Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 17:51

Et avec amour surtout. mais pas dans l'infirmerie ni dans les salles de cours c'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 17:56

hehehehe enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 20:58

Citation :
AIDE : KENJI EST NUL EN MAGIE, IL T'AS DEMANDÉ DE L'AIDER OU TU L'AS PROPOSÉ. EN GROS, T'ES SON PROF PARTICULIER ON VA DIRE...

En fait je sais pas du touuuut ce qui pourrait inviter Rosabel à se montrer si serviable envers quelqu'un d'autre. Franchement, même la pitié ne suffirait pas. Et je vois pas pourquoi Kenji irait demander de l'aide spécifiquement à Rosabel entre tous. Donc ça reste sujet à discussion.
Mais Rosabel a été élevée à l'ancienne à coup de règle et de ceinture, donc dans le genre "bourreau" elle serait parfaite. C'est l'exigence, Rosabel. Ou bien le tyran. Le genre à te garder le cul collé sur une chaise pendant quatre heures sans faire de pause, à bannir toutes plaintes, à jamais souligner ce qui est bien ou les progrès et à passer son temps à pointer chaque défaut, à mettre en avant ta médiocrité et te dire que t'es une brèle et que t'as intérêt à assurer pour pas lui donner l'impression de perdre son temps. Jor elle te fout la méga pression en fait elle est horrible. Elle pourrait lui envoyer des tas d'origamis juste pour lui dire qu'il a intérêt à avoir fait ses exercices et à progresser. Le stress de malade que t'es surveillé en fait ! Et je suis sûre que si il comprend pas, qu'elle explique calmement, qu'il comprend toujours pas, qu'elle réexplique, qu'il comprend toujours pas, qu'il ramène quand même des notes catastrophiques : elle le punit en lui jetant un sort.
La bonne nouvelle : ça pourrait porter ses fruits.

Mais franchement, je comprendrais que tu n'ais pas envie de faire subir une telle torture à ton personnage, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
24.04.16 11:12

Haha, j'imagine tellement la scène xD
Et puis je vois aussi très bien Winston se demander parfois ce que lui trouve Joyce, parce que Kenji est un peu le sens opposé, plein de vie, mais flippé, etc. mais en même temps Win l'apprécierait, va savoir pourquoi, peut être un peu de pitié d'avoir une meilleure amie cinglée à ses trousses ?
Enfin voilà ça me va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
24.04.16 21:09

→ Rosa T'inquiètes, j'aime martyriser mes perso. (c'est atroce ahahaha)
Alors le lien me va parfaitement! Pour le pourquoi du comment, j'me dit, Kenji lui aurait demander par genre, un paris qu'il n'as pas oser refuser et BAM! Parce que quelqu'un aurait pisté qu'il flippe devant madame et donc il aurait voulu prouver que non. J'pense ça fait une raison valable /paf
Donc ouais, Kenji aurat TROP TROP du mal a progresser, surtout sous pression, c'est le genre de gars qui va se casser les genoux à force et à chialer. ENFIN OUAIS, a mon avis ça va lui donner quelque cheveux blanc xD

→ Wiwi/paf C'est parfait, j'ai rien a rajouter! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
25.04.16 9:56

Le pauvre xD il s'imaginait sans doute essuyer un refus, mais Rosabel dans sa grande charité, et surtout pour éradiquer la médiocrité de ce monde (au moins chez un individu) aurait accepté o/
Et puis OMG si il se met à chialer devant elle, ça va trop la gonfler, elle aura genre aucune pitié o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
07.05.16 19:13

Il va chialer devant elle, c'est certains xD Genre, il chialera, il essayera de se retenir, il va fail, donc i va encore PLUS chialer like the little weak shit he is.

C'EST PARFAIT! Amour sur toi hehehehe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fear Of The Dark (Ethan)
» Fear the pencil ~ Alyah Nottsen
» You're gonna pay for that ! || PV Kenji
» Hot chocolate — [Kenji] ♥
» Notice me senpai ꭕ Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: