un avis ou une idée

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ans assieds toi faut qu'j'te parle ((dsl j'avais pas d'idée))
» AVIS — V3
» Signaler un duel fini — La joute version sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère-
Sauter vers: