Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Naïr qui roule n'amasse pas Mint ou la fin d'un dogme [Pv Mint]

Partagez | 
 

 Naïr qui roule n'amasse pas Mint ou la fin d'un dogme [Pv Mint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

avatar





Naïr qui roule n'amasse pas Mint ou la fin d'un dogme [Pv Mint]
18.11.16 21:46

Naïr qui roule n'amasse pas Mint

ou

la fin d'un dogme

ft.mint

Le froid commençait à envahir progressivement l’école qui n’était pas particulièrement bien isolée. En effet, les dalles de pierre étaient encore plus glaçantes que d’habitude et le vent qui passait par les embouchures me griffait le visage. Sans oublier, un autre signe plus qu’évocateur , les bonnets, qui fleurissaient jour après jours sur la tête des étudiants, aboutissant progressivement à transformer les couloirs en champs de laine quadricolore. La magie de l’hiver commençait à s’emparer de Poudlard qui était déjà, plus que suffisamment mystique comme ça !

Après m'être chaudement habillé de mon écharpe jaune blé, j’étais reparti pour aller me perdre dans la bibliothèque durant des heures et des heures au sein du monde magnifique de l'Anatomie (*Youpi vive les cours !!*) ! Toujours entouré de cette même nappe de silence et de dépression crées par tout les étudiants autour de moi... Sans oublier, que j’allais encore me prendre une réflexion de l’aut’ vieille qui sent le papyrus...
"Vous n’avez pas encore oublié quelque chose par hasard ? Je vous signale que les moldus seront sûrement capables de jeter des sorts le jour où vous rendrez un livre dans les délais impartis Mr.Aquae !" et nianiania... C’est de sa faute aussi, elle veut jamais renouveler mes prêts sous prétexte que j’ai un «petit» mois et demi de retard !
D’ailleurs, je l’ai encore oublié dans mon coffre... pas grave en vrai il doit avoir un moyen d’attirer la vieille rate de bibliothèque avec du fromage et d’aller vite s’asseoir, c’est à tester...

Pour atteindre ma foutue merveilleuse destination, il fallait que je passe par les escaliers. Les fameux escaliers de Poudlard avec leur caractère bien trempé ! De base, j’ai le sens de l’orientation d’une fiente de mouette mais quand ces escaliers venaient en plus modifier mon chemin initial, c’était pour moi l’apocalypse géographique ! Je ne savais plus où j'étais, par où devais-je aller et même, si j’avais réellement le droit d’être ici... Espérons que cette fois-ci les marches caractérielles de l’école allaient se montrer clémentes avec moi.

Arrivé à la moitié de mon chemin, sans encombre, dans les dédales de pierres mouvantes, l’escalier qui m'accueillait gracieusement décida soudain de virer complètement de sens jusqu'à, m’en faire perdre l’équilibre. Ma tentative pour m’accrocher à la rambarde était un échec total. Je senti alors mon corps basculer en arrière et mes pieds commencer à se détacher du sol, entraîner par mon poids. Ça allait être douloureux tout ça ! Heureusement l’escalier venait de s’arrimer et la chute de plusieurs mètres de haut dans le vide ne serait pas pour aujourd’hui. C’était bien là, le seul point positif de ma mésaventure, le point négatif arrivant dans quelques secondes maintenant... et il allait faire mal, très mal !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 3°-
Sauter vers: