-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
28.03.16 23:52

19 ans - 4éme année, Occultisme - Poufsouffle - sang mélé
KENJI PAPATHANASSIOU
→ sujet à des crises de panique et atteint de TOC.
→ Il fait souvent des balades nocture parce qu'il dort peu.
→ ne souhaite pas du tout traivailler dans la magie.
→ bon en vol et en gym. Mais nul en magie.
→ Il n'est pas rare de le voir glisser sur les rampes d'escalier en hurlant "I'M ON THE HIGHWAY TO HELL!" il fait perdre des points a sa maison du coup.
→ Il adore les trucs glauque.
→ Son épouvantard est un homme style Men in Black.
→ yeux vairons bleu/marrons ,porte des lentilles un peu colorées (l'oeil marron apparait rouge.) c'est également parce qu'il est myope.
→ à un chat vert qui s'appel Michel.
fiche www.
  • Généreux
  • Nerveux
  • Loyal
  • Manipulable
  • Souple
  • Farceur
  • Timide
  • Sordide
  • Curieux
  • Rêveur
Liens recherchés
Meilleur(e) ennemi(e): Un autre mot pour rival(e), c'est une compétition sans fin entre vous, mais vous adorez ça et après chaque défis (aussi stupide soit-il "WESH J'PEUX MANGER CETTE GLACE PLUS VITE QUE TOI") vous vous promettez une revanche.
Guide :Kenji t'admire énormément et fait basiquement tout ce que tu demandes ou essayes de t'impressioner.
Manipulateur : Manipule Kenji habilement. Il ne s'en rend pas compte.
Amitié enervante (pour les autres) : Vous étes super ami(e)! Sutout quand il s'agit de faire les quatre-cents coup...
Urgh : Haine, haine, haine, haine.
Aide : Kenji est nul en magie, il t'as demandé de l'aider ou tu l'as proposé. En gros, t'es son prof particulier on va dire...
I DUNNO : N'importe quoi.
Liste des RPs
En coursWhat is love ? ft. Joyciiiiie
Cours DCFM 1 ft. 4eme et 5eme annés
Blaireau dans son terrier ft. Les pouffy
Getting along. ft. Pixel et Zachary
j'te lacherais pas! ft. Bastia!
Episode #7 ft. Tout le monde!
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...

AchevésEpisode 1 ft. tout le monde
episode 2 ft. tout le monde
Get dunked on! ft. Percy!
Episode 3 ft. tout le monde
Hot chocolate ft. Darwin o/
Crache le morceau maintenant! S'il te plait..? ft. Bastiiiia
YOU'RE GONNA PAY FOR THAT (abandon) ft. Isaiah.



Si vous avez besoin d'icon ici

a ajouter : Pixel, Tullie, Bertie,Rosa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
28.03.16 23:54


Virilité

DARWIN J. MOORE
Ami de mon ami.
Darwin, c'est quelqu'un d'interessant, de très intelligent aussi, a tes yeux du moins. Il est cool le blond. Il est gentil. Autour de lui, la pression et le stress disparaissent un peu. Darwin, c'est un sorcier, un vrai, il aime la magie et ça, c'est quelque chose que tu ne comprends pas bien, pas vrai Kenji? Alors vous parlez, vous debattez et parfois ça monte en délire. C'est agrèable, d'avoir des conversations comme celles-ci.
B. PERCEVAL MCDONALD
Mère partenaire de crime
Percy, c'est quelqu'un de naturelement attentioné, c'est le genre de personne qui difuse cette aura qui te rassures. Celle dont tu as besoin pour être à l'aise. Vous vous connaissez plutôt bien maintenant, après tant d'années dans la même maison, pratiquement le même âge, le même dortoir... Oui, tu l'aimes bien Perceval, même s'il est un peu sur ton dos parfois, à te rappeler ce que tu ne devrais pas faire, mais tu sais que c'est pour ton bien, pour te pousser à grandir dans ta tête, à te faire pousser des balls quoi! Et puis, tu t'amuses bien avec lui aussi, à regarder des films tard dans la salle moldu où à faire des balades nocturnes. T'as moins de mal à être toi même autour de lui en fait. Ce qui est cool.
WINSTON FITZGERALD
Mini-pas-du-tout-Joyce
ETHAN FITZGERALD
Frère de Joyce. Ennemi n°1

ZACHARY H. OWEN
Dieu Idole.
Description du lien.
Description du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
28.03.16 23:57


Badass girls


JOYCE FITZGERALD
Stalker et meilleure amie.
Joyce, c'est plutôt simple, tu l'adores. Elle a toujours était là pour toi, c'est grâce à sa seule présence que tu n'as pas fait de mental-breakdown à ton arrivé dans cette école. Pas juste parce que tu connaissais ce visage, mais parce que c'est la personne en qui tu as le plus de confiance. Joyce, c'est un peu ton stabilisateur émotionnel en vrai. De plus, elle doit être une des très rare personne à pouvoir te câliner sans que tu hurles, ce qui n'est pas rien. Tu l'aimes énormément Joyce, mais tu ne t'es jamais rendus compte de ses sentiments pour toi. C'est triste quand même.
BASTIA SENGEL
Vampire? Vous avez dit vampire?
CLEMENTINE MILLER
Deux pas doués
ROSABEL NORTHROP
Douleur intense.


PIXEL HINGSLEY
Tch.
TULLIE M. BERTONI
Hahahahha *rire nerveux*.
Description du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
15.04.16 16:12

moi-même a écrit:
Tu es un ami à Percy.
Tu es dans la même année que lui.
Tu as l'air taré, et adorable. Tu es un pouffsoufle. [...] Mais dans l'ensemble en fait, Win ce serait un peu le bébé de votre duo à Percy, Isa et toi ?

Et puis en plus ma grande soeur te stalke et te mène la vie dure pour une raison que j'ignore.
Bref, j'ai vu que Kenji ne veut pas faire de boulot dans la magie, déjà un bon point. Et puis après Winston c'est un peu le petit frère calme, discret et pas chiant de Joyce. Celui qui calme parfois du mieux les ardeurs de sa soeur, et qui regarde Kenji les yeux vides d'émotions en haussant les épaules "Je suis désolé j'y peux rien".
C'est aussi le petit bébé de Perceval, qui l'a aidé au début à Poudlard. Parce que Winston aime pas trop la magie, il aime pas trop les délires chelous et c'est un gamin assez mature et renfermé qui ne rigole pas trop trop. Donc va falloir le décoincer dès que Kenji le voit ;)
Qu'en penses tu ?

Amoooour. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 0:58

BUWAAAA t'es trop cutie cute toi! /creve/

Désolé du temps que j'ai mit a te répondre! Je voulais me maj avant, mais j'ai pas réussis /doublekill/

Donc ouais, limite, vu que Joyce et Ken sont pote depuis l'enfance, il te connais depuis bah, longtemps aussi! Déjà, les deux pourrait donc bien s'entendre vu qu'ils aiment pas vraiment la magie mais Kenji serait sûrement mal a l'aise avec Winston, genre, il l'intimiderais un peu quoi, même s'il est plus jeune ahah. Surtout si justement Winston est calme et tout, ça le ferait flipper en mode "merde, est-ce que j'ai bien fait ça? Il me hais? Est-ce que j'ai dit une connerie? What? C'était pas drole c'est ça? OH MON DIEU IL ME DETEEEEEESTE" (le gars très stable emotionellement tu sais)
Parce qu'en plus, s'ils se connaissent depuis bah, Joyce, Kenji se sentirait obligé de faire un peu le grand frère mais pas vraiment, sauf qu'il est pas doué pour ça et qu'en plus il a redoublé, tu parles d'un exemple! Du coup il envierais Percy en même temps pour ça.
Euuuh voilà? Je pense que c'est tout?

Dit moi ce que t'en pense! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 11:26

KenKenji a écrit:
Il n'est pas rare de le voir glisser sur les rampes d'escalier en hurlant "I'M ON THE HIGHWAY TO HELL!" il fait perdre des points a sa maison du coup.

Pix elle dort contre les rampes d'escaliers alors si il fais ça ; soit il lui fonce dedans en tombant ou quoi ; soit il la réveille en sursaut et elle risque de HURLER ; du coup genre elle aurait appris au fil du temps a, genre, éviter de se trouvée sur son chemin parce qu'il la traumatise.

OU ALORS. On part sur autre chose mais je pense que ça sera neutre - -
idk
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 13:47

Kenji traumatiser quelqu'un? J'adhére totallement. Genre, y'aurait une sorte de malediction (salut, tu sens l'idée nulle qui arrive) qui ferait qu'a CHAQUE fois qu'ils se croisent, ils se fonce dedans, tombe, le gars renverse des trucs sur elle, des trucs dégueu ou des trucs lourds etc... Kenji la reveille, Pix hurle, il flippe, elle flippe et c'est incomprehensible. ..??

boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 16:39

KenKenJi a écrit:
le gars renverse des trucs sur elle, des trucs dégueu

RIP both of us.
En vrai s'il fait ça, c'est la fin pour Pix qui crèvera tant elle aime pas être sale et du coup elle détruira tellement Ken que ça fera un feu d'artifice de violence /poutre
Enfin ouais du coup, je kiffe. J'approuve, je dis OUI. eheh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 16:57

I HATE YOU. C'est tout ce que j'avais à dire. Paye ton lien. c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 17:43

OMFG! J'ai rit.

Fait du mal au gamin hinhinhin. Geeenre, il essaye de faire de son mieux (ok, pas vraiment mais quand même), mais Ethan le casse h24? Au final, Kenji vient pus trop en cours et du coup il se prend des colles, des merdes comme ça, donc tu l'as a l'oeil en le gardant éloigné de Joyce ? JE SAIS PAS
D'OU TU VIENS POUR ME DIRE QUE TU ME DETESTE C'EST TROP MECHANT! Elabore avec des insultes plus classe au moins /creve/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 17:45

Kenji c'est le bouc émissaire de base, parce qu'Ethan veut pas qu'il touche à sa soeur. C'est magique.
Donc oui, c'est oeil pour oeil, dent pour dent, qu'en dis-tu, catin ? c: ouais c'est beau comme mot catin même si t'es supposé être un gars
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji
23.04.16 17:49

Sale va-nu-pied.
Ça me va. Entretuons nous. Avec panache.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: FEAR stands for : Fuck Everything And Run. ♔ Kenji

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear Of The Dark (Ethan)
» Fear the pencil ~ Alyah Nottsen
» Hot chocolate — [Kenji] ♥
» You're gonna pay for that ! || PV Kenji
» What is love ? ꭕ Kenji ♥ || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: