-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler un bug, un avis ou une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
06.09.16 17:32

OMG TUTUR CES IDÉES SONT GÉNIALES.
J'ai rajouté du coup le lien de l'entrainement et ferais un petit quelque chose pour les sabliers dans la semaine ou ce we si j'ai pas le temps
Merci en tout cas, si vous avez d'autres envies pratiques comme celle-ci n'hésitez pas 8D

Des bisouilles heart
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
11.09.16 12:34

Bonjour/Bonsoir ! (à peine arriver je viens vous embêter hum)

Donc, j'ai cherché sur le forum une salle pour le droit magique, mais il n'y en a pas. Dans l'idée que je vais préparer un cours pour le poster un jour (pas maintenant tout de suite, ni dans un futur lointain, plutôt un truc entre les deux), dois je poster dans une salle random ou peut être pourriez vous créer une superbe salle de torture droit ? c:

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
11.09.16 12:46

Bonjour, mes beaux. heart Pour ma part, je viens pour deux choses : signaler un "bug" (enfin je pense que c'en est un ? à moins que les scénarios aient été fermés volontairement et dans ce cas je suis dans l'illégalité d'avoir posté Mint ? /tremble/) et une idée.

Alors, je commence par le bug. Dans la partie scénarios, vous avez une "fiche de scénarios". Comme il n'y a pas de code à copier/coller pour avoir cette fiche, j'ai essayé de faire une citation du poste mais ça m'a mis "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum". Du coup, j'ai du citer/éditer le poste de quelqu'un d'autre pour avoir le mien. Est-ce que c'est normal ? J'espère que j'ai pas fait de bêtise en postant Mint. cry

Ensuite, la suggestion. Hm. Alors voilà. J'aime beaucoup beaucoup faire des playlists de mes personnages. On pourrait peut-être faire un sous-forum spécial pour les playlists de chacun (un peu comme les origamis). Chacun posterait sa playlist et à la suite, si une chanson nous fait penser à quelqu'un on pourrait la suggérer dans le sujet de chacun comme si on venait demander un lien ? Et aussi, il y aurait un topic post-it avec la playlist du forum que les membres pourraient venir remplir en donnant leurs suggestions ? (on pourrait aussi faire des playlists de ships dans un autre sujet mais ça, je sais pas comment ça marcherait) love

/part dans un nuage de fumée multicolore/ heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
11.09.16 14:32

Coucouuuu ! love

Je viens embêter le monde (non mais oh !) faire une suggestion qui aurait peut-être vocation à compléter l'idée de Marvel (qui est géniale, au passage, ça me plaît beaucoup, et ça permettrait à tout un chacun de développer ses personnages et de connaître mieux ceux des autres) ! En plus des playlists, je ne sais pas trop comment on pourrait organiser cela, mais peut-être serait-il sympa de réserver un petit espace/forum/topic pour des picspams (pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, coup d'oeil par ici ou images qu'on posterait à propos de nos persos, ships, etc. ? Ça pourrait être dans la partie flood, ou quelque chose comme ça ? :D
Voilà, voilà ! bisous sur les fesses joues ! love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
11.09.16 16:41

Shasta omg aurais-je oublié une magnifique salle de droit magique ? HONTE SUR NOUS ok on va en faire une on t'enverra par MP le lien tout ça eeet voilà heureusement que tu l'as signalé omg j'ai trop honte heureusement que vous êtes là love

Oooooh Marvel pardon j'avais oublié de mettre la fiche à disposition de tout le monde je suis un boulet tapez moi 8D Je vais donc le faire de ce pas !

Eeeeeet je dois dire que J'ADORE VOS IDÉES ok je suis aussi du genre à tout le temps chercher des feat ou des musiques or whatever pour mes persos (je m'amuse même à en faire des picspams /meurt) Alors je me disais, peut-être un sous-forum dans le Flood comme tu l'as dit Marvel, où on ouvrirait un topic pour nos personnages et on y posterait ce qu'on voudrait et les gens pourraient poster ce qu'ils veulent aussi un peu comme une RS / Présentation krrkrr on va vous faire ça dans l'après-midi aussi love

Merci beaucoup pour votre idée c'est tip top génial !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
15.09.16 16:18

Coucooouuu boom !

Un petit oubli de votre part à propos de la font Oswald que vous utilisez pour la cb. Vous avez oublié de l'importer au css, du coup on ne peut pas la voir si on l'a pas installée sur le pc (et je l'ai installée complètement par hasard ce matin, sinon je n'aurais jamais vu ce bug).

Du coup y a juste cette ligne à ajouter dans le css adéquat :
Code:
@import 'https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald&subset=latin-ext';

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
19.09.16 16:01

Bonjour les n'amours,

Bon, hier soir, en parlant sur la cb avec certains, on est arrivé à la conclusion suivante:
Nous voulons un journal.

Et moi, comme j'aime prendre des initiatives, que je veux vous aider et que j'ai déjà des idées, je me suis dites que, tiens, pourquoi je ne relancerais pas l'idée (avec bien sûr, l'appuie des autres présents sur la cb). Devant l'enthousiasme à l'évocation d'un journal et la tristesse qu'aucun ne soit encore sorti (je ne vous blâme pas, loin de là), j'aimerais bien le lancer. Pas que je veuille nécessairement être rédactrice en chef (je n'ai clairement pas autant d'aspiration dans la vie), mais si le staff se sent appuyer par des membres volontaires, je pense que cela pourrait donner lieu au premier journal de FW.
Je suis bien consciente que le journal était destiné aux hiboux, maaaaais compte tenu le manque d'action dans l'ensemble des groupes et le très faibles nombres de hiboux... je sais pas comment terminer ma phrase donc je vais arrêter là parce qu'elle n'a pas de fin.

Donc, je vous offre volontiers mon aide. Faudra uniquement monter une petite équipe et le projet sera lancée.
Bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
22.09.16 23:55

Je sais pas si c'est un oubli, ou si c'est fait exprès. Mais, dans la zone "Portait", dans le flood, je crois que vous avez oublié d'enlever le gain de pp par post.
J'ai gagné 3 pp avec Kiki dans la soirée alors que j'ai pas rp, du coup je pense que c'est pour ça x)
VOILA love
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
23.09.16 15:16

Hey, sad et happy correspondent au même smiley. Faudrait peut-être les changer? Ca porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
24.09.16 16:18

Petit oubli de votre part parce que vous êtes occupées irl je le sais, mais il faudrait mettre à jour le lien d'entraînement sur la pa je crois.

Sinon je poste surtout pour faire une nouvelle suggestion. Comme vous l'avez vu, les groupes sont un peu... inactifs voire morts (à supposer qu'ils aient été vivants un jour) et il serait bien qu'on puisse discuter chacun avec son groupe de trucs à organiser.
Du coup je propose qu'on ouvre un petit sous-forum dans le repaire dans chaque groupe où on peut discuter directement hrp de trucs à organiser. Je peeense qu'il serait préférable qu'ils soient invisibles aux autres groupes mais ça reste à voir.
Par exemple dans celui des duelistes, y aurait entre autres un tableau récapitulatif et tenu à jour des duels souhaités, prévus, en cours, terminés, avec les mises, etc.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
25.09.16 16:53

Coucou Tutur !

Aloooors c'est vrai que c'est un système que j'avais mis en place uniquement pour les hiboux afin de préparer le Fléreur de l'époque, mais je vais le faire pour tous les groupes c'est une bonne suggestion merci beaucoup !
(et pour l'entrainement du coup, bah on va le faire pour la semaine prochaine enjoy )
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Signaler un bug, un avis ou une idée
25.09.16 22:10

Coucou enjoy

Parce que rien n'échappe à la vigilance du Tutur relou au possible, voici une petite erreur de lien dans le dernier post du panneau d'affichage. En effet, si on clique dessus, on arrive nulle part...
Voilà le lien correctif à mettre.

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Signaler un bug, un avis ou une idée

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ans assieds toi faut qu'j'te parle ((dsl j'avais pas d'idée))
» AVIS — V3
» Signaler un duel fini — La joute version sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère-
Sauter vers: