Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
08.01.17 15:43






Antonin Camille Pawel  Prevost

Antonin a dix-huit ans. Il est en quatrième année à Poudlard pour un échange avec l'académie Beauxbâtons ; il appartient pour l'occasion à la maison Serdaigle. Il suit le parcours S.S.A.F, option vol appliqué et vol sur dragon. C'est un dragonrunner également passionné de Quidditch; il est d'ailleurs l'un des Poursuiveurs de Serdaigle. Il paraît un peu rude, grande gueule et difficile à approcher mais c'est en réalité une personne loyale et d'une profonde gentillesse qu'il ne sait pas bien exprimer.






Sérieux / Exigeant

Colérique / Impulsif

Distant / Solitaire

Passionné /Créatif

Loyal / A l'écoute


WANTED
Description du lien recherché
Description du lien recherché
Description du lien recherché
Description du lien recherché

Des amis,  des petit(e)s frères/sœurs de cœur, des rivaux, des ennemis, venez me proposer tout ce que vous voulez, je suis open à la discussion  love  love


Images à copier (100*100)

       

©️ wk

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
08.01.17 15:43



Sio, au début il ne l'aimait pas. Elle avait tenté de piquer ses lunettes, mais ce brave Pérignon qui dormait non loin l'a mordue. S'en est suivie une dispute durant laquelle Antonin l'ai traitée de voleuse, ce qu'elle a mal pris. Mais le temps passant, ils se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup de choses en commun, à commencer par leurs cours, et ont commencé à se rapprocher. Aujourdh'ui ils font les quatre cents coups ensemble, ils se battent en duo, ils se taquinent mutuellement ; et si Antonin avait été du genre plus démonstratif, il pourrait dire qu'il l'adore et que c'est sans doute la personne la plus importante de sa vie à Poudlard. Mais il n'est pas ouvert sur ses sentiments ; alors il se contente de lui faire comprendre autrement, et d'être toujours là pour elle.

❝ Best Friend❞


   


Zephyrus, il l'aime bien. Ils sont tous les deux Poursuiveurs de leurs maisons donc passent pas mal de temps à discuter Quidditch et créatures magiques..de façon parfois animée. Les deux sont d'un naturel très direct et cash, donc les discussions s'enflamment vite. Ils s'engueulent, se confrontent parfois violemment  ; mais il l'aime bien au fond. Zephy, c'est sa pote de Serdaigle quoi.  

❝ Friend ❞


   



Il la déteste, un point c'est tout. Il voit qu'elle fait souffrir sa Sio, qu'elle n'est pas saine, qu'elle provoque la destruction partout où elle va. Donc il est grossier, mauvais, désagréable avec elle pour la faire fuir - tout pour protéger Siobhan. Cependant, leur rivalité a pris aussi un tour plus personnel, comme elle est Poursuiveuse de Serpentard. Mais ce qu'Antonin ne s'avoue pas, c'est qu' il a peur qu'elle sente ses faiblesses et essaie d'en profiter.

❝I hate you.❞


   


Il connaissait déjà Iris du temps de Beauxbâtons. Comme celui-ci appartenait au groupe des étudiants les plus riches et populaire, Antonin le connaissait de vue, sans jamais lui parler ; ils n'appartenaient simplement pas au même monde. A présent, ils se retrouvent tous les deux à Serdaigle en quatrième année. Mais Iris semble toujours être du genre..distant avec lui, voire..coincé. Comme si Antonin lui faisait peur. La faute à sa réputation de bagarreur, sûrement...

❝ WTF❞


   



Leur rencontre a été un peu mouvementée, comme elle a pour origine une fugue de Pérignon, le furet d'Antonin. Il a appris à cette occasion que Richard était dans le même parcours que lui, mais dans une année bien supérieure à la sienne ; il essaye depuis de gratter des informations sur le cursus. Et surtout - Richard est aussi Poursuiveur de Serdaigle, donc la coopération est de mise. Et ça marche pour le moment.  

❝ Mentor ? ❞


   


Shasta Mathesson est la responsable des Serdaigle. En conséquence, elle l'a rencontré une paire de fois dans son bureau pour s'assurer que son échange scolaire se passait bien. Cependant..il la voit plus souvent qu'il aimerait, comme les profs/préfets/membres du personnel de Poudlard ont tendance à l'amener la voir par la peau du cou. Ce qui occasionne une engueulade à chaque fois. Ce n'est pas qu'il ne la respecte pas pourtant. Au contraire. Elle lui en impose, et il apprécie qu'elle prenne du temps pour lui. Mais il ne le dit pas clairement, bien sûr. 

❝Encore toi ?❞


   

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
08.01.17 15:44

+1 au cas où.
A vous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
09.02.17 13:35

Antonin, quel joie de te retrouver dans la même maison !
Je te proposerait un lien avec Eros, du genre pas très certain, une amitié silencieuse, une épaule sur laquelle reposer ta tête fatiguée ! Je te propose un ami loyal, tout comme toi, qui pourrait te soutenir en cas de coup de blues ! Mais peut-être avec quelques disputes qui feraient qu'ils paraîtraient plus opposés qu'ils ne le sont en réalité vu qu'ils ont tous les deux un tempérament... Facilement inflammable !
J'attends impatiemment ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
09.02.17 15:38

Hello Eros swag

De même, bienvenue dans la meilleure maison, les Serdaigle swag swag

Sinon j'approuve tellement ton idée omg
Genre deux solitaires qui se prennent parfois souvent le chou mais qui peuvent compter l'un sur l'autre quand ça va pas
j'aime tellement les amitiés silencieuses comme ça ah là là je suis faible

Et genre comme nos persos aiment tous les deux apprendre plein de trucs, on peut peut-être trouver quelque chose là-dessus ? Genre on passe de longs moments à discuter théories sur tout et n'importe quoi : 'Tonin sur les créatures magiques et Eros sur, je sais pas, l'occultisme ? Partage de connaissances quoi ? Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay. 2724131430

Ah et je vois que tu viens de postuler pour l'équipe de Quidditch ; Antonin en fait partie aussi, en temps que poursuiveur huh

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
09.02.17 16:10

OMG c'est exactement ça !
Du partage de connaissances entre solitaires et amitié silencieuse !
Et en effet ils pourraient peut-être parfois (si c'est accepté) aller au terrain de Quidditch ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
09.02.17 16:21

Farpait alors love

Je t'ajoute à ma fiche sous peu love love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.
09.02.17 16:27

Moi aussi je t'ajoute love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Antonin - Take me high, and I'll sing how you make everything okay.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'abri des livres || Antonin
» Noisy Roosters - Antonin
» Antonin - 'Cause I need freedom now, and I need to know how to live my life as it's meant to be.
» Fly High
» how high the moon (caelum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: