Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Know your enemies and know yourself - Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Know your enemies and know yourself - Percy
29.05.16 0:09

Know your enemies and know yourself - Percy Giphy

Know your enemies and know yourself;
ft. B. Perceval MacDonald;


Le directeur était un homme chelou et beaucoup trop bizarre pour la ligue. Lui et ses idées abracadabrantes, il méritait qu’on s’intéresse un peu à lui. Personne connaissait vraiment son âge, ni d’où il venait exactement et sa personnalité était plus que farfelue. Et surtout, j’étais en guerre contre ce nabot. Cet homme de 1m20, sans un poil sur le crâne et à la moustache bien touffue, avait introduit les courses de dragons à l’école et invitait les élèves à y participer. Aussi, bien inviter Superman à manger un morceau de kryptonite. Je ne pouvais pas l’accepter. Ces majestueuses bêtes méritaient de vivre dans la nature et j’allais être celle qui les y renverrait.

Avant de partir en guerre, je devais en apprendre un peu plus sur mon ennemi. L’idée de fouiller dans les archives s’était imposée à moi puisque la rumeur disait que nous y retrouvions tous les dossiers des élèves et des professeurs depuis l’ouverture de l’école. Ainsi, Bogeyman devait bien s’y trouver. Toutefois, je ne pourrais fouiller les archives seules. Il y en avait pour plus de mille ans de dossiers et je ne pourrai sûrement pas y retourner une deuxième fois. À l’heure du dîner, je partie à la recherche de mon complice.

Assise à la table des Serdaigles, je regardai mes options. Kiki ? Non, il était en colle se soir pour avoir fait exploser l’ensemble des toilettes du deuxième étage en voulant se débarrasser d’une potion. Dean ? Il se montrait ouvert aux idées réactionnaires, mais il n’irait pas jusqu’à pénétrer dans un des lieux interdits de l’école. Rief ? Même pas la peine de lui demander. Il m’enfermerait dans une salle pour m’empêcher d’y aller. Mew ? Je ne le voyais pas à la table des Gryffondors et je me doutais bien qu’il ne serait pas d’accord avec mon plan. Rosabel ? Elle était militante, certes, mais je préférais manger une gousse d’ail en entier que de l’entendre râler sur l’amoncellement de poussière des lieux. Puis mes yeux se posèrent sur la table des Poufsouffles et surtout sur un mec parmi les blaireaux.

Perceval McDonald

Le mec qui traînait trop souvent avec Darwin et Anton. On se croisait à l’occaz sans vraiment se parler. Je le considérais surtout comme la troisième roue de leur petit groupe, l’outsider. Du coup, c’était parfait, si je me faisais prendre, j’aurais moins de tristesse d’emmener un inconnu dans la chute. Je me levai et marcher vers lui d’un pas confiant. Arrivée à sa hauteur, je pris une énorme respiration avant de parler.

« Est-ce que j’peux te parler ? Genre, seul à seul ? »

Des «oh» et des «ah» parcourue la table et je levai les yeux au ciel marquant ainsi mon exaspération. N’importe quoi. Le rouge aux joues, je tournai les talons pour prendre la direction du hall d’entrée. Je m’installai bien à l’écart de la porte pour ne pas être vue ni entendue.

« Stresse pas, j’vais pas te demander de sortir avec moi. On est pas dans un manga. J’me demandais si tu pouvais pas m’aider avec un truc. J’ai besoin que tu sois mon Watson le temps que j’trouve des infos sur dirlo. »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Know your enemies and know yourself - Percy
16.07.16 19:08

know your enemies and know yourself.
« Non » est ce qu'il aurait voulu répondre à la demande de la jeune fille qui venait de se présenter devant lui, dérangeant son repas en compagnie de ses camarades. Parce qu'il ne la connaissait pas, hormis de nom puisqu'elle était une fauteuse de troubles qui commençait à agacer sérieusement certains professeurs, de ce qu'on en murmurait. Aileas Nails — aucun intérêt particulier de son point de vue. Ils ne se connaissaient pas, ne se parlaient pas. Alors quoi, que voulait-elle donc ? Ses camarades commençaient déjà à le chahuter, le bousculant un peu pour le pousser à accepter en le taquinant. Impossible d'être tranquille. « Vous êtes lourds les mecs — » grommela Perceval avant de tourner la tête vers la demoiselle, la jaugeant un instant du regard. « Ok. Cinq minutes. » concéda-t-il finalement.

Il donna un coup de coude à un de ses amis en réponse à son sifflement moqueur et se leva, emboîtant le pas à la Serdaigle. À l'abri des oreilles indiscrètes et des regards, Perceval croise les bras et attends. Un ricanement le secoue. « J'espère bien, de toutes manières tu te serai pris un râteau. » Il n'aurait plus manqué qu'une nouvelle déclaration oui tiens — comme si celle d'Amandine ne lui avait suivi. Cependant, si l'embarras avait été de mise face au regard perturbant de la Gryffondor, ici les choses auraient été bien plus vite réglées. La suite cependant, lui fit froncer les sourcils. « Attends — des infos ? Nails, t'as quand même pas l'intention d'aller fouiller dans les archives pour ça ? » Cette fille était idiote ou bien — ils n'étaient pas amis, rien ne l'empêchait d'aller la dénoncer à ses connaissances préfets, qui ne manquaient pas d'ailleurs surtout depuis que Darwin a retrouvé son blason et qu'Anton l'a suivi plus ou moins malgré lui sur le chemin de la responsabilité ou à un professeur (rien ; hormis que Perceval n'a jamais été associé à une personne agissant ainsi ; les Poufsouffle ne sont pas des vendus).

D'un autre côté, il est compréhensible que le directeur soulève interrogations et suspicions chez certains. C'est après tout, un homme qui aime à entretenir le mystère tel un brouillard épais autour de sa propre personne. N'a-t-il eu, lui-même, des envies de jouer les détectives alors qu'il était dans ses premières années en ces lieux, émettant mille et une hypothèses folles en compagnie de son ami Lancelot baillant, le soir enfoncé dans un canapé du salon commun — cependant, cela lui a passé. Mais voilà que cette fille vient et lui met sous le nez une invitation non ; un ordre presque de courir après d'hypothétiques réponses enfermées dans un grimoire poussiéreux.

Les questions se bousculent quelque peu dans son esprit, le faisant envisager chacune des possibilités. Qui ne lui dit qu'elle ne l'utilise pas pour le sacrifier quand ils se feront prendre ; car évidemment qu'ils se feront attraper, elle sous-estimait bien trop Lux la Chouette et les autres membres du personnel. « Donne-moi une bonne raison — parce que je vois pas vraiment pourquoi tu me demande à moi déjà. Ni ce que ça m'apporterait de t'aider, hormis des ennuis dont je n'ai pas vraiment besoin en ce moment. » Si elle s'imaginait qu'il aurait sautiller de joie et l'aurait suivi sans hésitation, elle a fait une bien mauvaise pioche. Curieux, d'ailleurs qu'elle n'ait prit son frère ou un de ses amis — suspicieux, presque.


©wildheart;modifié par cierń
 

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BurgerKing ▲ Percy RS.
» ergastule ▬pv. percy & pixel
» Shrimp party. (Percy)
» la complainte du niffleur // percy
» GET DUNKED ON! [Percy~][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: