Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BurgerKing ▲ Percy RS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
18.04.16 11:00

heyheyheeeey je poursuis mon tour des poufsouffles ni vu ni connu!

en fait j'ai stalké la rs de tullie du coup haha et j'ai eu une idée mais ça dépend un peu de la vitesse à laquelle vous voulez faire évoluer votre lien etc dooonc je pose ça là et tu me diras:

comme clementine est le modèle-type de la maman over protective je pensais qu'elle aurait pu voir les regards un peu insistants de mcdo sur tullie (d'autant plus facilement qu'étant de la même année et avec quelques options en commun ils doivent se croiser on a daily basis) et le coincer un jour en mode "tu lui veux quoi? tu es un pervers pédophile? tu comptes la kidnapper et la manger quelque part dans le château en ne lui laissant que sa tête? heeeein?". suite à ça :

1. mcdo s'en fiche des filles anyway donc il n'explique rien et se casse et clementine le harcèlera/stalkera jusqu'à ce qu'il crache le morceau/jusqu'à ce que mort s'en suive.
2. mcdo lui explique parce que clementine est sympathique en fait et ça le saoule d'avoir un stalker dans sa classe ce qui mène à qqch de bizarre en mode clementine aimerait bien expliquer à tullie mais mcdo préfère pas du coup elle se torture avec ça. et ils font un pacte de sang pour protéger tullie et faire des tours de garde. et éventuellement ils vont boire des chocolats dans la cuisine pour élaborer des plans si jamais tullie est en danger pour quoi que ce soi parce que j'ai lu ça dans ta rs et j'ai trouvé ça chouette.

ce post est assez incompréhensible alors que c'était très clair dans ma tête mais en fait il me faudrait un organigramme avec toutes les possibilités pour que ce soit aussi clair que dans ma tête ahhh

bref dis moi si tu n'as rien compris ou si ça ne te semble pas coller avec percy je recommence  huh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
18.04.16 12:25

Tullie aussi, elle veut boire des chocolats chauds dans la cuisine en secret >:
Sinon pour moi ça roule ♥️, mais j'en profite pour venir aux nouvelles et savoir si tout ce qu'on a dis sur ma rs tient toujours, Percy ?

ce qui a été dit sur ma rs:

flower

(Clém, j'ai bien vue ta réponse, c'est impeccable. Je vais t'ajouter sur ma rs d'ici ce soir je pense et si tu souhaites rp avec moi surtout n'hésites pas à me faire signe, je suis disponible et je suis ouverte à toutes les propositions ♥️.)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
18.04.16 12:42

CLEM ohwi j'envisageais justement d'aller te chercher un lien moi même ENTRE POUFFY C'ETAIT OBLIGE QUOI. ♥️
Et omg cette idée de lien ahaha. C'est excellent j'adore quand les liens entre plusieurs persos comme ça influence sur leur vision des autres en se mélangeant et tout c'est cool. Du coup, effectivement ils sont arrivés la même année et sont dans un parcours commun. Ça me semble logique dans ces conditions que Perceval et Clémentine ait déjà un genre de lien de base, quatre ans c'est long quand même, même si Percy est pas trop ami avec les filles d'ordinaire il a eu le temps de connaître un minimum Clem et de s'habituer à elle. Du coup ils seraient bon camarades de base, enfin polis et gentils envers l'autre mutuellement, à s'échanger des infos ou des cours quand l'autre a besoin, plaisanter un peu ensemble au déjeuner vite fait pour savoir comme se passe les cours de l'autre, ce genre de choses. Mais rien de plus poussé pour autant, genre 'on s'entends bien mais on se fréquente pas'.
Jusqu'à Tullie. Clémentine aurait entendu parler sans doute de la Poufsouffle qui était amie avec Percy et qui est resté une demi-année et n'est plus revenue. Si elle va voir Perceval pour lui demander des comptes, ouais, il sera dos au mur et il voudrait pas qu'elle se fasse des idées fausses sur lui parce que zut c'est pas un pédophile ni un stalkeur. Donc il lui expliquerait. Et de là découle le pacte pour protéger Tullie à deux, les chocolats chauds le soir dans la cuisine et d'un coup alors qu'ils étaient justes camarades, Percy et Clem pourraient se rapprocher d'avantage suite à ça. Ils se comprendraient mieux parce que des choses qu'on ne dit pas à n'importe qui sont sorties entre eux et du coup — Percy aurait confiance en elle je pense. Le côté maman de Clem le ferait sourire. Alors sans que ce soit flagrant, ils se parleraient d'avantage et pas juste par politesse, ils s'auto-proclameraient Gardes Du Corps de Tullie /meurs et ils boiraient leurs chocolats et tout bref ce serait cool ♥️
C'était assez compréhensible en tout cas ou alors je suis partie trop loin en interprétant ahah dis moi ce que t'en pense du coup oups

TULLIE J'AI POSTE DANS TA RS JUSTEMENT OMG CE TIMING PARFAIT. Et oui viens aussi boire des chocolats avec nous et nous dire si les gens sont bien tous gentils avec toi comme il faut 8D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
18.04.16 13:45

WOUUH j'adore trop trop hihihihi ♥ il nous faudra des rps à deux ou à trois ou je sais pas mais ce serait trop trop chouette ♥
bon du coup ça me va bien, comme ça clementine prendra un peu de temps pour parler d'elle aussi ça ne peut pas faire de mal à cette pauvre enfant
je vous ajoute dès que j'ai une rs haha je fonds
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
24.04.16 20:16

Coucou ♥ j'avais prévu de passer par là donc me voici me voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
25.04.16 11:39

Rosa Bella ♥
ALORS OUI UN LIEN. Vu les deux opposés que son Percy et Rosa, je pense qu'on a là une base de lien négative assez sympa eheh. J'veux dire Percy est enfant de MOLDUS et cet impertinent se permet de chevaucher des dragons. Aucune chance que Rosabel en apprenant ça, laisse passer un tel affront j'imagine, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
25.04.16 11:57

Oui c'est très certainement plus grotesque que d'imaginer Jul chevauchant un dragon avec toute sa graisse qui pendouille dans le vent o/
(Oh Rosabel tu es diaboliquement mauvaise ♥)
Je pense que Rosabel en tant que membre active des MCDP est du genre à veiller au grain. En vrai je suis sûre que elle participe à la création des affiches militantes genre elle écrit les textes ou elle corrige les fautes parce qu'il faut que ça présente bien et que ça ait l'air d'une institution sérieuse krr krr et je saaaais pas pourquoi, mais je crois qu'elle serait du genre à se planter devant Perçy et lui coller une affiche sur le front mais genre touuuuut le temps, dès qu'elle le voit, elle aplatit sa main sur sa bouille avec l'affiche.
"Blaise Perceval McDonald, cela ne se fera pas." breeeef oui elle l'appelle Blaise, ou parfois "Blaaaaise" d'une voix traînante et monocorde tellement elle a sa bouille en horreur. C'est son Wanted. Voilà. Et puis de toute façon je viens de décréter que Rosabel n'aimait pas les Poufsouffles donc voilà. En plus dans le fond ça la saoule : je crois qu'elle aime trop son nom. Blaise Perceval. Et puis patati patata elle lui pointe sa baguette sur le bout du nez et lui promet de lui lancer le maléfice du saucisson. (et sans dec un jour elle le fera)

Edit : il aime les dragons ? Il en a une forme humanoïde sous les yeux 8D
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
25.04.16 14:22

ahah mon dieu elle est terrible cette Rosabel, j'adore.
Ça va telleeeeement irrité Percy de se faire appeler par son premier prénom (y a que ses parents et surtout sa mère qui l'appelle ainsi). Clairement Rosabel pour lui ça va être LA fille a éviter à tout prix, il la voit il sait que sa journée va être pourrie. Elle le soule et il serait bien tenté de la jeter en pâture à son dragon histoire d'être débarrassé de cette harpie féroce.
Bref, une belle histoire d'amour #lol.
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
25.04.16 14:32

Ca me semble ma foi très prometteur ♥ bll bll je t'ajoute bientôt.
Naturellement ils régleront parfois leur compte en duel. Le perdant l'a mauvaise pour le restant de sa vie, enfin, jusqu'à la prochaine rencontre 8D
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: BurgerKing ▲ Percy RS.
12.09.16 6:59

Aaaah trop de poussière sur cette rs.

Je passe parce que Percy, en plus d'être en même année et cursus que Hjörtur, est également un téméraire ; il connaît le donc sous un angle complètement différent.
Parce qu'en temps normal, il est la victime idéale pour les blagues mal placées d'Anton ou d'autres, le joli vase où déposer un nouveau sarcasme gratuitement, le petit truc discret et trouillard qui n'ose même pas regarder en face dans ce genre de situations.
Mais parmi les téméraires, c'est différent. Hjörtur est d'abord venu squatter par curiosité mais est d'abord resté en retrait, intimidé ; il a fallu le mettre en confiance. Une fois cette étape passée, c'est un autre gars qui brille. Toujours peu bavard mais rieur et téméraire, relevant les défis sans sourciller tant qu'il existe une sortie de secours si un prof débarque (se casser le cou ? ça il s'en fout un peu), c'est probablement un des membres les plus fidèles au groupe et celui qui s'approchera en douceur des petits nouveaux intimidés comme il l'était auparavant.

Sauf qu'avec le départ de Tonton, le groupe s'est affaibli et les activités se sont réduites.
Alors Hjörtur veut redresser le groupe et leur demander à tous de décapiter les armures d'un bon sort bien placé, parce que de toutes façons elles servent à rien si ce n'est faire peur. Et les Téméraires n'ont pas peur.

Wala, je ne sais pas du tout ce que Percy penserait de tout ça par contre, mais je pense qu'il aurait déjà contenu son meilleur ami Tonton lorsque ce dernier se prenait d'envie de taquiner un peu trop Hjörtur - ils ont pu faire connaissance de cette façon en première année, bien avant les Téméraires et le reste.

edit : à l'entrainement de la semaine dernière, tu as touché le chat de Hjörtur par accident. Considère que tu t'en es ressorti avec de belles marques de griffes et une robe foutue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: BurgerKing ▲ Percy RS.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Know your enemies and know yourself - Percy
» la complainte du niffleur // percy
» GET DUNKED ON! [Percy~][terminé]
» ergastule ▬pv. percy & pixel
» Shrimp party. (Percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: